Invité
est en ligne
Invité
She's just a baby girl
I don't ever mind sharing oxygen I just wanna get lost in your lungs
Mira ✧ Wolf
Hiver rime avec décembre, donc froid, Noël, chocolats chauds au coin du feu mais aussi patinoire ! C'tait d'jà ma quatrième année à Harvard, et donc à Cambridge aussi alors j'commençais à m'habituer au froid avec un peu d'neige. Quand on vient d'une île aussi cool qu'la Nouvelle-Zélande on a tendance à vite choper un bon gros rhume, et j'avais pas évité ça à mon arrivé, mais maintenant mon système commençait à prendre du poil d'la bête face aux virus. Pour une fois que j'pouvais respirer tranquillement sans me balader avec une boite entière de mouchoirs ou alors du sirop dans mon sac, j'voulais vraiment en profiter entièrement et qui d'mieux qu'Mira pour m'accompagner ? C'tait nos premières fêtes d'fin d'année ensemble et aujourd'hui ça f'sait déjà neuf mois qu'on était ensemble, donc fallait fêter ça. On avait déjà eu l'occasion d'aller au cinéma, au restaurant, d'voyager et tout, alors là j'voulais taper dans l'classique mais qui fait toujours plaisir, une valeur sûre. J'lui avais donné rendez-vous à côté du marché d'Noël auquel j'avais d'jà été avec Tessy, en même temps tout l'monde y allait pour acheter des cadeaux de dernières minutes ou découvrir de spécialités du coin, enfin s'détendre aussi après les partiels qui avait un peu tué tout l'monde. Moi encore j'avais d'la chance, j'tais devenu étudiant à mi-temps comme avec l'boulot j'bougeais, j'avais réussi à avoir une dérogation pour les cours et les notes aussi, histoire de rien pénaliser d'ma vie professionnelle ou étudiante. J'attendais à côté d'la patinoire avec deux boissons chaudes dans les mains, parce que de un ça ferait sûrement plaisir à Mira, et de deux ça m'réchauffait un peu plus que des gants tout moche. J'aurai pu aller la chercher chez elle, mais avec les fêtes la circulation c'tait d'la pure folie, même moi j'avais dû v'nir à pied alors qu'cest pas la porte à côté de mon quartier ça, mais ça entretient l'corps on va dire. J'apercevais enfin une petite tête blonde platine détonnant dans la foule des gens habillés en noir pour ce début d'après-midi. « Bah alors, t'en a mis du temps, j'ai failli m'transformer en statut d'glace » J'lui tendais son verre en buvant le mien, parce que j'lavais quand même attendu par politesse, j'tais un peu galant parfois ouais. « Mais t'es arrivée juste à temps quand même ... Puis joyeux neuvième mois ! » J'affichai un sourire plus accueillant qu'au départ, j'suis comme ça moi, un coup ronchon et la seconde d'après un véritable chaton. C'tait étrange de se dire qu'on avait déjà passé tout ce temps ensemble, surtout me connaissant, l'gars incapable de s'comporter de manière civilisée et d'vivre en société comme tout l'monde, fallait croire qu'Mira c'tait un peu une dompteuse.
© Starseed
(Invité)