Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

Noah Arjen d'Aremberg

Prénom ♚ Myriam
   Âge ♚ 25
   Je suis sur ILH depuis ♚ Septembre 2015
   Un mot pour définir mon année ♚ Chouette

Résolution(s) tenues cette année ♚ Strictement aucune
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ Absolument toutes

Les points positifs de cette année ♚ Je suis venue en touriste sur le forum, c'est le premier RPG de toute ma vie, et en fait c'est super chouette, y a des gens chouettes, jouer c'est chouette, tout est chouette. Avec un bonus +++ pour le gang, la bande à Basile (sauf @Caesar S-Belobrova , toi t'es moche, jtm pas)

Les points négatifs de cette année ♚ Je passe tellement de temps sur le forum que j'en oublie de travailler ^^.

Meilleur souvenir de cette année ♚ J'ai découvert qu'on pouvait se faire livrer des Baggles sur Lyon, et ça a littéralement changé mon existence. #maviemoncombat

Résolutions de 2016

Les résolutions, j'en sais rien. Faire des blagues plus drôle peut-être, pour le bien être de tous.

Écrire mieux ✔️ Être n°1 du top rpgiste ✔️ Faire remonter la EH (parce que là en vrai, ça me fait pleurer) ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ Comme c'est mon premier forum, je n'ai eu que des révélations. Mais puisqu'il ne faut choisir qu'une seule personne, je vais dire, à contre coeur parce que je n'aime pas trop lui faire plaisir, @Echo F. Hamilton , c'est quand même l'amour de ma vie rpgique.

Mon partenaire de rp fétiche ♚ Allez, là je contourne les règles avec témérité, je ne peux pas choisir qu'une seule personne, et puis j'aime tous les gens avec qui je RP régulièrement, chacun a un truc singulier qui m'émoustille lolilol : @Echo F. Hamilton ; @Solveig O. Blackbird  ; @Amanda S. Connor

Personnage coup de coeur ♚ @Echo F. Hamilton , pile poile le genre de mijaurée un peu folle que j'aime bien haha.

Couple coup de coeur ♚ @Echo F. Hamilton et @Caesar S-Belobrova (cdrolça)

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Echo F. Hamilton et @Amanda S. Connor

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Caesar S-Belobrova , parce qu'il est quand même sacrément bête

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'ai bien aimé toutes mes rencontres IRL, mais je veux bien que @Echo F. Hamilton vienne me chanter "tu m'oublieras" de Larusso.

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Je dois avoir le coeur trop large, j'ai eu plusieurs coup de coeur spontanés, je ne peux pas choisir qu'une seule personne : @Echo F. Hamilton ,  @Amanda S. Connor , @Solveig O. Blackbird , @L. Victoria S.-Wildingham , @Maëlys Helington , et même l'autre moche de @Caesar S-Belobrova

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Olala, il y en a beaucoup, il y a plein de gens qui attisent ma curiosité ici : @Maëlys Helington, parce que je veux d l'évolution, un lien du feu de dieu comme on se l'est dit au début ; @Dean S.Carmichael parce que bienvenue dans la bande à Basile, dans la cage aux folles ; @Alaska Hamilton parce que j'ai bien aimé notre premier RP et que j'ai hâte d'en faire un nouveau ; @Emma J. Müller parce que ton personnage m'intrigue vraiment beaucoup et je suis certain qu'on pourrait s'amuser comme des petits fous ; @Talya V. Blackburn parce que je VEUX un lien et tout et tout ; @Andrew R. Windsor parce qu'on a bien trop de point commun pour se passer à côté ; @Moana S. Marshall parce que je salive d'avance de RP avec toi ; @Damon A. Lloyd parce que quand est-ce qu'on s'y met, hein hein heiiiiin ?!!

En vrai, il y en a plein que j'aimerais connaitre plus, ou apprendre à connaitre tout court  :luv2:

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Echo F. Hamilton

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Echo F. Hamilton

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ J'en sais rien du tout

Rp qui m'a le plus ému ♚ @Echo F. Hamilton , la rencontre sur le toit, et ton départ, et mon excitation avortée. J'ai pleuré des larmes de sang tellement j'avais la tristesse.

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Je me marre à chaque fois que je vois @Caesar S-Belobrova poster un truc, surtout dans les TG, aidez-le le pauvre.

La meilleure bizutrice (j'ai pas besoin de toutes les gouter pour savoir que t'es bien au-dessus BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 152426858@L. Victoria S.-Wildingham

Le gang le plus improbable@Echo F. Hamilton @Caesar S-Belobrova @Solveig O. Blackbird et @Dean S.Carmichael (qui a fait la vidéo) BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715

Le mec tellement BG qu'il pourrait me rendre gay ♚ @Tate L.Murray

La meuf tellement relou que j'aurais préféré être gay ♚ @Echo F. Hamilton

LE MOT DE LA FIN

Calin général et distribution de bisous pour tout le monde allez, c'est la maison qui régale  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'honneur d'être dans la bande hanwii (Et que tu postes la vidéo BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wah lala, trop d'honneur de squatter autant ton bilan BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 3997999705

Nique bien ta race pour le award stp ? BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 3850463188

Allez du love BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar il est totalement ému des awards, c'vrai qu'il est bête lui jesuispasschizo

ça me fait drôle de dire ça, vu qu'on se tire toujours gentiment les cheveux face mais je t'aime Myriaaaaam. T'es trop moche toi aussi, beurk je vomis  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1656754111

vive la bande a basile  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2511619667 BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2511619667 BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2511619667 BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2511619667 BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça me touchheeeee BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 3850463188
Moi aussi j'ai hâte que notre lien se développe hanwii hanwii
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Haaaan je savais pas que c'était ton premier rpg dis donc BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 3850463188 BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dean S.Carmichael  - Ne sois pas honoré trop vite, j'aimerais quand même qu'on discute bizutage  :loukas:  :luv2:

@L. Victoria S.-Wildingham  - Coeuraveclesdoigts

@Amanda S. Connor  - Même si @Echo F. Hamilton  va rager, Amanda et Noah sont quand même trop mignons (et je suis suuuure qu'on va bien pouvoir faire évoluer toussa) chaton  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715

@Echo F. Hamilton - De l'air stp, tu m'étouffe, bisou (love)

@Simba O-Teicedeiro  - Hahaha, y a trop d'amour, je vomis du vomis (jtm bb tu lsais tabernac)

@Maëlys Helington  - J'aurais d'ailleurs pu te décerner le award du meilleur avatar juste par principe BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 152426858  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715

@S. Holly Connor - Han beh oui, je suis un babyrpgiste haha  BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Je compte bien faire évoluer les choses en 2016 ! :loukas: hanwii et @Echo F. Hamilton rage pas stp BILAN DE NOAH BOULET D'AREMBERG 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)