Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

-Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un personnage foufou et cool ....Pas le choix, il nous faut un lien *_*

Veux tu de moi ? :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David Garcia a écrit:Un lien ?
Ouiii tu as une idée ??

Olivia J. Walker a écrit:Un personnage foufou et cool ....Pas le choix, il nous faut un lien *_*

Veux tu de moi ? :$
Bien sur :D Une idée de lien ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y aurait il une petite place pour moi ? -Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Grande ; La taille que tu veux -Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson  - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasonnnnnnnnnnn -Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson  - Page 2 2109348208

Tu as quelques idées en tête ou pas ?

Dis-moi, autrement je te propose quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en ai aucune -Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson  - Page 2 3850463188 Mais je veux bien de ton inspiration -Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami proche ou Ami de fête ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami de la fête mdrr ; Je nous vois bien sortir souvent ensemble avec une sorte de jeux, celui qui repartira le premier avec une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James K.Wilson a écrit:Je n'en ai aucune -Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson  - Page 2 3850463188 Mais je veux bien de ton inspiration -Tu as pas cru que j'allais être amoureux By James Kelvin Wilson  - Page 2 2511619667

Me voici, me voilà :)

Ce que je peux te proposer, ensuite tu peux changer ou alors ne pas aimer du tout !

Mes parents étaient amis avec les tiens et notre relation à nous était plutôt frère/soeur. Avec le temps, le contact s'est rompu et depuis mon retour à Cambridge, j'ai fait le tri dans mes relations et j'essaie de retrouver les personnes qui ont eu de l'importance dans ma vie. Et je pourrais très bien tomber sur toi à la sortie d'Havard, alors que je suis en train de me promener.

C'était peut-être pas très clair exposé comme ça, mais c'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite lol.

Qu'en penses-tu ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)