Invité
est en ligne
Invité
Hier soir, alors que j'traînais en soirée au People Republik histoire de retrouver ma bonne vieille folie d'antan, j'y ai vu ma cousine Faith dans une situation quelque peu inconfortable avec un mec vraiment chelou et insistant. J'laissais alors la conquête de l'instant de côté pour aller sauver la rousse de cet énergumène éméché comme un polonais, qui tentait tant bien que mal à se la faire en plein milieu de la foule. Sang chaud comme je suis, il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir envie de lui refaire le portrait à coup de poing et de tessons de bouteille. D'ailleurs, je ne me suis pas gênée pour lui coller quelques coups en pleine face, avant de tirer Faith loin de lui, et autant dire qu'elle se trouvait dans un état pitoyable. J'espérais sincèrement qu'il ne l'avait pas droguée au GHB, sinon je crois que je le retrouve pour le planter. Je faisais appel à l'une de mes potes présente à cette soirée pour garder un oeil sur elle jusqu'à qu'elle quitte la boîte de nuit, puisque ma conquête me demandait de la rejoindre pour finir la soirée en beauté à son appartement.
Dans la matinée, après très peu d'heures de sommeil, je venais à la Mather House pour vérifier l'état de ma cousine, savoir même si elle était bien rentrée. J'entrais dans le bâtiment de la confrérie et ne cherchait pas à discuter avec les membres présents dans le grand salon, et gagnais directement l'escalier menant aux chambres. Je toquais trois coups à sa porte, sans réponse. Une nouvelle tentative, sans succès. Un peu inquiète de ce silence, j'entrais finalement dans la pièce, avant de la voir étendue dans son lit, endormie comme un gros bébé. Pour le coup, j'étais rassurée. Je m'asseyais près d'elle et la secouais gentiment. Faith, réveille toi.
(Invité)