Invité
est en ligne
Invité
bottoms up!mise en page par mad love Passer un Noël seule, ça craint vraiment. Je sais que j'me répète mais c'était ce que j'allais faire cette année. C'est pourquoi j'avais décidé ce soit là de contacter mon p'tit Malachy pour uen tourner des bars. Quoi de mieux qu'un peu trop d'alcool dans le sang avec un bon ami quand on a peur de la solitude?
J'étais en train de marcher dans les couloirs de la Mather House, cherchant la chambre de Malachy. J'avais dis à mon ami mather que je venais le chercher, ensuite on allait à Boston et faire le tour des bars au bord de Charles River. J'avais enfilé un jean avec plein de trous et un peu trop large -un boyfriend jeans quoi-, un t shirt tout simple et une veste en faux cuir avec les cols en fausse fourrure. Bah oui, jamais vous ne me verrez portant des animaux en tant que vêtement. C'est bien connu: je suis contre le cuir, contre la fourrure et je suis végétarienne. Je protège nos animaux du début à la fin, ces pauvres bêtes qui sont utilisés à des fins superficielles ou pour manger alors qu'il y a des tonnes d'autres aliments sur Terre.
Enfin, j'arrive devant la porte de la chambre de Malachy et je toque avec un grand sourire sur les lèvres. J'l'adorais ce gars.
(Invité)