Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu sortais de ta voiture pour regarder l'immensité du Massachussetts General Hospital, tu te mis à sourire sans vraiment comprendre la raison avant de jeter un coup d'oeil à ta montre pour savoir si tu étais en retard ou non mais constatant avec joie que tu avais une petite avance par rapport à l'heure de rendez-vous qu'on avait fixé pour la rendez-vous de ton fils, tu te disais que tu parvenais à retrouver petit à petit ton goût à la vie et que ton ancienne nonchalance était loin derrière désormais. Et dire qu'à la base, tu devais aussi avoir une séance de shooting aujourd'hui mais tu avais décalé celle-ci pour pouvoir assister au rendez-vous médical avec la nouvelle pédiatre de ton fils. Tu vins sortir celui-ci de son siège auto alors qu'il dormait profondément, donc tu fis le plus grand attention possible avant de déposer un baiser sur son front. " Mon grand, il faut se réveiller. On est arrivés ! " murmuras-tu pour réveiller doucement ton fils qui se mit à bouger légèrement avant d'ouvrir enfin les yeux. Papaaaaa ! T'ma réveillé ! Je veux rentrer à la maison !. La réaction fit rire légèrement mais tu restas calme tandis que tu réajustais la tenue du petit garçon puis une parés tous les deux, vous vous mettiez en marche pour aller à votre rendez-vous. Pendant que vous attendiez dans une salle d'attente, tu te mis à lire un roman tandis que le petit Russell jouait avec son Ipad air à un jeu interactif. La nouvelle pédiatre n'allait pas tarder à arriver...
(Invité)