Invité
est en ligne
Invité
life is full of surprises
Depuis que je vivais à Back Bay, je passais rarement à la Mather House. Je n’y avais pas vraiment de raisons de me rendre dans cette maison. Je voyais Alaska en dehors, et Alex également. La plus part de mes amis mather, je les voyais en dehors. Je n’allais plus aux soirées, ne me sentant toujours pas à l’aise en foule. Il fallait vraiment que je songe à régler ce problème. Je ne pouvais pas continuellement rester cloitrer chez moi. Je devais vivre un peu. Pourtant, ce qu’on disait vouloir faire, n’était pas toujours ce que l’on faisait au final. Me mettre des résolutions pour l’année prochaine sur ce sujet ne servait à rien. Je ne savais jamais comment je réagirai dans telle ou telle situation. Je ne pouvais qu’anticiper que ma peur s’en irait doucement, et que j’accepterai mon corps à nouveau. J’avais tout de même décidé de me rendre à la Mather House aujourd’hui, surtout par curiosité, pour aller me renseigner un peu sur les nouveaux bizuts ainsi des activités à venir. Il y avait du monde, comme toujours, mais ce fut une personne qui m’interpella directement. Un officier de police qui m’avait aidé il y a deux ans avec les journalistes qui m’harcelaient. J’allais le voir. « Officier Rosenbach, ne me dites que quelqu’un s’est déjà plaint de la musique. » Ce n’était pas rare que certaines personnes se plaignaient de la musique forte pendant les soirées mathers, sauf que là nous étions en pleine journée. Je me demandais ce qu’il faisait ici.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)