Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANCE WITH ME ONE MORE TIME の SHALASKA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DANCE WITH ME ONE MORE TIME の SHALASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and me it's more than a hundred miles.

Cette année, pas de rave party pour Shae, pas non plus de soirée de gala coincée. Elle marchait dans les rues du centre de Londres aux côtés d'Alaska. Oui à ses côtés, pas main dans la main, pas en train de la galocher, elles étaient là comme deux potes qui profitent de la capitale britannique pour le Nouvel An. Elles sortaient d'un restaurant branché hors de prix où la blonde s'était faite un plaisir de régler une facture de plusieurs centaines de livres et désormais elles se rendaient près d'un des lieux où serait tiré un feu d'artifice à minuit pile. Très impliquée dans son rôle de guide touristique, la blonde avait prévu d'emmener son amie faire un tour dans un club bien fréquenté avant qu'elles ne rentrent à l'hôtel. Shae avait d'ailleurs évité de préciser à la jeune femme qu'elle paierait un peu plus qu'elle, elle connaissait les moyens modestes d'Alaska, elle avait donc réglé deux tiers de la nuit, sans compté le petit déj au lit qui leur serait servi. Elle ne doutait pas que la Lowell allait passer le meilleur week-end de sa vie et elle se laissa même aller à penser que ça avait quelque chose d'un peu trop romantique. Elles auraient pu aussi finir dans une auberge de jeunesse pourries où elles auraient copulé chacune de leur côté avec un petit français de passage chez les Anglais. Il y avait pas mal de monde et de temps en temps, Williams tirait Granger par le bras pour lui faire éviter la foule en passant par des rues plus étroites. « Bouge tes fesses, tu sais qu'une fois qu'ils estiment qu'il y a trop de monde la police balise l'endroit. » Finalement les deux filles arrivèrent sur London Eye et sans hésiter une seule seconde, la blonde emmena Alaska dans une cabine, grillant la place à d'autres mais tant pis. Elle s'assit, souriant à Alaska. « Un vrai marathon ! Mais on aura pas meilleure vue sur les feux d'artifices, ça vaut le coup tu verras ! »
 SHALASKA IS BACK   
( MADE BY BB CHAT)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment on fait pour rester sérieux avec quelqu'un qu'on a déjà vu à poil ? ON NE PEUT PAS. C'est ça le truc, t’arrive pas à rester calme et poser comme si tu était avec Moana ou encore Maggie, quand tu sais que Shae est et SERA TOUJOURS bien plus qu'une amie. L’imaginer même comme « ta sœur de cœur » était pire que de la torture. Jamais tu n'as manger en tête à tête avec Maggie, ou même avoir envie de passer tes doigts dans ses cheveux et les renifler pendant une heure pour te gaver de son odeur. En même temps, personne à part toi n'avais envie de faire des choses aussi étrange, mais passons. Pour ta défense, avant de passer aux choses sérieuse, Shae a des cheveux aussi blond et aussi beau que ceux de Raiponce si elle a réellement exister, ce qui te donne une folle envie de les caresser à longueur de journée. Quoi qu'il en soit vous marcher à pas rapide dans les rues de Londres, enfin Shae, parce que du haut de ton mètre cinquante tu avais un mal fou à suivre le rythme imposer par la blonde, ce qui fait qu'une fois sur deux elle te tirer le bras pour te pousser à courir le long des rues. « Attend moi, on a pas tous la chance d'avoir des jambes aussi longues ! » c'est clair, elle a la chance d'avoir ses magnifiques paires d'échasse à la place des jambes alors que les tiennes été minuscule. Tu n'arrives toujours pas à croire que tu es à Londres, en Europe, le keaf total. Tu t’émerveiller pour un oui ou pour un non, que ce soit pour les cabines de téléphone rouge ou encore les magasins que tu n'avais jamais vu au par avant. « Attend, attend, tu me laisse même pas le temps de prendre cette cabine de téléphone en photo, Shae c'est pas cool je vais mettre quoi moi dans mon album sur facebook ? » Un vrai gosse dans un magasin de bonbon qui découvert le goût barbe à papa et les fraises tagada violette. Tu ronchonnes, et prend le plus de photo que tu peut. Dont Shae, ta carte était remplis de Shae, Shae qui dors, Shae qui se brosse les dents, Shae qui gueule contre le réceptionniste, Shae qui lis. « Dis moi Conroy, quels sont tes résolutions pour l'année 2016 ? » tu t'assoie à côté d'elle en profitant de la vue, et en prenant des photos pour instagram bien sûre.
 SHALASKA IS BACK   
( MADE BY BB CHAT)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle la secouait sa petite Alaska, elle marchait vite, lui arrachant presque le bras tant elle était pressée d'aller s'installer dans une cabine du London Eye et ne plus bouger jusqu'à l'année prochaine – soit dans une heure à peine. « Tu peux arrêter de reluquer mes fesses steuplait ? » la taquina-t-elle. Elle leva les yeux au ciel un peu déçue de la brune. Des photos de cabines téléphoniques, il n'y a rien de moins original que ça ! Elle préféra ne pas relever de toute façon c'était le moment de sauter dans la cabine. Elles s'assirent côte à côte, la blonde se serrant un peu vers elle pour voir les photos qu'elle était en train de prendre. Ça c'était joli et artistique. Puis la question de l'étudiante et … elle savait que c'était le moment, qu'elle devait lui en parler. Elle lui devait ça. Elle attrapa l'appareil photo de la jeune femme pour le poser sur ses genoux, attirant ainsi l'attention d'Alaska vers elle. Elle attrapa délicatement ses mains entre les siennes, plongeant son regard dans le sien. « Le décompte va pas tarder, on va faire un tour ou deux le temps du feu d'artifice et après on va descendre. On va rentrer à l'hôtel, j'ai prévu plein de lingerie, je vais être canon et très découverte, tu pourras m'embrasser, parce que je vais t'embrasser moi. Et on profitera d'avoir un lit King Size pour faire des galipettes. On dormira ensemble, on va déjeuner ensemble et demain on ira se promener dans Londres. Dans l'après-midi on rentrera à l'hôtel récupérer tes valises, on refera un tour sur le lit et … Tu sais depuis la rentrée je pensais souvent à revenir ici, en Angleterre. Je me suis perdue en chemin, je voulais être quelqu'un mais tu sais une fois que je suis arrivée à ce que je voulais être, je me suis rendue compte que je me trompais. Je ne pense pas rentrer à Boston avec toi. Je vais rester ici, j'ai posé mon dossier à Cambridge, venir de Harvard ça aide. » Elle cherchait le regard de la jeune femme, tenant toujours ses mains. « Je t'en ai voulu de partir tu sais, mais je crois que j'ai compris pourquoi tu l'avais fait. »
 SHALASKA IS BACK   
( MADE BY BB CHAT)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« j'essaie, mais j'te cache pas que c'est super dur. » tu laches un rire, en montant dans la cabine. C'est vrai que tu était une vrai touriste, mais il n'y avait pas que ça dans ton appareil, il y avait une tonne de clicher artistiques et pleine de vie qui mériterais d'entrée dans une galerie, surtout celle ou Shae se bat contre son morceau de pain qu'elle arrive pas à tartiner. Tu es une vrai puce, incontrôlable et fin excité. Mais une fois que la machine c'est arrêter dans sa tournée, tu sent que les choses vont devenir plus sérieuse. Calmement tu rejoint Shae. Le temps d'un instant te rappel que tu l'aimes. Non, c'est vrai, tu l'aimes, de tout ton âme et de tout ton corps. Et tu voulais arrêter de le faire, alors t'es partit, et une fois que tu l'as revu, juste sa tignasse blonde dans ce coin de supermarché, ton cœur s'est rappeler que tu l'aimes, et qu'être son secret ce n'était pas si mal que ça. Et tu devrais peut être lui dire, parce qu'elle mérite de le savoir, ou de l'entendre encore une fois. « Shae, je- » mais tu lui laisse la parole, parce qu'elle semble avoir plus de chose à dire, tu l'écoutes et esquisse un sourire de temps à autre, lorsque le programme te semble alléchant, t'imagines même que tu visages fait l'émoji pervers, quand elle parles de sous vêtement et de lit king size, qui ne sourit pas bêtement face au lit king size ? Mais plus la fin du discourt approche, plus ton sourire s'efface.. Et puis.. L’incompréhension. « Pardon ? » rester où ? Ici ? Mais y a pas de lit king size dans la cabine ? Tu retires tes mains des siennes et secoue la tête, c'est peut être un quiproquo. « Attend, attend, attend.. j'comprend rien. Tu restes ici ? À Londres ? » tu poses tes yeux sur elle, dans ses yeux, et tu comprend.. C'est entrain d'arriver, elle te quitte, comme tu l'as quitter, et tu n'avais rien vu venir. « Bordel de merde. » tu te redresses d'un bon, faisait bouger toute la cabine avec toi. Une autre partit de toi hurle parce que le vértige lui fait peur, et l'autre est juste totalement entrain de perdre la tête. ELLE ? TE QUITTER ? NON, FAUT TE PASSER SUR LE CORPS POUR CA. « Est-ce que c'est pour ça que tu as accepter de venir ici ? Parce que tu comptais pas revenir ? J'aurais du proposer d'aller à disneyland paris, si je savait tes plans. » tu relèves ta mèches et t'assoie sur les sièges en face d'elle, dépasser par les évènements.
 SHALASKA IS BACK   
( MADE BY BB CHAT)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)