Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias L. Caldwell ► Chris Pine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Elias L. Caldwell ► Chris Pine

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias Léo Caldwell

Chris
Pine
Fiche d'identité
Nom CaldwellPrénom(s) Elias et Léo Âge 29 ans Date de naissance 26 Avril 1986 environ Lieu de naissance Rome en Italie Statut amoureux Célibataire, les relations sérieuses, c’est d’un ennuieOrientation sexuelle Hétérosexuel Classe sociale Bourgeois, riche Job Professeur de Médecine à l’Université d’Harvard Depuis combien de temps ? Je viens de commencer cette année Choix de groupe Harvard’ Staff


Avez-vous étudié à Harvard ?
Oui, bien entendu. Pour quelqu’un de ma classe, c’était une question plus ou moins idiote vous savez. Mon destin était tracé depuis le début…. Du moins c’est ce qu’aurais dit mon ancien moi. Mais j’ai fait mes études à Harvard, en médecine. J’y ai passé 9 ans avant d’obtenir mon doctorat. Oui ça ne fait pas longtemps que je suis sorti d’Harvard. Franchement à l’époque je voyais ça comme mes plus belles années, mais j’étais jeune, arrogant et immature. J’ai changé et avec le recul je me dis que les années passées dans la Winthrop House m’ont fait passer à côté de pas mal de chose intéressante autre que les femmes.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Parce que je n’avais pas vraiment le choix. En sortant d’Harvard avec mon doctorat en poche j’ai tout de suite ouvert mon propre cabinet. Ma famille étant riche, mon père assez connu dans le milieu, j’avais espéré que ça fonctionne. Puis j’étais arrogant, la chute fut terrible quand on cabinet ne décolla pas. Trop de concurrence, a priori peu de personne appréciait ma façon de faire. Ne voulant pas intégrer un hôpital, les horaires n’étaient vraiment pas pour moi, malgré un salaire très intéressant, du coup je m’étais replié sur Harvard, un post de prof en médecine était disponible.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LA BOMBE.Pour être honnête, je n’étais pas dans l’enceinte de l’université ce jour-là. J’étais dans ma dernière année d’étude, mais j’étais resté chez moi. J’avais fait la fête toute la nuit et j’étais complètement HS, puis je devais faire ma thèse, donc j’étais resté chez moi pour déjà décuver et pour travailler dessus. Je n’ai eu vent de ces évènements qu’au soir, alors que je regarder les infos en mangeant tranquillement. Je ne nierais pas que ça m’a choquée, je suis resté bloqué devant les images d’horreur présenté par la chaine CNN. J’en avais perdu mon appétit. Des amis de ma maison avaient perdu la vie dans les explosions, c’était la première fois que je vivais ça et je ne savais pas trop comment réagir, donc je m’étais habillé en noir à défaut de savoir quoi faire d’autre et j’avais passé la semaine en deuil.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A cette époque-là je n’étais plus à Harvard, j’étais reparti sur Manhattan à New York et j’avais ouvert mon cabinet. Bien entendu j’ai eu vent de ces agressions et de la prise d’otage, car je suis très fan de la chaîne CNN, forcément. Je dois dire que j’ai été choqué une nouvelle fois par ces nouveaux évènements. Mais à l’époque je pensais que Harvard était loin derrière moi donc je suis vite passé à autre chose. Si j’avais su que je reviendrais à Harvard je me serais un peu plus renseigné sur ces évènements.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche ♦ Fils de chirurgien et d'avocat réputé ♦ J'ai certes changé, mais je reste d'un naturel arrogant et hautain avec les gens ♦ J'ai deux passions dans la vie, la médecine et les femmes. ♦ Je suis un coureur de jupon invertébré ♦ Les classes sociables non plus d'importance pour moi ♦ J'ai fais faillis perdre mon œil gauche à la naissance, les forceps de la sage femme dans l’œil, donc je dois porter constamment des lunettes de vue ♦ Je suis d'un narcissisme à tout épreuve ♦ je prend grand soin de mon apparence, donc je passe des heures dans la salle de bain le matin ♦ Je parle très peu de moi, on me voit comme quelqu'un de mystérieux et solitaire ♦ Comme étudiant j'étais un fêtard invétéré mais je me suis assagi ces dernières années ♦ Il m'arrive encore d'aller boire un bon scotch avec mes potes, mais jamais pour me bourrer la gueule.


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Light ou encore Kalriiel et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site, il y a bien longtemps.  je l’ai trouvé vraiment très jolie et tellement vivant que j’en ai perdu mes mots la première fois que je l’ai vu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Pine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Je le mettrais quand j’aurais un avatar :p. Je fais environ 700 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hellooooooo !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Commençons par le commencement alors. Je suis né à Rome en plein quartier bourgeois, fils de chirurgien, réputé dans toute Europe. Vous vous doutez que je n’aie jamais manqué de rien. Enfin tout est relatif, car j’ai dû vite me débrouiller tout seul, mes parents étaient bien trop occupés par leurs boulots, délaissant souvent les petites choses de la vie. Par exemple, je n’ai jamais vraiment eu de signe d’affection de leur part quand j’étais bébé, ou enfant. Quand je pleurais la nuit, ils venaient me calmer seulement, car ça les empêchait de dormir tranquillement. Mes journées, c’était des heures passées tout seul avec mes jeux, sans qu’aucun ne vienne s’occuper un tant soit peu de moi. Je me rendais vite compte qu’ils avaient déjà tout prévu pour mon futur, tout était déjà tracé pour eux. C’est ainsi que très jeune, quand j’étais en âge pour aller à l’école qu’ils se mirent subitement à s’intéresser à moi. Mais d’une façon inédite, car les effusions d’affection étaient toujours proscrites, je les voyais plus comme des professeurs sévères.

Bien entendu, ils avaient de grands espoirs en moi, j’étais plus intelligent que la moyenne des enfants de mon âge. J’avais également une mémoire assez exceptionnelle, car je me souvenais de tout ce qu’on me disait ou tout ce que je lisais. Du coup, ce n'était pas étonnant de me voir finir à chaque fois, premier de ma classe. Mais l’école n’était pas suffisante pour mes parents donc ils rajoutaient des cours à la maison pour m’instruire d’avantage, pour me cultiver aussi. Quand je disais qu’ils avaient de grands projets pour moi… Puis à les écouter, j’étais un enfant exceptionnel et je méritais de devenir un grand de ce monde. Vous vous doutez qu’avec ça, je ne pouvais que devenir arrogant et hautain… Mais malgré tout ça, je ne me sentais de plus en plus seul, mes parents semblaient me voir comme un simple sujet d’étude, pas comme leur fils. Non, c’était ma petite sœur, arrivé sur le tard qui récoltait tous les moments d’affections. Ils semblaient d’ailleurs en découvrir les vertus avec elle. Puis à l’école aussi, au collège ensuite, c’était pareil. Les intello n’étaient pas forcément bien vus, d’autant plus quand ils étaient riches et arrogants. Souvent, ils étaient rejetés, ce fut le cas pour moi, car incapable de rentrer dans le moule.

C’est comme ça qu’au lycée, je décidais de ma propre initiative de changer tout ça, je ne souhaitais pas vivre encore d’autre année aussi terrible. Mais à côté de ça, je changeais du tout au tout, j’arrêtais de faire mon intello en classe, jouant surtout sur mes facilités. Mais à côté de ça, je changeais du tout au tout, j’arrêtais de faire mon intello en classe, jouant surtout sur mes facilités. À côté de ça, je devais plus rebelle, plus ouvert aux autres, je me sociabilisais en somme. Je découvrais un vrai fêtard dans cette jeune carcasse. Je ne m’étais jamais vraiment intéressé aux femmes avant cette époque-là et franchement, je regrettais de ne pas m’en être aperçu plutôt, car j’avais perdu des années. Du coup, je passais plus de temps à faire la fête avec mon nouveau groupe d’ami et à sortir avec toutes sortes de fille.

Tout était bon aussi pour éviter mes parents, je ne souhaitais plus écouter leurs sermons qui devenaient bien trop fréquents à mon goût, depuis mon entrée au lycée. Toute façon, ils ne devaient pas s’inquiéter, j’avais moi-même de grand projet pour moi ? Je voulais par exemple faire comme mon père et devenir médecin, mais pas dans un hôpital comme lui, car je le voyais quand même assez peu, tout comme ma mère. Ce n’était pas bon quand on avait envie d’avoir d’autre occupation à côté. Je me voyais bien ouvrir mon propre cabinet et pour ça, je ne voyais qu’une solution. À la fin du lycée, je souhaitais partir au states pour intégrer une des meilleurs universités en médecine de cette planète. C’était sur concours et seuls les meilleurs pouvaient l’intégrer. Mais à l’époque, je me voyais comme faisant partie des meilleurs, donc je n’étais pas inquiet. La seule difficulté de l’époque était de convaincre mes parents de me payer le voyage, un appart sur place, près de Harvard et surtout me payer l’université.

Au final, je n’eus pas besoin de les convaincre, car ils acceptèrent de bon cœur. Donc je m’envolais dès la fin du lycée pour les Etats-Unis et plus précisément pour Boston, la ville la plus proche d’Harvard. Je m’y installais dans un loft sympathique, dans un quartier bien vivant. Sans vous le cacher, après ça, ce ne fut que sexe, drogue et alcool tout au long de mes années à l’université et dans cette fameuse maison : Winthrop House. Des années de pure folie et de pure débauche. Mais je ne perdais pas mon objectif de vue, car je travaillais dur à côté pour obtenir déjà mon Baccalauréat, puis le master et pour finir un doctorat, que je trouvais bien mérité. D’autant plus que le niveau était bien plus haut que je l’imaginais. À Harvard, je ne me sentais plus aussi exceptionnel qu’avant, car ils étaient tous comme moi, tous très intelligent.

Quoi qu’il en soit, j’obtenais finalement mon doctorat. J’étais âgé de vingt-sept ans et je quittais Boston pour venir m’installer à New-York, dans un nouvel appartement. Là-bas, avec la notoriété de mon père et donc de son nom de famille dans le domaine de la médecine, j’ouvrais mon cabinet en médecine générale. Pendant près de deux ans, je n’arrivais pas à faire décoller ce cabinet et mes patients réguliers étaient trop peu nombreux pour me permettre de continuer comme ça. L’argent n’était bien entendu pas un problème, mes parents m’envoyaient régulièrement de grosses sommes d’argent pour payer mon loft et ma vie en somme. Je vous avouerais que la chute fut brutale pour moi, j’avais beaucoup d’espoir et ça m’avait anéanti. Plusieurs semaines s’écoulèrent après ça, je n’étais plus que l’ombre de moi-même, car je noyais mon chagrin dans l’alcool et les escort, j'avais un minimum des goûts de luxe.

À cette époque, pas si éloignée que ça quand on y pense, je n’aurais pas pu en sortir si ma sœur n’avait pas été là pour me soutenir. Car c’est elle qui débarqua sans crier gare à New-York et qui m’annonça qu’elle rentrer à Harvard. C’est elle également qui me parla du poste de professeur de médecine qui était libre. Mon ancien professeur était parti à la retraite l’année précédente. Du coup, le doyen ainsi que le comité de cette université connaissaient mon passif dans cette université, mais plus que ça, ils connaissaient également mon sérieux dans les études, donc ils acceptèrent de me prendre comme professeur. Je déménageais de New-York et je me reprenais un nouveau loft dans Boston pour pouvoir commencer une nouvelle vie, de nouveau projet en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas Elias L. Caldwell ► Chris Pine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :loukas:
bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elias L. Caldwell ► Chris Pine 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elias L. Caldwell ► Chris Pine 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les miss ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Elias L. Caldwell ► Chris Pine 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Elias L. Caldwell ► Chris Pine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elias L. Caldwell ► Chris Pine 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)