Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas - FREE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Christmas - FREE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I don't want a lot for Christmas, There is just one thing I neeeeeed, I don't care about the presents, Underneath the Christmas treeeeee ..." Ceci n'est pas Mariah Carey qui chante, non. Ceci est Alexia Dickins en train de brailler à tue-tête dans la pièce commune des dunsters, le salon quoi, perchée sur une échelle en train de fixer sur le mur une guirlande de Noël jaune avec écrit dunster. Elle avait fait customiser ça via un site internet et comme ça elle apportait sa touche à la super déco. La vie d'Alexia était au point mort depuis plus de 6 ou 7 mois, mais au moins ça lui évitait tout déboire sentimental ou tout déboire tout court. Et elle était de super humeur tout le temps, n'était ce pas l'essentiel ? "... Make my wish come true, All I want for Christmas is youuuuuuu"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'avait pas dormi de la nuit. Et vous savez pourquoi? Parce qu'Alex avait foutu un merdier pas possible jusqu'à 5h du matin. Madame avait parlé et chanté dans son sommeil toute la nuit! La coloc c'est bien, mais pas toujours! Il était 11h30 du matin quand Sienna descendit a la salle commune, la tête dans le cul, ses cheveux blonds relevé en un chignon fait a la vas vite, emmitouflée dans un gros sweat a capuche, et ses deux mains encerclées autour d'une tasse de café bien chaud. La voix d'Alex résonnait jusque dans le couloir, ce qui avait motivé Sienn' a venir voir ce qu'elle fichait ici. '"I don't want a lot for Christmas, There is just one thing I neeeeeed... ' tiens tiens... ca lui rappelait vaguement ce quelle avait pu entendre toute la nuit... "Alex qu'est ce que tu...?" La, elle appercut sa blonde perchée sur une chaise entrain d'accrocher une guirlande Dunster. "Wahou... C'est... original..." Dit elle en grimaçant discrètement. Mais elle ne voulait surtout pas vexer son amie!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de sa coloc' Sienna la tira tout à coup de sa super performance de diva-Mariah-Carey-je-t'aime-version-grosse-casserole. Alex fixa la dernière attache tout en parlant "J'espère bien que c'est original, figure que j'ai trouvé un site de customisation de guirlandes en République Tchèque et en plus c'était écrit en tchèque, alors j'ai commencé à leur dire Dobrý den tu vois, et ..." Et elle voulut se retourner vers Sienna, oubliant qu'elle était perchée sur une échelle, évidemment. Son pied droit ne trouva donc que du vide en guise d'appui, et bim, une Alexia qui tombait la tête la première sur le bas de l'échelle - Dieu merci elle avait le réflexe de mettre ses mains en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna continuait de fixer la guirlande de son amie en l'écoutant expliquer qu'elle l'avait trouvé sur un site Tcheque ecrit en... Tcheque. Elle laissa échapper un petit éclat de rire. Il n'y a vraiment qu'Alexia pour tomber sur des trucs aussi tordus! Mais Sienn' n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, Elle vit son amie perdre l'équilibre sous ses yeux! "ALEX!!" Hurla t elle a travers la Dunster House, comme si hurler son prénom allait la faire remonter sur son échelle ou allait amortir sa chute. Raté, la blonde s'étala sur le sol et Sienna se précipita vers elle. "Alex ca va??" Elle avait l'air un peu étourdie mais... vivante! "Par pitié Alex, dis moi que tu seras un peu moins maladroite pour cette nouvelle année... tu vas finir par te tuer!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex eut vaguement le temps d'entendre sa coloc hurler son prénom avant de se ramasser violemment sur le sol. Boum. Elle releva la tête groggy et découvrit Sienna en mode inquiète. "J'ai rien ! Même pas mal, j'aurai juste un bleu !" Genre. Elle avait la jambe droit complètement démolie et la tête bien endolorie. "J'ai oublié qu'il y avait une échelle ... Oupsie." A croire qu'un tracteur pouvait lui rouler dessus et elle dirait que ça n'était pas grave. Sacrée Alex. "Oh tu sais il en faut plus que ça pour me tuer. J'suis une dure à cuire moi." Disait la fille qui la veille était grimpée sur son lit en hurlant à la mort parce qu'il y avait une souris dans leur chambre. Une vraie badass quand elle criait dans les aigus 'Sieeeennnaaaaaaaa au secouuurs une souuuuriiiiiiis, une souriiiiiiis avec une queuuuuuuuue, fais quelque chooooooooose'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de se précipiter vers son amie, comme si elle avait pu la retenir... non non, trop tard. Un énorme fracas résonnait dans toute la Dunster house. C'était le bruit de sa tête contre le sol. si si. "T'es malade! T'as vu comment tas tapé par terre? Laisses moi voir!" Dit elle sans vraiment lui laisser le choix. Elle prit lê visage de sa blonde entre ses mains et examina son front attentivement. "La vache, t'as une sacré bosse... tu vas pas être belle a voir demain!" La bonne nouvelle c'est qu'elle ne s'était pas ouverte le crâne. Et puis elle n'avait pas perdu conscience. Plus de peur de mal sans doute... "Oui et bien moi je te rappelle que j'ai le cœur fragile alors si tu veux pas que je fasse une attaque, ne me refais plus jamais un coup pareil!" Dit elle en se relevant. Sienna avait passé quelques jours à l'hôpital la semaine dernière pour une poussée de lupus qui lui avait déclenché une bonne péricardite. "Bon, bah écoutes, on a cas laisser ta guirlande comme ca... elle est très bien." Faux. Les 3/4 de la guirlande étaient droits mais le dernier quart se cassait la binette. Espérons qu'elle ne le voit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était très drôle quand les gens s'inquiétaient pour Alex et continuaient d'espérer que tout à coup, elle allait devenir tout à fait adroite. Comme si un truc pareil était possible. Et pourquoi un enlèvement par des extraterrestres en string perroquet tant qu'on y est ? "Mais non t'es solide, tu vas te remettre, il s'emballe trop ton coeur, il est pas si fragile." Ok, elle disait ça, mais elle lui avait bien fait peur la semaine dernière hein. Surtout qu'Alex flippait plus vite que Mach 2 quand il s'agissait de ses proches. Et qu'elle n'y connaissait pas grand chose en médecine alors il ne lui en fallait pas beaucoup non plus. Bref, concentrons nous sur cette guirlande, c'est bien l'essentiel dans tout ça. "Tu trouves ?" Elle fronça les sourcils. Y avait un peu un morceau qui se cassait la figure quand même."Ca ne fait pas bizarre le dernier bout là ?" Elle eut une moue profondément songeuse comme s'il s'agissait d'une grande question d'art déco qui allait révolutionner leur vie. "Attends. J'ai une idée pour camoufler." Elle fila plus vite que Sonic le hérisson bleu farfouiller dans un placard, et en sortit ... Un drapeau avec un cornichon dessiné dessus. Si, si. "Et si on mettait ça par dessus pour ne pas que ça se voit ?" Cin-glée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna aurait bien aimé faire croire a Alex que sa guirlande était... parfaite, seulement même après un choc sur le haut du crane, elle était encore lucide... Sienna se placa aux cotés de sa coloc sans quitter la guirlande des yeux, qui se cassait carrément la gueule en fait. Elle fit mine de réfléchir. "Mmh t'es sur? C'est pas si mal moi je trouve..." Aller Alex lâches l'affaire!! Trop tard, Alex avait filer on ne sait ou, on ne sait comment. Genre elle venait de transplaner quoi. Sienna la vit revenir, toute fière d'elle avec un large sourire, et un drapeau cornichon entre les mains. "Hey! mais attends cest pas celui qu'on avait mis sur notre porte celui la? Ou est ce qu'il était passé??" Demanda t elle un peu étonnée. Est ce que c'était elle qui l'avait enlevé ni vu ni connu?? "Tu ne vas pas mettre ca la dessus... Je te trouves bien speed aujourd'hui? Ya un soucis?" elle se planta devant elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Alex était du genre hyperactive mais, la, elle s'acharnait sur cette pauvre guirlande sans raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouiiii c'était le drapeau qui était sur leur porte et qu'Alex avait déchiré un jour sans faire attention, du coup elle l'avait planquée dans un tiroir en faisant croire que quelqu'un l'avait volé, le temps de le rabibocher. D'ailleurs on voyait encore les marques des colle et de scotch pour essayer de réparer tout ça. "Oh très bonne question ... Je ne sais pas, je l'ai retrouvé un jour, comme ça" Essaya-t-elle de raconter avec une tête méga coupable. "... Je l'avais peut-être un peu abîmé sans faire gaffe aussi, mais il est réparé !" Ahah la fille qui ne savait pas mentir et qui en était incapable. "Mais non voyons, y a pas de soucis, qu'est ce que tu me sors ?" Ok elle était speed mais bon. Rien d'inhabituel. "Puis j'ai envie de faire quelque chose tu vois. D'apporter ma contribution. Je ne sers plus à rien ni à personne depuis des mois, au moins je fais un truc utile, je décore, je mets de la couleur et de la joie !" C'est vrai qu'Alexia se sentait un peu seule, et qu'elle avait envie de faire quelque chose pour faire partager sa bonne humeur au monde, mais elle ne savait pas quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)