Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ◇ Rencontre avec la nouvelle pédiatre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sienna ◇ Rencontre avec la nouvelle pédiatre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu sortais de ta voiture pour regarder l'immensité du Massachussetts General Hospital, tu te mis à sourire sans vraiment comprendre la raison avant de jeter un coup d'oeil à ta montre pour savoir si tu étais en retard ou non mais constatant avec joie que tu avais une petite avance par rapport à l'heure de rendez-vous qu'on avait fixé pour la rendez-vous de ton fils, tu te disais que tu parvenais à retrouver petit à petit ton goût à la vie et que ton ancienne nonchalance était loin derrière désormais. Et dire qu'à la base, tu devais aussi avoir une séance de shooting aujourd'hui mais tu avais décalé celle-ci pour pouvoir assister au rendez-vous médical avec la nouvelle pédiatre de ton fils. Tu vins sortir celui-ci de son siège auto alors qu'il dormait profondément, donc tu fis le plus grand attention possible avant de déposer un baiser sur son front. " Mon grand, il faut se réveiller. On est arrivés ! " murmuras-tu pour réveiller doucement ton fils qui se mit à bouger légèrement avant d'ouvrir enfin les yeux. Papaaaaa ! T'ma réveillé ! Je veux rentrer à la maison !. La réaction fit rire légèrement mais tu restas calme tandis que tu réajustais la tenue du petit garçon puis une parés tous les deux, vous vous mettiez en marche pour aller à votre rendez-vous. Pendant que vous attendiez dans une salle d'attente, tu te mis à lire un roman tandis que le petit Russell jouait avec son Ipad air à un jeu interactif. La nouvelle pédiatre n'allait pas tarder à arriver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, sa chef était en congrès toute la journée, c'est pourquoi elle avait refilé son planning de consultation a Sienna. Elle lui faisait entièrement confiance pour gérer ses patients, sachant très bien que la Dunster était au top du top dans ce domaine! xD Ca faisait donc deja deux heures que la belle blonde enchainait les patients. Ses petits patients qu'elle trouve si craquants... Dommage que la nature soit mal faite et que sa maladie ne lui permette pas pour l'instant d'avoir son propre enfant. D'ailleurs, depuis son diagnostic, certaines journées en pédiatrie devenaient une véritable torture. Aujourd'hui ne faisait pas partie de ces jours ci. Elle avait le sourire et prenait plaisir a s'occuper des enfants des autres. Elle fit sortir une petite et sa mère de sa salle de consultation et s'avança dans la salle d'attente en blouse blanche, les cheveux relevés en arrière avant de prononcer le nom de l'enfant suivant. "Russell Newton?" Aussitôt un petit garçon sauta des genoux de son papa et un sourire étira ses lèvres. Elle releva les yeux vers le papa qui s'était levé lui aussi. Wahou. Si tous les papas pouvaient ressembler a ca... "Bonjours, je suis le Dr Rose... " Dit elle tout en lui tendant la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais vraiment pas qu'une nouvelle pédiatre allait s'occuper de ton fils mais comme tu étais du genre à laisser le bénéfice du doute à une personne, alors tu attendais patiemment de la rencontrer avant de pouvoir porter un jugement quelconque sur elle. Les fêtes de Noël approchaient à grands pas et tu voulais éviter que ton fils n'attrape une grosse cochonnerie surtout qu'il adorait cette fête. Cette joie de vivre en lui te rappelait systématiquement sa mère mais au jour d'aujourd'hui son souvenir vivait étroitement en toi et ne te quitterait plus jamais, même si tu viendrais à rencontrer une autre femme qui pourrait partager ta vie et celle de ton fils. Vous étiez tranquillement assis dans la salle d'attente, toi bien plongé dans ta lecture tandis que ton fils était bien installé sur tes genoux avec son jeu sur ton Ipad. Mais une voix troubla la quiétude que tu avais actuellement, on venait d'appeler ton fils et le petit garçon ne se fit pas prier pour descendre de tes genoux pour annoncer fièrement : C'est moi ! ". Tu étais fier de Russell, il était un vrai Newton et tu savais qu'un jour il deviendrait un grand homme, il avait ça dans le sang. Tu te levais également pour rencontrer enfin le visage de la pédiatre, tu ne pus t'empêcher de sourire parce que tu la trouvais jolie et lorsqu'elle vint de te serrer la vie, tu n'hésitas pas la moindre seconde sans lâcher ce sourire qui ornait tes lèvres. " Bonjour, je suis le père de Russell. Mon nom est Stuart Newton, enchanté de vous rencontrer Docteur. " dis-tu d'une voix grave et posée avant de la suivre jusqu'à la salle de consultation avec ton fils qui tenait la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout de la vingtième visite de la journée, ca faisait toujours plaisir de tomber sur un papa ultra séduisant et souriant comme celui ci. "Enchantée..." lui répondit elle tout en lui serrant la main fermement. Elle déteste ses gens qui n'ont pas de poignée de main et qui son tout flasque xD Bref, elle accompagna tout son petit monde jusqu'à la salle de consultation et se posta a l'entrée en leur faisant signe de rentrer. Elle sourit au petit garçon et caressa brièvement ses cheveux au moment ou il passa devant elle, puis le père rentra a son tour. Elle ne put s'empêcher de le fixer un instant, le dévisageant sans le vouloir. Il finit par rentrer et Sienna s'installa a son bureau avec son éternelle sourire. "Alors, qu'est ce qui vous amène?" Demanda t elle, tout en regardant l'enfant et son père chacun leur tour, ne sachant pas vraiment lequel des deux allait répondre. "tu sais, tu peux aller jouer si tu veux pendant que ton papa m'explique pourquoi vous etes venus. Il y a plein de jeu ici..." Dit elle a Russel en lui montrant tout un tas de jouet par terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’attendais pas à tomber sur une jolie interne mais cela ne te dérangeait pas, bien au contraire, elle était fort jolie et tu n’étais vraiment pas insensible à son charme. La poignée de mains que vous échangiez te laissa légèrement patois mais tu te ressaisissais bien rapidement avant d’afficher un grand sourire, puis tu la suivais jusqu’à sa salle de consultation tandis que ton fils te serrait la main comme si sa vie en dépendait. Une fois installé devant elle, elle demanda immédiatement le but de votre visite mais avant que tu ne puisses répondre, elle indiqua à ton fils qu’il pouvait aller jouer pendant que les grands parlaient. Ton fils hocha gravement la tête en signe d’approbation avant de se tourner vers toi, tu lui fis signe qu’il pouvait alors il se précipita presque vers les jouets. Pour ta part, tu reportais de nouveau ton attention sur la jolie pédiatre avant de te mettre finalement à parler : « On est venus parce que ça fait deux ou trois jours que Russ a la fièvre. Au début je pensais à la fièvre normale mais une amie qui est en médecine, suspecte une fièvre aigüe alors nous voilà. Sa température va au-delà des 41 parfois… ». Ta voix était calme mais néanmoins inquiète parce que la santé de ton fils était ce qui te préoccupait le plus en ce bas-monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit semblait franchement pas inquiétant au premier abord. Mais bon, une inquiétude parentale n'est jamais a prendre a la légère. Le petit était parti jouer, en attendant Sienna saisit le carnet de santé que le beau jeune homme lui tendait. "Merci..." C'est drôle, avec ce genre de parent, cest toujours assez délicat de savoir comment se comporter. Il devait avoir son age, d'ailleurs, elle avait l'impression de l'avoir deja vu a Harvard... Elle lui jeta un petit coup d'œil furtif avant de se plonger dans le livret. C'est clair qu'il ne la laisse pas indifférente. 'Je vois qu'il n'aucun antécédent. Les vaccins sont a jours... Parfait." Dit elle en adressant un sourire a Stuart. "Bon!" Dit elle en se levant. Elle s'accroupit un instant devant l'enfant avec un sourire. "Tu veux bien que je t'examine?" Demanda t elle en lui montrant son stéthoscope. "Tiens, je te le prête si tu veux, et après cest moi qui joue avec!" La vieille technique de pédiatre pour ne pas avoir des crises de larmes a la vue du stétho! Elle prit le petit par la taille et le souleva pour le poser sur la table d'examen. Pendant qu'il s'amusait avec son stétho, elle en profita pour éliminer un Kawasaki. Mais visiblement tout allait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jolie pédiatre devait avoir son âge donc ça devait être une interne mais elle semblait s’y connaître tellement bien et tu te sentais drôlement en confiance en sa compagnie alors lorsqu’elle t’avait demandé ce qui vous amenait ici, tu lui dévoilais les symptômes de ton fils ainsi que les soupçons selon lesquels celui aurait une fièvre aigüe. A vrai même en tant que pompier, tu n’avais jamais eu ce cas là donc on va dire que l’état de ton fils te préoccupait énormément, ce qui faisait ta présence aujourd’hui. Une fois que tu te sois arrêté de parler, tu tendais le carnet de santé de ton fils à la jolie blonde qui te disait quelque chose d’ailleurs… Son nom ne t’était nullement pas inconnu mais tu ne te voyais pas à lui demander qui elle était. « Oui je veille à ce que tout soit à jour pour voyager et tout » dis-tu en lui rendant son sourire tandis qu’elle finissait de feuilleter le carnet avant de se lever pour aller voir ton fils et lui demander si elle pouvait l’examiner. Celui-ci te regarda comme d’habitude avant d’adresser un grand sourire à la jolie doctoresse. [b] « Oui docteur » dit le petit garçon avec son air bien sérieux pour un gosse de six ans. Tu te demandais si c’était le fait d’avoir perdu sa mère très jeune qui l’avait rendu aussi fort mentalement et tout. Tu regardais la jolie docteur s’occuper de ton fils sans rien dire, sans perdre une miette de cette scène. Elle faisait du travail minutieux et ton fils semblait être captivé par tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)