Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ✱ happy birthday Mama.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG MATHER ✱ happy birthday Mama.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG MATHER

happy birthday Mama

Description

Noël arrive à grands pas. En tout cas, l'hiver est déjà présent et, c'est ça qui est bon. L'ambiance festive est présente à Cambridge, à Boston également. C'est sans doute l'une des périodes préférées de tous les étudiants non seulement parce que c'est les vacances mais également parce que les cadeaux vont bientôt arrivés. Pour Emma, c'est déjà l'heure. En effet, la demoiselle fête son anniversaire aujourd'hui même et pour l'occasion, la présidence Mather a décidé d'organiser une petite soirée comme elle sait si bien le faire. Quand on réunit deux fêtardes, deux vertes, c'est clair que ça ne peut donner que quelque chose de grand, de beau. Pour l'occasion une salle a été loué. Celle-ci comporte un ice bar, une patinoire et un grand espace pour pouvoir danser comme bon vous semble. L'alcool coule à flot, de la neige artificielle tombe de tous les côtés, le DJ n'est pas mauvais dans son domaine et les invités sont chaud bouillant malgré la température. Toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée. Amusez-vous bien et bon anniversaire à notre chère vice-présidente, la belle Emma.  TG MATHER ✱ happy birthday Mama. 2727399354

• Quoi: Soirée pour l'anniversaire d'Emma.
  • Où: Faneuil Hall Marketplace, Boston.
  • Quand IG: 22 décembre 2015.
  • Quand IRL: 20 décembre 2015 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les Mathers et leurs invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG MATHER ✱ happy birthday Mama. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG MATHER ✱ happy birthday Mama. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG MATHER ✱ happy birthday Mama. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Je ne suis pas le gars le plus doué sur des patins à glace mais j'ai décidé de faire un effort, pour Emma. C'est son anniversaire et j'ai décidé de venir faire la fête comme si de rien était. Disons que ce soir, j'me sens pas trop fatigué donc j'me dis que vivre comme un étudiant normal, ça peut le faire non ? J'risque d'plus en avoir la force quand la chimio aura commencée. J'arrive dans la salle louée par la présidente Mather et je pose mon cadeau sur une table, un petit bracelet qui, j'espère, lui fera plaisir. Je vais au bar me chercher un truc à boire, attendant que tout le monde arrive.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était l'anniversaire de ma meilleure amie et pour rien au monde je louperais cela. J'étais donc venue à l'heure -pour une fois- et seule parce que je me disais que la mather allait venir dans son intégralité et je n'avais pensé à inviter personne d'autre. Pour le moment, il n'y avait pas encore grand monde alors j'en profitais pour rejoindre le bar, regardant la superbe décoration hivernale au passage. Je me retrouvais alors aux côtés de Jude et je l'abordais de la manière la plus simple cette fois-ci. « Salut Jude ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Il ne semblait pas être au meilleur de sa forme cependant. Je demandais une bière attendant une réaction de sa part.

@N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG MATHER ✱ happy birthday Mama. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG MATHER ✱ happy birthday Mama. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

J'aime Noël mais j'aime encore plus mon anniversaire. Gosh, 23 ans, ça se fête non? Au début j'étais pas vraiment chaude, j'ai préféré passer la soirée avec Adriel mais pour finir Alexys m'avait convaincue qu'on organise une pire soirée ensemble. C'était l'occasion de se retrouver tous au marché de Noël. Après les examens, c'est bien de décompresser et j'avais envie de le faire qu'avec mes amis. Je regardais si tout était bien dans l'ordre et je voyais arriver déjà deux personnes qui m'étaient chères. Jude et Alaska. Je prenais un verre dans chaque main et je venais jusqu'à eux. « Salut vous deux! Les meilleurs sont toujours pile à l'heure. » dis-je amusée. Je voulais leur donner une coupe mais je remarquais qu'ils avaient déjà à boire. Bon ben tant pis, ça fera deux coupes de champagne pour Mama.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG MATHER ✱ happy birthday Mama. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Moi faire du patin à glace ? J’ai su en faire à l’époque mais maintenant c’est sûrement autre chose. Je n’étais pas en retard de beaucoup disons juste que j’ai dû finir quelque chose avant de venir tout simplement. J’arrive finalement et regarde autour de moi découvrant plus loin –au bar comme on pouvait s’en douter, Emma, Alaska et Jude. Je m’approche d’eux en souriant avant de passer un bras autour du coup d’Emma parce que c’était son anniversaire, c’était la plus vieille maintenant… enfin je crois. Joyeux anniversaire à la meilleure des vice-présidentes ! et nan, je ne suis pas en retard. dis-je avec un grand sourire au coin. Je viens lui déposer un baiser sur la joue avant de faire la même chose à Alaska, bon Jude ça sera une tape amicale sur l’épaule. Comme prévu, vous êtes au bar… Je vais boire un truc tien. dis-je en me retournant pour voir ce qu’il y avait de bon à boire. Je pris finalement une coupe qu’Emma tenait dans sa main, elle en avait trop, elle pouvait m’en donner.

@Emma J. Müller @Alaska Hamilton @N. JUDE S-MONTGOMERY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis contente parce qu'on avait fait du bon boulot avec Emma. Ca, c'était digne d'une soirée de Mathers et il ne restait plus qu'à profiter, faire la fête, s'amuser, oublier nos problèmes, nos tracas du moment pour fêter dignement l'anniversaire de notre chère et préférée vice-présidente. Elle méritait quelque chose de grand plutôt que de se lamenter chez elle en compagnie de ses meilleurs amis. Putain Jeno aurait pété les plombs si elle n'avait rien fait. Enfin bref, côté déco, c'était parfait maintenant, il ne restait plus que les invités. J'avais invité toute la Mather et après, chacun se débrouiller pour choisir ses propres invités. En tout cas, je voulais quelque chose de grand et j'allais l'avoir, croyez-moi. J'arrivais un peu après les autres tout simplement parce que j'étais passée chez moi entre temps pour me changer. Jude, Alaska et Thomas étaient déjà sur place. Vous avez parlé de meilleure ? Me voilà. Je balançais mes cheveux en arrière genre l'oréal et finalement, je e mis à rire pour prendre Emma dans mes bras et la serrer tout fort. Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Bon, j'avais un cadeau pour elle mais, je l'avais mis un peu plus loin alors, on verra plus tard, ce n'était pas le plus important pour le moment. Il nous fallait de l'alcool !!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG MATHER ✱ happy birthday Mama. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG MATHER ✱ happy birthday Mama. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon, y'avait pas grand monde pour l'instant haha mais c'est pas grave. Les meilleurs sont déjà là. Je me demandais si Adriel allait venir, ou même Duncan... ça me ferait tellement plaisir mais j'imagine qu'un des deux se pointra plus tard lorsque tout le monde sera déjà saoul. C'est pas grave, au moins on aura plus d'alcool pour nous. Thomas posa son bras sur mes épaules et je riais en le regardant. La dernière fois qu'on s'était vu c'était quand il m'avait payé le restaurant. Classe ce mec. « Je crois plutôt qu'on est tous à l'avance. » vu le monde qu'il y avait. On pouvait même entendre une mouche voler. Alexys me prenait dans ses bras et je la serrais tellement fort que j'auras pu l'étouffer. « Merci merci merci merci! Merci tout le monde! » je me détachais de la présidente et je vérifiais que tout le monde avait un verre en main.  « Tout le monde a à boire? » demandai-je en levant mon verre. Buvons tous d'une traite mes amis!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG MATHER ✱ happy birthday Mama. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée géniale s'annonçait, patinoire, dance floor, alcool et potes ! Je ne pouvais pas rater ça. Emma fêtait son anniversaire donc je voulais être présent pour lui faire plaisir (ou pas d'ailleurs). J'arrivais calmement regardant partout dans la salle, j'étais le seul Dunster ici, il n'y avait que des Mather donc autant vous dire que je me sentais pas vraiment à ma place, mais bon je connais Emma et Thomas m'avait invité donc j'avais le droit d'être là normalement. Je me dirigeais vers la jolie Emma avec un large sourire et une superbe bouteille de champagne décorée d'un nœud. J'avais pas mal dépensé pour cette bouteille mais bon je savais que ce champagne était super bon et une Mather ne peux pas refuser une bouteille. « Joyeux anniversaiiiiree !!» Je lui tendais la bouteille. Lançant un sourire à Thomas, j'étais super content de le voir. J'allais forcément passer une bonne soirée, mes 3 meilleurs potes étant Mather je ne pouvais que m'amuser avec les autres personnes de cette confrérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut vous deux! Les meilleurs sont toujours pile à l'heure. » Je tournais la tête pour découvrir ma meilleure amie Emma. Aussitôt, un sourire illumina mon visage. « Joyeux anniversaire mon chou ! » m'exclamais-je en la prenant brièvement dans mes bras. Puis Thomas arrivait à son tour. Cela me faisait penser que je ne l'avais jamais remercié pour la dernière fois. Je lui faisais un bisou moi aussi pour lui dire bonjour. « Comme prévu, vous êtes au bar… Je vais boire un truc tien. » s'exclame-t-il en attrapant l'une des coupes de champagne que tenait Emma. Je souriais en les regardant tous, Alexys arrivait elle aussi. Tiens, il faudrait que je la mette au courant de ce qu'il se passe entre Alex et moi, elle sera contente. « Tout le monde a à boire? » J’acquiesçais en levant ma bière. J'étais assez silencieuse pour du coup, mais à vrai dire, je n'avais rien à dire... « À Emma ! » m'exclamais-je alors avant de boire quelques gorgées.

@Emma J. Müller @T. Thomas Darling @Alexys Carpenter

Désolée, @Milo T. Cantor-Day j'avais pas vu ta réponse ! TG MATHER ✱ happy birthday Mama. 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait pas encore grand monde à la petite soirée d’Emma mais il y avait déjà de quoi s’occuper tout de même, les meilleurs étaient présents. Il est vrai que les soirées commençaient plus tard en général mais on s’en foutait un peu nan ? Un petit baiser d’Alaska et ma soirée était refaite, je lui fis un grand sourire. Il est vrai que je ne l’avais pas recroiser depuis le soir où je l’avais sorti de la merde lors d’une soirée en appartement. On va oublier tout ce qu’elle m’a dit ce soir là, je n’ai fais que m’occuper d’elle. Je fis un grand sourire à la vice-présidente suite à ses paroles, avant qu’Alexys n’arrive dans le groupe. Milo arrive finalement avec son air joyeux sur le visage comme d’habitude en fait. Je lui fais un tchek rapidement. Ca va mec ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Je lève mon verre à la suite des autres pour saluer en l’honneur de Mama qui était maintenant une vieille comme nous tous. Je bus avec les autres et souris doucement avant de pencher la tête sur le côté. Tu nous as prévu quoi comme programme alors madame la vice-présidente ? demandais-je en arquant un sourcil. J’étais curieuse pour le coup.

@Emma J. Müller @Alaska Hamilton @Alexys Carpenter @Milo T. Cantor-Day
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)