Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's just a baby girl + Wira
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

She's just a baby girl + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
I don't ever mind sharing oxygen I just wanna get lost in your lungs
Mira ✧ Wolf
Hiver rime avec décembre, donc froid, Noël, chocolats chauds au coin du feu mais aussi patinoire ! C'tait d'jà ma quatrième année à Harvard, et donc à Cambridge aussi alors j'commençais à m'habituer au froid avec un peu d'neige. Quand on vient d'une île aussi cool qu'la Nouvelle-Zélande on a  tendance à vite choper un bon gros rhume, et j'avais pas évité ça à mon arrivé, mais maintenant mon système commençait à prendre du poil d'la bête face aux virus. Pour une fois que j'pouvais respirer tranquillement sans me balader avec une boite entière de mouchoirs ou alors du sirop dans mon sac, j'voulais vraiment en profiter entièrement et qui d'mieux qu'Mira pour m'accompagner ? C'tait nos premières fêtes d'fin d'année ensemble et aujourd'hui ça f'sait déjà neuf mois qu'on était ensemble, donc fallait fêter ça. On avait déjà eu l'occasion d'aller au cinéma, au restaurant, d'voyager et tout, alors là j'voulais taper dans l'classique mais qui fait toujours plaisir, une valeur sûre. J'lui avais donné rendez-vous à côté du marché d'Noël auquel j'avais d'jà été avec Tessy, en même temps tout l'monde y allait pour acheter des cadeaux de dernières minutes ou découvrir de spécialités du coin, enfin s'détendre aussi après les partiels qui avait un peu tué tout l'monde. Moi encore j'avais d'la chance, j'tais devenu étudiant à mi-temps comme avec l'boulot j'bougeais, j'avais réussi à avoir une dérogation pour les cours et les notes aussi, histoire de rien pénaliser d'ma vie professionnelle ou étudiante. J'attendais à côté d'la patinoire avec deux boissons chaudes dans les mains, parce que de un ça ferait sûrement plaisir à Mira, et de deux ça m'réchauffait un peu plus que des gants tout moche. J'aurai pu aller la chercher chez elle, mais avec les fêtes la circulation c'tait d'la pure folie, même moi j'avais dû v'nir à pied alors qu'cest pas la porte à côté de mon quartier ça, mais ça entretient l'corps on va dire. J'apercevais enfin une petite tête blonde platine détonnant dans la foule des gens habillés en noir pour ce début d'après-midi. « Bah alors, t'en a mis du temps, j'ai failli m'transformer en statut d'glace » J'lui tendais son verre en buvant le mien, parce que j'lavais quand même attendu par politesse, j'tais un peu galant parfois ouais. « Mais t'es arrivée juste à temps quand même ... Puis joyeux neuvième mois ! » J'affichai un sourire plus accueillant qu'au départ, j'suis comme ça moi, un coup ronchon et la seconde d'après un véritable chaton. C'tait étrange de se dire qu'on avait déjà passé tout ce temps ensemble, surtout me connaissant, l'gars incapable de s'comporter de manière civilisée et d'vivre en société comme tout l'monde, fallait croire qu'Mira c'tait un peu une dompteuse.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
Wira

Une envie de sortir, le besoin de se reconnecter avec le monde extérieur. Ces dernières semaines, la vie sociale, ne faisaient pas vraiment partie de mon vocabulaire. Révision, boulot, boulot, Révision, dodo étaient devenus mon quotidien. Acheter une nouvelle voiture était devenus ma motivation principale. Les heures supplémentaires s'étaient enchaîné durant des mois, dans l'espoir de mettre un peu d'argent de côté. Mais il est difficile de garder une importante somme d'argent sans y toucher, alors le temps de récolter la somme suffisante fut légèrement plus long que prévu. Mais avec les fêtes qui se préparaient etc., que ce soit Halloween, Thanksgiving, ou maintenant Noël, je pouvais pas ne pas m'acheter de nouveaux vêtements ou autres. Le combat fut, dur, le chemin semer d'obstacles, mais les clés de cette voiture sont désormais entre mes mains. Finis le métro, le bus pour aller en cours ou aller au bar . Une liberté retrouvée. Bon ce n'est pas encore la Roll Joyce de Wolf mais ma Kia Rio est quand même vachement mieux que mon ancienne Clio je trouve moi. Wolf pourra plus dire que c'est un vieux taco tout pourri. Certes elle n'est pas neuve mais bon, au moins j'ai pu me payer un aller-retour en Ohio à côté pour aller voir «  ma famille » pour Thanksgiving, enfin surtout pour l'anniversaire de mon petit frère que pour eux, mais ça c'est encore une autre histoire. J'aurai bien pris ma nouvelle voiture pour aller retrouver Wolf au marché de Noël, mais je me doutais que ça allait être la galère pour conduire dans des embouteillages et, rester en première, c'pas vraiment mon truc. Prendre son courage à deux mains, pour trouver l'envie de sortir dans ce froid.
Je savais pas vraiment ce que mon copain m'avait prévu pour cette p'tite sortie, alors je m'étais habillé assez simplement, une jupe un débardeur, un gilet, et des hauts talons … je compris assez rapidement que c'était pas vraiment l'idéal sur le sol gelé à certains endroits... Peut-être que les bouchons auraient été plusrapides que moi... Bah tant pis, je n'ai jamais été ponctuel de ma vie, c'pas à 21 ans que ça va commencer. Je repère assez rapidement Wolf dans la foule, qui se tient légèrement à l'écart du marché. Un sourire éclaire mon visage lorsque je le vois tandis que je me dirige vers lui . «  j'ai failli me casser la jambe au moins une dizaine de fois alors la statue de glace à côté, c 'rien ! » dis-je en riant tout en prenant le chocolat chaud qu'il m'a pris. « t'm'as manqué tu sais ? » dis-je avec un sourire en passant mes bras autour de son cou, en faisant quand même attention à la tasse pour pas tout renverser, avant de déposer mes lèvres sur les siennes «  Joyeux « moiniversaire » à toi aussi » dis-je en fronçant légèrement les sourcils n'étant pas très sûr que ça se dise. « heureusement que j'suis pas tombé enceinte dès le premier mois ! » dis-je en riant avant de m'écarter pour boire une gorgée du chocolat chaud. Non je me verrai absolument pas attendre un gosse, et encore moins accouché ! «  Bon alors t'as prévu quoi de spécial pour l'occasion ? » lui le mec, à lui de trouver des activités à faire, c'est logique non ?

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
Mira ✧ Wolf
Décidément avec Mira on était presque toujours dans l'même mood, aujourd'hui c'tait au niveau d'la praticité d'la tenu. Elle s'était super bien habillée, comme d'habitude, mais après c'tait pas l'mieux pour aller patiner fin décembre en plein milieu d'Boston. Après elle l'savait pas c'qui l'attendait la pauvre, j'prévois des trucs un peu qui détonnent, et là c'tait une surprise, mais plutôt normale on va dire. D'mon côté j'avais trouvé l'moyen d'mettre un slim bien serré avec une chemise et une veste plutôt fine. En même temps on est pas un couple d'beau gosses pour rien, même sur la banquise on garde la classe et d'lallure avec Wira. Jl'écoutais se plaindre du risque élevé qu'elle avait pris en portant ses espèces d'échasses. C'tait ça les étudiantes en mode, toujours obligée d'se balader été comme hiver avec des chaussures qui vont lui faire soit perdre une cheville ou alors des grosses ampoules, m'enfin bon c'tait son choix. J'me contentais d'hausser les épaules, parce que c'tait notre faute à chacun, elle avait qu'à pas porter des échelles et moi j'aurai mieux fait d'prendre un vrai manteau au lieu d'une veste toute fine. « Ouais, on va appeler ça comme ça hein » C'tait important de fêter les mois aussi, surtout la première année et quand c'tait la première fois qu'on avait une longue relation, c'qui était l'cas pour nous deux au moins on apprenait ensemble avec Mimira. J'la regardai avec un peur quand elle parla d'bébé, parce que ça c'tait le pire scénario possible, pour elle comme pour moi. « Déconne pas, ça porte malheur » Moi avec un gamin alors qu'jen suis encore un ? Grosse blague, faudrait une baby-sitter pour le moucheron et moi à la fois, mais heureusement on en été pas arrivé là. Nan on en était à notre neuvième mois et pas d'accouchement ou d'chambre d'gamin en vu, rien qu'un manoir rempli par deux chiens et un chaton à mi-temps, c'tait déjà assez animé entre les aller et venu d'Mira et mon emploi du temps perso, pas d'place pour un humain miniature. « Do you wanna build a snowman ? » J'explosai d'rire en chantonnant la célèbre phrase de la Reine des Neiges, parce que ça se prêtait carrément à la saison, sauf qu'il neigeait carrément pas assez pour pouvoir réunir assez d'flocon pour construire un Olaf. J'pointais la patinoire du doigt avant d'memparer d'la main d'Mira pour la trainer plus près. « On va aller faire l'truc le plus cliché des films romantiques de Noël, ça t'dit ? » T'façon qu'elle le veuille ou non j'la tirait déjà vers le petit stand d'accueil en indiquant ma taille pour mes patins avant d'finir de boire mon chocolat comme un gamin hyperactif enfermé depuis des mois dans sa chambre.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
Wira

9 mois. 9 mois de complicité, d'amour, de connerie, de je ne sais combien de textos envoyés. Plusieurs milliers sans aucun doute. Ces 9 mois, je les ai pas vraiment vus passer au côté de Wolf, pourtant je me souviens de chaque 21 du mois, avec à chaque fois une petite surprise pour accompagner l'occasion, qui m'a jamais déplu, et pourtant... les surprises c'pas vraiment mon truc. Avec ces conneries-là, on sait jamais à quoi s'attendre, et encore plus quand c'est Wolf qui organise la sortie. J'sais que je peux lui faire confiance, qu'il connaît un minimum mes goûts, et que du coup, il va pas m'emmener chez son tatoueur pour une petite démonstration . Enfin si un jour il me fait ça, je pense que je l'oblige à venir avec moi à une connerie du genre : soupe populaire, que j'fais pas d'ordinaire, mais que je me ferai un plaisir de l'emmener pour me venger. Mais j'ai quand même une légère appréhension en venant le rejoindre au marché de Noël, et évidemment, dans ces cas-là j'sais jamais comment m'habiller, alors pour le coup je me suis habillé comme tous les jours en espérant que ça passe et qu'on ne fasse rien d'extrême comme activité. Un p'tit sourire s'affiche sur mes lèvres, tandis que je remarque qu'il est pas vraiment habillé très décontracté non plus, ce qui me rassure d'une certaine façon. «  bah c'est carrément mieux que neuvième mois. » Dis-je en levant légèrement les yeux au ciel, non moi trouve ça carrément plus cool moiniversaire .Quoiqu'un jour, faudrait que je demande à quelqu'un qui s'y connaît en longue relation comment on appelle ça, car de ce côté-là, c'tout nouveau pour moi . J'suis jamais resté plus de 2 mois, maxi 3 avec quelqu'un, alors Wolf c'était vraiment l'exception..
C 'bizarre, mais je me lasse pas de mon tatoué . Même au bout de 9 mois, je l'aime un peu plus chaque jour. C'est vraiment devenu la personne la plus importante pour moi et je peux plus m'en passer. Et c'est clair que dans ma tête, il y en aura encore plein d'autres des moiniversaires. « un mini Wira pour Noël » dis-je en ne pouvant pas m'empêcher d'éclater de rire à à son expression. Non mais de ce côté-là ça risque vraiment pas d'arriver. Autant j'suis pas ponctuelle pour tout ce qui est des rendez-vous, mais dès que l'alarme de mon téléphone sonne, la seconde d'après la p'tite pilule elle est avalé, parce que je tiens vraiment pas à me retrouver avec un gosse alors que j'ai déjà du mal à suivre Wolf par moments. Genre comme là, lorsqu'il attrape ma main et qu'il me traîne déjà vers la patinoire, alors que j'ai à peine le temps de réagir. Je soupire et l'arrête deux minutes, pour entrelacer mes doigts aux siens, et avancer tranquillement à ses côtés . Pas obligé d'être toujours branché sur 3000 volts, surtout lorsque je me marche sur des talons de 10 cm au minimum. Pis je préfère sentir la chaleur de ses doigts collés au mien plutôt que la pression de sa main qui me tire vers l'avant. Wolf s'en rend pas compte, mais c'pas une sensation agréable « Depuis quand tu es romantique toi ? » dis-je avec sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue.  Non mais moi cette activité elle me plaît bien, même si je sens que ça va être une catastrophe. «  Rassure-moi que tu sais te servir de ses machins-là » dis-je en regardant les patins avec des belles lames de rasoirs aux pieds que nous tend le mec de l'accueil.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
Mira ✧ Wolf
J'aurai p'têtre pu faire un truc plus "wouah" pour cette occasion, mais on avait déjà fait tellement de chose avec Mira comme le saut en élastique, les soirées cinémas, des balades en bateau et même des sorties pas mal quand on avait été en Arizona et au Népal aussi, alors j'pouvais taper dans un truc plus traditionnel comme la patinoire extérieure en plein milieu d'Boston. Franchement dans tous les films à p'tit budget qui passent à la télé à la période de Noël ça fini toujours par une balade en tête à tête sur la glace avec un marché en fond, alors moi aussi j'voulais vivre ce rêve américain. La neige en Nouvelle-Zélande c'est un peu comme les Kinder ici, ça arrive jamais et on voit que les autres pays s'éclatent avec. Mais maintenant que j'suis un résident des États-Unis, chaque année depuis mon arrivée j'ai l'droit aux flocons avec des guirlandes de toutes les couleurs, et j'dois bien reconnaitre que Noël ici ça a un côté plus magique que dans l'sud surtout quand j'peux le passer avec Mira. Les années précédentes j'vagabondais un peu entre ma famille mais j'insistais aussi pour aller voir Tessy si elle rentrait pas chez elle, mais j'devais quand même me taper des heures interminables de vol pour aller embrasser ma tribu à moi, et mon retour c'tait fêté comme une pluie d'étoiles filantes, un véritable miracle. Là j'avais pas remis les pieds au pays depuis presque dix mois, la dernière fois ça avait été pendant le Spring Break de mars et encore ça avait été un voyage organisé par l'université. En tout cas cette année encore je pouvais profiter des débuts de neige, et j'espérai bien qu'on finirait cette après-midi sous quelques centimètres. « Cadeau empoisonné ! Horreur d'la nature, créature des ténèbres ouais ... » J'partais dans un monologue bien dramatique, théâtrale à la Cyrano de Bergerac face aux plaisanteries d'Mira. Elle rigolait, mais en vrai elle aurait pas fait la même tête si un test d'grossesse avait été positif, et moi non plus d'ailleurs. J'suis clairement pas près à paterner autre chose que mes chiens, un p'tit humain ça demande encore plus d'attention, ça coûte cher et entre nous, si c'est moche on peut pas le jeter dans la cuvette des toilettes. L'jour où ça me tombera dessus il est pas près d'arriver vu les précautions qu'on prend et les moyens qu'on a à notre époque. Puis plus particulièrement, avec Mira on est pas prêt, juste à voir on est encore des gamins à peine sortie de l'adolescence j'dirai même. Moi j'suis toujours dans l'action à sauter sur tout ce qu'il bouge et elle est assez irresponsable parfois, genre sur la route mais ça elle le sait. J'ralentis quand j'la sens prendre son rythme, j'tourne la tête en regardant ses talons, ouais c'plutôt des plateformes de haute couture ça. J'fais mine de jeter un coup d’œil à ma montre avant de lui répondre avec assurance. « Depuis tout à l'heure, vers quatorze heure dix-sept je dirai » Non c'est vrai que j'suis pas l'Prince Eric ou Charmant des Disney, mais j'suis un romantique dans mon style. J'paie l'entrée et je me dirige vers un banc pour enfiler mes patins tout en riant face à l'expression d'Mira. « J'dois te rappeler que j'viens d'une île en plein milieu du Pacifique ? » J'me relevais tout en prenant la direction d'la glace, frappant dans mes mains pour l'encourager à se dépêcher pendant que j'posais l'pied sur la patinoire. « En vrai j'ai fais un peu de hockey, pas longtemps mais j'y allais par plaisir, alors j'sais faire quelques trucs »
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
Wira

Noël c'est une période merveilleuse pour tout le monde je crois. La fin des examens, le début des fêtes de fin d'année , les premiers flocons de neige qui pointent le bout de leur nez, recouvrant toute surface d'un manteau blanc rendant magnifique n'importe quel objet sur lequel mon regard se pose. Sans exagérer, je pourrai passer des heures devant une fenêtre, un chocolat chaud à la main à regarder la neige tomber. Et pourtant cette fête, cette période, n'a pas toujours été aussi fabuleuse pour moi. Avant je considérais Noël comme un jour ordinaire, mais depuis quelques années, c'est différent, depuis mon arrivé à Harvard. La première année, je l'ai pas vraiment fêté c'est vrai, un peu de mal à m’habituait à tout ça, aux cadeaux de Noël, pas vraiment l'envie de me mêler à la famille, préférant rester à Cambridge, devant une série. Mais l'année suivante, étant toujours seule pour les fêtes, je me suis rendu dans un bar organisant une soirée toutes les personnes seules ce soir-là, avec un principe: ramener un cadeau qu'on offrirait à une personne inconnue dans la salle tirée au sort. Je trouvais le principe plutôt pas mal, alors ça m'a poussé à y aller. Et l'année dernière, c'était le voyage en classe de neige au Canada. Je crois que je suis une des seules personnes à ne pas avoir skié, c'était pas trop mon délire, j'préférai faire des anges dans la neige ou des bonshommes de neige. Mais cette année encore, c'était différent, j'avais vraiment envie de le passer avec les personnes que j'aime, et en haut de la liste, il y avait Wolf évidemment. Alors faire des activités collant à la période, je trouvai ça carrément géniale ; alors je me doutais bien que , si Wolf il me donnait rendez-vous au marché de Noël, c'était pas pour qu'on aille faire un tour à la plage ou une connerie du genre.Je lui adresse un sourire en coin, tout en levant légèrement les yeux au ciel face à sa tirade de synonyme qu'il utilise pour qualifier un gosse. «  Horreur de la nature ? Un mélange de toi et moi, tu considères ça comme une « horreur de la nature » ! » dis-je en affichant une légère mine choquée. Mon chat il est trop beau, c'pas possible que le bébé soit moche. Bon après un bébé ça a toujours la peau fripée, c'est souvent chauve, c'vrai que c'est pas vraiment super beau, mais ça reste quand même mignon, avec ses petites mains et ses petits pieds qu'on peut tenir dans le creux de la main. Mais c'est vrai que ce serait un beau cadeau empoisonné : les couches, les nuits blanches, les dents... non je suis pas prête. De toute façon , il y a qu'à voir les blagues pourries Wolf pour voir que lui non plus il est absolument pas prêt à s'intéresser à la maturité. «  J'vais en profiter alors, après on va aller faire du shopping. » Bah ouais romantique, ça veut dire ' je paye tout et je dis rien parce que j'aime ma copine'! Je lui adresse un sourire en coin avant d'aller m'asseoir à côté de lui sur le banc, une paire de patins dans les mains. Je pose mon regard sur les siens, regardant un peu comme il les enfile, car c'est encore une fois, nouveau pour moi. « bah et alors, à Santa Barbara il y a des patinoires aussi ! »C'pas vraiment différent de la Nouvelle-Zélande, il n'y a pas de neige, le plus bas que le thermomètre il est tombé ça devait être 10° pendant les 3 ans où j'y suis allé. Enfin c'pas pour autant que j'y ai mis les pieds, non, le truc de mes deux meilleurs amis, c'était le roller et le surf : autant le surf je gérai, autant j'ai mis 2 ans à savoir freiner avec des rollers à mes pieds. Je regarde une dernière fois mes patins avant de commencer à les enfiler, avant de me lever, pas du tout rassurer «  un jour faudra qu'on essaie de faire une activité où t'es une grosse merde et moi une pro ! » Qu'on inverse les rôles un coup de temps en temps, et que ce soit moi qui lui apprenne quelque chose . «  bon quand il faut y aller... » faut y aller, je pose mon pied gauche sur la glace, puis le second, et lâche le bord, essayant d'avancer

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
Mira ✧ Wolf
Pour être objectif, vraiment sans foutre mon point d'vu dans tout ça, un p'tit Wira ça serait pas dégueulasse non c'est sûr. D'jà faut regarder Mira, elle est plutôt grande et fine en plus, alors ça crée un bon p'tit équilibre de morphologie ça, c'est bien loin d'être un boudin ma Blondie. Elle a des supers ch'veux tout blonds aussi, presque blanc en fait quand y'a la lumière à fond, et ils sont fins alors pas de touffe afro. Puis ses yeux quoi, l'genre wouah, bleu bleu bleu ! Pas un marron tout moche, et puis l'regard d'biche qui va avec même si elle porte pas d'maquillage. D'mon côté j'suis pas à plaindre non plus, bonne musculature avec la carrure d'footballeur avec l'temps et l'travail. J'ai pas les yeux ciel, mais ils sont d'un vert plutôt pas mal, avec d'autres couleurs dedans à c'qui parait, enfin c'est pas c'qu'on remarque l'plus chez moi vu que c'est les tatouages qui attirent l'oeil. Sauf qu'un gamin ça né pas avec l'encre sur corps, alors ça compte pas. A mon avis, on pourrait avoir un gamin avec les yeux verts aussi, les ch'veux châtains et un peu bouclés, une vraie tête d'ange en gros. Conclusion, non, ça s'rait pas une "horreur d'la nature" si on réfléchi comme ça à tout. Mais c'pas ma première pensée, moi j'imagine juste un chiard avec le nez qui coule, qui se vomit dessus, à qui il faut changer la couche, qui bave et qui est tellement fripé qu'on dirait un pruneau. « Carrément ouais, puis ça te détruirait l'corps, tu ressembleras à Nicki Minaj après » J'pense pas, parce qu'elle est naturellement fine la Quincy, mais bon faut bien que j'trouve quelque chose à dire, autrement ça serait trop simple de juste s'avouer vaincu. Mais même, j'suis pas certain d'être capable ni même de vouloir un p'tit, mes chiens me comblent largement en amour paternel, alors j'ai pas le besoin de devoir tenir un Gollum entre mes bras surtout si c'est pour qu'il ruine tous mes vêtements en les salissant avec ses mains crasseuses. Maintenant on a une routine avec Mira, un quotidien relativement stable si on oublie mes voyages à l'autre bout du monde ou ses horaires, parce qu'un gamin ça a besoin d'attention et qu'on peut pas claquer nos boulots comme ça, c'est juste hors d'question maintenant que d'mon côté j'commence à avoir ce qui ressemble à une carrière professionnelle. « Finalement c'nul, j'préfère être l'rabat-joie radin qui est capricieux en plus d'ça, alors j'annule le romantisme de dernière minute » J'pense pas vraiment être comme ça en vrai, j'la gâte Mira, j'aime bien lui offrir les chaussures qu'on peut vendre qu'en France ou en Angleterre et lui ramener sans qu'elle le sache, ou alors le dernier sac, même des trucs plus simple comme des fleurs ou quoi. Mais d'un autre côté je suis c'qu'on peut qualifier d'extrêmement chiant, et tout l'monde s'accorde sur ce point là, alors autant en jouer et reprendre mon rôle du gamin qui fait tourner l'monde en bourrique, sauf qu'aujourd'hui c'est quand même notre anniversaire. « Enfin, on pourra quand même aller faire un tour » Trop d'gentillesse parfois, ça finira par me perdre ça. J'lécoute renchérir qu'à Santa Barbara aussi y'a des patinoires, mais à voir comment elle étudie la manière dont j'mets mes patins j'doute qu'avant ce jour elle ai vraiment foulé la glace ma Mira. En tant que fils d'richou, on va pas se le cacher, j'ai pu toucher à tous les sports et le patin ça demande quand même un certain investissement pour l'équipement et tout. Sauf qu'moi j'suis vraiment un gars du sud, l'océan, le sable et le soleil ouais, alors j'ai vite laisser tombé pour aller sur la glace quand j'avais vraiment envie. « Bah bonne chance pour trouver, j'sais TOUT faire et tu l'sais ! Monter à ch'val, baseball, danse et même moto » J'tais un peu le couteau-suisse niveau sport, j'tais tellement fan que j'avais presque tout testé, alors de ce côté là fallait se creuser la tête et trouver une activité typiquement d'chez elle. Finalement les réflexes reviennent vite et j'me sens d'jà à l'aise, les freins c'est ok, tourner aussi, alors moi j'suis prêt à m'engager sur l'tour tout en regardant Mira avec un air moqueur. « Bah alors Bambi, on galère sur des patins ? »
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
Wira

Un bébé Wira, si on y réfléchit, au fond il serait pas dégueulasse, enfin comme tous les bébés mais avec une belle tenue et quelques mois en plus, ça deviendrait un bébé super beau, comme les bébés qu'on voit dans les publicités ou dans les catalogues de mode. Mais avoir un gosse, ouais ça me ferait vachement flippé, je serai pas comment faire, comment être une bonne mère, et j'suis sûr que je me planterai royalement, alors autant éviter ce problème le plus possible. Au fond Wolf et moi on est quand même responsable et mature de ce côté-là, parce qu'on fait gaffe, avec capotes, pilule et tout ça. Je fronce légèrement les sourcils à ses dires, cherchant un quelconque rapport physique entre moi et Nicki Minaj. Je regarde mon reflet dans une voiture, avant de reporter mon regard vers Wolf en haussant un sourcil. Il a fumé ou quoi . « T'as vu le cul de Nicki Minaj et le mien ?  Il y a aucune ressemblance. » Et à ce que je sache, un bébé dans le ventre, c'pas encore capable de faire des injections de graisses dans les fesses, comme elle a fait. Non pis, je les aime bien mes fesses moi, ouais j'ai un petit cul ça plaît pas toujours, mais si mon loup est avec moi, c'parce que ça doit lui plaire un minimum. Je secoue la tête en marchant à côté de lui, avant de finalement déposer un baiser sur sa joue en lui adressant un petit sourire. «  t'façon on s'en fout, j'suis pas enceinte, et j'veux pas d'enfant ! » ça règle le problème. Non la souffrance de l'accouchement, les prises de sang, les piqûres, je supporterai absolument pas, et puis l'après aussi ça me fait trop flipper pour que je puisse sauter le pas d'abandonner la pilule. Un gosse c'pas comme un animal, faut s'en occuper encore plus, avoir du temps pour lui apprendre à marcher, à parler, à être propre, l'aider à faire ses devoirs , et savoir l'éduquer aussi.. Pis lui donner l'amour dont il a besoin , un amour maternel, que je connais absolument pas et je serai pas faire, comment faire ou quoi que ce soit. Alors peut-être que, de ce point de vue-là, j'suis un peu égoïste car je veux garder mon temps libre pour moi, et garder l'amour que j'ai à offrir, à Wolf, et à mon chat... pis un peu à ses chiens aussi, parce qu'ils ont quand même réussi à se nicher une place dans mon cœur ses deux-là. «  après il y a des avantage à être romantique ... » Genre les p'tites attentions, moi ça me touche un truc de malade, alors j'ai tendance à vouloir rendre la pareil dans ces cas-là, mais j'ai pas forcément les mêmes moyens que lui . Souvent quand je le vois revenir avec des cadeaux de ses voyages en Europe ou à l'autre bout du monde, bah j'ai du mal à les accepter, parce que, même au bout de 9 mois, j'ai pas l'habitude, j'ai pas la possibilité de lui offrir des aussi belles choses, parce que j'ai pas l'argent, et de toute façon, Wolf a déjà tout ce qu'il veut. Alors j'essaie de me rattraper d'autre façon, genre c'plus souvent moi qui le réveille avec le petit déj au lit que l'inverse, c'pas grand chose, mais ça lui fait plaisir quand même je pense. Et ces derniers temps, je me suis défoncé au boulot pour pouvoir lui faire un beau cadeau de Noël, et aussi bientôt pour son anniv. «  je te promets qu'on touchera pas à ton portefeuille ! » lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres, moi aussi j'ai une carte de crédit faut pas oublier, même s'il y a plus grand-chose sur le compte depuis que j'ai acheté ma nouvelle voiture, mais c'est un investissement pas vrai . Donc ça compte pas vraiment ! Je m'installe sur le banc à côté de lui, essayant de reproduire ses gestes, sur mes propres patins pour essayer de les enfiler.Je comprends pas trop le principe des lacets en fait, car je trouve qu' y en a pas besoin pour serrer ce machin, ça tient tout seul, et de toute façon le principe c'est genre marcher en traînant les pieds et en ne les levant jamais, alors pas de raison de les perdre. Je pose mes pieds sur la glace et commence à faire mes premiers pas sur le sol gelé de la patinoire. Je soupire de soulagement en lâchant le bord et constatant que je tiens sur mes jambes, j'adresse un sourire moqueur à Wolf. «  la preuve que non! » Je reporte mon attention sur mes pieds : bon comment on fait du roller déjà ? On fait doucement glisser un pied, puis un autre, en n'allant pas trop vite, car j'sais pas où sont les freins. J'arrive à glisser comme ça jusqu'à Wolf, évidemment je mets une plombe à arriver jusqu'à lui, mais j'y arrive sans tomber. Je l'écoute me réciter ses multiples talents, avant d'hausser un sourcil avec un sourire en coin et mystérieux aux lèvres. « Je crois avoir trouvé quelque chose où je suis quasi sûr que t'as jamais fait ! » Car je pense pas que c'est son genre de faire ça, et c'pas vraiment un talent qu'on peut vraiment se vanter d'avoir et de montrer. Et pis c'est le côté Mira que Wolf connaît pas non plus.

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)