Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE ZOIA/JARED
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BILAN DE ZOIA/JARED

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

ZOIA E. ROSENBACH

JARED M. WENTWORTH

Prénom ♚ Julie
Âge ♚ 31 ans (deaaaaar god  :jawdrop: )
Je suis sur ILH depuis ♚ Avec quelques trous depuis août 2013
Un mot pour définir mon année ♚ Sereine

Résolution(s) tenues cette année ♚ Changer de travail/ être plus zen vis à vis de ma fille / maintenir ma perte de poids / reprendre une activité physique /
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Aucune  BILAN DE ZOIA/JARED  2474380249

Les points positifs de cette année ♚ Mon changement de boulot qui a été salvateur, voir ma fille grandir, profiter de ma famille et de mes amis.
Les points négatifs de cette année ♚ Ne pas être partie en vacances, soucis de santé dans la famille.

Meilleur souvenir de cette année ♚ Franchement c'est difficile de n'en sélectionner qu'un... Je dirai le Zoo de Thoiry avec ma petite famille, l'expo HP avec @Jackson O. Rosenbach et les autres moments où tu étais là  :loukas:  Le weekend à Cabourg ...

Résolutions de 2016

Consacrer plus de temps à mes amis ✔️ Continuer la reprise du sport ✔️ Aller à Disney ✔️ Retourner régulièrement au cinéma ✔️ Laisser ma fille tout un weekend à mes parents ✔️ Faire mon plan de travail de cuisine BILAN DE ZOIA/JARED  3997999705 ✔️ Faire notre road-trip belgique/Allemagne/Pologne/Rep Tcheque/ Lorraine (susu) ✔️

Me mettre plus régulièrement à jour ✔️Etre dans le top une fois? ✔️ Apporter plus de paix à Zozo ✔️ Trouver plein de super liens✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ C'est assez récent mais  @Nate J. Hawkins et @Paris A. Maconahey , je suis super contente de vous avoir parmi les Dunster les filles, j'adore le lien que j'ai avec chacune de vous et c'est toujours un plaisir de répondre à vos rps  BILAN DE ZOIA/JARED  2474380249  J'espère qu'il y en aura plein d'autres. Merci pour votre créativité et votre bonne humeur  BILAN DE ZOIA/JARED  73120010
Mon partenaire de rp fétiche ♚ Bon on ne rp pas assez ensemble selon mon goût mais je citerai @Jackson O. Rosenbach et puisque j'ai deux comptes, j'ai le droit à deux BILAN DE ZOIA/JARED  3997999705 bien entendu ma @Marin-Rhym Hamilton
Personnage coup de coeur ♚ Question difficile... il y a tellement de personnages que j'aime ici  :jawdrop: Je pense que c'est prétentieux si je mets @Jackson O. Rosenbach BILAN DE ZOIA/JARED  3997999705 alors je vais mettre @Priape Zacharias parce que depuis toutes ces années, tu as une belle constance avec Priape et qu'il représente tout ce que Zoïa n'est pas  BILAN DE ZOIA/JARED  1001568715 et aussi @Clay Fitz. Cooper  parce qu'il est torturé et sexy comme ma Zozo BILAN DE ZOIA/JARED  3997999705
Couple coup de coeur ♚ Je dirai @Joshua Dwight  et @Mackenzie-Lux Lazarus , ils sont chou  hanwii
Partenaire de rp le plus rapide ♚ Humpf, ça se jour entre @Nate J. Hawkins et @Talya V. Blackburn quand elle est en forme  BILAN DE ZOIA/JARED  2474380249
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Et bien, je dirai encore @Nate J. Hawkins , franchement je me suis tapée des barres au TG Starwars BILAN DE ZOIA/JARED  3997999705
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Comment ne pas citer  @Jackson O. Rosenbach même si ça date d'avant ILH  BILAN DE ZOIA/JARED  1001568715  BILAN DE ZOIA/JARED  73120010  :kissme:
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚@Marin-Rhym Hamilton  BILAN DE ZOIA/JARED  1001568715  :love2:   @Priape Zacharias et @Paris A. Maconahey  BILAN DE ZOIA/JARED  2474380249  BILAN DE ZOIA/JARED  1001568715
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Beaucoupppppppp mais dans le désordre @Talya V. Blackburn , @Sienna Rose  @Dean S.Carmichael @Clay Fitz. Cooper @Matthéo J. Silver  @N. Jude S-Montgomery @Leandra T. Carreirao  et @Arwen Richardson  BILAN DE ZOIA/JARED  1001568715
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Marin-Rhym Hamilton et je remets pas Anna parce que je pourrai te mettre partout en fait  :jawdrop:
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Jackson O. Rosenbach BILAN DE ZOIA/JARED  166564858
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Alors je tiens à faire un big up à @June A.-M. Moires  même si j'ai plus Aidan, mais je crois bien que lien le plus ancien de Zoïa est  @Priape Zacharias BILAN DE ZOIA/JARED  166564858
Rp qui m'a le plus ému ♚ Je pense bien que c'est le dernier avec @Priape Zacharias et celui que j'ai actuellement avec @Nate J. Hawkins
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ J'ai adoré détester @Talya V. Blackburn et franchement je me suis souvent bien marrée  BILAN DE ZOIA/JARED  980580023  De sacrés délires aussi avec @Leo Halberstam  (sous Leo et Joan)  :luv2:

Award de The best des Best  ♚ @Jackson O. Rosenbach parce que toi même tu sais  BILAN DE ZOIA/JARED  1001568715
Award du meilleur ami le plus sex  ♚ @Joshua Dwight Parce que Joshua et Zoïa quoi, et que j'aime baver sur tes avatars  BILAN DE ZOIA/JARED  2474380249
Award du meilleur partenaire de danse ever  ♚ @Paris A. Maconahey et j'espère bien d'autres danses encore  BILAN DE ZOIA/JARED  2474380249
Award des Lowell qui me manque  BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188  ♚ @Cody Bleeker @Elizabeth A. Leroy @Maggie Clayton-Khalski @June A.-M. Moires et les autres que j'oublie  BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188  C'te ambiance de fifou qu'on avait à la Lowell  👸
Award du bisounours adoré   ♚ @Agathe M.-Thomspers  👸  Vic
Award de la meilleure graphiste et fournisseuse officielle de ship ♚ @Marin-Rhym Hamilton  Vic

LE MOT DE LA FIN

Voilàààààààààà  BILAN DE ZOIA/JARED  208576344 (C'est beau de faire ça au lieu de taffer BILAN DE ZOIA/JARED  2474380249 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooooooooh BILAN DE ZOIA/JARED  1365124802 toi aussi tu me manques en tant que Lowell BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188 Aidanouuuuuuuuu BILAN DE ZOIA/JARED  1365124802 j'aimais trop notre lien, ça me manque de rp avec toi d'ailleurs BILAN DE ZOIA/JARED  1365124802 puis tu as été un excellent président qui a su remonter la lowell quand elle en avait besoin BILAN DE ZOIA/JARED  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188
Ça me fait trop plaisir ! :heaart:
Ça me touche vraiment ce que tu as écrit. Moi aussi je prends énormément plaisir à RP avec toi, j'aime ta façon d'écrire et la personnalité de tes persos. C'est genre... La palpitance suprême dans nos RP tu vois.
Faudrait que je pense à faire mes awards aussi...

Pleins de bisous magiques sur toi :lamalove:
*jette des paillettes et s'en va*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire honneur à mon award : :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:

Je t'aime Juliiiie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu la notif, j'me suis dit WTF ? BILAN DE ZOIA/JARED  1881463262 Et puis après j'ai fangirlé BILAN DE ZOIA/JARED  1881463262 BILAN DE ZOIA/JARED  1881463262 Bah bien sûr qu'on est trop mignon t'sais BILAN DE ZOIA/JARED  166564858 Même si Zoïa me terrifie un peu dans notre RP face D'ailleurs faut que je te réponde hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça me fait trop plaisir BILAN DE ZOIA/JARED  3997999705BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188 c'est vrai qu'on s'ennuie jamais dans ces rps, j'aime beaucoup la relation entre Leo et Zoïa tout comme j'aimais Joan/Aidan hanwii mine de rien c'est une des amies les plus fidèles de Leo et voilà j'adore rp avec toi c'est toujours un régal j'espère qu'on remettra ça très vite BILAN DE ZOIA/JARED  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow, trop mignonne ! BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188 J'espère que l'on va apprendre à ce connaitre un peu mieux aussi ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooooow BILAN DE ZOIA/JARED  3997999705 trop choupi!
moi aussi ca serait avec plaisir! D'ailleurs, avec les liens quon a avec Paris, on pourrait peut etre se faire un rp! les deux voire a trois ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop adorable, tu le sais? BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188
J'ai eu la notif ce matin mais je voulais attendre d'être chez moi pour pouvoir te répondre BILAN DE ZOIA/JARED  2511619667 j'adore notre lien, notre rp ! Les meilleurs partenaires de danse qui adore flirter ensemble BILAN DE ZOIA/JARED  1881463262 Zoïa est un personnage extra et toi, tu es une personne extra j'en suis sûre BILAN DE ZOIA/JARED  3850463188

BILAN DE ZOIA/JARED  1839924927 BILAN DE ZOIA/JARED  73120010 BILAN DE ZOIA/JARED  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIIIE BILAN DE ZOIA/JARED  1839924927 dire que je me souviens de nos RPs Aidan/Léo c'était juste trop drôle de te détester BILAN DE ZOIA/JARED  1881463262 car vous êtes des grandes tarées avec Aurélie mais j'vous adore ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)