Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'intention qui compte, non ? ♦ PV
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C'est l'intention qui compte, non ? ♦ PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna - Gash
“ C'est l'intention qui compte, non ? ”

Gaïa avait remué ciel et terre pour lui trouver le cadeau parfait. Un cadeau parfait pour une personne parfaite. Sa très chère Anna. Celle qui lui ressemblait, mais en bien mieux. A partir du moment où, elle lui avait parlé, où cette dernière l'avait défendue spontanément lors d'une manifestation, c'était le coup de foudre amical. Gaïa était au courant qu'Anna avait eu également une autre meilleure amie, qui fut cependant victime de ce tragique attentat en 2011. Elle n'avait guère l'intention de la remplacer d'ailleurs, mais Gaïa fut depuis toujours présente pour son amie, sachant qu'elle avait aussi laissé une partie d'elle-même ce jour-là. Ne voulant pas remémorer ces douloureux souvenirs en cette période si joyeuse, Gaïa secoua légèrement la tête histoire de se changer rapidement les idées.

Il y avait depuis quelques temps cette idée d'échange de cadeau au sein du campus. Alors, même si Gaïa avait fait planer le doute, en essayant de faire croire à Anna qu'elle n'aurait rien cette année, son plan tomba bien assez vite à l'eau. Les mensonges, ce n'étaient pas vraiment son truc. En tout cas, elles s'étaient donné rendez-vous au marché de Noël, car pas d'échange de cadeau sans la véritable ambiance qui va avec. Alors voilà qu'elle attendait patiemment que la blondinette fasse son apparition. Pour une fois, c'était elle qui avait prit de l'avance, mais à force, Anna devait le savoir, Gaïa et la patience ça faisait 3.

par humdrum sur ninetofive

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait tout juste d'entrer dans la période des fêtes et l'ambiance avait complètement changé pour s'accorder avec elle. Étrangement, j'étais partagée entre deux émotions distinctes : la tristesse et le bonheur de revoir Noël arriver. J'avais passé une bonne partie de mon après midi à chercher un cadeau pour Gaïa et je pensais être enfin tombée sur ce que je recherchais. Nous nous étions donné ensuite rendez vous sur une place où avait lieu un marché de noël. Cela faisait déjà depuis 2011 que ma meilleure amie avait perdue la vie dans les bras et Gaïa m'avait été d'un grand secours dans le deuil. Elle ne la remplaçait pas mais je pouvais dire qu'à l'heure actuelle, elle était sans doute celle qui me comprenait le mieux, en somme elle était aussi ma meilleure amie. J'arrivais un peu en retard à notre point de rendez vous avec un petit paquet dans les bras que je tendis à mon amie. " Et voilà pour la plus belle " déclarais je. " J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ".
(Invité)