Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICEXYS ✱ make things happen.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RICEXYS ✱ make things happen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à y croire. Ca faisait des semaines que je n'avais pas de nouvelles de Ricardo si bien que je commençais à m'inquiéter pour lui et finalement, j'apprenais qu'il avait décidé de sécher les cours pour passer son temps enfermé dans sa chambre, à la Mather House. Surement en train de fumer comme un pompier au lieu de prendre l'air, de réviser, de bosser pour avoir son année. Je pouvais pas croire qu'il se laisse aller de cette façon, pas lui. Enfin bref du coup moi, j'avais terminé ma journée et j'étais bien décidée à le faire bouger. Ma vie n'était pas toute rose non plus et pourtant, j'étais bel et bien là et je m'accrochais en tant que bonne Mather parce que oui, on est des battants nous, les Mathers. Bref, je comptais l'engueuler, lui remettre les idées en place et faire bouger les choses comme j'aimais si bien le faire. J'avais pris le temps de déposer mes affaires dans ma "chambre" avant de venir toquer comme une cinglée à sa porte. Ouvre cette putain de porte Ric ! Oui, je criais, c'était juste au cas où il dorme, sait-on jamais, il fallait s'attendre à tout avec lui !
(Invité)