Invité
est en ligne
Invité
christmas shoppingmise en page par mad love Noel était déjà dans quatre jours. J'avais du mal à me faire à l'idée que j'risquais de passer cette journée toute seule, dans ma chambre à la Mather. J'avais plus trop de nouvelles de ma famille (pas que ma mère me manquait mais bon, y'a un minimum quand même), j'avais plus de nouvelles de Beezus, la fille dont j'étais tombée raide amoureuse en un regard. J'étais.. toute seule. Il fallait pas que je me morfonde mais quand même, c'était compliqué pour moi. Compliqué tout court.
J'avais reçu un message d'Elizabeth, elle me demandait si on pouvait se voir pour qu'elle trouve un cadeau à Antwan. Ahah, elle m'fait bien rire Lizzie, elle s'y prend vachement en dernière minute quand même. Du coup je lui avais donné rendez-vous à l'entrée du marché de Noël.
J'enfilais mon manteau beige, enroulais mon écharpe marron autour de mon cou, relevais mes cheveux en un chignon décoiffé puis repassais un coup de rouge à lèvre noir sur mes lèvres avant de filer à notre point de rendez-vous.
Au fond, j'aimais bien l'ambiance de Noël. C'était juste que j'aurais voulu pouvoir partager ça avec quelqu'un.
(Invité)