Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS ✱ christmas is coming
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAELYS ✱ christmas is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie avait décidé pour aujourd’hui d’aller faire les allées marchande du fameux marché de Noel. L’occasion pour aller dégotter les derniers cadeaux pour ses proches. Elle avait enfilé son gros manteau, son écharpe ainsi que son bonnet. Elle ne voulait pas attraper froid aux veilles des fêtes. Elle avait toujours aimé ce moment de l’année. L’esprit de Noel, le rassemblement entre amis et famille. Les bons repas où on n’arrivait plus à se lever après. Les chants de Noel. La neige. Tout cela réuni, était merveilleux. Lizie se balade dans les allées colorées qui grouillaient de monde. Elle regarde un peu partout à la recherche de la perde rare. Quand soudain ses yeux se posent sur une silhouette qui lui est familière. Maelys. Sa bizutrice. La rouquine s’approche d’elle pour la saluer « Alors on est venu faire les emplettes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée franchement là. Demain, je prenais un vol pour Londres pour aller voir ma famille, puis je revenais du Népal où j'avais suivi sur un coup de tête Noah. Tout ça parce que ces temps-ci, j'voulais profiter à fond de ma vie. J'enchaînais les soirées en boîtes ou dans les bars et je dormais que très peu. Mais je pouvais pas rater le marché de Noël, j'aimais cette période de l'année et je comptais acheter deux trois bricoles pour ma famille adorée. Regardant un stand de dessous de plats fabriqué à la main, je fus interrompu par ta voix, unes de mes anciennes bizuts « Alors on est venu faire les emplettes ? » t'étais radieuse habillée chaudement. Je t'offrais un fin sourire "Oui, j'regarde un peu.. J'aime bien les odeurs, tout ça.. Et toi alors?" je regardais autour de toi "T'es venue seule?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, j'regarde un peu.. J'aime bien les odeurs, tout ça.. Et toi alors?" Tu trouves ton bonheur ? demande curieuse Lizie. Cela lui faisait plaisir de revoir son ancienne bizutrice. Cela lui avait permis de faire la connaissance d’une personne adorable. Lizie ne regrettait pas d’avoir intégrée cette nouvelle confrérie. "T'es venue seule?" Oui mais maintenant je ne le suis plus ! répond-t-elle avec un sourire Tu cherchais quelque choses en particulier, dis-moi ? Lizie, quant à elle, elle avait surtout faim, avec toutes ses odeurs autour d’elle, c’était impossible de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce marché de Noël, j'étais toute émerveillée, un peu comme une enfant, dans les rayons jouets vous savez.. Mais rapidement, tu vins me rejoindre et j'étais bien contente de ne plus être seule "Tu trouves ton bonheur ?" tout était très beau "Oh, y a de jolies choses.." j'étais un peu grand mère sur les bords avec tout ça mais j'aimais bien ce genre de manifestations, c'était plutôt cool. Je regardais autour de toi, savoir si tu étais seule "Oui mais maintenant je ne le suis plus !" un beau sourire s'empara de mon visage "C'est cool alors.." puis je continuais à marcher avec toi dans l'allée principale "Tu cherchais quelque choses en particulier, dis-moi ?" "Je cherchais à tuer le temps! Et toi?" je riais légèrement à mes dires, c'était vrai. "Comment tu vas, aufaite?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)