Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est pas vrai toi aussi… » Est-ce que j’étais la seule personne sur ce campus à ne pas m’être tapé Matthéo Silver sérieux ??? Je ronchonnais, mais au final j’écoutais quand même Sally qui m’expliqua qu’elle s’était attachée au mather et qu’il s’était foutu d’elle et que, grande surprise, elle s’était fritté –pour lui- avec Talya. « C’était quand ça ? » demandai-je alors suspicieux. Avant, après, pendant notre histoire ? Regardez moi l’ex qui passe soit disant à autre chose et qui sautais encore quand même malgré tout sur la moindre information concernant l’écart de son ex copine. Ouais, je passais à autre chose, mais j’avais toujours Talya dans la peau. « Tu crois que c’est quand on est fidèle qu’on se fait tromper ? » Genre la poisse des gens corrects et honnêtes. « Peut être qu’on devrait changer de ligne de conduite… » plaisantai-je, pas sérieux pour un sou. Parce que franchement, faire souffrir Brynn, lui faire vivre ce que j’avais vécu, c’était bien la dernière chose que je voulais. Finalement, nos situations n’étaient pas si différentes. « Courage Sally ça va bien se passer. » Et quand elle conclut qu’elle espérait me revoir et avoir d’autres moments comme celui-ci, j’hochai la tête pour approuver : « Oui il faut qu’on se fasse ça. Et que tu me tiennes au courant pour ta grossesse. Là je dois te laisser, je dois voir Leanne justement… » Est-ce que mon amie allait se froisser en découvrant ma nouvelle amitié avec Sally ? Je ne l’espérais pas car la blondinette était franchement sympa et je sentais qu’on pouvait réellement se lier. « Je te souhaite une bonne fin de balade. » la saluai-je finalement avant de prendre le chemin du rendez-vous fixé avec mon autre amie…
HJ : on archive ? On s'en refera un + récent + tard si tu veux(Invité)