Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always be there for you ♦ FAITH
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I will always be there for you ♦ FAITH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir, alors que j'traînais en soirée au People Republik histoire de retrouver ma bonne vieille folie d'antan, j'y ai vu ma cousine Faith dans une situation quelque peu inconfortable avec un mec vraiment chelou et insistant. J'laissais alors la conquête de l'instant de côté pour aller sauver la rousse de cet énergumène éméché comme un polonais, qui tentait tant bien que mal à se la faire en plein milieu de la foule. Sang chaud comme je suis, il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir envie de lui refaire le portrait à coup de poing et de tessons de bouteille. D'ailleurs, je ne me suis pas gênée pour lui coller quelques coups en pleine face, avant de tirer Faith loin de lui, et autant dire qu'elle se trouvait dans un état pitoyable. J'espérais sincèrement qu'il ne l'avait pas droguée au GHB, sinon je crois que je le retrouve pour le planter. Je faisais appel à l'une de mes potes présente à cette soirée pour garder un oeil sur elle jusqu'à qu'elle quitte la boîte de nuit, puisque ma conquête me demandait de la rejoindre pour finir la soirée en beauté à son appartement.
Dans la matinée, après très peu d'heures de sommeil, je venais à la Mather House pour vérifier l'état de ma cousine, savoir même si elle était bien rentrée. J'entrais dans le bâtiment de la confrérie et ne cherchait pas à discuter avec les membres présents dans le grand salon, et gagnais directement l'escalier menant aux chambres. Je toquais trois coups à sa porte, sans réponse. Une nouvelle tentative, sans succès. Un peu inquiète de ce silence, j'entrais finalement dans la pièce, avant de la voir étendue dans son lit, endormie comme un gros bébé. Pour le coup, j'étais rassurée. Je m'asseyais près d'elle et la secouais gentiment. Faith, réveille toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le jour d'après la fameuse nuit au People Republik. J'avais passé une soirée.. mouvementée. C'était étrange, la sensation que j'avais. J'avais tellement bu que je ne me souvenais plus de ce que j'avais vécu en détail. J'me souviens que j'avais beaucoup dansé, qu'ensuite j'avais passé un looong moment au bar. Mais ensuite, j'ai un trou noir. Je ne me souviens plus bien de ce qu'il s'était passé jusqu'à ce que je ressorte de la boîte au beau milieu de la nuit, suivie par mon meilleur ami. J'ai quelques flashs, me souvenant avoir eu une discussion plutôt mouvementée aussi avec Antwan, mais j'ai aucun détail. Aucun détail de la conversation, aucun détail de ce qu'il s'était passé entre deux. J'devais vraiment avoir beaucoup bu pour ne plus me souvenir, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant. D'habitude, j'arrivais à me contrôler, bien sûr j'buvais, bien sûr j'm'étais déjà pris des cuites mais jamais je n'ai été jusqu'à oublier ma soirée.
J'avais donc fini par m'étaler sur mon lit après avoir été raccompagnée par Antwan -je suppose, puisque dans mes souvenirs c'était avec lui que j'avais terminé la soirée- et je m'étais endormie comme une merde. J'étais en plein sommeil, je ne savais pas combien de temps j'avais dormi lorsque j'entendis une voix familière me réveiller en me bousculant tout doucement. J'avais un mal de crâne absolument atroce et un arrière gout étrange dans la bouche, à supposer que j'avais du vomir dans la nuit avant de m'endormir. Je tournais la tête avant d'ouvrir les yeux et de voir ma cousine sur le bord de mon lit. Je posais doucement mais mains sur mon visage en grognant. Gwen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récemment, j'ai entendu dire qu'un mec louche rôdait dans les bars et boîtes de nuits à la recherche d'une proie facile pour ses fantasmes inassouvis, et à mon avis bien tordus. Et quand j'ai vu Faith dans un tel état avec un mec qui semblait assez pervers pour répondre à cette description, je n'ai pas hésité une seconde, quitte à me mettre en danger avec mon agent de probation s'il venait à apprendre que je m'étais battue dans un nightclub. Mais bon, je préfère retourner quelques semaines en détention que de savoir que ma cousine s'est faite violer par un mec dérangé dans sa tête et qu'il ira encore courir les rues à la recherche d'une fille bourrée facile à baiser. C'est surtout pour ça que j'ai quitté ma conquête au petit matin après qu'elle se soit endormie nue dans ses draps, vérifier qu'il ne l'ai pas retrouvée à la sortie du P.R. pour tirer son coup avec violence, et limite, l'avoir tuée dans une ruelle.
En la voyant dormir paisiblement dans son lit, encore à moitié fringuée comme la veille au soir, ces idées perturbantes quittaient mon esprit inquiet. Et vu sa tête quand elle a ouvert les yeux en me voyant, je me doutais bien que la drogue du viol était présente dans l'un des verres qu'elle a dû boire. Quel fils de pute, si j'le retrouve, il termine dans le lac, avec des parpaings attachés aux pieds pour qu'il ne puisse pas remonter, j'le jure devant Dieu, même si je ne suis pas la fille la plus croyante du monde. J'voulais savoir si t'étais bien rentrée hier soir, et si il ne t'était rien arrivé... Je restais vague dans mon explication pour le moment, on aura tout le temps d'en discuter quand elle sera un peu plus réveillée. Tu veux que j'te fasse un café ? Oui, je suis une cousine attentionnée, qu'est-ce qui a ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)