Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DU PALMIER.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BILAN DU PALMIER.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

Palmyr E. Rutherford

Nesayem A. Al-Masri

Prénom ♚ Sarah.
Âge ♚ l'âge de yoda.
Je suis sur ILH depuis ♚ 2014.
Un mot pour définir mon année ♚ Pas aussi riche que le compte en banque de Kim Kardashian, ça c'est certain. BILAN DU PALMIER. 927261665

Résolution(s) tenues cette année ♚ None, j'ai été assez intelligente de ne pas en faire cette année. BILAN DU PALMIER. 152426858
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Toutes.

Les points positifs de cette année ♚ J'ai emménagé à Montréal, quitté le domicile de ma mère (même si j'y retourne souvent), j'ai régulièrement utilisé le mot fucking dans toutes mes phrases, j'ai fêté mon vingtième anniversaire et LE PLUS IMPORTANT : ma nièce adorée est en mesure de prononcer mon nom (ou l'équivalent). Y'a aussi la fois où je suis allée voir Drake, mon amour et Lana, ma déesse en concert.
Les points négatifs de cette année ♚ Je me suis fait chier toute l'année à prendre le métro pour des cours que je détestais. MERCI. aaaand i was broke as fuck.

Meilleur souvenir de cette année ♚ Ma nièce étant adorable tout en se révélant être le diable en personne.

Résolutions de 2016

DROPPER L'ALBUM DE L'ANNÉE COMME BEYONCÉ AVEC BEYONCÉ. EN COLLABORATION : BEYONCÉ, PARTOUT ✔️ Mais comme a dit ma flawless queen @Zéphyr Van Der Woodson, j'vais essayer de faire celles de 2012. (emo)

Faire des bébés avec Zéphyr ✔️ Marier Diamantika pour former Diamyr BILAN DU PALMIER. 152426858 ✔️ Laisser Cody dans un coin pendant que moi et Diamant on se regarde amoureusement ✔️ Marier Tamsin, Samaël, Royce, Zéphyr et Riley ✔️ Arrêter de modifier mon avatar tous les trois jours ✔️ Et mon pseudo aussi, par la même occasion ✔️ Tenir un double-compte comme une déesse ✔️ Écrire mieux (lol) ✔️ Être moins refermée par rapport au forum, il me fait toujours peur sérieux ✔️ Faire des bébés avec David Beckham.

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @V. Riley B-Lancaster, une compatriote. BILAN DU PALMIER. 152426858 Ma belle Shana, j'ai toujours adoré les personnages que tu jouais, les liens qu'on joue et t'es sans contredit une des plus belles rencontres IG que j'ai fais sur le forum. Nos mps part souvent sur un autre sujet avant de revenir sur le pourquoi du mp. BILAN DU PALMIER. 152426858 Puis, je te l'ai dis par gif, mais we belong together. BILAN DU PALMIER. 152426858
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Tamsin B. Watts, je m'arrêterai jamais de le dire, mais j'adoooooore rp avec toi. Palmsin for the win, girl. BILAN DU PALMIER. 3850463188 Et j'suis tellement in love de ta manière d'écrire que je trouve originale. :heaart: Puis, je ne vais jamais m'arrêter d'aimer rp avec toi.
Personnage coup de cœur ♚ @Calypso Thomspers, on ne se connaît pas, mais je dois t'avouer que j'ai un énoooorme coup de cœur pour ton personnage. Je n'ai pas de raisons valables juste que depuis le début, je ne peux pas m'empêcher de suivre les aventures de ta belle. Du coup, j'ai décidé de te taguer ici. BILAN DU PALMIER. 4046487928
Couple coup de cœur ♚ PALMSIN --> @Tamsin B. Watts et moi-même. Un jour, je t'en fais presque la promesse, elles vont s'aimer et se marier ensemble. Elles auront des bébés Watts-Rutherford. Juste, imagine-toi un tableau avec 50 enfants et nos girls au milieu de ces enfants : c'est beaaau, hein ? BILAN DU PALMIER. 1365124802 Puis, y'a aussi le Romyr, hein. BILAN DU PALMIER. 166564858 @Emma J. Müller/@Royce A. Magyar, j'te re-tague ici aussi.

PLUS SÉRIEUSEMENT, @N. Jude S-Montgomery & @Leandra T. Carreirao, il est plus d'actualité, mais bordeeeeeeeeel il était mignon. BILAN DU PALMIER. 1365124802 DU COUP, POUR 2016 j'le veux à nouveau, okay? Réaimez-vous, por favor. BILAN DU PALMIER. 1365124802 Idem pour @Alaska Hamilton & @Alexander Strudwick, remettez-vous ensemble, okay? Ça c'est une représentation de moi avec vous. (emo)

Mais si je dois en choisir un qui existe réellement, j'irais pour celui de Michelle Obama et Barack Obama; vous êtes trop nombreux sur le forum, impossible de choisir. POINT. Puis, Barack et Michelle sont un peu goaaaaaaaaaals right ?
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Emma J. Müller/@Royce A. Magyar, j'savais pas sous qui te taguer alors j'ai fait les deux. BILAN DU PALMIER. 152426858 Ma Zoé, t'es rapide et parfois, ça me tue de constater la vitesse à laquelle tu réponds. Quand je poste en pleine soirée, j'me dis que je suis bonne pour être à jour une journée ou deux et bah NON. BAH NON, tu réponds. Si je réussis à faire plus de cinq rps, je crois que c'est grâce à toi, for real. So, love sur toi. :heaart:
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ J'appelle à la barre Monsieur @Cody Bleeker parce que let's be honest, la personne derrière ce personnage est juste HILARANTE. Comme je sais que t'es une female, je te mets au féminin. BILAN DU PALMIER. 152426858 Non, mais sérieux, j'ai rp rien qu'une fois avec toi, mais tu m'as fait mourir de rire et j'avais l'air d'une conne à rire toute seule devant mon écran d'ordinateur ou portable. Un jour, Cody va réussir à toucher les boobs de Palmier et remplacer David Beckham de son cœur, mais avant faut que tu lui offres son cadeau. BILAN DU PALMIER. 166564858 Comme Kourtney a dit : alleeeeez.
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'EN AI PAS, Y'A UN OCÉAN QUI ME SÉPARE DE MOI ET LE ¾ DU FORUM. BILAN DU PALMIER. 927261665 Sinon celle que j'ai faite avec Dieu --> OUI, il est QUÉBÉCOIS. Et aussi avec Le Doyen, je prends le lunch tous les jours avec lui. Y'a aussi ma rencontre IRL avec le Diable pour savoir qui mettre en enfer et de ce qu'on a pour le moment, vous y allez tous. :devilish:
Avec toi, le coup de cœur a été immédiat ♚ @Zéphyr Van Der Woodson, j'te mets là aussi parce que ça n'a pas juste été un coup de cœur. Ange, ma flawless queen, il me semble te l'avoir dit d'être heureuse de te connaître parce que sans ça Zalmyr existerait pas, j'aurais personne à qui parler de toutes les fois où j'ai mangé de la pizza en t'en donnant envie par la même occasion. Sorry. Ou pas. BILAN DU PALMIER. 152426858 Toutes les fois qu'on parle sur skype, on part d'un sujet à l'autre oubliant la raison pour laquelle on se parle. BILAN DU PALMIER. 152426858 Y'avait combien de messages avant qu'on retourne à la question du lien Neska ou whatever ? Beaaaaaaaaucoup. On s'entend sur plusieurs points, t'es belle (j'ai vu ta photo profil et i want your eyebrows, girl). Beyoncé est notre déesse, Kanye notre dieu, Lana notre femme et Tyler, The Creator notre enfant. (emo) Tu ne le sais pas encore, mais dans ma tête nous sommes déjà mariées par les pouvoirs que Beyoncé possède. Oui, oui, nous avons été mariées par Beyoncé... De quoi faire jalouser le monde entier. (emo) AH OUI, je crois que c'est la première fois que je peux parler autant des Kardashians avec une personne, JE T'AIME POUR CE DÉTAIL. BILAN DU PALMIER. 1f60d Et pour d'autres détails aussi, flawless queen of my heart.
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Maddy L. Delaunay, j'te tague parce que je t'ai écrit deux fois et à toutes les fois, je t'ai trouvé vachement sympathique alors que j'étais un boulet. Richard T'as l'air réellement gentille et du coup, ça me donne envie d'apprendre à mieux te connaître. Aussi @E. Claarys Johansson parce que tu joues la meilleure amie de Palmier, que j'ai discuté avec toi quelques fois via mp et que tu me semblais cool.
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Samaël L-Florès, Mélissa, ma chère Mélissa. Vraaaiment très heureuse de t'avoir ajouté sur skype, j'adore discuter avec toi; on peut parler d'absolument et je peux affirmer que le courant a bien passée entre toi et moi. Déjà, tu m'acceptes malgré mon énoooorme dépendance à la famille Beckham, c'est une bonne chose. T'as réussi à m'emmener sur un forum alors que le temps semblait s'être raccourci pour ma vie. J'adoooore les liens qu'on a ici et sur TBA, ils sont géniaux. Bon, techniquement, on a toujours pas déterminé le lien sur TBA, mais on y arriver un jour. BILAN DU PALMIER. 3850463188 Si, si, j'y crois. Au pire, tu sais ce qu'on fait ; un mariage et des bébés. BILAN DU PALMIER. 166564858 Du coup, voilà, t'es là parce que c'est easy te parler même quand t'es absente/ne pas déranger. J'crois que t'en connais plus sur ma vie que ma colocataire. Richard
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Celui avec Dieu; on entretient une relation vachement propre moi et lui. :devilish: @V. Riley B-Lancaster, un jour, je vais te rencontrer, je le sens. (emo)
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Emma J. Müller/@Royce A. Magyar, j'te rere-tague deux fois pour être certaine que tu le vois. BILAN DU PALMIER. 2321506494 Y'a aussi @Tamsin B. Watts avec qui je rp depuis le début du Palmier. Puis, je t'ai presqu'aussi promis qu'on irait voir Halsey baby ensemble. BILAN DU PALMIER. 166564858
Rp qui m'a le plus ému ♚ Écoute, j'ai de la difficulté à suivre ma vie, ne me demande pas de suivre les rps des autres. Mais si je dois en choisir un, je vais y aller pour celui où Le Doyen me remet ma couronne de reine des palmiers. J'ai travaillé fort, je la mérite.
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Cody Bleeker, my hittaaaaaaaa au summer camp, tu lui as presque fait aimer l'Arizona.

THE BEST OF THE BEST ♚ @Walter J. Rutherford, ça m'a surpris de voir ton retour sous Walter, j'y croyais plus de le voir le grand frère de Palmier, sérieux. Mais t'es là, tu le joues et je ne peux pas imaginer une meilleure personne pour le jouer. Il te va comme un gant, ce Walter.
Award du plus beau chaton au monde ♚ @Charlie A. Harrington, ma protectrice en cas d'une invasion de zombies. BILAN DU PALMIER. 152426858
Award de la personne avec qui j'ai dit que j'allais avoir des enfants en premier et qu'on allait faire comme dans GoT ♚ @U. Adrian Wandëils

LE MOT DE LA FIN

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BILAN DU PALMIER. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
BILAN DU PALMIER. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
BILAN DU PALMIER. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
OOOOH j'étais surprise d'être tagguée ici maintenant je comprends BILAN DU PALMIER. 2474380249 Ca fait plaisiiiiir, pour Judandra et ce qu'il se passera à 2016 bah.. affaire à suivre BILAN DU PALMIER. 152426858 BILAN DU PALMIER. 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PLUS BEAU DES CHATONS C'EST TOI BILAN DU PALMIER. 2727399354 :ôô:
love sur tes fesses poilues Vic
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : BILAN DU PALMIER. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

BILAN DU PALMIER. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

BILAN DU PALMIER. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

BILAN DU PALMIER. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : BILAN DU PALMIER. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

BILAN DU PALMIER. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
BILAN DU PALMIER. Tumblr_nzilfku19M1ql5yr7o1_500

MAIS C'EST LE PLUS BEAU BILAN QUE J'AI PU LIRE. BILAN DU PALMIER. 152426858
ça me touche vraiment que t'aimes ma manière d'écrire parce que.. personnellement j'trouve que j'ai pas de manière particulière d'écrire BILAN DU PALMIER. 1881463262 mais si ça te plait, ça veut dire qu'on aura encore pleins de sujet palmsin et tant mieux BILAN DU PALMIER. 152426858 j'ai hâte que de ça, moi, de faire des bébés à ta belle blonde BILAN DU PALMIER. 3997999705
ET PUIS. PALMSIN N'EST PAS UN COUPLE à cause de royce en partie :ôô: va falloir remédier à ça BILAN DU PALMIER. 152426858
Par contre j'suis contente que Judandra soit cité là dedans aussi, mais j'dirais comme Jude, affaire à suivre en 2016 BILAN DU PALMIER. 152426858
(ps : pour Halsey c'est quand tu veux, elle passe en France bientôt, ça te fait quoi ? un billet d'avion et un ticket de concert à prendre, c'est tout :hum: )
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit mot me fait super plaisir ma belle BILAN DU PALMIER. 3850463188 Et jamais de la viie t'es pas un boulet BILAN DU PALMIER. 1688815589 En tout cas moi ça sera avec plaisir pour faire ta connaissance, quand tu veux tu me harponne par mp (ou même sur Skype si tu veux) pour qu'on discute, je suis full dispoo quand je suis pas au boulot :TT: BILAN DU PALMIER. 2511619667 Loveee ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:
ET PUIS. PALMSIN N'EST PAS UN COUPLE à cause de royce en partie :ôô: va falloir remédier à ça BILAN DU PALMIER. 152426858

son coeur lui appartient, fallait venir plus tôt BILAN DU PALMIER. 166564858

Merci de m'avoir taguée Vic love love :giggle: BILAN DU PALMIER. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS PAS QUOI RÉPONDRE

En fait j'ai déjà tout répondue dans mon bilan à moi BILAN DU PALMIER. 1881463262 parce que oui, tu es le coup de coeur des coup de coeur de mon anée 2015 BILAN DU PALMIER. 1001568715 et personne ne peut inégalé nos discussion sur les kardashian en passant par GA, en tournant à droite sur le rap américain BILAN DU PALMIER. 2727399354 et nos plans sur la comète pour le mariage de Zalmyr et nos idées tordu pour Neska :88D: sans parler de la famille Petrovska que j'ai adorée jouée avec toi BILAN DU PALMIER. 2659158125
Je n'ai rien d'autre à ajouté, pour ne pas me répété, je suis heureuse d'avoir croisée ta route BILAN DU PALMIER. 2511619667 et je tiens à dire qu'un jour je viendrais chez toi pour une soirée sarah + ange + pizza pépéronie + kanye en fond sonore :hum:
Et Zalmyr rules the wooooooooooooooorld. :slipperyhug:

la musique de notre mariage en italie :heaart::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow BILAN DU PALMIER. 1365124802 Mais, on sait pas ! face Peut-être que oui, peut-être que non ! BILAN DU PALMIER. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DU PALMIER. 1839924927BILAN DU PALMIER. 1839924927BILAN DU PALMIER. 1839924927
tu rates quelque chose ouais, j'suis super cool, beyonce cool BILAN DU PALMIER. 166564858
à pars ça je t'admire souvent de loin, on a pas mal de chose en commun quand même BILAN DU PALMIER. 166564858 BILAN DU PALMIER. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aoon ça me fait trop plaisir c'est trop chou BILAN DU PALMIER. 3850463188 mais j'vais te dire un secret même si j'ai pas trop le temps de suivre qui que ce soit sur ILH j'ai toujours trouvé ton personnage cool de ce que j'ai vu BILAN DU PALMIER. 152426858 en plus tu as décidé de prendre gigi et ça j'peux que m'incliner devant ce choix BILAN DU PALMIER. 4205929361 bref j'te fais des gros bisous BILAN DU PALMIER. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)