Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas Darling + Wira
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Merry Christmas Darling + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas Darling
Sometimes you feel insecure but even with no manicure Baby girl I'll hold your hand
Mira ✧ Wolf
Une après-midi entière dans le froid à braver le vent, la neige, la foule et aussi l'art de tenir sur des patins, c'tait enfin le temps du repos bien mérité. Enfin "repos", j'savais très bien que cette soirée allait être plutôt longue car d'un côté c'tait notre anniversaire avec Mira, et qu'on avait aussi prévu d'faire un sapin pour marquer l'coup de ce tout premier Noël ensemble, comme des grandes personnes. L'air d'rien maintenant on avait tout d'une vraie famille, avec Mira en maman, moi l'papa, Frog l'premier fils, Frida la fille ... Et Haribo, enfin ça c'tait un peu la pièce rapportée d'Mira mais elle avait insisté pour qu'il passe Noël avec nous, alors la voilà partie à son appartement pour récupérer la terreur rousse. A l'instar de dehors, l'manoir c'était un vrai sauna. Même si c'tait un vieux truc des années cinquante, il était moderne et super bien chauffé depuis les derniers travaux que j'avais du faire après la fuite, mais pour l'ambiance Noël et plus "cocooning" j'métais battu avec la cheminée pour qu'elle s'allume après un an d'repos, ça plus des p'tites bougies parfumées, un sapin dans l'salon avec des caisses de guirlandes, c'tait l'pays du père noël. J'avais profité du départ d'Mira pour aller m'changer et mettre une tenue plus décontractée, parce que aller décorer un sapin avec un slim et une veste en cuir, franchement y a rien d'mieux qu'un jean et un tee shirt. J'métais déjà préparé à ce que l'épreuve du sapin soit une sorte d'combat, parce que niveau goût et couleur on s'oppose pas mal avec Mira et son point d'vu de styliste, et moi qui suis assez instinctif avec des coups d'folies. J'suis carrément capable d'faire une déco avec du papier d'toilette ou quoi, histoire d'pas perdre de temps. Mais juste pour lui faire plaisir j'avais accepté d'acheter des vrais trucs qu'ils vendent en grande surfaces, des boules, des pains d'épices, des ours ... Sauf une crèche, parce que j'y crois pas trop à tout ça, pour moi Noël c'est juste les cadeaux et zéro religion, pas l'temps d'parler du p'tit Jésus. J'métais allongé sur l'canapé du salon avec la télé en route sur un dessin animé passant à cette période, totalement pris au piège par Frog sur mon torse et Frida s'étant nichée sous mes jambes. Maintenant c'est sûr que j'commençais à manquer d'place dans mon manoir de 200 mètres carrés, à peine ... La porté d'entrée claqua à cause du vent, j'devinais bien que Mira venait d'rentrer. « J'viendrai bien t'accueillir à nouveau mais j'suis en quelque sorte pris en otage » Quand on aime ses chiens comme des gamins, on a d'la peine à les faire bouger, surtout quand c'est pour aller voir une boule d'poils rousse.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas Darling
Wira

Les doigts de pieds gelés. Je crois que c'est ce qui résume le mieux l'après-midi. Bon la patinoire aussi aurait été un bon résumé, mais le truc que je retiens en rentrant chez moi et en retirant mes chaussures, c'est que j'ai trop froid. Un peu mal à mes fesses aussi, faut dire que la glace quand tu tombes dessus, c'pas du coton ou quoi, non ça fait plutôt bien mal et ça a tendance à te laisser des p 'tits bleus en souvenirs. Mais pour une première je trouve que j'étais pas si nulle que ça, certainement plus doué sur des patins que sur des rollers. Enfin maintenant c'était place à la décoration du Sapin de noël au manoir de mon loup. On aurait pu le faire chez moi, mais faire monter à sapin au 4ème étage, c'pas vraiment l'idéal. Pour ma part , dans mon petit appart, un petit sapin artificiel qu'on peut poser sur une table basse c'est largement suffisant, surtout qu'Haribo a tendance à adorer jouer avec les boules et les guirlandes. Mais j'avais quand même envie de faire un super grand sapin de Noël avec plein de décoration dessus, alors Wolf avait été un peu obligé d'être d'accord. J'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasions de fêter Noël autour d'un vrai sapin, alors je voulais pas rater l'opportunité qui s'offrait à moi. Surtout que c'est quand même notre premier Noël ensemble, que je trouve ça super-important moi, car c'est une fête basée sur l'amour à la base, et que c'est pour ça qu'on le fête en famille normalement. Et ma famille à moi... bah c'est Haribo, alors obligé que je l'amène au manoir, surtout que je pense squatter le lit de mon chat ce soir pour pas mal de raison, et peut-être même demain si j'arrive à me faire inviter.Donc autant prendre Haribo et éviter d'avoir à faire des allers-retours pour lui donner à manger. Après avoir réussi à chopper mon rouquin et ranger le bazzart qu'il m'a foutu le temps que j'étais absente, je réussis à le foutre sur le siège passager dans ma voiture dans sa petite caisse pour qu'il ne vienne pas se foutre dans mes pédales comme il en serait capable. Je tiens quand même à ma nouvelle voiture, surtout que je conduis un peu plus prudemment du coup, enfin c'est surtout parce que ça glisse un peu sur les routes je pense plutôt , car l'envie d'appuyer sur l'accélérateur me démange un peu ; Mais le parcours jusque chez Wolf est relativement court, alors pas vraiment le temps de passer la 4ème. Je descends rapidement de ma voiture, avec mon petit bonbon, rejoignant rapidement l'entrée du manoir où une vague de chaleur me frappe dès l'entrée . Je me demande s'il s'est vraiment habitué au climat américain quand je sens la chaleur ici... je pose la caisse par terre, sortant mon bébé-chat que je garde dans mes bras, avant de rentrer dans le salon en levant les yeux au ciel en entendant Wolf. «  Et après ça se dit le mâle dominant . » J'ai des gros doute là. Je retire mes talons en me rapprochant d'eux tandis que Frida vient vers moi pour me faire la fête. Je dépose Haribo sur les pieds de Wolf avant de m'agenouiller pour caresser la petite chienne. « dans combien de temps elle aura la force de mes faire tomber par terre ? » ou plutôt : encore combien de temps avant qu'elle me fasse tomber du lit ? «  Sinon t'veux que je me foute à poil tout de suite avec la chaleur qu'il fait ici  ou tu peux attendre qu'on est fait le sapin ? » dis-je en riant, après ça me dérange pas si je suis pas la seule à ne pas porter de vêtement.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas Darling
Sometimes you feel insecure but even with no manicure Baby girl I'll hold your hand
Mira ✧ Wolf
J'raconte pas la galère qu'ça a été quand Mira a tellement insister, j'dirai même à ordonner qu'on prenne un sapin du genre géant, un bordel qui logerait même pas dans son p'tit appart'. Alors forcément comme Wolf a une maison c'est un palace, bah on en profite pour s'en servir comme d'un magasin d'décoration alors qu'chez moi à Wellington ça a toujours été l'affaire des autres d'en faire un. Du coup j'avais du m'démerder pour aller en chercher un déjà, parce qu'elle voulait d'un truc en plastique qui pue, non elle voulait le vrai modèle d'la taille d'un baobab ouais. Une fois l'machin trouvé fallait l'ramener, sauf que ça rentrait pas dans ma voiture et qu'il était hors d'question d'forcer l'passage alors j'avais été obligé d'le faire livrer jusqu'au manoir et encore une fois, grosse expédition pour qu'il passe la porte d'entrée alors que c'est la limite d'un château mon chez moi. Maintenant j'avais un sapin de deux mètres de haut dans un coin du salon depuis bientôt trois jours, entre les épines qui tombent quand on s'y frotte et la terre à cause des chiens qui grattent l'pot, on pourrait s'croire facilement dans une forêt avec l'feu d'camp juste à côté. Enfin aujourd'hui c'tait enfin l'moment de passer à la décoration et l'rendre plus festif, mais j'pensais déjà à la galère quand Noël serait passé et qu'il faudrait l'sortir d'là, parce que celui là il allait être planté dans l'jardin du manoir après, histoire d'faire une bonne action au lieu d'en prendre un coupé. Pour l'oment Mira arrive à peine et elle casse toute la p'tite harmonie entre mes bébés et moi. « Pause syndical, l'repos du guerrier » Après une après-midi patinoire j'pouvais bien m'autoriser un moment d'repos entouré d'mes p'tites créatures. Enfin avec Frog vu qu'Frida elle est pas encore habitué à Mira et qu'elle s'empresse d'aller la voir, sauf qu'ma blondie la remplace par sa bestiole que j'pousse avec mon pied. « J'dirai deux mois, puis tu pourras courir quand elle fera quatre-vingt centimètres » C'tait pour ça que j'laimais bien la Frida, contrairement à Frog elle était super active et elle allait pouvoir m'accompagner dans mes sorties, alors un chien pour l'sport et l'autre pour la sieste. J'me relevais en déposant justement l'pug à côté d'moi. « Pas d'vant les enfants malheureuse ! » J'portais mes mains aux oreilles d'ma p'tite boule noire en fronçant les sourcils. Ouais ces trois trucs là c'tait vraiment nos gamins, même si ils pouvaient pas parler ou quoi, pour moi c'tait pareil. « En parlant d'sapin, j'ai trouvé des vieilles déco au grenier, ça appartenait à mémé Lovelock, alors j'sais pas si tu trouveras ton bonheur » J'lui désignai la caisse sur la table du salon, un peu poussiéreuse mais c'tait possible qu'y ai des bons trucs encore.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas Darling
Wira

Le manoir de Wolf, c'était vraiment devenu un troisième chez moi, si on compte la Quincy House dans la liste. Mais, même là, le manoir des Lovelock avait détrôné la confrérie, car c'était assez rare que j'y dorme. La plupart du temps, soit je passe en coup de vent, soit j'y passe la soirée car une fête est prévu, ou simplement pour voir mes sœurs Quincy et passer un bon moment ensemble. Alors qu'au manoir... j'y suis tout le reste du temps, dès que j'saisque Wolf est de retour à Cambridge, faut que je débarque chez lui pour sauter dans ses bras et avoir le droit à un câlin tout chaud de la part de mon loup. J'ai limite l'impression que je délaisse mon appart pour son château . Alors que mon appart, je l'adore. Certes il est petit, il est pas toujours bien rangé, même jamais. Mais, il est à moi, c'mon espace, mon premier chez moi. Et de toute façon, c'pas comme si j'vivais au manoir non plus, je fais juste des allers-retours, et Wolf aussi vient de temps en temps à l'appart. 
Enfin pour le coup j'étais quand même contente de le quitter pour fêter Noël au manoir, avec un vrai sapin, qui fait plus de 50 centimètres de haut. Pis j'suis sûr qu'Haribo va adorer aussi le sapin que Wolf a pris .D'ailleurs c'est un peu dur de le rater, lorsqu'on rentre dans son salon, on voit que ça tellement il est haut. Bon je remarque quand même le tatoué affaler dans le canapé, que je viens rapidement rejoindre avec un sourire aux lèvres tandis que je caresse sa chienne. Je lui jette malgré tout un regard noir quand il pousse mon chat avec son pied. « 'Tention,j'vais sortir les griffes si tu lui fais mal ! » On touche pas à mon bébé-chat, c'ma petite boule de poil rousse à moi . Mais de toute façon, je pense que mon bonbon il sortira les griffes plus vite que moi si Wolf il l'embête de trop. Je reporte mon regard sur le nouveau membre de la famille Lovelock, la petite chienne Frida qu'il a ramené d'Allemagne . Ouais il a des crises comme ça Wolf, un jour il va ramener comme souvenir une connerie genre boule de neige, et le lendemain un chien . J'avoue j'ai eu un peu de mal quand il m'a appris la nouvelle, mais n s'y habitue vite à un deuxième chien, pis elle est toute mignonne, alors je peux pas ne pas l'aimer. «  tant qu'elle prend pas ma place dans le lit, ça devrait aller. » C'est vrai que c'est pratique un chien actif pour faire des activités extérieures, parce que, de ce côté-là, c'est pas Frog qui va venir courir avec nous. Pis avec un peu de chance elle fera moins de 50 kilos et j'aurai peut-être une chance de m'imposer un peu. Je lève les yeux au ciel aux dires de Wolf, et devant sa réaction de boucher les oreilles de Frog. C'est drôle quand même la façon dont on les considère comme nos vrais enfants nos animaux . Je me redresse avant de m'approcher de Wolf et de m'asseoir à califourchon sur lui, passant de nouveau mes bras autour de son chien et déposant tendrement mes lèvres sur les siennes. « T 'sais, je pense qu'il sait ce qu'on fait quand on est tous les deux sous la couette et qu'il a pas le droit de venir ! » En tout cas moi je le sais, et ça me manque un peu . D'ailleurs je commence à lui faire des bisous dans le cou, autant j'adore quand il m'en fait, autant j'adore lui en faire. Sentir la chaleur de son corps, et de sa peau contre mes lèvres humides. La tête dans le creux de son cou, l'idée de faire le sapin me revient doucement en mémoire tandis que je regarde du coin de l'oeil, sa vieille boîte en carton. Wolf ou le sapin ? C'est un sacré dilemme ça. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, en passant mon regard de l'un à l'autre. Je pousse un léger soupir avant de rédeposer mes lèvres sur celle de Wolf pour un baiser furtif. 
« Bah on va fouiller ! » Je descends de ses jambes, et lui tend les mains pour aider mon vieux loup à se relever à son tour avant de me diriger vers la boîte. Je me doute que si on va faire un câlin dans sa chambre, quand on reviendra, avec nos 3 monstres, ça m'étonnerait qu'il soit encore debout le beau et grand sapin ! Je m'approche de la boîte et commence à sortir les premières guirlande, datant de 1000 ans, et de faire un tas de ce que je veux, et de ce que je veux pas. «  t'as qu'à chercher des vraies boules de Noël toi ! Pas des en forme de père Noël où j'sais pas quoi hein' ! » Non les trucs qu'on trouve dans les paquets surprise quand on va chercher son ticket du loto j'en veux pas moi. «  pis si possible des brillantes où il n'y a pas plein de dessins dessus » Je suis difficile ? Non j'veux juste un super beau sapin !  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas Darling
Mira ✧ Wolf
P'têtre qu’inconsciemment j'en voulais à Mira d'mavoir un peu remplacé par son truc orange qui crachait des boules d'poils aussi grosses d'un rat, que j'avais fini par faire pareil en prenant Frida à mon tour. C'tait certainement pas pour laisser d'côté Frog, parce que l'amour qu'javais pour lui il était inimitable. Ça faisait déjà quatre ans que je l'avais, je l'avais acheté environs deux-trois mois après mon arrivée ici, en compagnie d'Tessy en plus alors c'est pour dire qu'il compte à mes yeux. Contrairement à Frida il a toujours eu la vie tranquille, dans un p'tit élevage entouré d'autres chiots avec qui il jouait, c'tait un chiot turbulent mais pas une flèche, j'lavais choisi parce qu'il s'barrait à l'opposé quand on l'appelait et qu'il basculait sa tête en arrière quand on le portait, comme un bébé. Depuis ce jour là il a jamais quitté mon lit ou quoi, j'lai toujours emmené partout avec moi quand c'était autorisé. Alors qu'Frida, elle était dans une petite ruelle sous la pluie, du côté sombre de l'hôtel cinq étoiles où j'dormais. Les employers avaient essayé d'la faire dégager parce qu'elle avait l'air miteuse, mais moi j'avais craqué en voyant ses yeux bleus. J'sais pas où elle serait si j'lavais pas prise, p'têtre euthanasiée, écrasée ou dans un trafic, j'en sais rien. Au début j'avais galéré, fallait lui apprendre à vivre ici, entre Frog et mes instruments, qu'elle soit propre, qu'elle tire pas en laisse, qu'elle obéisse à certains ordres et surtout qu'elle prenne des bains. Mais après plusieurs semaines elle était métamorphosée, elle avait pris du poids et elle s'était apaisée, plus de cris à la mort pendant la nuit, elle savait qu'elle pouvait toujours venir au milieu de la couette. Pas comme l'chaton d'Mira qui était un vicieux sur patte, toujours prêt à bondir sur mes mollets si j'avais l'malheur de courir en boxer à travers le manoir pour répondre au téléphone au coup, j'avais aucun bleus à cause de mes chiens, mais les griffures j'les compter plus. « Comme si j'avais peur d'vous » J'soutenais le regard d'Mira comme un gamin qui teste, avant de laisser son chat tranquille, j'avais pas envie d'avoir les chaussettes pleines de poils orange. Mutuellement on était vachement attaché à nos animaux, à défaut d'gamin on avait presque une véritable arche de Noé, manquait plus qu'un lapin, des oiseaux et poissons. Un aquarium ça m'aurait bien tenté, mais avec des spécimens tropicaux, bien de l'océan Pacifique, pas question d'avoir un poisson rouge ou quoi. Mais l'soucis avec les poissons c'est que ça fait pas d'bruit, alors j'aurai tendance à oublier d'les nourrir ou d'changer l'eau. C'est différent avec les chiens, j'peux être sûr si jamais ils ont faim ou plus d'eau, y'en aura toujours un pour m'ramener sa gamelle en la cognant bien dans chaque coin pour me réveiller avec le métal contre le carrelage. « Mais non ... Elle l'a prend que quand t'es pas là » Frida voyait pas en Mira une rivale, et heureusement parce qu'autrement on aurait eu des soucis, elle était encore jeune alors elle avait vite compris qui était les patrons, même si j'mamusais parfois à la retourner gentiment contre Mira, parce que même si elle l'aime aussi, ça reste moi l'chef de la meute ici, alors pas question de me désobéir. J'accueille Mira dans mes bras en l'enlaçant, ça m'avait terriblement manquer cette affection, même si j'passais mon temps à câliner les deux affreux, c'tait pas pareil. Quand j'me retrouvais dans une chambre d'hôtel à des milliers de kilomètres, seul, là c'tait le plus dur, j'avais pas envie d'dormir, alors j'pouvais que repenser au retour et aux souvenirs heureux. Heureusement qu'on avait d'la technologie avec Facetime ou Skype, autrement j'aurai pas tenu avec tous mes voyages, ou alors très difficilement.« T'crois ? On parle de Frog hein, il dort encore avec le corps en dehors de son panier et la tête dedans » C'moment d'tendresse et rapidement abrégé avec la conscience d'Mira visiblement, alors que j'tais pas contre une pause, bien que ça fait une bonne heure que je larve sur le canapé comme une chenille dans son cocon. J'me relève en soupirant face à la poussière sur l'carton, c'truc là aurait pourri dans le grenier si j'avais pas mis la main d'ssus. J'plonge la main dedans en ressortant des trucs pas glorieux, à moitié cassé ou avec la peinture effacée. « Parle pas d'mon héritage comme ça » J'rigole, mais c'pas un sapin classe si on fait avec ce qu'on a sous la main. J'lâche tout pour aller dans la pièce à côté qui m'sert un peu d'bordel, et j'en ressors avec une autre caisse, moins douteuse. « J'avais acheté ça au cas où, t'as qu'à y jeter un coup d’œil » Règle number one, toujours avoir un plan B.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas Darling
Wira

Je comprends pas pourquoi Wolf il aime pas mon Haribo, il est juste trop chou. Moi j'ai tout de suite craqué dès que je l'ai vu, en bas de mon immeuble à pousser des p'tits miaulements déchirants, abandonné de tous. Il aurait certainement fini à la décharge car les éboueurs auraient pas fait attention qu'il y avait un p'tit chaton dans la poubelle. Je me demande encore comment une personne, qui a sans doute eu une portée de chatons, a pu le prendre dans ses bras, le regarder et le jeter en même temps qu'un sac d'ordures dans la benne, sans sourciller, sans s'inquiéter de ce qui lui arriverait. Alors que moi j'en suis totalement accro, pire qu'une mère poule. Au début j'savais pas trop comment m'en occuper, j'avais jamais eu d'animaux de compagnie, j'ai dû aller me renseigner au magasin le plus proche pour savoir ce que je pouvais lui donner à manger, à boire pour qu'il devienne un beau et grand chat. J'avais été obligé de le laver : la pire bagarre de ma vie, car même s'il était super-petit et qu'il pesait même pas 3 kilos, il s'était bien défendu . Puis ça avait été le check-up complet chez le véto. Et aujourd'hui, on ne reconnaît plus du tout mon chat : il a repris du poil de la bête, affichant une superbe fourrure orange et blanche, et il réclame toujours des câlins. Enfin ça reste un chat qui adore jouer, et foutre le bordel dans mon appart, et qui rate pas une occasion de se faire remarquer, mais ça fait son charme. Un peu comme mon loup, peut-être pour ça qu'il l'aime pas, parce qu'il lui ressemble ! Je pousse un soupir face à son regard. «  tu l'auras voulu » Je lâche Frida, et je saute sur Wolf pour le seul truc que Wolfy supporte pas : séance chatouille !C'est vraiment gamin, mais c'est la seule arme que j'peux utiliser contre lui, alors j'en fais usage dès que l'occasse présente à moi, et toujours par surprise, pou pas qu'il puisse se sauver ou m'éviter. Peut-être qu'un jour je trouverai une autre manière, un autre moyen de torture, pour pouvoir me faire respecter et le dominer un peu quand même. C'pas parce que Monsieur pèse 30 kilos de plus que moi, qu'il vit dans un manoir, dans lequel mon appart tiendrait rien que dans son salon, que je peux pas avoir le dessus sur lui. « Alors tu doutes toujours de mes capacités à te faire peur? » Ouais non cpas pas vraiment de la peur que je dois lui inspirer là, avec mon grand sourire aux coins des lèvres, et en étant à califourchon sur lui . Je m'arrête de le chatouiller, estimant qu'il a eu sa dose de torture pour la journée, pis je le laisse récupérer un peu de souffle quand même. « M'ouais tant que ça reste un animal à 4 pattes qui me pique ma place, ça passe encore... » Je fais une légère moue quand même, même si j'sais que Frida, c'est absolument pas une rivale de ce côté-là. Non les rivales c'plutôt les bombes sexuelles qui font des shootings avec lui, qui passent leur temps à le coller pour une photo ou deux, ou qui osent l'inviter à la fin pour aller boire un verre. Je lui fais une confiance aveugle mais je peux pas m'empêcher de le harceler de texto, d'appel, quitte à bouffer mon forfait, parce qu'il me manque tout simplement. Après la séance chatouille, c'est séance papouillée, bien moins torturant pour lui j'imagine. Les bisous dans le cou, mes cheveux continuant malgré tout de chatouiller son épaule , respirant son odeur. Je me sens tellement bien dans ses bras, que je pourrai y rester des heures «  C'pas grave, il est grand, il a l'âge de savoir ! » dis-je en récupérant un de ses souffles entre mes lèvres que je presse contre les miennes, tout en passant une de mes mains dans ses cheveux et en fermant les yeux. C'est vrai que 4 ans pour un chien c'est grand, il a l'âge de faire des bébés lui aussi. Pis de toute façon je suis sûr que si on leur balance une balle à l'autre bout du manoir, ils nous foutront la paix et on sera pas dérangé. En plus le canapé est confortable, ça changerait du lit... Je passe mon autre main sous son t-shirt , tout en continuant mes baisers . Lorsque je rouvre les yeux, ces derniers se posent sur mon petit chat, qui tente d'escalader les banches du sapin de Noël, qui n'est même pas encore décoré. Je pousse un soupir, ouais je doute qu'ils nous laissent vraiment tranquille nos bestioles. Je descends donc de mon confortable copain avec une certaine déception, et pars attraper mon bonbon qui a déjà fait tomber une bonne vingtaine d'épines pour le redéposer par terre avant de m'intéresser au carton de déco. Je souris face aux dires de Wolf avant de lui sortir une vieille boule de Noël, un père Noël grossièrement dessiné dessus et de la tendre à Wolf en riant. « t'avais déjà un sacré talent de dessinateur hein' « Loulou » » dis-je en éclatant de rire face à la petite signature qu'il a laissée. Ouais me moquer de lui alors que je l'ai certainement frustré en arrêtant mes caresses sur son torse pour la décoration du sapin, c'est peut-être pas forcément la bonne méthode ! Je recommence le tri avec la deuxième boite plus potable qu'il me propose . «  On commence par mettre quoi en fait , les guirlandes ou les guirlandes électriques . » Vrai dilemme là, je me l'ai joue chef de décoration depuis tout à l'heure alors que c'est la première fois que je fais un vrai sapin. Alors même si je n'ai pas vraiment envie de me taper la honte face à Wolf car c'mon premier vrai Noël, je veux quand même que le sapin lui soit parfait, et il doit s'y connaître un peu mieux en ordre de préférence. 

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)