Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky ■ It's getting hotter in this water
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mecky ■ It's getting hotter in this water

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les échéances qu'il s'était données arrivaient finalement ! Le jeune Prince d'Angleterre se demandait comment il allait pouvoir accomplir tout ce qu'il s'était donné de faire. Depuis le décès de sa future compagne, il avait clairement perdu l'envie de se donner à fond dans toutes les compétitions de natation où il allait devoir prouver sa légitimité en tant que nageur professionnel et représentant officiel de la sélection britannique. Et dire que pendant la période estivale du Summer Camp, il s'était réellement donné du mal pour en arriver à un niveau qui lui permettait de passer les sélections olympiques. Bref en d'autres termes, il était prêt mais depuis la mort de son ex-fiancée, il avait clairement perdu la motivation et il se demandait comment il allait la retrouver puisqu'il souhaitait toujours aussi ardemment participer à la compétition majeure pour la natation. C'était l'unique breloque qui manquait à son palmarès mais avait-il encore la possibilité d'y participer ? Son entraîneur avait foi en lui et c'était l'une des raisons pour lesquelles il était de retour dans les bassins pour s'entraîner encore plus durement qu'avant. Il était sûrement l'un des meilleurs nageurs de sa génération et il devait confirmer son statut de favori dans sa discipline reine qui est le 200 mètres papillon, discipline où il avait pu grâce à une foi inébranlable en ses capacités remporté le titre mondial deux années de cela. Qu'importe, il était en train de faire des longueurs depuis près de deux heures, du moins cela faisait quelques minutes qu'il faisait des longueurs afin de pouvoir se reposer suite à cet entrainement assez dur qu'il venait de subir. Son endurance avait été testée aujourd'hui et il avait pu constater avec effroi qu'il lui manquait des fondamentaux alors qu'il était le nouveau vice-capitaine de l'équipe de natation d'Harvard. Il devait montrer aux gens qui l'avaient désigné à ce poste qu'il en était digne. Pour le moment, il l'était puisque récemment il avait remporté deux tournois comptant pour le championnat de l'Ivy League et pour le championnat des universités américaines et grâce à ses bons résultats, il s'était rapidement classé dans le trio de tête pour remporter le trophée national en natation. Fort de cet objectif qui restait tout de même quelque chose de secondaire comparé à ce qui l'attendait, il continuait sans relâche ses longueurs malgré la fatigue qui s'intensifiait et ce jusqu'à ce qu'il revienne vers le bord du bassin. Sauf qu'à ce moment-là, il tomba nez à nez avec une jolie blonde qu'il n'eut aucun mal à reconnaître. " Mecky ? " demanda-t-il d'un ton légèrement étonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy swimming pool Andrew & Mecky

C’était disons une journée comme les autres, ou presque. Plus tôt dans la matinée nous avions appris le départ de Solveig qui avait choisi de quitter la présidence des Cabot. Les filles savaient que je ne la portais pas dans mon cœur, cela dit, nous avions de nouveau perdu une rose. Notre présidente de surcroit, encore ! Alors, il fallait bien se rendre à l’évidence. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette sororité et j’étais déterminée à faire changer les choses. C’est avec cet état d’esprit que j’avais postulé. La vice présidente… Un rêve auquel je n’imaginais pas pouvoir se matérialiser et pourtant il me semblait à présent si proche.
J’avais ensuite passé le reste de la matinée à réviser dans ma chambre. J’avais pris énormément de retard avec des deux mois d’absence du début d’année et je ne comptais pas échouer cette année. Mieux encore, je tenais à faire partie des majors de ma promotion. Ne serait-ce que pour prétendre à un stage dans un des prestigieux cabinets d’avocat new yorkais. Encore un autre rêve… Cela dit, il était impressionnant de voir à quel point mes capacités de concentration étaient optimales sans toutes les merdes que j’avais pu consommée l’année dernière !
Fermant finalement mes notes, j’envoyais un message à Ashley – ma meilleure amie – pour lui parler de mes récentes ambitions. Juste au dessus de son nom dans ma liste de contact se trouvait celui d’Andrew. Un sourire rêveur se dessinait sur mes lèvres au souvenir de la soirée que nous avions passé ensemble. Je regardais l’heure et rejoignais la Winthrop House dans l’espoir de l’y trouver. Se fut d’ailleurs une mauvaise pioche mais en posant quelques questions à l’un des garçons, le : " Je crois que… " m'avais quand même convaincue d'aller jeter un coup d'oeil au centre sportif de l’université. Oui ! Je sais ! Je ressemblais un chouya à une folle complètement accroc ! Mais il pouvait toujours me rembarrer si ma présence le dérangeais.
J'étais repassé à la Cabot, j'avais pris de quoi me changer et je m'étais rendue jusqu'à la piscine où il était le seul à faire des longueurs dans une eau qui me semblait plus froide que tiède. Je n'avais qu'une envie retourner sous l'eau chaude des douches, mais hors de question de filer si près du but ! Et quel but d'ailleurs ? Je n'étais pas venue là pour le regarder faire des longueurs !
Alors qu'il regagnait le bord mon sourire s'élargit et se trouvait toujours apparent lorsque ses yeux se posèrent sur moi. « Ce que tu es sexy quand tu es concentré… » lançais-je en m'asseyant afin d'avoir la moitié de mes mollets dans l'eau. « Je suis là pour te rappeler que tu as le droit de t'accorder une pause... Ça fait longtemps que tu t’entraînes ? » lui demandais-je ensuite en faisant de petits ronds dans l'eau avec mes pieds.
Une question demeurait : Quel genre de pause est ce que je pouvais bien lui proposer. Hum ?! Nous n'avions ni l'un ni l'autre besoin d'être devin pour le savoir ! Ce que je désirais ardemment - en d'autre terme : lui - se lisait aisément dans mon regard. Cela dit je brûlais d'envie de savoir ce que le beau brun répondrais à mon audacieuse proposition.Après tout nous ne nous étions pas revu depuis le ballet russe l'autre soir...

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les compétitions de natation allaient très bientôt reprendre même si celles de l’Ivy League étaient déjà en cours sauf que le Prince était moins performant pour celles-ci actuellement. Il savait que celui lui permettrait d’avoir un peu d’expérience avant les grosses compétitions internationales surtout qu’il avait l’objectif de participer aux jeux olympiques de Rio en août 2016 et il comptait mettre tout ce qu’il avait en lui afin de remporter au moins un titre olympique même s’il savait que ça ne serait pas du tout facile. Il était certes l’un des meilleurs jeunes d’Angleterre mais depuis ses récents forfaits lors des mondiaux 2015 etc, il sentait qu’il ne serait plus tellement au niveau maintenant. C’était pour cela qu’il avait rapidement repris le chemin des bassins pour s’entraîner plus durement que jamais. Il savait qu’il avait encore le potentiel d’être l’un des meilleurs nageurs du monde. C’était en se battant qu’on devenait meilleur, voilà ce qu’on lui avait toujours appris ! Il était le meilleur mais il devait se perfectionner donc travailler encore plus dur que les autres parce qu’il n’avait nullement pas le droit à l’échec. Grandir avec cette grosse conviction c’était assez hard quand on y pense quand même ! Qu’importe, il faisait des longueurs à l’heure actuelle mais alors qu’il revenait au bord du bassin pour reprendre un peu son souffle parce que cela faisait presque deux heures qu’il était en train de se tuer à la tâche, il tomba nez à nez avec une blonde à laquelle il ne s’était guère attendu à voir en ces lieux. Il sourit en l’entendant dire qu’il était sexy quand il était concentré. « Toi tu es sexy tout court » dit-il en la regardant des pieds à la tête avant de hocher la tête l’air satisfait de ce qu’il voyait. Son sourire ne quitta toujours pas son visage alors qu’elle expliquait la raison de sa présence. « Oui ça fait presque deux heures maintenant… ». Il venait de tourner la tête pour regarder l’horloge murale afin de constater que cela faisait vraiment deux heures qu’il était en train de barboter dans l’eau. « En effet j’ai le droit de m’octroyer un peu de pause… Qu’as-tu à m’offrir mon chou ? ». Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre ce qu’elle avait l’intention de faire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'avais quitté la Cabot cet après midi là, je n'avais eu qu'une seul idée en tête. Rejoindre le beau brun qui m'avait laissé de si doux souvenirs de notre soirée à l'hôtel. Et d'ailleurs, ma mémoire remontait au début de cette même nuit, alors que nous étions au ballet, à faire une toute autre chose que de regarder cette superbe représentation. Et la prestation des cantatrices n'y était pour rien, bien entendu !
Sa réponse ne manqua pas de me faire rougir, je me mordais la lèvre inférieur et secouais la tête pour m'ôter cette gêne. Charmeur... lâchais-je tout bas ce qui était aussi équivalent à un remerciement à mes yeux. Assise sur le bord de la piscine je n'avais pas mis longtemps à signaler ma présence au prince qui - je ne me trompais pas - s'entraînait depuis trop longtemps. Je n'avais jamais de sport de haut niveau, mes activités favorites se limitaient à de la photographie. Et bien entendu comme de nombreuses russe, j'excellais sur des patins à glace. Cela dit il s'agissait là plus d'un passe temps que d'une passion.
Mes yeux se levait eux aussi vers l'horloge murale avant de reporter mon attention sur le vice président de la Winthrop.
Nous connaissions l'un comme l'autre la réponse à sa question, mais je supposais qu'il tenait à me l'entendre dire. Mon sourire s'élargissait et je répondais en haussant une épaule. Moi ? avais-je alors prononcé en le rejoignant dans l'eau.
Cette dernière n'était d'ailleurs pas si froide lorsqu'on y entrait entièrement. Je me tenais au bord d'une main rapprochant étroitement mon corps du sien que l'eau soit plus chaude près de lui. Je me suis dis que tu pourrais poursuivre ton entrainement différemment. lui proposais-je d'humeur taquine tout en posant ma main libre sur son torse. Je descendais cette dernière d'une infinie lenteur palpant du bout des doigts sa ceinture abdominale. ... Il fait plus chaud tout à coup. avais-je ensuite fait remarqué en sachant pertinemment que sa présence et cette proximité en était la cause.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps qu’il se trouvait dans l’enceinte de la piscine olympique d’Harvard mais il n’avait pas terminé son entrainement spécifique. N’était-il pas le vice-capitaine des Aquatics ? Eh bien en tant que tel, il se devait d’être plus assidu et persévérant que ses coéquipiers afin de leur donner envie de se booster et tout. Le jeune Prince allait concourir pour des épreuves beaucoup plus ardues que celles dans la NCAA. En effet il allait faire en sorte d’être sélectionné par la Grande-Bretagne afin de participer aux jeux olympiques de Rio en 2016, lui qui était l’un des meilleurs nageurs britanniques de sa génération… Ce serait une terrible honte pour sa part, s’il n’était pas sélectionné alors il s’entrainait durement pour y arriver. Tellement durement qu’il n’avait pas remarqué qu’il était resté si tard en ces lieux ! Néanmoins une petite surprise fort appréciable lui était servie actuellement. En effet, Mecky venait de le rejoindre et la jeune femme était tout bonnement sexy dans son deux-pièces. En la rejoignant au bord du bassin, il venait lui demander ce qu’elle allait lui offrir. La réponse était si évidente mais il préférait l’entendre dire. Elle le dit tout en entrant dans l’eau, tout en se rapprochant de lui et elle expliqua par la suite qu’elle s’était dite qu’il pourrait continuer son entrainement différemment. « Comment comptes-tu faire ça ? » demanda-t-il même s’il savait ce qu’elle lui proposait. Elle fit remarquer qu’il faisait chaud tout à coup. « Je pense qu’il va continuer à faire chaud désormais ». Il sourit avant de la rapprocher un peu plus de lui et il lui offrit un délicieux baiser langoureux pour faire monter encore plus la température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Je devrais définitivement venir nager plus souvent ! * songeais-je alors que son corps était si proche du mien. Andrew était un fantasme à lui seul. Cette idée me fit d'ailleurs sourire tandis qu'un délicieux frisson me parcourait. Dire que je l'avais longtemps considéré comme l'homme inaccessible par excellence. Oui Inaccessible ! Jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus l'être.
Je n'avais jamais eu besoin de nommer les relations que j'entretenais avec le sexe opposé. Mes mots d'ordre étaient le triple zéro : zéro limite, zéro engagement, zéro promesse. Trois principes de bases qui m'avaient évité bien des tracas à défaut de m'en créer d'autres auprès des jeunes femmes éprises de mes anciens amants.
Andrew n'échappait pas à cette règle. Cela dit je considérais nos échanges comme quelque peu différemment. Une relation un tantinet privilégié pour l'avoir si longuement et ardemment désiré en secret. Dès lors que mes interdits moraux ne constituaient plus un obstacle je m'étais hâtée de lui faire comprendre toute l'attention que je lui portais. Je me lovais contre lui, frôlais sa joue avec la mienne et venait mordiller le lobe de son oreille de mes canines. Ma main avait achevé sa promenade sur son torse musclé que l'eau sublimait et je mettais à caresser lentement son membre à travers son maillot. Oh... lâchais-je faussement déçue. Tu n'en as même pas une petite idée ? Je n'étais de celle qui passait par quatre chemin. Pas en ce qui concernait ce que je voulais, lorsque je le voulais. Non pour ça, je n'avais aucun mal à me faire comprendre. La séduction était un art et je me plaisais à en jouer aussi fréquemment que possible. Andrew était celui qui avait toute mon attention, mais cela ne tenait qu'à moi et qu'importait que cela ne soit pas le cas de son côté. Car une fois de plus, le triple zéro était mon guide.
Le baiser qu'il échangeait avec moi ne fit qu'accroître le désir qui s'installait en moi. Je le prolongeais d'ailleurs n'appréciant que trop le contact de ses lèvres sur les miennes. Blottit contre lui et ma main placée où elle l'était il n'était pas difficile de sentir que lui aussi me désirait. Et, même si je me doutais bien de l'effet que je lui faisais, il était toujours plaisant - et flatteur - de le constater de la plus évidente et incontestable des manières. Mes lèvres quittaient les siennes pour aller s'échouer dans son cou que j'embrassais, mordillais et suçais alternativement. ... J'ai envie de toi tu n'imagines pas... lui susurrais-je haletante.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas