Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you. PV.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I missed you. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
Bonaventure était en perdition ou plutôt, son cœur l’était à sa place. Gaïa lui avait avoué ses sentiments il y a quelques jours et depuis, il se demandait bien ce qu’il pouvait faire ou dire pour se rattraper de sa non réaction. A sa décharge, il n’avait jamais imaginé une seule seconde qu’une telle femme puisse tomber amoureuse de lui. Il n’était plus que l’ombre d’un homme sans sa jambe droite, du moins est-ce ainsi qu’il se considérait depuis le départ de son ex-fiancée. Lucy ou plutôt son départ avait causé plus de dégat que nécessaire. Elle lui avait brisé le cœur, sapé la moindre confiance en lui ou en l’amour et pire, l’avait plongé dans un état tel de souffrance qu’il avait tourné le dos à bon nombre d’amitié. Les attentats et les mois qui avaient suivi avaient été une telle épreuve pour Bonaventure qu’il s’était replié sur lui-même, qu’il avait plongé dans la colère pour oublier sa peur, sa tristesse et son impuissance. Comment pouvait-on expliquer ce qu’il avait ressenti en s’éveillant de son coma ? Comment décrire l’horreur lorsqu’il avait appris la mort d’un de ses meilleurs amis et la perte de sa jambe. A l’hopital, ses proches n’avaient pas osé lui parler du départ de Lucy et il l’avait découvert en rentrant dans leur appartement, débarrassé des affaires de la jeune femme. « Hey Bona’ y a quelqu’un qui veut te voir ! » l’interpella un Quincy, le coupant de ses tristes pensées. Bonaventure se releva et quitta la cuisine pour rejoindre le salon de sa confrérie où l’attendait une personne qu’il ne pensait pas revoir de sitôt. « Lizzie ? » s’exclama-t-il en voyant son ancienne amie se retourner vers lui. « Je… Ouah je m’attendais pas à ce que tu sois là.. Enfin je veux dire que je suis content de te voir ! » bafouilla-t-il sous le coup de l’émotion.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noel avait le don de réveiller de vieux souvenirs chez la jeune française. Lizie avait dû quitter un mois Harvard pour des raisons familiales, elle venait tout juste de rentrer et elle ressentait ce besoin de renouer. Avec ses proches, elle avait été beaucoup trop absente ces derniers temps, autant avec sa famille que ses amis. Lizie n’avait pas pris de temps pour elle et encore moins pour ceux qui lui tenaient à cœur. Quand elle pensait à cela, elle pensait immédiatement à Bonaventure. Un de ses plus anciens amis à Harvard. Les deux jeunes gens étaient arrivés un peu près au même moment à la prestigieuse université, ils avaient tissé une jolie amitié mais elle n’avait pas su tenir à cause des attentats… Le quincy avait rejeté la jeune femme. Le chagrin de son amour perdu avait pris le dessus sur l’amitié. La française l’avait mal vécu car elle s’y était attachée à son ami. Mais avec le temps, comme tout, elle s’était faite à cette nouvelle, même si elle en aurait souhaité autrement. Sauf que ce matin, en se levant, elle avait décidé de changer les choses. Elle connaissait parfaitement le Quincy, et elle savait pertinemment que si elle ne faisait pas un pas vers lui, il n’aurait pas le courage de le faire. Par ce geste, Lizie voulait lui montrer qu’elle ne lui en voulait plus. Après des excuses, cela va de soi. Le cœur serré, elle s’était rendue à la Quicy et avait demandé à l’un d’entre eux d’aller trouver son ancien ami. Elle n’était plus sûr qu’il avait toujours la même chambre qu’auparavant. Alors par précaution, elle avait demandé, afin d’éviter de faire une gaffe. La spécialité de Lizie. Quelques secondes d’attente et voilà Bonaventure qui apparait dans son champ de vision. Le revoir lui procure une sensation étrange. Supriiise.. dit-elle hésitante. Elle ne peut s’empêcher de sourire à ses mots. Encore heureux qu’il soit content de la revoir, sinon Lizie elle lui fout son poing dans la figure. Elle est violente parfois… quand on la contrarie J’me suis dit qu’il était temps de venir, sinon tu n’étais pas prêt de bouger. Elle usait de l’humour pour lui reprocher gentiment ce qu’il avait fait, même si au fond, elle ne lui en voulait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
Elizabeth se tenait devant lui, souriante, le taquinant même sur son manque de réactivité et lui, il la regardait, sans un mot, le sourire bêtement figé sur ses lèvres. Bientôt trois ans qu’il ne lui avait pas adressé la parole. Au départ, il n’avait pas pu. Submergé par la douleur et la colère, il s’était emmuré derrière une froideur et une violence peu coutumière de ses amis. Seuls ses parents connaissaient ce pan de sa personnalité et de peur de blesser à nouveau quelqu’un, il avait fait le vide autour de lui. Elizabeth avait été une de ses victimes mais pourtant, il ne se passait pas un seul jour sans qu’il ne pense à elle, sans qu’il ne regrette leur amitié. La question qui pouvait se poser était la suivante : pourquoi, alors qu’il avait visiblement remonté la pente, ne s’était-il pas à nouveau tourné vers elle ? La réponse en était toute simple : la honte. Il avait eu honte de son comportement passé et il s’était persuadé que rien de bon à revenir vers son amie. La peur lui avait cloué les jambes par le passé et voilà qu’elle faisait le grand saut. Pour lui. « C’est une belle surprise »murmura-t-il avec une certaine émotion qu’il camoufla maladroitement derrière une quinte de toux. Bonaventure ou l’art de ne jamais savoir exprimer clairement ses sentiments. Le jeune homme n’était pas avare de câlin, de mots gentils mais dès que cela touchait de trop près à ses sentiments, il devenait aussi muet qu’une carpe.

« Tu me connais toujours aussi bien hein ? »tenta-t-il d’user de la carte de l’humour mais sans même en avoir conscience, il s’approcha d’elle jusqu’à la prendre dans ses bras. « Lizie… Tu m’as tellement manqué ! Je ne suis qu’un crétin ! J’aurais dû venir te voir il y a de cela trop longtemps. Je te demande pardon mon amie » s’excusa-t-il enfin à croire que le fait qu’elle fasse le premier pas l’avait libéré d’un poids. « Tu es toujours aussi magnifique » la complimenta-t-il, les mains sur ses épaules, le regard brillant.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure

Elle est heureuse de le revoir, d’apercevoir un sourire sur ce visage qui lui avait manqué. Des années qu’ils ne s’étaient plus adressés la parole. Le revoir était une sensation étrange mais cependant, cela lui faisait un bien fou. Le brun s’approche d’elle et vient la serrer dans ses bras, ce qui agrandit encore plus le sourire de la rouquine. Elle reste un instant sans réagir de ce geste si soudain. Puis naturellement, les bras de la jeune femme viennent se refermer, pour faire durer un peu plus longtemps leur étreinte. Leurs retrouvailles. Elle reste silencieuse et laisse parler les gestes d’eux-mêmes. elle est contente que sa petite visite surprise est bien accueillie. Le cas inverse lui aurait brisé le cœur. Elle n’aurait pas supporter que son ami la rejette une deuxième fois. « Toujours. Je n’ai pas oublié. » Dit-elle un petit rire amusé, toujours contre lui. Il n’avait pas changé, il était resté fidèle à lui-même. Il s’excuse, le sourire de Lizie ne veut plus la quitter, c’est officiel. Ses paroles lui vont droit au cœur. « Je confirme, tu as été crétin » se moque-t-elle gentiment. « Arrête tu vas me faire rougir avec tes compliments » répond-t-elle tout sourire. « Toi aussi tu m’as manqué. » Cela voulait dire pardon, je t’excuse de tout. On tourne cette page et on commence un nouveau chapitre de notre amitié. « Tu me refais plus un coup pareil, promis ? » Mais avant, elle voulait repartir sur de bonnes bases.

electric bird.

hj; jme suis permise de ta la piquer, je la trouve super jolie I missed you. PV. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
Bonaventure n’arrivait pas à le croire, tout était si simple. Lizie lui pardonnait si facilement qu’il se demandait s’il n’était pas en train de rêver car oui, il avait souvent rêvé de leurs retrouvailles. La jolie rousse était une personne chère à son cœur et certainement avait-il donné son amitié à Scarlett parce qu’elle lui ressemblait sur certains points. Bien sûr, il adorait celle qu’il surnommait son Hermione mais avec LIzie, tout était différent. Ils se connaissaient depuis tellement d’années malgré le temps manqué. « Je n’ai pas toujours été habile de mon cerveau » plaisanta-t-il mais on pouvait sentir tout son bonheur et son soulagement. « Promis ! Par Allah, je n’arrive toujours pas à le croire. Je ne pensais pas qu’un jour, tu veuilles être à nouveau dans la même pièce que moi. J’ai tellement merdé il y a trois ans… pas seulement avec toi mais tu es certainement mon plus grand regret. Seulement, j’avais tellement honte de mon comportement, de t’avoir fait du mal que je n’osais pas revenir »lui expliqua-t-il en la conduisant vers le canapé où ils s’installèrent tous les deux. « J’ai dû manquer tellement de choses dans ta vie… Tu crois que tu pourrais me faire un résumé ? »lui demanda-t-il, toujours aussi curieux que par le passé. Bonaventure avait soif de la redécouvrir et surtout de savoir qu’elle avait continué à avancer, de rire etc. C’était important pour lui.

HJ : pas de souci I missed you. PV. 3850463188

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
Retrouver Bonaventure lui faisait un bien fou. Plus qu’elle ne l’imaginait. Retrouver des anciens amis étaient précieux pour la jeune femme. Elle voulait à tout prix renouer avec son ami, car leur amitié avait pris fin prématurément… et Lizie ne voulait y renoncer. Elle ne voulait pas. Cela lui était impossible. Super avec une perle comme Bona. La rouquine était rassurée de voir qu’il était toujours le même. Il n’avait pas changé, fidèle à lui-même. Encore heureux que je suis ton plus grand regret ! dit-elle taquine pour détendre l’atmosphère. Avec le temps et le recul, Lizie n’en avait plus voulu à son ami. Elle était passée au-dessus de cela. Pour que leur amitié reprenne vie, elle savait qu’elle devait faire le premier pas. Elle l’avait fait et ne le regrettait pas à présent. Elle sourit à sa question et va s’installer avec lui sur le canapé pour lui raconter les dernières nouvelles de sa vie. Il y a plein de choses à dire ! dit-elle en rigolant doucement Dis-moi ce que tu veux savoir plutôt ! ça sera plus simple.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
Lizie était à côté de lui sur le canapé de la Quincy House. Si on avait dit cela à Bonaventure, il aurait ri au nez de ce fou mais elle était bien réelle qu’il devait s’empêcher de la toucher pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Combien de fois avait-il songé à faire ce pas vers elle ? A aller de l’avant en prenant ses responsabilités et en pardonnant ses erreurs comme son amie l’avait fait avec lui ?! « Tu m’étonnes ! Cela fait quoi ? Presque trois ans maintenant » s’exclama-t-il avec un grand sourire avant de secouer la tête. A cause de lui, leur amitié avait perdu de précieuses années mais peut-être n’était-il pas trop tard pour se rattraper ?! « J’ai un millier de question à te poser mais que deviens-tu ? Est-ce que tu es toujours à la Lowell House ? L’amour, les études ? Dis-moi tout ce que j’ai raté » s’enthousiasma-t-il avant de se reprendre. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? Café, thé, jus ? »lui proposa-t-il. La cuisine de sa confrérie débordait toujours de victuailles alors elle avait un large choix devant elle.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
« Trois ans au moins ! » dit-elle avec un petit rire. C’est fou comment le temps était passé à une vitesse hallucinante. Le brun a des milliers de questions à lui poser. C’est de même pour la rouquine. Elle est curieuse de savoir ce que son cher ami est devenu pendant tout ce temps. A t’il retrouvé l’amour depuis ? C’est la grande question que se pose la jeune française. Mais avant de commencer de longues conversations, Bona lui demande si elle désirait quelque chose à boire « Y’a pas du chocolat chaud à la quincy ? Tu sais que j’adore ça ! » répond Lizie pour l’embêter. Un peu de taquinerie pour se faire pardonner de toutes ses années de silence. Puis, on ne change pas les bonnes habitudes, Lizie raffolait de cette boisson chocolatée. Quand le quincy revient avec, Lizie le remercie d’un sourire, prendre la tasse entre ses doigts et peut commencer à raconter son histoire « Eh bien, je suis restée encore trois ans à la Lowell House, j’ai même été présidente durant l’année passée » elle boit une gorgée du breuvage chaud avant de continuer son récit « Malheureusement toute bonne chose à une fin, j’ai quitté mes lowells adorés. J’avais besoin de changement, de renouveau, tu comprends. J’ai donc décidé de rejoindre les cabot pour ma dernière année » ajoute-t-elle avec un fin sourire sur les lèvres « Eh ouais c’est bientôt la fin, j’espère obtenir mon master cette année ! J’suis toujours accro au théâtre comme tu l’sais bien ! ça, ça n’a pas changé » dit optimiste la rouquine « Côté amour, j’ai eu quelques ratés, avant de trouver la bonne personne, je l’espère du moins ! » Antwan l’eliot sans émotion vs Lizie la grande expressive, deux mondes parallèles qui semblent s’être accrochés. « Cela fait presque un an, qu’on est ensemble. Et toi, dis-moi tout ! Assez parler de moi »

electric bird.

hj : own j'aime ton nouveau avatar I missed you. PV. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you ✩
Elizabeth & Bonaventure
« Bien sûr ! » s’exclama-t-il avec bonheur. « Je fais toujours mes fameux chocolats qui te faisaient tant rêver » rigola-t-il avant de lui demander de patienter quelques minutes. Bonaventure se dépêcha d’aller en cuisine leur préparer ses fameux mugs de chocolat chaud, n’oubliant pas les marshmallows sur le dessus pour plus de gourmandise. Il attrapa également la bombe de chantilly au cas où qu’elle veuille vraiment s’adonner à une orgie de douceurs -lui, n’allait pas s’en priver. « Et voilà ! Tu m’en diras des nouvelles » dit-il avant de lui tendre la bombe de chantilly puis de se servir lui-même une bonne dose.

Le métisse lui posa par la suite des questions et notamment sur ces trois dernières années. Lizie lui raconta alors ce qu’était devenu sa vie entre coupé par ses félicitations pour son poste de présidentes ; Il était heureux qu’elle ait trouvé l’amour et il espérait vraiment que ce soit le bon pour elle. Elle le méritait. « Eh bien, tu n’as pas chômé ! »rigola-t-il avant de lui sourire avec tendresse. « Je suis content pour toi et ton petit-ami. J’ai toujours dit que tu étais faite pour l’amour » lui dit-il avant de boire une gorgée de son chocolat, veillant à ne pas avoir la fameuse moustache blanche. « Oula… si je te raconte les trois ans passés, tu es bonne pour coucher ici »grimaça-t-il avant d’essayer de condenser son récit. « Eh bien quelques mois après les attentats, mes parents m’ont placé en maison de repos histoire que je puisse reprendre du poil de la bête. J’ai finalement réussi à m’en sortir plus ou moins. Durant un an, j’ai surtout appris à marcher avec ma prothèse afin de reprendre mon indépendance. Cela n’a pas toujours été facile mais j’ai fini par dompter la bête. Puis petit à petit, j’ai repris mes passions : le dessin, la photographie. Ce n’est qu’en septembre que j’ai passé le cap et me suis de nouveau remis au sport et à la compétition »lui expliqua-t-il, entre deux gorgées de chocolat chaud. « Sinon depuis janvier j’ai changé de cursus mineur. Je me suis inscrit en criminologie ! Voilà tu sais tout ou presque tout »

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)