Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
Bonaventure était en perdition ou plutôt, son cœur l’était à sa place. Gaïa lui avait avoué ses sentiments il y a quelques jours et depuis, il se demandait bien ce qu’il pouvait faire ou dire pour se rattraper de sa non réaction. A sa décharge, il n’avait jamais imaginé une seule seconde qu’une telle femme puisse tomber amoureuse de lui. Il n’était plus que l’ombre d’un homme sans sa jambe droite, du moins est-ce ainsi qu’il se considérait depuis le départ de son ex-fiancée. Lucy ou plutôt son départ avait causé plus de dégat que nécessaire. Elle lui avait brisé le cœur, sapé la moindre confiance en lui ou en l’amour et pire, l’avait plongé dans un état tel de souffrance qu’il avait tourné le dos à bon nombre d’amitié. Les attentats et les mois qui avaient suivi avaient été une telle épreuve pour Bonaventure qu’il s’était replié sur lui-même, qu’il avait plongé dans la colère pour oublier sa peur, sa tristesse et son impuissance. Comment pouvait-on expliquer ce qu’il avait ressenti en s’éveillant de son coma ? Comment décrire l’horreur lorsqu’il avait appris la mort d’un de ses meilleurs amis et la perte de sa jambe. A l’hopital, ses proches n’avaient pas osé lui parler du départ de Lucy et il l’avait découvert en rentrant dans leur appartement, débarrassé des affaires de la jeune femme. « Hey Bona’ y a quelqu’un qui veut te voir ! » l’interpella un Quincy, le coupant de ses tristes pensées. Bonaventure se releva et quitta la cuisine pour rejoindre le salon de sa confrérie où l’attendait une personne qu’il ne pensait pas revoir de sitôt. « Lizzie ? » s’exclama-t-il en voyant son ancienne amie se retourner vers lui. « Je… Ouah je m’attendais pas à ce que tu sois là.. Enfin je veux dire que je suis content de te voir ! » bafouilla-t-il sous le coup de l’émotion.electric bird.
(Invité)