Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun petit remontant ne ferait pas de mal (Bonaventure) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

un petit remontant ne ferait pas de mal (Bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme pour moi, l'idée que des commémorations concernant cet évènement aient lieu en plein sur le campus avec en plus une veillée avait l'air de sapper le moral à Bonaventure. Le deuil avait l'air tout aussi compliqué pour lui que pour moi, cependant il semblait déterminé à aller de l'avant. En repensant à Sarah, je me souvenais d'une jeune femme pleine de vie et têtue comme une mûle qui n'aurait pas souhaité que je m'enferme dans le chagrin. " Plus facile à dire qu'à faire... Mais je trouve que tu as raison... je te promet de faire des efforts. " répondis je. Puis je me levais et étirait les bras le plus possible pour prendre mon amie dans les bras. J'aimais sa présence car cette dernière me réconfortait dans les moments les plus terribles qui m'avaient touché. " Merci Bonaventure. Vraiment. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit remontant ne ferait pas de mal ✩
Anna & Bonaventure
« Oh je n’ai pas dit que cela serait facile Anna »soupira Bonaventure en secouant la tête de droite à gauche. Au contraire, la route du deuil était un long chemin tortueux qui n’avait rien d’un parcours de santé. Loin de là. « Mais je me dis que l’on peut se soutenir tous les deux comme on l’a toujours fait depuis que nous avons fait connaissance »lui dit-il avec un sourire complice avant de la prendre dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. « Tu n’as pas à me remercier. Tu m’apportes beaucoup toi aussi » lui dit-il avant de se détacher d’elle et de pointer le gâteau. « Mais je sais pas toi ! Je meurs de faim »rigola-t-il pour revenir à quelque chose de plus léger et surtout pour lui changer les idées.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh je n'ai pas dis que ce serait facile Anna " soupira t'il. Parfois je remarquais que son regard ressemblait énormément au mien, perdu dans le vide semblant se remémorer des souvenirs passés. Etre dans ses bras me faisait du bien et son odeur avait le don de me rassurer. Bonaventure mit en avant le fait que nous étions tout les deux là pour s'entraider et j'étais assez d'accord avec lui. " Tu n'as pas à me remercier. Tu m'apportes beaucoup toi aussi. " acheva t'il. Je souriais, consciente que notre amitié avait toujours été pleine de bienveillance et d'encouragements. A chaque fois que mon moral flanchait, Bonaventure était là et inversement. Devant l'attitude de Bonaventure qui avait l'air d'avoir très faim, j'ouvrais la belle boite qui entourait le gateau qu'il venait de rapporter. " Qu'est ce que tu nous a apporté de bon ... ? ". Je me levais pour aller chercher des petites assiettes et les reposais sur la petite table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Bonaventure
Bonaventure espérait grandement qu’un jour prochain, Anna pourrait se pardonner les attentats et qu’elle arriverait à faire son deuil. Ce n’était pas un chemin évident, il était même semé d’embuche mais cette femme méritait le bonheur. Il avait donc grandement envie de l’aider comme elle l’aidait au quotidien en lui offrant une oreille attentive et compréhensive. « Un fraisier végétalien pour mademoiselle ! Tu sais que j’ai dû faire un nombre incalculable de boulangerie avant de trouver la perle rare ? » se plaignit-il avec un grand sourire, signe qu’il faisait cela avant tout pour la faire rire. Le métisse aurait remué ciel et terre pour un ami et Anna ne faisait pas exception à la règle. « Comment ça se passe pour toi ? Tu as fait de nouvelles rencontres ? » lui demanda-t-il curieux de voir ce qu’était devenue sa vie depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un fraisier végétalien pour mademoiselle ! Tu sais que j’ai dû faire un nombre incalculable de boulangerie avant de trouver la perle rare ? » acheva Bonaventure alors que je plaçais les petites assiettes et cuillères sur la table. Je souriais devant tant d'attentions. " Je sais, tu parles à une habituée. Pourtant c'est dans notre pays qu'il y a le plus d'étudiants vegan ou végétaliens anyway. M'enfin c'est quand même pas sorcier de remplacer le lait de vache par un lait végétal et les oeufs par un liant. D'ailleurs t'a déjà goutté le lait de noisette ? C'est un délice pour les chocolats chauds. " dis je, montrant bien à mon interlocuteur que la cuisine était une passion pour moi. Rien de tel qu'un peu de chocolat ou un gâteau pour se remonter le moral et c'est ça que j'aimais dans le fait de manger même sans avoir faim. J'espérais d'ailleurs éloigner la conversation des attentats pour me focaliser sur autre chose. « Comment ça se passe pour toi ? Tu as fait de nouvelles rencontres ? » demanda t'il soudain alors que je m’apprêtais à lui poser la même question. " Sérieuses tu veux dire ? Hum en ce qui concerne les mecs, je file un peu du mauvais coton si tu vois ce que je veux dire " achevais je un peu honteuse. Je n'avais jamais été le genre de fille à coucher avec des inconnus pour me changer les idées, mais fallait croire que ça commençait à changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Bonaventure
Vegans, végétariens, végétaliens, Bonaventure s’y perdrait si Anna n’était pas là de temps en temps pour lui donner des cours. Pour sa part, mise à part veiller à ne pas manger de porc, il n’avait aucun régime alimentaire spécifique. « Il faut croire que ce n’est encore suffisamment à la mode pour que les boulangeries et autres établissements du genre s’y intéressent… Je t’avoue que je n’ai jamais goûté à ce genre de choses » rétorqua-t-il avec un sourire amusé. Pour lui, le lait de vache était quand même bien meilleur en goût mais il n’était jamais contre de nouvelles expériences qui lui donnerait certainement tort. Après tout, il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis. La conversation reprit et Bonaventure lui posa une question concernant sa vie sentimentale. « Comment ça, tu files un mauvais coton ? Qu’est-ce qui se passe ? Quelqu’un t’ennuie ? » lui demanda-t-il inquiet. Anna était un véritable petit ange et il était hors de question qu’il laisse quelqu’un lui faire du mal.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)