Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira, Mirette, Banquette
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mira, Mirette, Banquette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, Mirette, Banquette

Mi-journée, ou plutôt debut d'aprem bien entamé, Maly avait décidé d'aller voir Mira. En ce moment, c'était un peu la zone dans sa tête, et il avait pas envie de rester seul à cogiter. Camille, leur relation, sa façon d'être, ses croyances, les doutes, la famille, l'Irlande, les choix. Bref toute sa vie repassait dans sa tête, et le blond commençait à ne plus supporter d'être seul. C'était la fin d'année, il était seul, sûrement qu'au fond Camille avait raison, la crise de la trentaine arrivait plus tôt que prévu. En fait peu importait réellement la cause, il avait besoin de voir quelqu'un, et Mira était sa meilleure amie, alors autant en profiter. Il n'arrivait même plus à dormir correctement la nuit. Il arriva chez sa meilleure amie et sonna. Il devait avoir une sale gueule, enfin pire que d'habitude en fait, mais de toute façon Mira lui dira alors il se faisait pas de bile là dessus. Il attendit qu'elle ouvres, mais il avait plus vraiment de patience le blond.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une blague pourri, le son des rires pré-enregistrés , un bol rempli de crocodiles en gélatine à mes côtés, mon petit Haribo sur mes genoux. Rien de mieux pour commencer les vacances. Si je n'avais pas travaillé ce matin, je traînerais encore certainement en pyjama. Malgré les vacances, et l'absence de cours, je travaille pas cette aprèm, je veux vraiment profiter des fêtes alors j'n'ai pas demandé à avoir d'heures en supplément de ce que je fais d'habitude. Depuis septembre, je bosse comme une malade pour pouvoir me racheter une nouvelle voiture, ce qui est chose faite depuis une petite semaine, alors maintenant : REPOS ! Pis mon chat est bien d'accord avec moi. C'pas lui qui dira le contraire. J'ai l'impression qu'il aime pas quand je le laisse seul : il y a qu'à regarder le bordel qu'il fout quand il est tout seul, parce qu'il s'ennuie ou parce qu'il veut se venger, j'osais pas... M'enfin je peux pas lui en vouloir lorsque je vois ses grands yeux bleus, qu'il fait l'innocent en se mettant sur le dos pour demander des caresses, ou qu'il vient me faire des têtes dès que je suis installée dans le canapé. Alors pour le moment il profite que je sois là pour être lové sur mes genoux et poussé des petits miaulements dès que j'arrête de le caresser . Mes yeux se ferment lentement, tandis que je commence à somnoler devant la tête, bercé par les ronronnements du chat . Mes yeux s''ouvre de nouveau brusquement en entendant la sonnerie de la porte d'entrée, cette même sonnerie fit fuir mon chat, ne jamais prendre un chat pour garder votre maison ! Un soupir sort de mes lèvres : j'étais bien dans mon canapé moi . Je mets sur pause la série que je regardais, même si j'étais plus endormi qu'autre chose et pars ouvrir la porte à … Maly. Un petit sourire s'installe sur mes lèvres tandis que je m'écarte pour le laisser passer. " bah alors mon chihuahua t'as passé la nuit dehors ou quoi ? » un sourcil se lève légèrement tandis que je le regarde passer , pas rasé, pas coiffé... ouais la catastrophe quoi ! Je ferme la porte, l'attrape par le bras et l'entraîne sur le canapé avec moi. «  Mimi est là pour te remonter le moral !! Qu'est ce qui va pas ? » Pis si j'arrive pas à lui redonner le sourire, the big bang theory sans chargera pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, Mirette, Banquette

A peine il avait sonné que la furie blonde se jeta sur lui pour l'entraîner dans le salon. Et ben heureusement que Maly était pas totalement fatigué sinon on aurait pu entendre le bruit fracassant d'un Irlandais embrassant le sol. Mais non, il survit et la suivit sans dire un mot de toute façon elle lui semblait être une tornade, le genre de fille qui va à fond. Ou alors elle était seulement plus fraîche que lui, ce qui était pas bien compliqué en réalité. Elle était là à le regarder, à le fixer comme si il allait déballer sa vie comme ça sur l'instant. Non c'est assez flippant quand quelqu'un vous regarde avec ses grand yeux battant des cils. Il soupira avant de lui dire. «.Mais rien, j'arrive juste pas à dormir en ce moment, c'est tout. J'ai pas le droit de venir te voir? Merde, ton mec est là? Tu veux que je parte?» Non, il essayait pas de fuir à vrai dire il avait pas encore tout comprit avec Mira, sûrement parce qu'il était un peu lent du cerveau et parce qu'elle était un peu pas net non plus.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans mon canapé, confortablement installé, profitant pleinement de mes vacances à … ne rien faire . C'pas vraiment dans mes habitudes en fait, j'suis plutôt du genre à toujours bouger dans tous les sens, à me trouver des occupations, que j'ai pas vraiment l'occasion de faire quand j'ai les cours ou que je bosse. Mais me poser 5 minutes, ou plutôt 5 bonnes heures devant une série télé, ça me plaisait aussi pour le coup. Mais la sonnerie de l'entrée venait bouleverser tous mes plans. Obligé de bouger mes fesses, pour aller jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrir sur le visage de mon meilleur ami. Je peux pas m'empêcher de lever un sourcil interrogateur face à son allure, avant de finalement l'entraîner vers le canapé, l'interrogeant cette fois-ci de vive voix. Je lève légèrement les yeux au ciel face à sa réponse, avant de refoutre mes jambes dans mon plaid et de reprendre mon chocolat chaud et de lui adresser un sourire. «  Mais si mais j'sais pas t'as l'air....un peu triste. » J'hausse légèrement les épaules, après c'est peut-être une idée que je me fais, c'est peut-être sa sale gueule mal coiffée qui donne cette impression-là. D'ailleurs je peux pas m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en place, avant de sourire à nouveau. «  Non Wolf est pas là, doit être parti acheter ses cadeaux de Noël. » le connaissant ça m'étonnerait qu'il s'y soit pris à l'avance comme moi, et qu'au contraire, il fasse tout au dernier moment. «  t'veux pas que je te coupe les cheveux ? » dis-je en riant. Après le maquillage pour Halloween, je peux bien faire la coupe !Je bois une légère gorgée de chocolat chaud avant de reprendre mon sérieux. " pourquoi tu arrives pas à dormir ? T'as des soucis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, Mirette, Banquette

Mira était un tourbillons, dure à suivre par moment. Surtout en ce moment en fait. Mais ça c'était à cause de la tête de trois pieds de long que Maly se tapait. Merci les insomnies à répétitions. Il l'avait suivit, sans vraiment avoir le choix de faire demi-tour, bien qu'en cet instant, il se demandait si c'était pas une option. Sauf que voilà, maintenant qu'elle avait vu sa gueule, elle allait pas le laisser partir comme ça. Et Maly ne voulait pas être seul. Et c'était hors de question d'emmerder encore Camille. Il l'avait déjà suffisamment fait chier en ce moment.  «Fatigué surtout.» On avait du mal à imaginer que Mira était plus jeune que lui, vu que les trois quart du temps, c'est quand même elle qui donnait des conseils.  «C'est parfait alors.» Au moins, il l'emmerdait pas au milieu de quelques choses de privée. Il la regarda, sans rire une seconde. «Non.» Plus ça allait et moins le blond parlait. Faut dire que la fatigue s'accumulait à chaque insomnie, n'aidant pas le blond à garder les neurones intacts. Déjà que les partiels avaient tendance à les bousillé. Il se posa contre le dossier du canapé, profitant de sa douceur, oui au bout d'un moment tout est plus doux qu'un mur ou le sol.« On peut dire ça. .»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace un peu en voyant la gueule que tire Malachy. C'est mon meilleur ami, et je pense que c'est normale que je m'inquiète un peu pour lui quand je le vois débarquait chez moi comme ça, avec l'impression qu'il a passée la nuit dehors, qu'il n'a pas vu la lumière du jour, ni toute civilisation humaine et sociale, depuis des jours. Alors c'était totalement normal que je lui pose des questions non . Je le force à s'installer sur le canapé avant de m'asseoir à ses côtés, l'interrogeant. « Bah même s'il était là, ça aurait fait quoi? » J'hausse les épaules, pour moi ça pose pas de problème que Maly voit Wolf et inversement. Je pense pas que Wolf verrait en Malachy une menace ou qu'il en serait jaloux, tout comme j'ai pas de jalousie quand je vois Tessy sa meilleure amie. « t'peux dormir ici si tu veux. Je te fais un chocolat chaud, je te fous un somnifère et tu peux te reposer un peu. » En plus Haribo adore venir se blottir contre quelqu'un qui dort, maly aura de la compagnie comme ça. Je soupire légèrement lorsqu'il refuse ma proposition de lui couper les cheveux. « pourtant je peux te faire une coupe super-sexy qui fera craquer tout le monde » Je comprends pas pourquoi personne ne veut laisser sa chevelure entre mes mains, avec mon loup c 'pareil... j'attrape mon chocolat chaud que je tends à Maly, j'suis une bonne copine, je partage. « je peux t'aider . Tu veux m'en parler ? » Je me mordille légèrement la lèvre, si je peux faire quoi que ce soit pour lui, j'hésiterai pas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, Mirette, Banquette

C'était sa meilleure amie, mais il y avait des fois, où soit elle suivait rien, soit elle comprenait pas grand chose. Dans les deux cas, Maly la regarda bizarrement avant de lui répondre. «ça aurait fait que je serais partit.» C'était pas une question de jalousie ou quoi. Juste que Maly n'avait pas spécialement envie de voir du monde qui n'étaient pas proche de lui. Et puis déjà qu'en général il était pas sociable, en ce moment ça risquait encore moins, alors dès qu'il y avait plus d'une personne, en général le blond ne suivait plus. Fichu insomnie. Des fois, elle était saoulante de bonne intentions, oui, la gentillesse c'est parfois bizarre, et puis bon il avait passer l'âge des chocolats chaud et de dormir chez une amie. Les soirées pyjamas, c'est fini depuis longtemps. «Non, ça ira, c'est bon.» Il la regardait comme si c'était une alien, et il pensait vraiment que c'était une alien. La joie, la bonne humeur, l'energie, c'était un peu trop pour un Malouche. Pis elle était pas net à vouloir lui couper les cheveux. Il esquissa un sourire, plutôt triste en fait, avant de répondre tout aussi "joyeux".  «C'est bien la dernière chose dont j'ai besoin. Pis j'aime bien mon look antisociale.» Il refuse son chocolat chaud, parce que Maly est un putain de chiant, et qu'il a pas ni froid, ni soif. Il lâcha un soupire. «Je fais de la merde avec mon ex. Il est tellement chiant, je sais même pas pourquoi je lui parle encore. Enfin si c'est une belle fille quoi.» Non, Maly ne s'était pas rendu compte qu'il s'était planté de pronom au début. Il était si fatigué, si fatigué de son cerveau pourri.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel face à ses dires. Je comprends pas toujours pourquoi c'est lui que je considère comme mon meilleur ami. Peut-être tout simplement parce qu'on est différent lui et moi, et que c'est ça qui m plaît chez la plupart des personnes que je rencontre. «  spèce d'antisocial va ! » Si j'avais un oreiller sous la main je lui aurai balancé à la gueule tiens . Je me demande encore comment j'ai fait pour l'approcher, pour qu'on devienne ami, un miracle qu'il n'est pas fui lorsque je lui ai parlé. Je rigole suite au regard qu'il me lance, tout en secouant la tête. « comme tu veux, je disais ça comme ça ... » Souvent c'est l'environnement qui nous empêcher de fermer les yeux, les récents événements, un souvenir ou tout simplement des pensées. «  t'sais j'ai dû mal à dormir seule maintenant, le fait de pas avoir de présence à côté de moi... parfois c'pas grand chose... » J'hausse les épaules, il faut juste trouver quoi et résoudre le problème : exemple : Haribo qui fait dodo avec moi quand Wolf est pas là... et même quand Wolf est là en fait, Haribo s'invite dans le lit, tout comme Frog quand je dors au manoir. Je bois de nouveau une gorgée de mon chocolat chaud, appréciant la sensation de chaleur imprégnant mon corps. Je fixe Malachy, en haussant légèrement un sourcil : look antisocial qui lui convient... Non on fait vraiment pas partie du même monde. «  Je peux t'assurer que c'est même pas un look que t'as là. » Je secoue la tête, non il n'y a rien à récupérer de lui en fait, cas désespéré comme on dit. Voyant que la gentillesse ça marche pas avec lui, je repose ma tasse fumante sur ma table basse, reprend ma télé commande et met sur play mon DVD, l'écoutant malgré tout d'une oreille me parler de son ex. J'hausse les épaules, avant de tourner mon regard vers lui fronçant légèrement les sourcils. « Attends t'as dit « il » ? C'est un mec ton ex? » Non c'pas la fatigue qui fait dire ça, c'est trop gros il peut pas me faire croire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira, Mirette, Banquette

C'est sûr qu'en regardant, Mira et Maly avaient rien en commun. Mais c'est souvent le cas avec les relations de Maly. Bona était tout le temps heureux ou pas loin, et Camille était si parfait, même ses imperfections étaient adorables. C'était fatiguant les gens différents, mais c'était très précieux, parce que du coup, ils savaient des choses ,voyaient des choses sous un oeil différents. Et pour un blond un peu limité mentalement, ça pouvait être que bénéfique. Dans un tout autre contexte, il aurait tapé la disucte avec Wolf si il avait été là, mais en ce moment il aurait prit la fuite. Il regardait la blonde bizarrement, parce qu'elle était bizarre par moment.« Ouais, fin je dors tout le temps seul depuis que je squatte pas le lit de mon frère.»Oui, il avait été ce morveux collant quand il avait été tout petit petit. Il soupira doucement, essayant de rester calme, pas parce que Mira l'enervait non, juste parce que la fatigue l'enervait un peu. Pis elle lui parla de son manque de look. «Si le look négligé, tu sais, quasi proche du Zombie quoi.» Lui et la mode ça faisait quarante. Il se fichait d'être à la mode, puisque pour l'être faudrait dépenser de l'argent, et ce n'était pas vraiment une des premières nécessité du blond. D'abord les cours, la bouffe, et après le reste. Il lui avait parler de son ex, et à vrai dire, il n'avait rien remarquer. Juste quand elle le fixa en fronçant les sourcils, il se dit que quelques choses n'allait pas. Il fut horrifié quand elle lui demanda si son ex était un mec, horrifié qu'elle le saches. Horrifié de sa putain de connerie, il commença à se défendre. «Quoi? Non, non, pas du tout!» Mais c'était épuisant de mentir, et puis maintenant, elle savait. Il lâcha un soupire se calquant la mains sur le visage pour couvrir sa honte, d'avoir été aussi stupide, et sa honte tout court de ce qu'elle savait a présent. Il ajouta tout bas. «Oui. Je t'en pris, ne dis rien. » Il ne voulait pas qu'elle le dise à qui que ce soit, mais il voulait encore moins entendre un commentaire dessus. A vrai dire, il s'attendait à des choses aussi négatives et horribles que celles qu'il se répétais en tête tout les jours.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas toujours pourquoi Maly me regarde de cette façon, comme si j'étais un fantôme où que j'avais la peau verte, que je descendais d'une autre planète, comme si j'étais un alienne quoi. Alors que je suis totalement normale, enfin j'pense.  Surtout en cet instant , je dis rien de bizarre, tout le monde à des insomnies par moment, surtout lorsqu'on prend l'habitude d'avoir un corps à ses côtés pour s'endormir, vers qui on peut se tourner, et venir se réfugier si l'on a trop froid, ou embêter en piquant toutes les couvertures rien que pour soi. Alors c'est sûr que lorsqu'on se retrouve de nouveau seul dans un lit, qui nous paraît 3000 fois trop grand pour nous tous seul, on n'arrête pas de se retourner, regardant le plafond, puis le mur de gauche, pour finalement tenter le mur de droite qui nous inspirera peut-être mieux à trouver le pays des rêves. Mais Maly comme d'habitude, il me comprend pas, je finis par lever les yeux au ciel en soupirant. « Bah justement ça te manque peut-être de partager ton lit, ou de squatter celui d'un autre... » je lève de nouveau les yeux au ciel en riant … ouais moi en psychologue, c'est comme par exemple Maly en roi d'Angleterre. «  ça devait être cool d'avoir un frère a aller emmerder en pleine nuit. » je lui adresse un p'tit sourire. Lui non plus, je l'entend pas souvent parler de sa famille, alors dès qu'il la mentionne , ne serai-ce qu'un minimum , je saute sur l'occasion pour poser des questions, car ma curiosité ne s'en lasse jamais.  Je secoue la tête en reportant mon regard sur la télé, complètement blasé par les propos de mon meilleur ami «  le look négligé ça existe pas !! Je vais t'emmener faire les magasins après les fêtes ! » C'pas une question ou une proposition, c'est plutôt une affirmation, parce que je reviendrais pas la dessus et qu'il sera obligé de venir dévaliser les boutiques avec moi, parce que Maly il a du potentiel physiquement, un beau blond, plutôt bien foutu , ça peut en faire craquer plus d'une si on sait le mettre en valeur, mais c'pas vraiment son fort à lui. Je fronce légèrement les sourcils à ses dires, sans pouvoir m'empêcher de faire un commentaire par rapport au pronom qu'il a utilisé. Qui au finale s'avoue ne pas être une erreur, je le regarde en haussant un sourcil alors qu'il semble se cacher, c'quoi sa réaction à la con là ? Je lui attrape les mains , avec lesquels il se cache le visage. «  Hey, je m'en fou moi , ça change strictement rien, tu restes mon Maly, t'es pas différent d'un autre tu sais. » La preuve, moi aussi mes ex sont des hommes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)