Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre (Sally) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Première rencontre (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est pas vrai toi aussi… » Est-ce que j’étais la seule personne sur ce campus à ne pas m’être tapé Matthéo Silver sérieux ??? Je ronchonnais, mais au final j’écoutais quand même Sally qui m’expliqua qu’elle s’était attachée au mather et qu’il s’était foutu d’elle et que, grande surprise, elle s’était fritté –pour lui- avec Talya. « C’était quand ça ? » demandai-je alors suspicieux. Avant, après, pendant notre histoire ? Regardez moi l’ex qui passe soit disant à autre chose et qui sautais encore quand même malgré tout sur la moindre information concernant l’écart de son ex copine. Ouais, je passais à autre chose, mais j’avais toujours Talya dans la peau. « Tu crois que c’est quand on est fidèle qu’on se fait tromper ? » Genre la poisse des gens corrects et honnêtes. « Peut être qu’on devrait changer de ligne de conduite… » plaisantai-je, pas sérieux pour un sou. Parce que franchement, faire souffrir Brynn, lui faire vivre ce que j’avais vécu, c’était bien la dernière chose que je voulais. Finalement, nos situations n’étaient pas si différentes. « Courage Sally ça va bien se passer. » Et quand elle conclut qu’elle espérait me revoir et avoir d’autres moments comme celui-ci, j’hochai la tête pour approuver : « Oui il faut qu’on se fasse ça. Et que tu me tiennes au courant pour ta grossesse. Là je dois te laisser, je dois voir Leanne justement… » Est-ce que mon amie allait se froisser en découvrant ma nouvelle amitié avec Sally ? Je ne l’espérais pas car la blondinette était franchement sympa et je sentais qu’on pouvait réellement se lier. « Je te souhaite une bonne fin de balade. » la saluai-je finalement avant de prendre le chemin du rendez-vous fixé avec mon autre amie…

HJ : on archive ? On s'en refera un + récent + tard si tu veux Première rencontre (Sally) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais mais c'était une erreur de jeunesse, j'en fais beaucoup quand il s'agit des mecs." Je ne disais pas que ce mec valait rien, si surement pour une nana mais à mes yeux lui et moi ça n'aurait rien donner, son physique m'avait fait craqué pour être honnête et je m'étais accroché à son apparence plus qu'autre chose maintenant je ne viendrais pas à le descendre pour autant, je lui souhaitais tout le bonheur du monde au fond. "Franchement te dire comme ça je ne sais plus mais sa remonte à un moment, Mathéo est sorti de ma vie depuis longtemps et je ne pense pas que c'était pendant ton histoire avec elle, c'était bien avant." Je ne pouvais pas être des plus sincères mais c'est vrai que pour le coup je trouvais ça assez intriguant qu'il me le demande puisqu'il était passé à autre chose, maintenant est ce que j'aurais pas fais pareil moi aussi dans son cas? "J'en ai l'impression en tout cas." Je n'étais pas le genre de nana à ce tenir bien mais je n'ai encore jamais trompé mes petits amis officiels. "On devrait surtout arrêter de se faire avoir par ce genre de personne qui nous entourent." Pourquoi faire payer des gens pour les autres, cela ne serait pas bien manque de chance moi je tombais toujours sur ces gens là. Je le remerciais du regard avec un petit sourire à sa remarque puis il était temps de se quittés donc je lui exposais le fait que j'adorerais le revoir et avoir une journée comme celle ci, surtout que maintenant on avait le numéro de chacun. "Je le ferais sans soucis et j'ai hâte. Tu lui passera alors le bonjour de ma part si elle l'accepte." Au fond Leanne et moi on était pas obligé d'être en froid parce qu'au avait eu les mêmes sentiments pour le même mec, du moment qu'on a pas été traite l'une envers l'autre. "Merci et bonne journée à toi." Je lui fis signe quand il s'éloignait en souriant et je repris mon occupation de cet après midi.

HJ: Pas de soucis et il faudra oui avec plaisir :luv2:
(Invité)