Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

ALAYNA P. HAWTHORNE

Prénom ♚ Léa
Âge ♚ 18 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ octobre 2015
Un mot pour définir mon année ♚ sympa

Résolution(s) tenues cette année ♚ arrêter le shit BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 1881463262
Résolution(s) non tenues cette année ♚ arrêter de fumer

Les points positifs de cette année ♚ j'ai fais de superbes rencontres, j'ai mûri, j'ai grandi
Les points négatifs de cette année ♚ de m'être éloignée de certaines personnes

Meilleur souvenir de cette année ♚ quand je me suis remise avec mon copain BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 3997999705

Résolutions de 2016

arrêter de fumer ✔️ boire moins ✔️ obtenir mon bac ✔️ me concentrer sur mes priorités ✔️ être plus gentille ✔️ moins dépenser ✔️ grossir BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 3997999705 ✔️

être plus active ✔️ être moins réservée

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @Brynn W-Glücksbourg BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 208576344 eh ouuuui, t'es de loin celle que je préfère sur ilh, t'es vraiment quelqu'un de formidable, adorable et super attachante, je suis contente d'avoir été ta bizut et j'espère qu'on pourra continuer à se parler même si ce bizutage est terminé BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 2511619667
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Adelaide B. Johnson on a pas fait énormément de rp mais j'ai quand même adoré rp avec toi BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 2109348208
Personnage coup de coeur ♚ @Maxym S. McAllister
Couple coup de coeur ♚ @Royce A. Magyar et @Leevy W-Cartwith roylee vaincraaaa BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 4205929361
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Adelaide B. Johnson
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Brynn W-Glücksbourg
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Brynn W-Glücksbourg
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Brynn W-Glücksbourg et @S. Charlie Freeman
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Brynn W-Glücksbourg BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 1881463262
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Adelaide B. Johnson

LE MOT DE LA FIN

BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 208576344

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh mon lapin BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 1508216586 j'adore rp avec toi, même si pour le moment on en a fait que très peu. En tout cas, j'espère qu'on en fera de plus en plus avec nos petites roses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella ! BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 1365124802 Ça me touche que tu me cite dans les rpgistes que t'aimerais apprendre à connaître ! BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 3997999705 Tu sais qu'il n'est jamais trop tard, hein !? BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 152426858 Je suis ouverte à tout, si tu veux m'ajouter sur Skype, me parler en MP. hanwii Puis je continue de dire que j'ai bien hâte qu'on RP ensemble pour mettre de l'avant ce méga lien ! 🇧🇬

(Pour j'adore tes résolutions. Arrêter de fumer et de boire ne sera pas facile, mais va-y un jour à la fois. C'est à coup de petite victoire qu'on finit par accomplir de grands exploits ! :lol2:)

Bisouuuuus ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooomg ça me touche j'suis émue j'suis partout. BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 1365124802 j'ai envahi ton monde quoi. BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 152426858 et j'suis honorée t'avoir fait rire, c'est important dans la vie, même que t'sais j't'ai peut-être allongée ta durée d'existence so you're welcome. face j'attends toujours notre rp donc quand t'es libre fait moi signe, appelle Batman pour qu'il affiche son logo dans le ciel et je débarquerais. BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 387742012 et tu es au top, et si tu penses le contraire j'te tape, j'suis violente comme fille. BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 166564858 bref à part ça j't'aime pas voilà. BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adelaide B. Johnson oh ouuui, carrément. BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 2109348208
@S. Charlie Freeman c'était un passage obligé. BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 3997999705 moh, moi aussi, d'ailleurs maintenant que je suis plus absente, on pourra se le faire BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 3850463188 ahah, c'est sûr que ça va être une tâche compliquée maaais j'y arriverais BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 1688815589
@Brynn W-Glücksbourg glücksbourg la légende face BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 1881463262 moh, je suis gentille moi, genre tu me taperais BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 152426858 le sentiment est partagé de mon côté BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton MP dans ma boîte pour qu'on discute de ce RP, alors ! :loukas: BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 3997999705 Quoi qu'il en soit, moi aussi j'suis bien pour à ce qu'on apprenne à plus se connaître ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 2511619667 BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait plaisir de voir que des gens avaient le coup de coeur pour Roylee BILAN DE ALAYNA P. HAWTHORNE 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)