Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Windsor a écrit:Ouiiiiiiii toi je veux je veux je veux !
Est-ce que tu serais à la recherche de quelque chose en particulier ou pas ? :love4:
Andrew R. Windsor a écrit:Je marque mon territoire de cousin et je réclame un rp avec la meilleure des cousines !
Phoenix T. Cartwith a écrit:
A. Newton Xamhor a écrit:
Pas vraiment, j'ai tout de libre
A. Freya Windsor a écrit:
Bon, moi je veux un truc explosif entre les deux, okay?
Déjà ils peuvent avoir un point commun sur le côté "artiste", freya fait de la danse depuis plus de quinze ans et elle a faillit entrer chez les lowell mais de par son statut, elle a finit chez les eliot. Elle adore tout ce qui touche à l'univers de la Danse mais surtout de l'artistique, donc déjà ça pourrait être pas mal ! Ensuite, j'aime trop le caractère un peu compliqué de Newt et Freya est du genre simple côté caractère mais en même temps casse couille, elle dit ce qu'elle pense, elle mâche jamais ses mots et tout et tout.. Après, j'ai vu que Newt avait des soucis genre niveau alimentaire et tout ça, je sais pas comment il est vraiment vis à vis de ça, on pourrait partir là dessus ou pas.
En tout cas moi j'imaginais Freya vraiment trop intrigué par Newt, genre attiré par lui parce qu'il paraît vraiment gentil, calme, posé, drôle et tout et en même temps elle y verrait aussi un gars super fragile, sensible et tout... Elle pourrait lui apprendre à danser ?
C'est pleins d'idées brouillons et tout, excuse-moi pour ça, j'veux juste pas un lien pas super élaboré avec Newt, je veux un truc qui tape n'hésite pas à me dire ce que tu penses à changer si t'aime pas et tout!
A. Freya Windsor a écrit:
Salut toi.
Ancien vice-président des Eliot, ancien petit-ami de Mary, ancien membre des Eliot et maintenant chez les Mather, à mon avis on va pouvoir trouver quelque chose de pas mal toi et moi. :luv2: :excited:
Phoenix n'a pas seulement était vice-président mais Président Ouiii c'est pour ça qu'il nous fallait absolument un lien Déjà ils auraient pu se rencontrer à Londres, à l'époque de la relation Mary/Phoenix.. Et tout comme les parents de Mary, Freya aurait pu avoir en Phoenix une mauvaise personne tout ça. Quand il est arrivé à la EH et que les tensions se sont apaisées avec Mary ça aurait pu en être de même avec Freya. Et même si avec Mary c'est redevenu assez tendu, avec Freya ça pourrait en être autrement ? Par exemple à une soirée Eliot ils auraient pu coucher ensembles, et de fil en aiguille seraient devenus sexfriends, sauf que récemment avec l'accident de Phoenix tout ça il aurait pu y mettre un terme, dans le sens où il ne donne plus signe de vie, et elle malgré tout pourrait être inquiète parce qu'on pourrait dire qu'ils ont éprouvé quelque chose l'un pour l'autre ? Sans pour autant partir dans les grands sentiments, ce n'est pas le genre de Nixou. Mais l'idée de base te plait ?
A. Newton Xamhor a écrit:
j'aime beaucoup ton idée. Après pour ses problèmes avec les nourritures, il fait semblant de rien. Il se persuade que ce n'est rien, que cela passera et refuse à chaque fois quelque chose à manger si on lui propose. J'espère qu'elle ne tient pas trop à ses pieds Parce que si elle devient sa professeur, bonjour les dégâts. Elle risque de souffrir mais j'imagine bien la scène. Newt pourrait être intrigué par elle, parce qu'il l'aime bien mais il ne comprendrait pas pourquoi une fille comme elle pourrait s'intéresser à elle. Il aurait un comportement un peu yoyo avec elle, un jour il serait proche et le lendemain, il ferait comme si elle n'existait pas.
Phoenix T. Cartwith a écrit:
Phoenix n'a pas seulement était vice-président mais Président Ouiii c'est pour ça qu'il nous fallait absolument un lien Déjà ils auraient pu se rencontrer à Londres, à l'époque de la relation Mary/Phoenix.. Et tout comme les parents de Mary, Freya aurait pu avoir en Phoenix une mauvaise personne tout ça. Quand il est arrivé à la EH et que les tensions se sont apaisées avec Mary ça aurait pu en être de même avec Freya. Et même si avec Mary c'est redevenu assez tendu, avec Freya ça pourrait en être autrement ? Par exemple à une soirée Eliot ils auraient pu coucher ensembles, et de fil en aiguille seraient devenus sexfriends, sauf que récemment avec l'accident de Phoenix tout ça il aurait pu y mettre un terme, dans le sens où il ne donne plus signe de vie, et elle malgré tout pourrait être inquiète parce qu'on pourrait dire qu'ils ont éprouvé quelque chose l'un pour l'autre ? Sans pour autant partir dans les grands sentiments, ce n'est pas le genre de Nixou. Mais l'idée de base te plait ?
T. Sixtine Errington a écrit:Vu que Six est comme une soeur pour Mary et surtout sa belle-soeur, je crois qu'il nous faut un lien