Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazrew ♣ Cheer me up girl
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hazrew ♣ Cheer me up girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait presque deux semaines que le Prince faisait son deuil mais il n'empêche que ce n'était vraiment pas chose aisée à faire et comme d'habitude, il faisait ce qu'il savait de mieux : aller coucher à droite et à gauche. Il retrouvait de plus en plus sa sale réputation d'antan mais en fin de compte, cela ne le dérangeait pas bien au contraire ! Il se fichait totalement de ce qu'on pourrait penser de lui maintenant, il n'avait qu'un but aujourd'hui : retrouver ce qu'il avait perdu même s'il savait qu'il ne pouvait plus récupérer Aaliyah ! Qu'importe fort de cet objectif, il reprenait les chemins des vestiaires et des entrainements pour le compte de l'équipe de natation mais aussi et surtout de l'équipe de football américain ! Depuis quelques jours, l'envie de jouer ne venait pas alors il avait pratiquement pris la décision de donner sa place de titulaire à un autre joueur mais il allait s'en dire que personne n'appréciait cette décision parce qu'il était un joueur assez indispensable à l'équipe. Bien qu'il joue au poste d'offensive tackle, le beau numéro 42 des Crimsons était en réalité un joueur très polyvalent qui pouvait également jouer au poste de wide reciever ou encore de quarterback mais il préférait rester à son poste favori, celui pour lequel il avait choisi de rejoindre l'équipe de football américain. Donc aujourd'hui, il s'était de nouveau entrainé avec ses coéquipiers mais plus durement que les autres afin de rattraper un peu le retard qu'il avait accumulé alors oui, tandis que ses coéquipiers avaient déjà repris le chemin des vestiaires à la fin de l'entrainement, il avait décidé de rester un peu plus. Ce n'était que deux heures plus tard qu'il daigna enfin retourner dans les vestiaires sauf qu'il eut une agréable surprise en arrivant... En effet il ne s'attendait pas du tout à tomber sur Hazel Pennington dans une tenue sexy de Cheerleader mais toujours est-il que la jeune femme était vraiment là dans les vestiaires et qu'elle semblait l'attendre. " Ma belle, tu fais quoi ? " demanda-t-il en la regardant d'un air surpris tandis qu'il retrouvait un peu de couleurs malgré la fatigue qu'il accumulait au jour le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazrew-Cheer me up girl
— with Andrew

Comme si je trouvais que le temps passait pas assez vite, pour pigmenter ma vie un peu plus, j'avais décidé de rejoindre l'équipe des cheerleaders. J'avais besoin de relever de nouveaux défis alors c'était parfait pour moi, qui ne rêvait de revêtir l'uniforme des cheerleaders en plus ? Aujourd'hui, il y avait un entraînement en même que l'équipe de football. Au début, je me sentais un peu étrangère mais rapidement les filles m'intégéraient parmi eux comme il se fallait. J'aimais bien l'uniforme aux couleurs de l'université, j'allais pouvoir m'en servir à mon avantage. J'écoutais la capitaine Willow donnée les instructions pour une chorégraphie quand je vis Andrew sur le terrain. J'adorais ce mec et tous les malheurs dont il était victime ces derniers temps c'était triste pour lui et je me rappelais ma conversation avec sa sœur au gym, avait-il à ce point changé pour redevenir le connard d'avant? Il fallait que je monte ma propre enquête. Je guettais du coin de l'œil le Prince d'Angleterre mais également, je devais faire mes preuves au sein de l'équipe des cheerleaders. Au bout d'une heure, Willow nos donna congé et au lieu de suivre les filles, je pris l'autre direction et fila directement dans les vestiaires pour faire la surprise à Andrew. D'accord la dernière fois qu'on s'était vus c'était plutôt dans un autre contexte mais bref, j'étais convaincue qu'il n'allait pas m'envoyer balader non plus. Je m'asseoyais sur le banc dans le vestiaire, croisant les jambes et attendait que les mecs finissent au football. Ma patience avait des limites mais je n'eu pas à attendre longtemps que je me fis remarqué par lui que j'attendais. Souriante, je me levais et le regarda en haussant les épaules: ''Je voulais te faire la surprise! ''. Je lui donnais un bisou sur la joue et m'assurait qu'il était seul. ''Ils semblent que maintenant on va se côtoyer près du terrain. Tu as devant toi la nouvelle recrue des cheerleaders, pas mal hein?''. .Je tournais sur moi-même tranquillement, fière d'exiber ma tenue. Après je posais mes mains sur mes hanches et dit plus sérieusement: ''Comment tu va mon beau?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des entrainements avait un peu difficile pour le Prince parce que cela faisait presque deux semaines qu'il avait déserté les terrains de football américain puisqu'il n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur ça depuis que la femme qu'il aimait avait perdu la vie, néanmoins il ne pouvait rester éternellement dans cet état de loque. De ce fait il fallait clairement qu'il se ressaisisse, par conséquent il avait décidé de reprendre les entrainements et persévérer tout seul d'ailleurs. C'était pour cela qu'il était resté un peu plus longtemps que les autres membres de son équipe sur le terrain, il avait fait des pompes, des abdos, des accélérations etc. Un entrainement très physique qui faisait suite à l'entrainement technique qu'ils venaient d'avoir. Bien que la pause de Noël approchait, il savait qu'ils ne devaient pas se relâcher puisque dès la rentrée, il y aurait un match des plus importants pour l'Ivy League ! Fin bref, alors qu'il se rendait dans les vestiaires, il eut une agréable surprise. En effet la belle Hazel l'attendait en tenue de cheerleader et comment dire, nul ne pourrait rester à une telle beauté tout de même. Sauf qu'il gardait tout de même son sang froid afin de ne pas craquer trop en la voyant ainsi court vêtue. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là et elle lui répondit aussitôt qu'elle souhaitait lui faire la surprise, elle s'était même approchée de lui pour lui faire la bise avant d'ajouter qu'ils allaient se côtoyer bien plus souvent à compter de maintenant. " Félicitations pour ton entrée chez les Cheers ! Cette tenue te va super bien et j'adore la surprise aussi ! " avoua-t-il à demi-mots tout en la regardant longuement de la tête aux pieds; elle était vraiment magnifique. " J'essaie de remettre sur les bons rails et toi ? ". Il usait toujours cette phrase pour éviter de répondre aux questions qui le rendaient si en colère à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazrew-Cheer me up girl
— with Andrew

Mon effet surprise semblait marcher, aussi je savais que c'était un petit plus que j'avais gardé mon uniforme de cheerleader pour venir le voir. Je lui avais la bise, c'est vrai maintenant qu'on allait plus se voir à cause que l'entraînement des cheerleaders étaient souvent en même que celui de l'équipe de football, c'était du donnant-donnant pour les filles comme les garçons quoi. Je lui souriais: ''Merci tu es trop chou. J'adore l'uniforme, sa me va comme un gant.''. Je mettais retenu pour ne pas dire une blague à contenu osé, je ne voulais pas qu'Andrew pense que je pensais qu'à abuser de son corps même si c'était pas l'envie qui manque. Se remettre sur les rails, c'était normal...Je ne voulais pas l'emmerder en lui posant quelques questions sur comment il allait, il devait se faire poser la question à tous les jours alors je n'allais pas en rajouter non plus. Je venais me coller contre lui passant mes bras autour de sa taille et lui dit sincèrement: ''Si tu le dis, je te crois Andrew. Je veux pas t'embêter non plus. Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là pour toi quand tu veux, si tu veux parler...ou pas.''. Je tentais de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s'attendait pas tellement à voir Hazel dans ces vestiaires et encore moins en tenue de cheerleader mais au fil du temps, il avait appris à apprécier les surprises de cette belle blonde et celle-ci, il allait encore plus l'aimer ! Surtout qu'étant donné que les entrainements de l'équipe de football se déroulaient presque en même temps que ceux de l'équipe des Cheers, il allait s'en dire qu'ils allaient se voir plus souvent maintenant et cette situation actuelle pourrait très certainement se répéter. " Je suis content que tu aies décidé de rejoinre l'équipe alors ! " dit-il simplement tout en la regardant avec un calme qu'il était loin de maîtriser réellement. Il n'était plus vraiment dans son état normal depuis tout ce qu'il s'était passé dernièrement mais il allait tout faire pour garder le moral, il se le promettait intérieurement. Son amante venait de se coller à lui, ce qui le surprit un peu mais elle lui disait qu'elle ne voulait pas l'embêter mais que s'il avait besoin de parler, il avait une oreille de plus qui l'écouterait. " Je le sais Hazel, c'est pour ça que je t'apprécie beaucoup... " murmura-t-il avant d'effleurer ses lèvres d'un tendre baiser. " Tu sais que tu m'as manqué ? Je veux dire que tu m'as réellement manqué... ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazrew-Cheer me up girl
— with Andrew

Je me rappelais ce que Mary m'avait dit quand on avait été s'entraîner au gym toutes les deux alors je savais qu'Andrew devait en baver et il y avait sûrement une dizaine de personnes qui lui répétait la même chose alors j'allais me donner le devoir de l'encourager de la meilleure façon possible. J'avoue que c'était facile d'avoir des idées avec ma tenue de cheerleader et lui en joueur de football. Je sentais que j'avais pris une bonne décision en voulant élargir mon champ d'activité parascolaire, c'était un défi personnel que je pourrais utiliser à mon avantage. J'étais venue me coller à lui, lui faisant comprendre que s'y il avait besoin de parler à quelqu'un, j'étais là pour lu. J'essayerais de faire différent des autres personnes de son entourage quoi. Près de son visage, je pouvais grandement apprécier la vue que j'avais devant moi, mes yeux scrutant avec attention ces lèvres: ''contente de savoir cela Andrew...Tu comptes pour moi tu sais?''. Ce baiser était doux et tendre parfait quoi. Je prolongeais avec joie ce moment d'intimité et je me décollais de lui, joueuse : ''Je t'ai manqué à quel point?''. Je reculais de quelques pas en m'amusant un peu de l'uniforme que j'avais sur moi. Je le regardais dans les yeux et mes mains s'attardaient à enlever mon haut délicatement, comme si je voulais le faire au ralenti..''Tu m'as manqué également Drew...beaucoup..'' . Le haut de mon uniforme de cheerleader enlevé, je l'accrochais sur une porte de casier ouverte en m'enfonçant dans le vestiaire, espérant bien qu'il me suive...Attrape-moi si tu le peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise, celle-ci était vraiment parfaite parce que la blondinette était l’une de ses amantes préférées et le fait qu’elle fasse partie de l’équipe des Cheers et lui des Crimsons, cela promettait des belles petites séances de parties de jambes en l’air dans les vestiaires. Mais en somme, il ne voulait pas vraiment que ça avec la jeune femme. Ils avaient toujours eu une relation très étrange, ils avaient été en couple pendant quelques temps mais ils étaient restés amants avant de mettre un terme à cette relation extra puisqu’il avait été en couple avec Aaliyah. Mais aujourd’hui, il allait tout faire pour retrouver son amante et sa surprise était parfaite pour ça. Cependant quand elle lui fit savoir que s’il voulait parler ce qui lui arrive, il se trouvait qu’il en avait peu envie pour le moment néanmoins, il la rapprochait un peu plus de lui pour lui avouer qu’il l’appréciait beaucoup et qu’il savait qu’elle serait là pour lui. Par la suite, il déposa un baiser sur ses lèvres et ce baiser fut prolongé avec une ardeur qui donnait des envies au jeune Prince. Mais la Quincy venait de mettre un terme à leur baiser pour lui demander à quel point elle lui avait manqué. « Beaucoup trop… » sourit-il alors qu’elle était en train de jouer avec le haut de son uniforme avant de le retirer complètement sous son regard admiratif. Et alors qu’elle lui disait qu’il lui avait manqué aussi, elle avait déposé son haut avant de filer dans les couloirs. Il pouffa de rire avant de se mettre à courir derrière. Il la rattrapa rapidement avant de la prendre dans ses bras et plaquer contre un mur. « Hum… Je ne veux pas que les autres te voient à moitié nue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazrew-Cheer me up girl
— with Andrew

S'y il y avait un truc qu'Andrew ignorait, c'était que je m'étais assuré de l'avoir pour moi seul dans les vestiaires grâce à un complice de l'équipe de football et une complice parmi les cheerleaders. Alors en espérant que mes complices ne me tendent pas un piège, tout avait été planifié pour que le prochain qui rentre dans le vestiaire faisait que la porte serait verrouiller. J'avais laissé Andrew là quelques secondes le temps d'aller enclencher la porte comme il se fallait parce que quand il était entré dans le vestiaire, on avait pas entendu le petit bruit. Je sentais que j'allais apprécié les vestiaires encore plus qu'auparavant. Je sentais que les parties de jambes en l'air serait particulièrement intéressante entre joueur de football et cheerleader c'était le stéréotype parfait. En plus, il y avait de la motivation , ca me faisait plaisir de savoir que je lui avais manqué, malgré qu'un côté de moi avait eu peur qu'il ne s'était même pas rendu compte que l'on se voyait plus. J'avais eu à peine le temps de refermer la porte pour activer le verrou que je me sentais tirer vers l'arrière. Je riais en me retrouvant dans des bras qui m'avait trop manqué et surtout plaqué contre un mur. Posant mon front contre le sien, je lui souriais pour lui murmurer à l'oreille: ''Pourquoi ? En serais-tu jaloux? T'inquiète Drew...on va être toi et moi un petit moment.''. Il avait réussi à m'allumer encore une fois et mes lèvres venaient embrassés les siennes, on avait du temps à rattraper. J'avais son visage entre mes mains et je ne pouvais que l'embrasser aussi langoureusement qu'avant, comme si notre petit jeu ne s'était jamais arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un joueur de l’équipe de football américain en compagnie d’une des ravissantes jeunes femmes de l’équipe des Cheerleaders ! C’était juste le plus beau des clichés à l’américaine mais au final cela ne dérangeait pas le Prince vu qu’il tenait à son amante. Quoiqu’en somme il ne savait plus tellement comment décrire Hazel puisqu’entre eux, il y avait toujours eu des trucs importants. Ils étaient amants depuis ce fameux soir où ils s’étaient rencontrés et ils étaient même arrivés jusqu’à devenir un couple mais ils étaient mieux en tant qu’amants donc ils avaient continué une relation bien physique et très intense sauf qu’Aaliyah était arrivée dans le lot… Ce qui voulait dire qu’entre Hazel et le Prince, leur relation spéciale devait prendre fin et ce jusqu’à aujourd’hui ! Cette fois-ci, il ne comptait nullement pas perdre la jeune femme de nouveau ! Qu’importe une fois qu’il l’ait rattrapée dans ce vestiaire qu’il fermait à double tour, sans savoir qu’en réalité personne ne viendrait les déranger puisque la jeune femme avait tout manigancé. Il l’avait plaquée contre le mur et il l’embrassait langoureusement avant de sourire d’un air amusé à ce qu’elle lui disait. « Hum oui, parce que tu m’appartiens ». Cela avait le mérite d’être clair, cette blonde lui appartenait aujourd’hui tout du moins. Il se mit à la déshabiller rapidement sans quitter ses lèvres, leurs langues se mêlant l’une à l’autre telles deux sœurs siamoises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne