Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe princess of England is there. (FREYA) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

the princess of England is there. (FREYA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Windsor a écrit:Ouiiiiiiii toi je veux je veux je veux !  hanwii
Est-ce que tu serais à la recherche de quelque chose en particulier ou pas ? :love4:

Pas vraiment, j'ai tout de libre the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Je marque mon territoire de cousin et je réclame un rp avec la meilleure des cousines the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 387742012 !

Marque tout le territoire que tu veux!  hanwii Eh ouiii, je suis partante pour le rp, sans aucun problèmes!  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1001568715  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1001568715

Phoenix T. Cartwith a écrit:
the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 152426858

Salut toi.  :hum:
Ancien vice-président des Eliot, ancien petit-ami de Mary, ancien membre des Eliot et maintenant chez les Mather, à mon avis on va pouvoir trouver quelque chose de pas mal toi et moi.  :luv2:  :excited:

A. Newton Xamhor a écrit:

Pas vraiment, j'ai tout de libre the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 3997999705

Bon, moi je veux un truc explosif entre les deux, okay? the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 2474380249
Déjà ils peuvent avoir un point commun sur le côté "artiste", freya fait de la danse depuis plus de quinze ans et elle a faillit entrer chez les lowell mais de par son statut, elle a finit chez les eliot. Elle adore tout ce qui touche à l'univers de la Danse mais surtout de l'artistique, donc déjà ça pourrait être pas mal ! Ensuite, j'aime trop le caractère un peu compliqué de Newt et Freya est du genre simple côté caractère mais en même temps casse couille, elle dit ce qu'elle pense, elle mâche jamais ses mots et tout et tout.. Après, j'ai vu que Newt avait des soucis genre niveau alimentaire et tout ça, je sais pas comment il est vraiment vis à vis de ça, on pourrait partir là dessus ou pas.
En tout cas moi j'imaginais Freya vraiment trop intrigué par Newt, genre attiré par lui parce qu'il paraît vraiment gentil, calme, posé, drôle et tout et en même temps elle y verrait aussi un gars super fragile, sensible et tout... Elle pourrait lui apprendre à danser ? :hum:
C'est pleins d'idées brouillons et tout, excuse-moi pour ça, j'veux juste pas un lien pas super élaboré avec Newt, je veux un truc qui tape hanwii n'hésite pas à me dire ce que tu penses à changer si t'aime pas et tout! the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien l'ouvrir ? the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir !
Donne moi une idée juste de contexte ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Six est comme une soeur pour Mary et surtout sa belle-soeur, je crois qu'il nous faut un lien the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Windsor a écrit:

Bon, moi je veux un truc explosif entre les deux, okay?  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 2474380249
Déjà ils peuvent avoir un point commun sur le côté "artiste", freya fait de la danse depuis plus de quinze ans et elle a faillit entrer chez les lowell mais  de par son statut, elle a finit chez les eliot. Elle adore tout ce qui touche à l'univers de la Danse mais surtout de l'artistique, donc déjà ça pourrait être pas mal ! Ensuite, j'aime trop le caractère un peu compliqué de Newt et Freya est du genre simple côté caractère mais en même temps casse couille, elle dit ce qu'elle pense, elle mâche jamais ses mots et tout et tout.. Après, j'ai vu que Newt avait des soucis genre niveau alimentaire et tout ça, je sais pas comment il est vraiment vis à vis de ça, on pourrait partir là dessus ou pas.
En tout cas moi j'imaginais Freya vraiment trop intrigué par Newt, genre attiré par lui parce qu'il paraît vraiment gentil, calme, posé, drôle et tout et en même temps elle y verrait aussi un gars super fragile, sensible et tout... Elle pourrait lui apprendre à danser ?  :hum:
C'est pleins d'idées brouillons et tout, excuse-moi pour ça, j'veux juste pas un lien pas super élaboré avec Newt, je veux un truc qui tape  hanwii  n'hésite pas à me dire ce que tu penses à changer si t'aime pas et tout!  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1001568715

j'aime beaucoup ton idée. the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 2511619667 Après pour ses problèmes avec les nourritures, il fait semblant de rien. Il se persuade que ce n'est rien, que cela passera et refuse à chaque fois quelque chose à manger si on lui propose. J'espère qu'elle ne tient pas trop à ses pieds the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 166564858 Parce que si elle devient sa professeur, bonjour les dégâts. Elle risque de souffrir the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1881463262 mais j'imagine bien la scène. Newt pourrait être intrigué par elle, parce qu'il l'aime bien mais il ne comprendrait pas pourquoi une fille comme elle pourrait s'intéresser à elle. Il aurait un comportement un peu yoyo avec elle, un jour il serait proche et le lendemain, il ferait comme si elle n'existait pas. the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Windsor a écrit:
Salut toi.  :hum:
Ancien vice-président des Eliot, ancien petit-ami de Mary, ancien membre des Eliot et maintenant chez les Mather, à mon avis on va pouvoir trouver quelque chose de pas mal toi et moi.  :luv2:  :excited:

Phoenix n'a pas seulement était vice-président mais Président the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 166564858 Ouiii c'est pour ça qu'il nous fallait absolument un lien hanwii Déjà ils auraient pu se rencontrer à Londres, à l'époque de la relation Mary/Phoenix.. Et tout comme les parents de Mary, Freya aurait pu avoir en Phoenix une mauvaise personne tout ça. Quand il est arrivé à la EH et que les tensions se sont apaisées avec Mary ça aurait pu en être de même avec Freya. Et même si avec Mary c'est redevenu assez tendu, avec Freya ça pourrait en être autrement ? Par exemple à une soirée Eliot ils auraient pu coucher ensembles, et de fil en aiguille seraient devenus sexfriends, sauf que récemment avec l'accident de Phoenix tout ça il aurait pu y mettre un terme, dans le sens où il ne donne plus signe de vie, et elle malgré tout pourrait être inquiète parce qu'on pourrait dire qu'ils ont éprouvé quelque chose l'un pour l'autre ? Sans pour autant partir dans les grands sentiments, ce n'est pas le genre de Nixou. Mais l'idée de base te plait ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Newton Xamhor a écrit:

j'aime beaucoup ton idée. the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 2511619667 Après pour ses problèmes avec les nourritures, il fait semblant de rien. Il se persuade que ce n'est rien, que cela passera et refuse à chaque fois quelque chose à manger si on lui propose. J'espère qu'elle ne tient pas trop à ses pieds the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 166564858 Parce que si elle devient sa professeur, bonjour les dégâts. Elle risque de souffrir the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1881463262 mais j'imagine bien la scène. Newt pourrait être intrigué par elle, parce qu'il l'aime bien mais il ne comprendrait pas pourquoi une fille comme elle pourrait s'intéresser à elle. Il aurait un comportement un peu yoyo avec elle, un jour il serait proche et le lendemain, il ferait comme si elle n'existait pas. the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 927261665

alors on dira que pour le moment freya n'a rien vu sur les problèmes de nourriture de newt si même lui se persuade que ce n'est rien! ensuite, oui ça risque d'être drôle mais ça me plais vraiment. puis comme tu dis, si newt a ce comportement yoyo avec elle, lorsqu'il est distant elle pourrait se demander si il joue pas avec elle du coup, ou si ce n'est pas elle qui a fait une connerie alors elle pourrait paraître collante, lui envoyer des sms tout le temps et tout... la chieuse de service quoi  :luv2: mais elle serait vraiment attaché à lui puis du coup a force elle comprendra qu'il s'imagine pas vraiment qu'elle tient à lui et elle essaiera d'y faire comprendre au mieux! maintenant faut s'imaginer la rencontre et savoir d'ou on part !  :excited:
en tout cas je suis ravis que l'idée te plaise et j'adore ce qu'on construit!  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1001568715  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1001568715

Phoenix T. Cartwith a écrit:

Phoenix n'a pas seulement était vice-président mais Président the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 166564858 Ouiii c'est pour ça qu'il nous fallait absolument un lien hanwii Déjà ils auraient pu se rencontrer à Londres, à l'époque de la relation Mary/Phoenix.. Et tout comme les parents de Mary, Freya aurait pu avoir en Phoenix une mauvaise personne tout ça. Quand il est arrivé à la EH et que les tensions se sont apaisées avec Mary ça aurait pu en être de même avec Freya. Et même si avec Mary c'est redevenu assez tendu, avec Freya ça pourrait en être autrement ? Par exemple à une soirée Eliot ils auraient pu coucher ensembles, et de fil en aiguille seraient devenus sexfriends, sauf que récemment avec l'accident de Phoenix tout ça il aurait pu y mettre un terme, dans le sens où il ne donne plus signe de vie, et elle malgré tout pourrait être inquiète parce qu'on pourrait dire qu'ils ont éprouvé quelque chose l'un pour l'autre ? Sans pour autant partir dans les grands sentiments, ce n'est pas le genre de Nixou. Mais l'idée de base te plait ? :heaart:

aloooors oui c'est une bonne idée! ils auraient pu coucher ensemble à une soirée mais je sais pas si Mary accepterait l'idée, du coup... mais pourquoi pas, après par contre le côté "sex-friends" c'est pas dans le caractère de Freya, peut-être ils auraient pu se revoir une fois mais c'est pas du tout son genre. Mais quand Mary et Phoenix été en froid oui ils auraient pu garder contact et finalement Freya aurait vu pleins de côté positif en lui et ne pas vouloir à nouveau être en conflit avec le garçon, en ayant couché avec ensuite elle s'y serait attaché et elle s'inquiète oui de ne plus avoir de nouvelles depuis un certain temps et elle pourrait pas en parler à Mary puisqu'ils sont toujours sous tension...  :excited:  jj'ai parlé tout vite donc si tu comprends rien on pourra tout revoir !  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 2474380249

T. Sixtine Errington a écrit:Vu que Six est comme une soeur pour Mary et surtout sa belle-soeur, je crois qu'il nous faut un lien the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1616978029

Alors oui, il nous faut un lien ! Tu avais une idée particulière ??  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 1001568715  the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine, pour le contexte euh... Elle pourrait l'empêcher de sombrer dans la débauche vu qu'il vient de perdre sa fiancée récemment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS LAISSER MA TRACE MA COUSIIIIIIINE :44: :feldt: the princess of England is there. (FREYA) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)