Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu temps entre amie (Rebecca)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Du temps entre amie (Rebecca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my bestfriend

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Rebecca

Carrie se trouvait de nouveau chez son demi-frère et malgré le fait qu'elle soit obliger de revenir vivre chez lui, car son père ne voulait pas qu'elle retourne en Allemagne et bien la jeune fille ne parlait que très peu à son grand frère et ce, même si Noel arrivait. Carrie avait passer une semaine assez ordinaire et avait donc proposer à Rebecca -son amie qui était comme elle, une transgenre- de venir passer a fin de semaine chez elle, comme ça, elle aurait l'occasion de ne pas parler avec Camille. Le matin, elle se leva rapidement et alla prendre son déjeuner sans prononcer un seul mot à son frère et retourna dans sa chambre et retira son pyjama et enfila une paire de collant opaque rose, une jupe et un t-shirt rose et attendit que son amie arrive. Quand on frappa, Carrie alla ouvrir et vit Rebecca et sans attendre, elle l'entraina en vitesse dans sa chambre et referma la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebecca était chez elle entrain de se demander ce qu'elle allait porter pour se rendre chez son amie Carrie. Elle ne regrettait pas sa décision d'être devenue une fille. Cela avait été le meilleur choix de sa vie. Elle décida finalement de prendre une jolie robe bleue crystal. Carrie avait invité Rebecca pour une fin de semaine complète. Rebecca finit de se changer avant de dire à son père qu'elle partait chez Carrie. Elle prit son sac-à-dos et elle alla s'habiller pour sortir dehors. Lorsqu'elle eu finit, elle sortie et se dirigea chez Carrie. Lorsqu'elle fut arriver, elle frappa à la porte et Carrie lui ouvrit avant de la prendre pour l'emmener immédiatement dans sa chambre. Rebecca lui dit alors :

Salut Carrie, sa va bien? On fait quoi aujourd'hui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my bestfriend

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Rebecca

Chez elle, Carrie attendait son amie, elle avait vraiment hâte de la voir, elle l'avait certes vue toute la semaine, mais elle était heureuse de pouvoir la voir la fin de semaine, car ainsi, elle ne serait pas obliger de passer du temps avec son demi-frère. Lorsque quelqu'un frappa à la porte, Carrie se rendit rapidement à la porte et ouvrit rapidement la porte et sans un mot, elle entraina Rebecca à l'intérieur et la tira vers sa chambre ou elle s'enferma en fermant la porte derrière elles. Dans la chambre, Carrie se regarda son amie, elle était vraiment heureuse et cela se voyait ans son visage. Après quelque seconde, elle entendit la voix de Rebecca et dit. ''Oui, je suis vraiment contente que tu sois venu.'' Elle lui sourit et regarda enfin Rebecca de la tête aux pieds et dit. ''Elle est vraiment jolie ta robe.'' Elle marcha vers son lit et reporta son attention sur Rebecca. ''Tu as apporter des vêtements pour cette fin de semaine?'' Carrie regarda le sac de son amie et attendit de voir ce qu'elle dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivées dans la chambre de Carrie, Rebecca lui avait demander si cela allait bien et ce qu'elles allaient faire aujourd'hui. Rebecca regardait dans la chambre de Carrie à la recherche d'une idée d'activité. Elle ne trouvait pas. Rebecca voyait la joie qui se lisait dans le visage de Carrie. Rebecca sût que c'était à cause qu'elle se voyait tous les deux. Carrie lui dit qu'elle était contente qu'elle soit venue. Rebecca sourit elle aussi à son ami. Rebecca se dit qu'elle avait prit la bonne décision malgré le fait que cela se soit pris dans de courts délais. Ce qui avait fait le plus pencher la balance était le fait qu'elle avait pris le goût de porter des robes. Aussi, cela avait sembler être sa vraie personnalité et elle ne voulait plus être un garçon. Elle avait pris plaisir à cela. C'est alors que Carrie lui dit qu'elle était jolie dans sa robe. Rebecca se mit à rougir de bonheur. Elle lui dit aussi qu'elle avait dû apporter des vêtements pour la fin de semaine. Rebecca lui dit alors :

Moi aussi, je suis contente de te voir et d'être venue. Merci, c'est moi qui a choisit la robe au magasin. J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac, ne t'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my bestfriend

Carrie et Rebecca

C'était vraiment un moment merveilleux pour la jeune Carrie, en plus d'avoir une amie pour passer la fin de semaine et surtout pour jouer, celle-ci était transgenre comme elle et cela remplissait la jeune fille de joie. Elle regarda donc attentivement son amie et la complimenta sur sa tenue et vit la jeune Rebecca rougir et elle lui sourit. Quand Rebecca la rermercia en lui expliquant que c'était elle qui l'avait choisit, Carrie trouva que son amie avait beaucoup de gout. En quelque seconde a peine, Carrie reprit la parole en disant. ''Tu peux me dire ou tu l'as acheter? J'aimerais vraiment en avoir une identique.'' La jeune Emrys regarda son amie, elle voulait vraiment avoir une robe comme celle de son amie, comme ça, les deux pourrais faire semblant d'être jumelle, même si bon, physiquement, elle ne se ressemblait pas. Quand finalement, Rebecca lui dit qu'elle avait tout et bien Carrie sourit et dit. ''Bien.'' Se levant finalement de son lit, Carrie marcha dans sa chambre et par la suite, elle reporta son attention sur Rebecca et lui dit en souriant. ''Tu veux jouer a quelque chose en particulier? J'ai de nouvelle poupée, on peut aussi jouer avec mes pouliche.'' La jeune fille reporta son attention sur son amie et attendit de voir ce que choisirait son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebecca avait dit à Carrie qu'elle avait choisit toute seule sa robe et qu'elle avait le nécessaire pour la fin de semaine entière. C'est alors que Carrie lui demandait où qu'elle avait acheter la robe. Elle en voulait une identique. Rebecca la regarda et lui répondit. Je suis sûr que la même robe, mais de la couleur rose ou rouge t'irait très bien Carrie. Je ne me souviens plus où que j'ai acheté cette robe. Rebecca regardait Carrie se lever. Rebecca se demandait ce qu'elle pourrait faire tout les deux. C'est alors que Carrie lui demandait ce qu'elle voulait faire. Elle lui dit qu'elle avait de nouvelle poupée, elle pouvait jouer avec ses pouliches aussi. Rebecca lui répondit alors ce qui suit. On pourrait faire une partie de cache-cache, ce raconter des potins, jouer à la poupée ou avec tes pouliches. Moi, personnellement, je ne sais pas à quoi jouer. Rebecca ne savait pas à quoi jouer avec son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my bestfriend

Carrie et Rebecca

La joie d'avoir son amie a la maison était vraiment génial, elle ne pouvait pas dire combien elle était heureuse de passer la fin de semaine avec son amie. Dans sa chambre, elle questionna longuement son amie sur sa tenue et sur le fait de savoir si elle avait tout apporter pour passer la fin de semaine chez elle. Puis quand Rebecca lui dit que la même robe lui irait bien en rose ou rouge, Carrie fut contente de l'entendre et dit. ''On demandera a tes parents ou tu l'as acheter.'' Après quelques instant, elle alla chercher des poupées et proposa plein de jeu à son amie et celle-ci dit qu'elles pouvaient jouer à cache-cache ou a ceux qu'avait proposer Carrie, alors la jeune fille dit. ''Aux poupée.'' Elle donna une poupée à Rebecca et elle dit. ''Je peux te poser une question?'' Sans attendre, elle reprit. ''Pourquoi quand je t'ai rencontrer pour la première fois tu étais un garçon et que 10 minutes plus tard, tu étais une fille?'' Oui, la question pouvait sembler être un piège, mais la continuité de leur amitié était entre les mains de Rebecca maintenant et elle devait faire attention à ce qu'elle dirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)