Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) My sister ♥

(F) My sister ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauryn Montgomery

Kristina
Bazan
Fiche d'identité
Nom MontgomeryPrénom(s) LaurynÂge 27 ansDate de naissance au choixLieu de naissance A ParisStatut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale AiséeChoix avatar 1 Kristina BazanChoix avatar 2 écrire ici (facultatif)Fiche de présentation https://www.i-love-harvard.com/t55376-ornella-ariane-montgomery-doutzen-kroes Choix de groupe #1 au choixChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Ornella A. Montgomery ► Doutzen Kroes
Ornella, surnommée Nella, est ta petite soeur. Elle est âgé de 3 ans de moins que toi et tu es trop protectrice envers elle. Vous avez toujours étaient proches toutes les deux et bien qu'elle ne te confie pas vraiment quelques petits secrets, vous vous confiez l'une à l'autre. Vous vous embrouillez bien quelque fois, mais vous finissez toujours par vous réconcilier quoiqu'il en soit. Vous êtes très proches de votre mère aussi surtout depuis que votre père est décéder... Bref, si on touche à Nella, Lauryn pourrait devenir très méchante et l'inverse aussi.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Bien évidement le nom de famille n'est pas négociable mise à part si elle s'est marier. Pour le prénom, j'avais mis Lauryn dans ma présentation alors il va falloir l'utiliser mais si tu veux, tu peux le mettre en second prénom s'il ne te plaît pas.

❖ AVATAR
Kristina Bazan est juste une bombe (F) My sister ♥ 4205929361. Tu peux bien sûr prendre quelqu'un d'autre si elle ne te plaît vraiment pas. J'avais choisis Kristina parce que Doutzen et elle ont des ressources ensemble.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Aucune préfèrence. Je la vois bien Cabot comme Quincy ou même Lowell ou Dunster, en faites peu m'importe.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je sais bien que chacun à sa vie en dehors des forums. Je suis une fan de la cb alors si tu te co dessus je t’accueillerais avec plaisir et avec joie on parlera bien ensemble. J'aimerais cependant, au mois une ou deux réponses par semaine. Après bien sûr, je ne demande pas que vous soyez h24 sur le forum.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne suis pas difficile pour ça non plus. Je peux très bien faire 300 comme 500 ou parfois (rarement) 1000 mots (F) My sister ♥ 1881463262 . Puis tu peux écrire par la première ou seconde ou même troisième personne du singulier, je m'en fiche vraiment (F) My sister ♥ 3850463188

Je t'aime déjà et merci de t'intéresser à mon scénario (F) My sister ♥ 2511619667 (F) My sister ♥ 4205929361 (F) My sister ♥ 3850463188 (F) My sister ♥ 208576344

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Lauryn est Française/Italienne ≈ Elle a quitter Paris à l'âge de 19 ans (elle a toujours suivi ses parents et sa soeur) ≈ Elle a donc emménager à New York et y est resté pendant deux ans puisque son père a était retrouvé assassiné ≈ A l'âge de 21 ans elle part vivre à Cambridge/Boston ≈ Elle étudie donc à Harvard à partir de là ≈ A appris récemment et en même temps que sa soeur que sa mère a eu une aventure avec un Italien qui a durer assez longtemps pour qu'au final leur père décéder n'est pas vraiment leur père ≈ A une demie soeur dans l'université s’appelant Théa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur :) (F) My sister ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je reviens tout juste du Sud et voilà que j'ai ma sister d'amouuuur (F) My sister ♥ 208576344 (F) My sister ♥ 3850463188 (F) My sister ♥ 4205929361
Meerci de prendre mon scénario :heaart: :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh de rien c'est un plaisir immense de jouer ce personnage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait très plaisir de voir qu'il est aussi vite pris en tout cas (F) My sister ♥ 4205929361 (F) My sister ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et par rapport à ma fiche que jai pas encore tout à fait écrite : pour l'instant ce que j'ai mis tu peux me dire si cela concorde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour l'instant ça me va bien (F) My sister ♥ 3850463188
J'aime beaucoup ta façon d'écrire (F) My sister ♥ 208576344
Tu as skype? Ça serais plus facile et puis si tu as des questions aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui jai Skype littleprincess1004
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouter (F) My sister ♥ 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) My sister ♥ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) My sister ♥ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le scénario est toujours d'actualité? Veux-tu que je le déplace? (F) My sister ♥ 27820337
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) My sister ♥ UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)