Invité
est en ligne
Invité
Encore et toujours une soirée. Ces derniers temps, j'étais toujours dans les bars à enchaîner les verres. J'adorais ça, j'adorais la sensation que l'alcool me donnait, ça me faisait un bien fou. Mais à force de boire, de fumer, de danser, je n'en pouvais plus et j'avais envie de prendre l'air. Alors quoi de mieux pour prendre l'air que de monter sur le toit ? En plus, je pouvais me rouler et me fumer un petit joint tranquillement en regardant la ville illuminée. Je laissais donc mes amis et je montais en haut. Il n'y avait personne, j'étais donc tranquille. Je m'asseyais par terre, sortant tout ce qu'il me fallait pour rouler. J'étais habitué, j'en roulais tout les jours, j'en fumais tellement souvent, c'était devenu une habitude comme boire et manger. Je le roulais rapidement et je l'allumais, regardant la ville. Mon dieu ce que j'étais bien. Mais d'un coup, j'entendais du bruit derrière moi, j'me retournais et une petite brune apparaissait devant moi. « Est-ce que je peux t'aider ? » demandais-je avec un sourire.
(Invité)