Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTa tête, le sol, l'hôpital, tu vois le rapprochement ? || Ft. Malachy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Ta tête, le sol, l'hôpital, tu vois le rapprochement ? || Ft. Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝ Ta tête, le sol, l'hôpital,
tu vois le rapprochement ?❞


Malachy & Luke

Luke sortait de son dernier cour de la matinée, et il rejoignait sa voiture pour aller rejoindre Emma, Ariel et Julian en ville ou ils allaient manger tous ensemble. Encore en tenue de sport, jogging et sweat accompagné de vans et de son bonnet habituel, il sortait une cigarette de son paquet de clope avant de prendre le volant. Sauf qu'il ne s'attendait pas à croiser Malachy, un blond, ex d'Ariel qui l'avait trompé. Et avec Emma et Julian, ils avaient été obligés de la ramsser à la petite cuillère. L'anglais jeta sa cigarette à peine allumée et se dirigea vers Malachy, les poings sérrés. "Malachy! Viens là toi!" Depuis la séparation de sa soeur et du jeune homme, il n'avait pas eu l'occasion de le croiser seul. A chaque fois qu'il le voyait, il y avait toujours quelqu'un pour le calmer avant qu'il puisse l'exploser. Mais cette fois-ci, personnne ne pouvait le stopper.


made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punch Me I like it boy!
✗ ✗ ✗

Maly était dans le parking, tout seul en train de s'en griller une. A défaut de pouvoir boire dans l'enceinte de la fac, il fumait tranquillement à l'abri des regards. Maly était loin d'être un alcoolique, c'est juste que le whisky et les clopes calmaient ses nerfs et en ce moment, il en avait bien besoin. Les nuits du blond était de plus en plus courtes, son humeur se dégradait a mesure que le temps passait et ça n'avait rien a voir avec les cours. Il ne demandait rien à personne en s'occupant de son business jusqu'à qu'un type se pointe avec une sale gueule. Il leva les yeux aux ciels, ne bougeant pas d'un pouce. Il avait pas peur du gars, et si Luke voulait se battre, il allait bien morfler parce que Maly ne se laisserait pas faire. Il répondit à peine. «Ouais c'est moi, qui le demandes?» Avec son air de petit con supérieur. Ah ça il avait une bonne tête quand il voulait. Il attendait que le mec arrive, il allait pas en plus se dépenser pour sauter sur Luke, la flemme.



«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝ Ta tête, le sol, l'hôpital,
tu vois le rapprochement ?❞


Malachy & Luke

Le blond avait l'air de vouloir se battre lui aussi, mais il ne bougeait pas. Et Luke n'allait pas se laisser faire par ce petit con qui avait fait pleurer sa soeur. En plus, il avait un air supérieur à ce moment-ci, exactement le genre de chose qu'il détestait le plus. Comment Ariel avait pu sortir avec lui ? "Tu ne te rappelles pas de moi ? Le frère d'Ariel. Tu sais ? La fille que t'a trompé alors qu'elle aurait pu donner sa vie pour toi." Il s'approchait doucement, toujours les points serrés. Il n'allait pas se contenir, pas cette fois-ci.


made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punch Me I like it boy!
✗ ✗ ✗

Maly se contre-foutait du gars. A vrai dire, en ce moment, il était pas vraiment d'humeur à quoi que ce soit. Déjà en général, il était pas forcément agréable, mais là, entre ses insomnies, et sa légère dépression, il était d'une compagnie encore plus insupportable qu'à l'habitude, oui d'habitude il faisait des efforts pour être supportable. Ce n'était pas le cas en ce moment. Il soupira, tirant sur sa clope. «Y'en a des tas, faudrait être un peu plus précis.» Ce qui en ce soit était pas forcément faux. Vu son taff, il trompait en fait, toutes les personnes avec qui il s'engageait un tant soit peu. Mais bon, ce n'était que détail. «Blonde, brune, rousse? Gros nichons ou petits? Parce que bon les prénoms, un moment on s'en tape.» Comment ça, il faisait tout pour enervé le gars? C'était Maly, il était comme ça, et que le type soit un frère de confrérie ou pas, à cet instant, il n'était qu'un petit merdeux qui venait le faire chier dans une des plus mauvaises passe de son existence. Fallait pas s'attendre à grand chose du blond, à part de la vulgarité, des conneries, et des coups.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝ Ta tête, le sol, l'hôpital,
tu vois le rapprochement ?❞


Malachy & Luke

C'était trop. Malachy était décidément trop con. Et il ne supportait pas ça. Il osait en plus parler comme ça de sa soeur, comme si elle n'avait pas d'importance. Ariel méritait quand même largement mieux et puis merde. Il s'approcha un peu plus de lui et serra les poings. "T'es qu'un petit con." Il l'attrapa par le col de son haut pour le soulever et le mettre à sa hauteur. "T'es qu'une tapette. Et tu sais quoi ? Tu vas finir seul, comme un gros alcoolo. Et j'vais te castrer maintenant, tes possibles enfants n'auront pas à supporter un père trop con qui les abandonnera à la première occasion." Luke n'était pas forcément sympa quand il était en colère. Et en plus, il provoquait. Il voulait juste pousser à bout le blond.


made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punch Me I like it boy!
✗ ✗ ✗

Maly voulait qu'on lui foute une paix royal. A croire que c'était trop demander. En ce moment les gens trouvaient des excuses pour l'emmerder et ne aps lui laisser de moment de répit, et ça, ça le gonflait aussi pas mal. De toute façon le morveux en face avait de toute évidence envie de le cogner, et c'est pas Maly qui donnerait le premier coup. POurquoi? Rien que pour avoir le plaisir de pas être catalogué de Fouteur de merde. M'enfin le "mettre à sa hauteur" c'est vite dit, puisque Maly avait trois centimètre de plus que le petit merdeux.  «Et toi probablement une petite bite. .» Quoi? Il voulait clairement jouer à l'enerver nan? Alors Maly allait jouer lui aussi, pas sûr que ce Luke, ne gagne. Maly pouvait être extrêmement con quand il voulait.  «Attend que je récapitule. Je suis une tapette, donc t'as envie de me les toucher? C'est pas une proposition très homo ça? T'es sûr que tu devrais pas aller consulter ?.» Maly, détestait parler de l'homosexualité pour blaguer sur lui-même, mais là, clairement il pouvait pas faire autrement, le gars lui tendait une perche énorme et puis il avait juste tellement envie de le foutre en boule ce trou du cul. Il le fixait, avec un petit sourire mauvais en coin.


«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)