Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas bouffer de la neige mon petit (Phoenix)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tu vas bouffer de la neige mon petit (Phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais mis les petites en crèche pour pouvoir profiter du marché de Noël…  Mais le cœur n’y était absolument pas. J’avais la tête ailleurs et ce depuis que Talya était partie. J’étais venu la voir l’autre soir, après avoir découvert par la bouche de Matthéo que non, les deux meilleurs amis n’étaient en fait pas du tout en couple, contrairement à ce qu’elle avait voulu me faire croire. Je voulais qu’elle m’explique le but de sa manœuvre, pourquoi avait-elle voulu me faire gober qu’elle sortait avec cette tête de noeud de Silver ? Mais il n’y avait pas eu de discussion, la blonde s’était simplement barrée. Elle avait pris ses clics et ses clacs, m’avait laissé Charlie et Mila sur les bras, les clés de son appart, et zéro explication. Elle était juste partie comme ça. Je m’étais d’abord dit que c’était que le temps de quelques jours, histoire de faire le point. Après l’annonce du cancer de sa mère, elle avait de quoi être chamboulée. Sauf qu’elle ne revenait pas, et à mesure que je restais sans nouvelle, mon inquiétude augmentait… C’était donc l’esprit un peu distrait que je flanais dans les rayonnages du fameux marché, en quête d’un cadeau pour Brynn… On offrait quoi à une princesse qui a tout ? Peut être qu’il lui faudrait un livre de cuisine ? Pour éviter qu’elle foute le feu chez elle ou qu’elle se retrouve à nouveau avec de la farine dans les cheveux ? Enfin, ça risquait aussi de la vexer… Et ne prenant pas garde, observant les étalages plus qu’autre chose, je percutais quelqu’un. «Pardon… » commençai-je alors à m'excuser, mais en relavant la tête, je reconnus Phoenix et là mon expression changea. « Oh non, pas toi… » Après son sketch d’Halloween, je n’avais pas du tout envie de recroiser le pote de mon ex et de l’entendre encore me sermonner sur la façon dont je gérais les choses… Pas aujourd’hui, car ma patience était à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait quelques jours que j'ai dit au revoir à ma béquille, j'en avais assez d'être vu comme l'éclopé de service. Très franchement, j'ai une tête à faire pitié ? Au plus mon état s'améliore physiquement, au plus mentalement c'est difficile. Les séances chez mon psychologue se font plus nombreuses, alors que celles chez le kiné sont plus rares. Mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est extrêmement éprouvant de devoir faire face toutes les nuits à des cauchemars, ou plutôt un cauchemar, toujours le même, celui de l'accident. Ce rêve horrible est en boucle dans ma tête, et je me réveille en sueur, en pleurs et mon chien qui dort à mes côtés tente toujours de m'apaiser, ça marche un temps, le temps d'être à nouveau plongé dans mes souffrances. Même la mafia je n'y ai plus goût alors qu'auparavant j'aurais pu y consacrer tout mon temps. Aujourd'hui le temps n'est pas trop mauvais, alors j'ai décidé de bouger, et je suis sorti faire un tour au marché de noël. En fait j'y vais parce que ça me fait penser à Liam, je me dis que j'aurais pu l'y emmener et on aurait même pu faire la grande roue.. S'il avait été là. Je regarde les créations de ces personnes aux visages jovials dans leur petit chalet. Absorbé dans mes pensées je me heurte à quelqu'un « Faites attention ! » criais-je. Le pire étant que j'ai reçu un coup dans ma jambe, j'ai beau ne plus avoir de béquille je souffre quand même. Puis je suis face à Priape, j'arque un sourcil et lève les yeux au ciel suite à sa remarque débile, comme lui. « Rassure toi, je ne veux pas te voir non plus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais loin de me douter de ce qui se passait actuellement dans la vie du mather. A vrai dire, tout ce que je savais de lui, c’était qu’il avait emmené mon ex au bal, qu’il avait même vécu avec elle, et que clairement il essayait de lui monter la tête contre moi vu le discours qu’il m’avait tenu à Halloween. Enfin, le recroiser ici, sobre, ou en apparence sobre, cela devrait être plus bref que lors du 31 octobre. En effet, il me signifia clairement qu’il n’avait aucune envie de me voir non plus. « Et bien comme ça c’est clair, on a rien à se dire. » bougonnai-je. Mais avant de passer mon chemin et de le laisser, je lâchai quand même une petite réflexion concernant la blonde qu’on avait en commun. « De toute façon j’imagine que t’es content, t’as ce que tu voulais : Talya ne m’adresse plus la parole, elle m’a rayé de sa vie. » Ouais ça devait le faire jubiler. Et soudain, une pensée me vint en tête : « Tu sais où elle est pas vrai ? T’as de ses nouvelles ? » Mais la colère avait un peu cédé la place à l’inquiétude dans ma voix. Si Phoenix avait la moindre info, il allait falloir que je ravale un peu ma colère, et j’en étais capable, juste pour pouvoir être un peu rassuré concernant la mère de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus souvent les apparences sont trompeuses.. Lorsque l'on me connait que de vue on se dit que je n'ai pas changé que je suis toujours aussi sournois et méchant (d'autres pensent juste que je suis con). Mais en réalité je suis dans une souffrance continue, sans aucune issue. Sauf une, celle de mourir. Malheureusement je ne peux pas partir comme ça, je pense que j'ai des choses à accomplir, non pas pour me vanter. Après tout j'ai bien des façons de mourir : me tirer une balle dans la tête, prendre du poison, sauter du haut d'un toit, prendre des médicaments. Rien n'est héroïque, et je veux mourir comme un héros. Dans mes pensées macabres, quelqu'un m'y fait sortir. Priape. Directement les insultes fusent, mais je reste de marbre. Je hoche de la tête suite à ses dires m'apprêtant à tourner les talons. Mais il continue de parler, me parlant de Talya. Je souris sarcastiquement face à cela parce que la blondinette a eu raison. En revanche intérieurement je suis déçu, puisque je n'ai aucune nouvelle de sa part. Elle doit être occupée avec le gosse. J'allais lui répondre quelque chose mais son inquiétude le trahi que j'entends dans sa voix. « Non je n'ai pas de nouvelles d'elle... Je sais qu'elle a accouché mais voilà tout. » En même temps je suis resté presque trois mois dans le coma je ne pouvais pas en avoir. « Je l'ai contacté récemment mais je n'ai aucune réponse. » Pourquoi je lui raconte tout ça alors que j'ai une haine pure contre lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’agacement et l’envie qui me démangeait de lui en coller une ne gagnèrent pas sur mon inquiétude croissante à l’égard de mon ex petite amie et de sa disparition soudaine. J’avais beau essayer de me rassurer, ne pas savoir me rendait parano. Au point où j’en étais, j’étais même prêt à quémander des infos auprès de Phoenix. « Oui elle a donné naissance à Mila le 4 septembre dernier mais depuis… » Bah depuis y’avait eu beaucoup de remue ménage mon coco. « Ca allait bien, on arrivait à gérer à peu près, on était en bonne voie pour devenir amis mais là elle s’est barrée depuis plus d’une semaine en me laissant Mila et Charlie, son aînée, et elle ne donne plus aucune nouvelle. » Et la révélation du mather selon laquelle la jeune femme n’avait pas donné de suite à ces récents textos ne fit qu’accroitre un peu plus mes préoccupations. Je baissais complètement les armes, quitte à me montrer un peu vulnérable devant ce type que je ne supportais pas, mais tant pis. Je devais bien faire un effort. « T’as pas une idée d’où elle pourrait être ? Faut que je lui donne des nouvelles des filles… » Il avait cohabité ensemble, peut être qu’il savait où elle avait pu se rendre sur le coup de la détresse. N’importe quelle info était bonne à prendre en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)