1 Nouveau message de : Jane Alhys T'es sérieux là ? Tu sais très bien que je suis en vacances et que je me lâche quand je suis en vacances... Si on se voit, ça risque une nouvelle fois de déraper. C'est ce que tu veux ?
1 Nouveau message de : Jane Alhys Merci pour cette nuit, c'était vraiment torride. Je ne savais pas que tu étais capable d'une telle chose. Tu t'es entraîné ou bien ?
1 Nouveau message de : Jane Alhys Le Summer Camp me permet de m’entraîner ^^ D'ailleurs j'ai parfois envie de tenter de nouvelles expériences, mais ça c'est une autre histoire... C'est la première fois que j'ai un compliment de ta part, ça fait bizarre
1 Nouveau message de : Jane Alhys Merci ! :$ J'ai limite envie de recommencer la maintenant tout de suite mais je crois qu'il faut que je me calme. Tu as déjà tenté à trois ?
1 Nouveau message de : Jane Alhys Non... Mais j'arrête pas d'y penser. Tu connaîtrais pas une meuf bi qui serait tentée ? Plus j'y pense, plus j'ai envie.
1 Nouveau message de : Jane Alhys Je ne l'a connais pas... Qui t'a dit que je voulais deux meufs et un mec ? Tu vas plus te sentir... Et tu vas encore être fatigué ! J'm'en fou... Ou vous voulez, quand vous voulez.