Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGideon Aaron McAlister ► Jared Leto
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Aaron McAlister

Jared
   cLeto
Fiche d'identité
NomMcAlisterPrénom(s) Gideon & AaronÂge 40 ans Date de naissance 29 aoûtLieu de naissance ChicagoStatut amoureux Célibataire, papa d'un petit garçon de trois ans nommé Enzo.Orientation sexuellehétéroClasse sociale gagne bien sa vieJob professeur d'histoireDepuis combien de temps ?des lustres Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
   J'ai fait mes études à Harvard même si c'était dur pour moi avec mes soucis de santé et que j'avais du mal à prendre de nouveau gout à la vie. J'ai su y faire face, cette expérience universitaire m'a bien plus, bon j'étais un sans amis je ne parlais, avec personne moi j'étais surtout là pour mes études je ne cherchais pas à me faire de pote et je ne voulais pas en avoir en vérité je ne voulais pas faire face aux questions qu'ils allaient demander sur ma vie. À l'époque j'étais chez les Lowell House en plus, de l'histoire j'avais comme passion l'art, mais je me suis dirigé vers mon instinct en devenant professeur d'histoire.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Mes parents adoptifs tout simplement, ils n'arrêtaient pas de m'en parler je n'avais pas donc d'autre choix, de plus je n'avais pas trop d'idées ou faire mes études universitaires avant que mes parents adoptifs me poussent vers ce choix dont je les remercie fortement. Si j'avais fait un choix je serais passé à côté d'autre chose.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
   Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LA BOMBE.
  Je n'étais pas la les moments du drame, j'étais avec mon petit garçon, mais quand j'ai su la nouvelle. J'ai été terriblement choqué, les questions que je me suis posé c'est comment des personnes peuvent penser à faire des choses aussi affreuses que cela avec ce drame mes idées noires on faillit refaire surface c'est mon fils qui m'aide à ne pas retomber dans le gouffre. Franchement encore aujourd'hui j'en suis choqué j'en parle brièvement avec des élèves, mais c'est trop douloureux pour eux d'en parler et je comprends.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Des agressions sexuelles ? Sur le campus ? Sérieusement ? Mais dans qu'elle monde on vis comment on peut faire sa ? Pour moi ce genre de personnes n'ont pas de couille je trouve ça vraiment horrible mentalement ça ne doit pas être facile pour les victimes, pour moi ils méritent qu'on leur arrache les couilles, abuser des filles c'est tout simplement lâche. je n'ai pas été témoin heureusement pour eux sinon ils auraient passé un mauvais quart d'heure avec moi. Les attentas et des agressions sexuelles ? Ce sera quoi ensuite ? )
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   A ma naissance ma mère ma honteusement laissée, prêt d'une caserne de pompier avec des poubelles au tour. je n'ai jamais voulu prendre des nouvelles de ma mère je n'ai aucune information sur elle, même sur l'homme avec qui elle m'a donné la vie. J'ai quitté Chicago pour faire mes études à Harvard mes parents adoptifs on pensait que je devais quitter la ville, car j'avais trop de mauvais souvenir. J'ai failli en finir avec la vie en voulant me suicider à cause de la tromperie de mon ex copine avant d'aller en asile pendant sept mois. Au lycée j'étais le geek par excellence étant accroc à Star Wars et retour vers le futur. Avec mon fils de trois ans chaque année à Noël on joue du piano ensemble une sorte de tradition de plus c'est mignon tout plein. Au lycée j'avais toujours un livre d'histoire sous le bras, ce n'était pas une obligation, mais une passion.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark passenger et j'ai 27 ans. Je suis portugais/français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jared Leto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fanpop, tumblr & bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲  Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 1001568715  :kissme:  Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je venais de recevoir mon diplôme j'avais une belle vie devant moi mes parents étaient fiers de moi je m'étais donné du mal pour avoir ce diplôme, mais comme on dis souvent le travail paye. Malheureusement dans la vie tout n'est pas rose en effet je suis tombé gravement malade après avoir été diplômer  j'aurais dû partir à l'université pour poursuivre mes études, mais je n'ai point pu ma santé était au plus bas mentalement j'étais mort j'étais faible, dans ma tête on me parlait j'avais plusieurs voix des voix négatifs qui me poussaient à faire des choses horribles que je ne voulais pas faire ses voix étaient trois personnes enfin pour moi, elles étaient, bien entendues imaginaire il y avait Marc, Justin et Candice je devais combattre ses voix, mais étant faible c'était dur malgré l'aide de mes parents. Avant de tomber malade j'étais bien dans ma peau j'avais une bande de pote et des copines je sortais je m'amusais, si je suis tombé malade c'est une raison toute simple j'ai retrouvé mon ex petite amie dans le lit chez elle avec une femme et un homme j'étais fous de rage j'ai bien entendu perdu la boule à un point que je suis devenu fous, c'est simple c'est la première fille dont j'étais tombé amoureux je devais la rejoindre chez elle pour un rendez-vous j'allais lui faire la demande et qu’est-ce-que je vois ? Une baise avec des inconnus. Cette trahison m'a beaucoup marqué m'a beaucoup affecté tellement qu'un soir j'ai voulu me suicider dans ma chambre, fort heureusement ma mère était là pour me sauver, suite à cela mes parents avec mon accord mon envoyé dans un asile pour me soigner, j'avais peur, peur de la vie peur de ne pas m'en sortir je voulais rejoindre la mort je voulais laisser mes parents et ma vie à cause de mon ex petite amie… Dans cet asile j'ai vu des choses horribles ont me gaver de médicaments pour soit disant me soigner, mais sa fessait que m'endormir j'étais devenu un véritable zombie. Je suis resté sept mois dans cet asile de fou j'avais réussi à aller mieux malgré mes idées noires, mes parents ont été très courageux avec moi ils étaient un soutiens un considérable. Après être sortie de l'asile avec mes parents ont à fait le tour du monde notamment Paris dont je suis tombé amoureux je n'oublierais jamais mon passage dans cet asile et surtout ma tentative de suicide ce sont des évènements de ma vie qui resteront a jamais graver dans ma tête. Pour mon bien après être revenu du tour du monde avec mes parents j'ai dû quitter Chicago pour étudier à Harvard, j'ai su relever le niveau de l'université quand convoiter par mes parents, je ne suis plus jamais revenu à Chicago trop de mauvais souvenir la-bas. Aujourd'hui je vais mieux je croque la vie a pleine dent je ne prends plus de médicaments je n'ai plus d'angoisse j'ai une belle vie, je fais un boulot que j'aime je suis devenu professeur d'histoire chose que j'adore procurer ma passion à mes élèves c'est un pur bonheur. Je suis papa d'un petit garçon de trois ans Enzo il est mon rayon de soleil tous les jours je sais pourquoi je tiens debout et que ma vie est du sens, la maman n'est pas avec nous elle est dans un centre pour qu'elle arrête de boire j'ai dû supporter ses crises tous les soirs elle est devenue folle d'un jour au lendemain, j'étais là pour elle pour l'aider à la soutenir c'est moi qui l'ai envoyé dans ce centre nous sommes plus ensemble dans un accord commun, tous les jours ont la rend visite avec Enzo, avec toutes les choses que j'ai vécus; ce qui s'est passé avec Sarah la maman d'Enzo n'est rien ce que je veux c'est seulement son bonheur et qu'elle soit soignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Joker. Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 3850463188

(Re)bienvenuuue. Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue. Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 4205929361Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 1660898911
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared ce Dieu vivant quoi Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 4205929361 Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 4205929361 Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 4205929361
Re Bienvenue parmi nous Gideon Aaron McAlister ► Jared Leto 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)