Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

A. ROXANNA L. BLACKBURN

MADDY L. DELAUNAY

DESTINY Z. LYNTON

Prénom ♚ Mélanie
  Âge ♚ 22 ans
  Je suis sur ILH depuis ♚ Le 28 janvier 2012. Bientôt quatre ans bordel BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667
  Un mot pour définir mon année ♚ Hyperactive

Résolution(s) tenues cette année ♚ J'ai pas fait de résolutions face
  Résolution(s) non tenues cette année ♚ J'ai pas fait de résolutions face

Les points positifs de cette année ♚ J'ai réussi à me prouver que je suis pas un cancre en cours, que je peux être première de ma classe BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 387742012 J'ai commencé mon année ... De façon assez pessimiste, et de mauvaise humeur, et aujourd'hui, je peux dire que finalement, j'ai passé une excellente année BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667
  Les points négatifs de cette année ♚ Les points négatifs, je dirais tout ce qui arrive à la France. Les proches que j'ai perdu de vue sans savoir les retenir quand il était encore temps.

Meilleur souvenir de cette année ♚ Notre week end fin septembre avec d'abord @Alexander Strudwick et @Azraël-Sky Strudwick (l'hôpital, le mcdo, la gare saint lazare, bref quoi BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667 ), puis rejoints par @C. Osean Cobain, @S. Holly Connor et enfin @Leandra T. Carreirao parce que bordel, ce week end, j'ai tellement rigolé, j'ai tellement de souvenirs, et j'voudrais que ce soit tous les week ends comme ça BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2659158125

Résolutions de 2016

Cesser de trop réfléchir, enterrer mon anxiété ✔️ Arrêter de flipper de tout, du coup j'ai accepté d'me mettre aux films d'horreur. ✔️ Avoir mon BTS et quitter Paris ✔️ Avoir mon permis de conduire ✔️ Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️ Résolution personnelle ✔️

Bien lancer Maddy et Destiny ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ Même si on se connaissait déjà avant.. @Mackenzie-Lux Lazarus. Ma baby d'amour, je sais pas si je fume la moquette mais ces derniers mois, enfin, cette année, j'trouve qu'on s'est encore plus parlé qu'avant, encore plus rapprochées, et maintenant j'te considère vraiment comme une de mes amies les plus proches et les plus indispensables. Tu me manques beaucoup beaucoup, t'es mon bébé à moi, et j'aime parler avec toi, rp avec toi, pleurer avec toi, te faire des ronrons, des bébés, t'appeler, tellement de choses à la fois en fait. Je sais que j'suis pas toujours la fille la plus expressive quand ça va pas, tu m'en a parlé encore récemment, mais j'veux que tu saches que t'es une amie précieuse, que je te fais une confiance absolue, et que j'espère vite venir te voir en Irlande.
   Mon partenaire de rp fétiche ♚ ... Allez, on commence, première fois que j'te tague et ça va probablement revenir: @Joachim E. Lazarus. C'est un peu évident, maintenant. Ça va bientôt faire trois ans qu'on rp ensemble à gogo, depuis ce premier coup de coeur qu'on a eu pour Roxanna et Esteban. Depuis, on a joué un nombre de couples incalculables, facile 30, tous différents, et nos rps s'enchaînent. (oui oui les gars, actuellement on joue 4 couples sur ILH et ailleurs. Et on a 6 rps en cours face ) Bref.. J'sais pas quand est-ce qu'on perdra l'inspiration, mais visiblement, ce jour n'est pas arrivé. Et j'espère qu'il n'arrivera pas, parce que j'adore tellement nos personnages, nos histoires, nos rps BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667
   Personnage coup de coeur ♚ @C. Osean Cobain alerte les gars, alerte, si vous n’avez pas encore lu ses rps, allez-y. Voir Osean qui cause avec Yoda et Tony Stark parce qu’il est complètement déchiré, c’est … Magique.
   Couple coup de coeur ♚ @Diamantika R-K Bleeker et @Cody Bleeker. Oui, je stalke vos rps, et j’assume. Vous êtes trop meugnons, et ce genre d’alchimie en rp c’est tellement rare, je kiffe vous lire, vraiment ! **
   Partenaire de rp le plus rapide ♚ Alors j'en ai trois: @"Nicholas Sky-Wild", @Maxime T. Jackson et @Isaac E. Jackson. Vous êtes de vraies fusées tous les trois quand on a des rps, et c'est juste hallucinant BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1881463262 et @Walter J. Rutherford, aussi, parfois BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1881463262
   Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Joachim E. Lazarus, voilà, agaaain. J'crois que tous les jours tu me fais rire, puis bon, tu m'connais par coeur, alors tu sais quoi dire pour que j'meurs en deux secondes chrono face
   Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Alors cette année, notre fameux week end de septembre, mais aussi la sortie et le restau qu'on s'est fait avec @"Alexander Strudwick, @Leandra T. Carreirao" et @Alexia R. Dickins", sur Paris. Avec Marine bourrée au mojito, les pizzas à volonté, les vols de téléphones.. J'ai toujours vos super selfies, Adeline et Marine  :lol2:
   Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚
   Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @"Nicholas Sky-Wild" coucou face C'est une révélation tardive, but still. On a commencé à rp notre Skynton, et paf, j'ai enchaîné, encore et encore, et j'aime beaucoup rp avec toi, et on est ensemble dans le staff, et pourtant, j'te connais pas tant que ça, et je le déplore BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 927261665 Sinon, je citerais bien @Alexys Carpenter, @Jupiter M. Cooper, @Ariel Hales, @Oksanna T. Petrova et encore j'en manque probablement sur le coup, mais y a tellement de gens auxquels j'ai déjà légèrement parlé, ou dont j'ai lu juste des rps, et que je déplore de ne pas mieux connaître :TT: Pour 2016, promis, je me bouge plus le cul pour aller parler aux gens, études ou pas èé
   La personne avec qui la discussion part facilement ♚ La première personne à laquelle j'ai pensé... C'est @Briony Silver. J'ai beaucoup rigolé quand tu m'as récemment dit être en psy maintenant. Parce que depuis que j'te connais, et ce même si on a jamais été très très très très proches non plus, j'ai toujours eu une facilité déconcertante à te parler, à me confier à toi, les mots sont toujours venus tout seuls, et t'es la seule personne sur ILH à qui ça m'a fait ça... Vraiment, la seule. Et dieu (ou Marie, au choix) sait que c'est rare de me faire causer aussi facilement.
   Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Emma J. Müller ... Ma Zouille, ça va faire six ans, je crois. Tu te rends compte ? Nos délires sur la Chatbox de YD, avec Mélanie la poooompe BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1881463262 Jotem fort fort, même si on parle pas si souvent que ça, j'tiens à ce que tu le saches ! BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 3850463188
   Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @N. Jude S-Montgomery si j'ai mis Roxanna dans mon titre même si elle n'est plus là c'est pas par hasard. Tu resteras mon premier lien (sans compter Apple, que je n'oublierais jamais non plus BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667 ) et ma découverte sur ILH, ma meilleure amie, celle que je ne laisserais plus jamais. Et j'vais pas m'étaler parce que tu sais déjà que j'ai prévu un LO pour mes 4 ans Vic
   Rp qui m'a le plus ému ♚ DEMYANNA ♡ The best part of me was always you, avec @C. Osean Cobain à l'époque ou il jouait encore Demyan et moi Roxanna. Ce rp ou tu m'a prise au dépourvu. Une demande en mariage, même IG, quand t'es pas au courant, ça rend toute ...iuhfruekhgdrjkdh BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802
   Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Notre rp plomberie avec @Tamsin B. Watts . Parce que quand on s'est mises à parler de ce rp, on est tellement parties en vrille au Starbucks que j'ai cru que j'allais mourir, et c'est con, au final on l'a même pas fini BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1881463262 BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667

Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne

LE MOT DE LA FIN

Ici, c'est freestyle, vous pouvez noter tout ce que vous voulez

CA VA VENIR.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah.. j't'avouerai que j'pensais pas être taguée dans ce bilan mais ça m'fait pour autant pas moins plaisir. Surtout pour cette catégorie qui est, selon moi, une des plus belles. Ca me touche que je sois la personne sur ILH avec qui t'arrives à parler le plus facilement -c'est utile pour la psycho on est d'accord ahaha-... et j'voudrais t'dire que voilà, si jamais t'en as gros sur la patate, hésites pas à m'envoyer un MP. J'y répondrais toujours. Passes de bonnes fêtes de fin d'année BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma baby d'amour :TT:

J'ai lu, j'ai eu les larmes aux yeux. T'as la puissance de me foutre en guimauve en trois secondes BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 927261665 Tu sais que t'es mon amour, ma baby à moi, mon p'tit bébé BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802 Et.. J'veux vraiment pas que t'oublie que je serais toujours là, que tu peux me parler de tout et n'importe quoi sans aucun problème et.. J'sais pas t'es mon amour quoi BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802 J'veux pouvoir être là pour toi encore et encore, t'appeler juste par envie, te raconter des conneries sur skype et te faire rire et puis tout le reste quoi BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802 Bien sûr qu'on c'est grave rapprochées tout au long de cette année et j'veux pas que ça change parce que t'es MON amie et je t'aime à l'infini :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh, ça me fait plaisir d'être tagué BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802
Et quand tu veux pour un prochain rp fusée BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 3997999705 BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait super plaisir de me voir tagguée, d'autant plus que depuis mon inscription je me dis aussi qu'il nous faudrait un lien mais j'ai jamais vraiment osé venir te le demander BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802  C'est donc avec plaisir pour qu'on se connaisse mieux BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 3997999705  :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'vais juste dire une chose : les selfies c'est la vie face BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plaisir d'être taguée BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 3850463188
Mais je te rassure, toi aussi tu peux être une fusée pour répondre :P
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tellement de feels quand j'ai lu ton pseudo Roxanna :TT: Sans Roxanna, j'suis pas sûre que j'aurais tenu autant de temps sur ILH.. il nous faut toujours un bon lien pour démarrer et accrocher sur un forum et t'as été le mien BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802 J't'aime fort :heaart: J-8 BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1001568715 BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1001568715 BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1001568715
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver j'étais pas tellement sûre de devoir le faire en fait, mais j'me suis dit que si t'as su m'envoyer un mp pour le départ de Roxanna, j'saurais te taguer ici. C'est sincère, voilà tout, et merci, ça me touche BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667

@Mackenzie-Lux Lazarus noon ma baby don't cryyy I love youu BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667 Je veux pas que ça change non plus, j'veux rester ton bébé et ton amour à toi, et j'aime nos appels qui sortent de nulle part, à écouter les accents bizarres de tes colocs Vic Je t'aime fort fort fort.

@Isaac E. Jackson @Maxime T. Jackson (les deux jumeaux fusée en fait BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1881463262 BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 387742012 ) ça m'arrive j'avoue d'être rapide aussi BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 387742012 Mais ouii, on verra pour refaire ça ! BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 3850463188 (d'ailleurs Maxime faut que j'te rep, désoléé j'étais en examens blancs depuis deux semaines BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 927261665 )

@Oksanna T. Petrova haaan mais faut pas avoir peur de me demander un lien ma belle, promis je mord personne ! :TT: Tu sais quoi, quand j'rentre du boulot, j'te mpotte pour qu'on voie ça Vic

@Alexander Strudwick ouais, et les mojitos aussi pour toi face (ps tu t'es gourée sur la PA avec mon pseudo D: )

@N. Jude S-Montgomery J-9 love BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2511619667 T'as aussi été mon premier lien qui m'a fait rester sur ILH BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 1365124802 Sans Judanna, j'pense pas que j'serais encore là aujourd'hui :TT: J't'aime fort fort aussi BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Oui t'inquiète, je savais que t'étais en exams blancs BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 3850463188
J'espère que ça a été BILAN DE ROXANNA. MADDY. DESTINY. MELANIE. TROP DE I. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)