Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nirvanna Ruby Clarkton
fiche; terminé

C'est le 10 Septembre 1985 à New York, que la famille Clarkton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nirvanna Ruby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi mais petite préférence pour les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que professeur de thêtatre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizien ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Je voulais devenir actrice mais je n'ai aboutie à rien de se côté alors j'ai tout fais dans le thêatre jouant quelques pièces j'ai décidé de devenir prof et enseigner ma passion....

Caractère
Avant la perte de ma soeur j'étais le genre de fille souriante, qui adorait rire et jouer avec tout le monde, faire la fête et profiter d'un rien que la vie nous offrait, mais aujourd'hui la rose à fanné et je ne suis plus rien de tout ça, je suis juste une femme manipulatrice et sans coeur, qui attend juste qu'on lui prouve que la vie peut être vécue mais si je ne vis que pour ma soeur car elle n'aurait pas aimé que je baisse les bras...

Everyone Has Their Own Story

Je me suis jamais demandé comment serait ma vie sans ma soeur étant donné que pour moi il m'était impossible de vivre sans elle. Je suis née le 10 Septembre 1985 dans une famille plutôt aisée, ce qui faisais de moi une enfant plutôt gâté mais avoir tout un tas de jouets ne m'amusait pas vraiment j'étais plutôt du genre à couper la tête de mes barbie et leurs brûler les cheveux à la bougie... Je me sentais seule, je voulais quelqu'un qui pourrait jouer avec moi... c'est lors de mes 3 ans que mes parents m'annoncèrent que j'allais avoir une petite soeur, autant vous dire que j'étais folle de joie en l'apprenant. Je me suis promise dès ce jour, dès que j'appris qu'un bébé allait rejoindre la famille que je la protègerait quoiqu'il arrive.

Puis neuf mois plus tard elle est apparaut dans notre vie, elle était magnifique digne d'une clarkton, digne de nous... de magnifique yeux bleus faisait le plus précieux des trésors qu'elle possédait. On a pas mal bouger en étant gamin, on a pas mal grandis à Paris surtout même si nous sommes nées à New York nous avons passé une partie de notre enfance à paris. Mais lors de mes 19 ans mes parents m'annoncèrent qu'ils voulaient partir. Retourner vivre à New York, j'étais majeur et faisait des études ma vie me plaisait mais l'idée de laisser ma petite soeur alors que je lui avait promis de ne jamais l'abandonné me déchira le coeur! Alors j'ai tout quitté pour partir avec eux, j'ai pris mon appart là-bas et j'ai repris mes études pour devenir professeur de thêatre, j'adore le thêatre même si à la base je voulais devenir actrice.

Puis un jour ma jeune soeur alors âgée que de 16années me présenta un jeune homme tout à fait charmant, qui l'aimait comme elle l'aimait passionément...Romane. Ce jeune homme pas très muscler à cet époque, avait de magnifique yeux, ils formaient un couple magnifique mais un soir tout dérapa.... J'avais accepté romane comme étant mon beau-frère même si ils étaient jeunes. Mais un drame arriva...

-Nirvanna... on doit t'annoncer quelque chose de délicat... ta soeur...
-Ne me dîtes rien... Je fermais alors les yeux la rage prenant le dessus, j'avais sentie que quelque chose n'allait pas, j'avais comme une dague plantée dans le coeur, j'avais mal, je souffrais on m'avait arraché ma vie, mon sang, ma moitié... ma famille... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-je tranquillement. On me raconta l'histoire qu'une voiture avait débouler alors qu'elle était avec romane et qu'elle était morte sur le coup... Sans un mot je suis allée dans ma chambre laissant ce monde qui me semblait plus qu'insignifiant dans le salon et... pêta litérallement les plombs... je n'avais plus rien, la seule chose qui comptait pour moi c'était elle... dieu me l'avait prise, dieu allait payer... Ma chambre après cette nuit ne fut plus qu'un champs de bataille tout comme le reste de l'appartement. Romane est venue me voir mais aucun mot ne sortis, c'est de la colère qui émanait de moi, de la tristesse de lui, et surement un peux de honte... Quelque chose de louche se trâmait là-dessous et je me suis jurée de le découvrir.

Après l'enterrement de ma soeur je suis allée voir Romane et j'ai plongée mon regard dans le sien. On se retrouvera Romane! froide et insensible, voilà ce que j'étais devenue! J'étais prête à tout pour ne plus rien ressentir... Puis je suis partie, j'ai quitté New York, et j'ai voyagé, l'Egypte, Maroc, kenya, Tokyo, Berlin, j'ai pas mal voyager, et plus je voyageais et plus je me sentais devenir une autre personne, une femme solitaire au coeur meutrie... Puis lors d'un voyage à Paris, histoire de retourner à mes sources, mes souvenirs d'enfances, je fis une rencontre qui me donna des révélations sur la famille de Romane, cette personne devint mon mari et m'apprit qu'il faisait partit du "gang" qui avait tué ma petite soeur, et qu'il m'avait épousé en espérant me voir sourire de nouveau, c'est sans regret que j'ai pris son arme et lui ait tiré une balle dans la tête. Je suis devenue prof, et me voilà à Harvard, entre temps il n'était pas rare que je sorte avec des pourris et que secrètement je les descende... Une justicière ? non juste une femme qui n'a plus rien à perdre... A présent je sais que Romane n'est pour rien dans la mort de ma soeur, je suis donc là pour veiller sur lui en quelque sorte....

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - SadEyes/Annabelle
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France/Aude
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM -j'ai 2 autres comptes.
↬ TES IMPRESSIONS - nul à chier XD
↬ CRÉDIT(S) - tumblr.
↬ AVATAR - Charlize Theron
↬ SCÉNARIO OU PI? -PI/Séario on va dire. je me suis arrangée avec Romane.
↬ LE MOT DE LA FIN - euh...Pouet ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUUMS hanwii hanwii hanwii
Rex3 bienvenue avec la sista de ma défunte :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je suis là pour te remettre sur le droit chemin mon petit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re re bienvenue parmi nous charmant femme :luv2:
Bonne chance pour ta fiche and have fun NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci jolie demoiselle NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue belle demoiselle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAIS LA BI PAR PITIE NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron 2157042859
Charlize NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron 3850463188
Re-Bienvenue ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLER ça va être énorme. :44:

Merci tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlize :44: hanwii :sex1: :sex2: NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron 3850463188 :ôô:
Trrrèèèèèèès bon choix ma Nali. hanwii
Re-re-Bienvenue en tout cas NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)