Invité
est en ligne
Invité
so we're gonna be flatmates
Je commençais à avoir peur pour Jolly qui ne semblait pas aller très bien. Normalement, quand j’allais courir avec elle, elle était toujours super excitée a1 l’idée de sortir. Dernièrement, ce n’était pas le cas. Elle ne courait plus a mes cotes, et je devais même parfois la trainer avec moi pour qu’elle sorte. Cela me faisait peur, et je m’inquiétais pour elle. Je remarquais également qu’elle mangeait moins et je me demandais, si ce n’était pas du au nouvel appartement, et de la colocation avec Palmyr. Je décidais donc d’aller chez le vétérinaire après plusieurs jours. Je ne voulais pas qu’elle ait une maladie ou un virus, ça pourrait être grave pour elle. Jolly importait beaucoup pour moi, et elle m’avait énormément manqué pendant mon séjour au centre, et la voir une fois toutes les deux semaines avaient été ce qui me permettait de tenir. C’est un vrai miracle ce chien, mon chien à moi. J’arrivais au cabinet vétérinaire, Jolly en laisse après avoir traversé la ville en bus. C’était difficile de circuler parfois, comme je n’avais pas de voiture, mais heureusement, qu’il n’était pas trop loin. « Bonjour, je suis ici pour un rendez-vous. » Dis-je à l’accueil.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)