Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NIRVANNA RUBY CLARKTON ► Charlize Theron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nirvanna Ruby Clarkton
fiche; terminé

C'est le 10 Septembre 1985 à New York, que la famille Clarkton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nirvanna Ruby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi mais petite préférence pour les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que professeur de thêtatre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizien ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Je voulais devenir actrice mais je n'ai aboutie à rien de se côté alors j'ai tout fais dans le thêatre jouant quelques pièces j'ai décidé de devenir prof et enseigner ma passion....

Caractère
Avant la perte de ma soeur j'étais le genre de fille souriante, qui adorait rire et jouer avec tout le monde, faire la fête et profiter d'un rien que la vie nous offrait, mais aujourd'hui la rose à fanné et je ne suis plus rien de tout ça, je suis juste une femme manipulatrice et sans coeur, qui attend juste qu'on lui prouve que la vie peut être vécue mais si je ne vis que pour ma soeur car elle n'aurait pas aimé que je baisse les bras...

Everyone Has Their Own Story