C'est sûr qu'en regardant, Mira et Maly avaient rien en commun. Mais c'est souvent le cas avec les relations de Maly. Bona était tout le temps heureux ou pas loin, et Camille était si parfait, même ses imperfections étaient adorables. C'était fatiguant les gens différents, mais c'était très précieux, parce que du coup, ils savaient des choses ,voyaient des choses sous un oeil différents. Et pour un blond un peu limité mentalement, ça pouvait être que bénéfique. Dans un tout autre contexte, il aurait tapé la disucte avec Wolf si il avait été là, mais en ce moment il aurait prit la fuite. Il regardait la blonde bizarrement, parce qu'elle était bizarre par moment.
« Ouais, fin je dors tout le temps seul depuis que je squatte pas le lit de mon frère.»Oui, il avait été ce morveux collant quand il avait été tout petit petit. Il soupira doucement, essayant de rester calme, pas parce que Mira l'enervait non, juste parce que la fatigue l'enervait un peu. Pis elle lui parla de son manque de look.
«Si le look négligé, tu sais, quasi proche du Zombie quoi.» Lui et la mode ça faisait quarante. Il se fichait d'être à la mode, puisque pour l'être faudrait dépenser de l'argent, et ce n'était pas vraiment une des premières nécessité du blond. D'abord les cours, la bouffe, et après le reste. Il lui avait parler de son ex, et à vrai dire, il n'avait rien remarquer. Juste quand elle le fixa en fronçant les sourcils, il se dit que quelques choses n'allait pas. Il fut horrifié quand elle lui demanda si son ex était un mec, horrifié qu'elle le saches. Horrifié de sa putain de connerie, il commença à se défendre.
«Quoi? Non, non, pas du tout!» Mais c'était épuisant de mentir, et puis maintenant, elle savait. Il lâcha un soupire se calquant la mains sur le visage pour couvrir sa honte, d'avoir été aussi stupide, et sa honte tout court de ce qu'elle savait a présent. Il ajouta tout bas.
«Oui. Je t'en pris, ne dis rien. » Il ne voulait pas qu'elle le dise à qui que ce soit, mais il voulait encore moins entendre un commentaire dessus. A vrai dire, il s'attendait à des choses aussi négatives et horribles que celles qu'il se répétais en tête tout les jours.