Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas shopping ft. Elizabeth
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

christmas shopping ft. Elizabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

christmas shopping
mise en page par mad love
Noel était déjà dans quatre jours. J'avais du mal à me faire à l'idée que j'risquais de passer cette journée toute seule, dans ma chambre à la Mather. J'avais plus trop de nouvelles de ma famille (pas que ma mère me manquait mais bon, y'a un minimum quand même), j'avais plus de nouvelles de Beezus, la fille dont j'étais tombée raide amoureuse en un regard. J'étais.. toute seule. Il fallait pas que je me morfonde mais quand même, c'était compliqué pour moi. Compliqué tout court.
J'avais reçu un message d'Elizabeth, elle me demandait si on pouvait se voir pour qu'elle trouve un cadeau à Antwan. Ahah, elle m'fait bien rire Lizzie, elle s'y prend vachement en dernière minute quand même. Du coup je lui avais donné rendez-vous à l'entrée du marché de Noël.
J'enfilais mon manteau beige, enroulais mon écharpe marron autour de mon cou, relevais mes cheveux en un chignon décoiffé puis repassais un coup de rouge à lèvre noir sur mes lèvres avant de filer à notre point de rendez-vous.
Au fond, j'aimais bien l'ambiance de Noël. C'était juste que j'aurais voulu pouvoir partager ça avec quelqu'un.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

christmas shopping
Oui j'avoue, Lizie s'y prenait à la dernière minute. Mais que voulez vous c'est compliqué de trouver des idées de cadeaux quand l'anniversaire d'Antwan est juste un mois avant Noel. Mais bon t'essayais de te rassurer en te disant que l'Eliot était exactement dans la même galère, sachant que t'étais née en décembre. On partage tout en amour, vous voyez. La rouquine avait contacté Faith, elle savait qu'elle lui serait d'une aide précieuse. Elle connaissait tout aussi bien Antwan que toi et à deux vous alliez trouver une idée. Puis c'était l'occasion parfaite de revoir ton amie. Depuis que vous n'étiez plus à la Lowell House, vous n'aviez plus eu le temps de vous voir, et la jeune française voulait absolument remédier à cela. Lizie l'avait donc rejoint au marché de Noel, elle avait pris soin de bien se couvrir, pour ne pas attraper froid. Une fois arrivée, elle repère bien vite Faith qui l'attendait. Elle s'approche d'elle avant de la saluer Hey Faith ! elle lui fait la bise avant de lui demander joyeusement Tu vas bien ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

christmas shopping
C'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas vu Lizzie et ça, c'était mal. Nan mais plus sérieusement c'est vrai, c'était une super amie, une super fille. En plus, elle sortait avec mon meilleur ami et malgré les quelques embrouilles qu'ils ont pu avoir auparavant, j'crois en eux et ils forment un super couple. C'est ce que je me dis lorsque je me mets à perdre espoir en l'amour, j'pense à Antwan et Elizabeth en me disant que si eux ont trouvé l'amour, que si eux ont réussi à se mettre en couple c'était la preuve que l'amour existait vraiment. Parce que oui, ils s'aiment et ça crève les yeux.
Enfin bref, du coup j'étais bien contente de revoir mon ancienne présidente et ma camarade de passion pour le théâtre. Quand je la vis arriver au loin, je souris et je lui fis un signe de la main pour être sûre qu'elle me voit, au milieu de tout ce beau monde. Elle me saluait avec une bise en me demandant Hey Faith ! Tu vas bien ma belle ? Je lui souris un peu et hochais la tête d'un petit mouvement, qui trahissait sûrement mes réels sentiments pas trop bons en ce moment. Oui, ça va ça va.. Et toi? Prête à te creuser les méninges pour Antwan? A ce moment là, j'ai eu une intuition: du coup j'ouvrais mon téléphone afin de voir l'heure mais c'est la date qui me frappe : vingt et un décembre. HEY mais c'était l'anniversaire de Lizzie! Hey mais joyeux anniversaire ma belle!
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

christmas shopping
Elle était réellement contente de revoir l’ex lowell. Cela faisait du bien de retrouver des anciens. Elle s’était toujours bien entendue avec la rouquine. Avec leurs nombreux points en commun, elles avaient tout de suite accrochées. Au moins, Lizie s’entendait avec l’une des meilleures amies d’Antwan. Ne parlons pas de Maxym la sorcière. Cette fille, elle ne pouvait la voir en peinture. Même si dernièrement, elle essayait de faire des efforts. Je dis bien essayer « Parfaitement bien ! » répond-t-elle avant d’ajouter « J’espère qu’on va trouver la perle rare ici car Antwan a tendance à être compliqué » dit-elle en rigolant. Ce n’était pas une chose facile d’impressionner un eliot au goût de luxe. Les deux jeunes femmes commencent à marcher dans les allées colorées et animées du marché de Noel quand soudainement Faith lui dit Hey mais joyeux anniversaire ma belle! ses mots étirent un sourire sur le visage de la française. Lizie préférait rester discrète quand il s’agissait de son anniversaire mais son amie l’avait démasqué « Eh oui je prends une année encore, mais merci ma belle « répond la rouquine avec un sourire sincère aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)