Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybottoms up! ft. Malachy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bottoms up! ft. Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bottoms up!
mise en page par mad love
Passer un Noël seule, ça craint vraiment. Je sais que j'me répète mais c'était ce que j'allais faire cette année. C'est pourquoi j'avais décidé ce soit là de contacter mon p'tit Malachy pour uen tourner des bars. Quoi de mieux qu'un peu trop d'alcool dans le sang avec un bon ami quand on a peur de la solitude?
J'étais en train de marcher dans les couloirs de la Mather House, cherchant la chambre de Malachy. J'avais dis à mon ami mather que je venais le chercher, ensuite on allait à Boston et faire le tour des bars au bord de Charles River. J'avais enfilé un jean avec plein de trous et un peu trop large -un boyfriend jeans quoi-, un t shirt tout simple et une veste en faux cuir avec les cols en fausse fourrure. Bah oui, jamais vous ne me verrez portant des animaux en tant que vêtement. C'est bien connu: je suis contre le cuir, contre la fourrure et je suis végétarienne. Je protège nos animaux du début à la fin, ces pauvres bêtes qui sont utilisés à des fins superficielles ou pour manger alors qu'il y a des tonnes d'autres aliments sur Terre.
Enfin, j'arrive devant la porte de la chambre de Malachy et je toque avec un grand sourire sur les lèvres. J'l'adorais ce gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up

Noel était la période de l'année que Maly préférait le moins. Les dépenses d'argent étaient astronomiques pour ceux qui avaient des proches, et puis au finale il allait sûrement rester chez lui dans son lit à fixer le plafond toute la nuit, même si soirée il y aurait. Alors quand Faith lui proposa de sortir faire la tourner des bars, le blond ne pouvait pas être plus heureux. De l'alcool et une amie, voilà comment se sentir moins seuls et abandonné pour un bref instant. Il attendit sagement qu'elle se pointe, puisqu'elle devait venir le chercher, faut croire que de nos jours ce sont les filles qui passent prendre les garçons, puis c'est pas Maly qui allait s'en plaindre, ça lui laissait plus de temps pour broyer du noir, jusqu'à ce qu'un coup à la porte signifia la présence de son amie. Il alla ouvrir, avec la même tête de déterrer que d'habitude, habillé comme d'hab, vous savez le style "j'ai choper des fringues au hasard" mélanger à celui de l'ado retardé, soit en gros un jean et un shirt passe partout avec une veste noir tout aussi passe partout. De toute façon Maly était pauvre compter par sur lui pour avoir du style de manière basale. «Ah t'es enfin là. J'ai faillit attendre meuf, tu t'étais perdu dans les couloir de la MH ou quoi?.» Maly la gratifia d'un énorme sourire, parce que à la base, c'était un peu l'une des seuls, avec Robin, à "le" connaître. En même temps, elle était géniale cette fille, ça aidait un peu à ce que Maly l'apprécie quoi.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bottoms up!
mise en page par mad love
Avec Malachy, on s’apprêtait à passer une bonne soirée à faire la tournée des bars afin de se changer les idées à chacun. On allait tous les deux être seuls à Noël, alors c'était une bonne chose de passer du temps ensemble un peu avant les fêtes histoire de se rappeler que l'autre n'est pas seul étant donné qu'il a encore ses amis. Même si ça ne m'empêchait pas de me rappeler que je ne m'arrêtais pas de tomber amoureuse de gens qui s'enfuyaient. Peut-être à cause de moi.
Je venais donc d'arriver chez Maly, j'avais toqué à sa porte. Ah t'es enfin là. J'ai faillit attendre meuf, tu t'étais perdu dans les couloir de la MH ou quoi? me dit il. Je ris doucement et poussais son épaule en soupirant. Ouais et ben la prochaine fois tu viendras me chercher à ton tour et on on verra si t'es pas en retard. Maly était un gars avec qui je m'entendais super bien, et je comprenais un peu son mal-être. En effet, Malachy a du mal à assumer sa sexualité et je le comprends. Si un jour ma famille adoptive savait que je couche aussi bien avec des filles qu'avec des garçons, ils coupent définitivement les pons avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bottoms up

Les fêtes noel ça pue. Bon après fallait comprendre que c'était Maly qui trouvait ça nul, mais venant d'un gars incapable de s'attacher à quelqu'un sans se comporter comme une merde au final, c'était pas si étonnant que ça en fait. Le pire était à venir : La St Valentin, soyez sûr que ce jour là il sera barricadé chez lui en faisant le mort. Maly, le pas sociable. Mais bon, il pouvait toujours compter sur des amis comme Faith, ceux qui sont là avec qui on s'amuse et qu'on oublie un peu les mauvaises choses. Ces amis là, sont précieux. Il leva les yeux aux ciels en soupirant. « Moi venir te chercher? Je vois que la galanterie féminine n'existe plus... Puis je suis jamais en retard, c'est toi qu'est trop en avance.» Il aimait bien enquiquiner son monde ce petit blondinet. Pis si il enquiquinait personne, on s'ennuyerait vite en sa compagnie, faut pas se leurrer. Il ferma la porte de chez lui, et regarda Faith. «Je suis prêt chef!» Oui oui, des fois Maly avait seize an d'âge mentale, et là encore c'est parce que je suis gentil. Mais c'est pour ça que c'était drôle. En tout cas, ils allaient passer une bonne soirée, c'est toujours une bonne soirée, quand y'a un ami et de l'alcool.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)