Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nevada) › you show the lights that stop me turn to stone.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(nevada) › you show the lights that stop me turn to stone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you show the lights that stop me turn to stone.

feat. C. Nevada Lewis-Kennedy & S. Charlie Freeman
Le marché de Noël n'était ouvert que depuis quelques jours et déjà, tu sentais que ça allait devenir ta destination pour le temps des fêtes. L'ambiance y était si bonne et les activités proposées étaient variées. En plus, les maisons aux alentours étaient tellement bien décorées. Ça faisait rêver et ça te rappelait également le temps où tu te promenait dans les rues de New York à la recherche de la maison la plus décorée. Tu avais eu envie de revivre cette expérience ce soir, mais à Boston. Et qui de mieux pour partager ce souvenir que Nevada ? Rappelons que tu avais déjà fait la tournée des rues de la grosse pomme avec elle, l'hiver où vous vous fréquentiez. Tu lui avais donc envoyé un SMS dans l'après-midi, lui demandant si c'était possible pour elle - malgré son horaire chargée - de te faire cadeau de sa présence en ce soir froid d'hiver. À ta grande surprise et à ton plus grand bonheur, elle avait acceptée. C'est donc vers dix-neuf heure que tu l'attendis au coin du marché pour débuter votre tournée, un thermos de chocolat chaud plein à ras-bord d'une main et deux tasses de voyage dans l'autre. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chavada
mise en page par mad love
Qui ne serait pas émerveillé devant la magie de Noël. Depuis la naissance de ton fils, tu étais encore plus amoureuse de cette fête qui rime avec famille et partage. Des valeurs qui ont toujours été importantes à tes yeux et qui resteront toujours ta priorité numéro une. Maintenant que tu avais fini tous tes achats de Noël, non sans une once de fatigue, tu pouvais enfin t'accorder un peu de temps pour toi. Alors forcément quand Charlie te proposait d'inaugurer le marché de Noël, tu ne pouvais refuser une si fabuleuse idée. Il n'y a pas d'âge pour aller admirer les décorations de Noël et déguster quelques gourmandises au marché. Ce n'est point une période pour se priver de quoique ce soit et certainement pas des meilleures choses qui soient. Tu ne tardais pas à te couvrir pour rapidement rejoindre ton ami. Tu jouais des coudes parmi la foule pour le retrouver à votre point de rendez-vous. Quand tu le vis, thermos à la main, tu ne pus t'exclamer " Et bien tu tiens vraiment à me rendre nostalgique. " Il faut croire qu'il s'agit là la magie de Noël que de se sentir rajeunir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque petits moments qui t'étaient permis de passer en compagnie de Nevada, tu les appréciais grandement. S'il est vrai qu'au tout début de votre relation tu n'avais pas été le meilleur homme qui soit, tu essayais désormais de te racheter en quelques sortes. C'était un peu ta façon à toi de t'excuser et ce, à très long terme. Qui plus est, tu n'avais pas besoin de te forcer pour être aux petits soins avec la jeune femme. Tu l'appréciais tellement et tu lui as toujours fait comprendre que tu serais là pour elle, quoi qu'il arrive. Après quelques minutes à l'attendre doucement, elle fit enfin son apparition, joyeuse comme à son habitude. « Et bien tu tiens vraiment à me rendre nostalgique. » Tu hochas la tête, un sourire en coin. « Tu as tout compris. » dis-tu en lui souriant de plus belle, venant ensuite lui faire la bise. Tu ne tardas pas à lui tendre une tasse de chocolat chaud. « Tu vas bien ? Ça fait un bail ! » demandas-tu, le regard tendre. Le ça fait un bail n'était pas là en guise de reproche, mais bien plus comme une triste constatation. Tu avais été pas mal occupé ces derniers temps, tout comme elle sans doute... ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chavada
Tu as beau appartenir au club des filles rancunières, il n'empêche que tu en as pas voulu très longtemps à Charlie pour l'histoire tumultueuse et bizarre qu'il t'a fait vivre. Tout le monde fait des erreurs et tu sais pertinemment à quel point il est difficile de trouver sa place dans la société de nos jours. Ce qui est encore plus difficile lorsqu'on est considéré comme quelqu'un de différent. Votre passé qui a pu te blesser est désormais loin derrière vous, laissant dignement sa place à une amitié des plus solidaires qui soit. Tu n'as pas eu besoin de réfléchir pour accorder toute ta soirée au jeune homme, pendant que tu as encore le temps avant que ce ne soit le rush des fêtes de fin d'année. Large sourire sur les lèvres, tu lui dépose un baiser sur la joue, récupérant ta tasse de chocolat chaud fumante." Je t'ai déjà dit que tu étais parfait ? " Enfin au pire des cas, tu ne feras que le lui répéter. Ca ne devrait pas le déranger d'entendre un tel compliment une fois de plus, surtout que tu le penses sincèrement." Et bien écoute oui tout vas très bien dans le meilleur des mondes même si effectivement le temps a toujours ses mauvais effets mais heureusement qu'on peut se rattraper ! " On court tous après ce temps qui nous file si vite entre les doigts." Et toi alors ? Enfin dis moi aussi ce qui t'a donné envie de retomber dans l'adolescence le temps d'un soir ? " Même si Noël est en soit une raison suffisante pour avoir une âme d'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardais ton amie avec ce grand sourire, celui qui est si sincère. Elle déposa un baiser sur ta joue avant de prendre sa tasse de chocolat chaud. Cette simplicité entre vous te faisait du bien. Certes, ça n'avait pas toujours été ainsi, mais vous aviez réussi à surmonter ces étapes difficiles que la vie avait mise sur votre chemin. « Je t'ai déjà dit que tu étais parfait ? » Tu lui souris de plus belle avant de rire sans retenue. Tu finis par hocher la tête. [color:158b=#b29b00« On me le dit très souvent, en effet. Mais je veux bien l'entendre une fois de plus ! » dis-tu en te moquant, évidemment. Tu n'es pas ce genre de mec imbu de lui-même qui a l'égo tellement gros qu'il ne passe pas dans un cadrage de porte... Tu lui demandas ensuite comment ça allait, rajoutant que ça faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas vus. Tu ne la blâmais pas, loin de là. « Et bien écoute oui tout vas très bien dans le meilleur des mondes même si effectivement le temps a toujours ses mauvais effets mais heureusement qu'on peut se rattraper ! » Tu lui souris de nouveau avant de commencer à marcher doucement en direction de nulle part. « Bien heureux de savoir que tu vas bien, dans la mesure du possible... On sait tous que la vie n'est pas facile, faut juste essayer de tirer le positif de n'importe quelle situation. » dis-tu, tel un vrai philosophe. « Et toi alors ? Enfin dis moi aussi ce qui t'a donné envie de retomber dans l'adolescence le temps d'un soir ? » Tout en marchant, tu pris une gorgée du contenu de ta tasse, réfléchissant à la question que Neva venait de te poser. « Je crois qu'à l'adolescence, tout était tellement plus facile. Ça avait l'air compliqué dans nos têtes d'ados, mais au final c'était cent fois moins pire que les problèmes et les responsabilités qu'on doit affronter chaque jour de notre vie d'adulte. J'avais envie de légèreté ce soir... D'oublier le fait qu'Emrys ne viendra pas réveillonner avec moi... et que ça marque sans doute la fin de notre histoire. » dis-tu en fixant un point, loin devant toi. Ça te faisait mal d'enfin le dire à voix haute, mais c'était la triste réalité, rien de moins... Malheureusement. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chavada
Tu ne serais rien sans ta famille mais sans tes amis non plus. Il était cela dit difficile de concilier ta vie d'épouse et de mère avec ta vie sociale, d'ailleurs tu t'en voulais un peu de ne pas être aussi présente que tu le voudrais avec les amis qui ont toujours été là pour te soutenir. Tu imaginais cependant qu'ils comprenaient que c'était normal de faire passer ton fils avant tout le reste. De toute façon on ne te l'a jamais reproché alors tu imagines qu'ils sont d'accord avec le fait que tu as un planning chargé et que tu as moins de soirées à leur accorder mais ce soir tu faisais exception. Il n'y avait aucune négociations possibles. Les simples éclats de rire de Charlie te redonnait du baume au coeur. Les choses les plus simples sont les meilleurs. C'est un concept que tu as rudement appris lors de tes divers voyages humanitaires. Tu suis ses pas autant que ses conseils." Tu as raison il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. J'aurais presque honte d'avoir une vie heureuse comparé à certains sont bien plus mal lotis que nous. " Sincèrement tu pourrais attiser la jalousie des autres avec ta vie qui pouvait sembler parfaite en tout point aux yeux des autres mais il ne faut pas se leurrer rien n'est jamais parfait. Tu défierais n'importe quel étudiant de jongler entre les études et les responsabilités de parents. Tu ne regrettais absolument pas la naissance de ton fils mais ce ne fut pas facile tous les jours au début et pourtant tu as la fibre maternelle. Tu étais désireuse se savoir ce qui l'avait convaincu à tomber dans la féérie de Noël et forcément en entendant sa réponse, tu te pinçais la lèvre." Je suis navrée. " dis-tu d'une voix timide en posant ta main sur son bras. Emrys était également ton amie et tu étais déçue qu'il soit parti mais c'était forcément plus dur pour Charlie." Il faut se dire que c'est une nouvelle page qui se tourne. Ce n'est pas la fin de ton histoire juste un nouveau chapitre. " Tu le pensais sincèrement parlant par expérience. Toi qui avait plaqué toute ta vie en France pour venir continuer tes études à Harvard. Un nouveau départ qui finalement t'avait apporté plus que tu n'aurais pu le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as raison il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. J'aurais presque honte d'avoir une vie heureuse comparé à certains sont bien plus mal lotis que nous. » Au moins sur ce point, Nevada et toi aviez la même vision. Même s'il est parfois difficile de rester positif, de voir toutes les choses et les épreuves du bon côté, du bon angle, il ne faut jamais ne voir que le négatif. C'est facile à dire, certes... Mais certaine fois, ça prend du temps et de la pratique. Et n'oublions pas que certaines fois, il ne s'agit qu'une question de perspective, de vision. Il faut parfois reculer d'un ou deux pas pour avoir une vision d'ensemble et ainsi pouvoir mieux dealer avec ce qu'on a en face nous. Tu racontas ensuite à ta belle amie le pourquoi de cette soirée " retour aux sources " - ou à l'adolescence, plutôt. « Je suis navrée. » Tu levas les yeux vers elle. « Ne le soit pas. Ça fait partie de la vie. » dis-tu doucement. Ces paroles étaient digne d'un grand sage, mais au fond c'était tout simplement parce que ce soir, tu aimais mieux penser à autre chose et tu n'avais pas envie que Neva t'offre sa pitié - ou quelque chose de similaire.  « Il faut se dire que c'est une nouvelle page qui se tourne. Ce n'est pas la fin de ton histoire juste un nouveau chapitre. » Tu lui fis un grand sourire avant de boire une gorgée de ton thermos. « Tu m'épates avec tes belles réflexions si songées ! Mais... tu as absolument raison. Merci. » dis-tu en passant ton bras autour de ses épaules pour venir la serrer un peu contre toi. « Mais bon ! Assez parler de moi. Et toi ? Quoi de neuf, Nevada Lewis-Kennedy ? » demandas-tu, un sourire collé aux lèvres, soudainement très heureux d'être en sa présence. ~

(supppppper désolée pour le retaaaard. (nevada) › you show the lights that stop me turn to stone. 1656269883)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chavada
Hélas on est jamais préparé aux mauvais tournants que peut prendre la vie. Ce serait trop facile sinon si on savait déjà ce qui allait se passer. Tu ne pouvais que comprendre ce sentiment d'abandon qui avait du envahir Charlie au départ d'Emrys. Tu avais ressenti quelque chose de similaire à cela lors du divorce de tes parents mais tu as surpassé cette idée depuis bien des années dorénavant. Ca prend un peu de temps, c'est tout mais tu es certaine que Charlie arrivera à passer outre. Il te reprochait presque d'être désolée pour lui car tu n'y étais pour rien. Rien de méchant, tu te doutais qu'il ne voulait pas s'apitoyer sur son sort. Il serait dommage de ne pas passer du bon temps ensemble pour une fois que vos emplois du temps vous le permettez." Pourtant je suis certaine que j'aurais fait une très mauvaise psychologue. Je ne suis pas assez forte sentimentalement pour supporter les problèmes des autres. " Tu as beau être généreuse, t'investir dans des milliers d'actions humanitaires, ça ne t'empêche pas d'être chamboulée quand tu vois les visages tristes des hommes qu'il te soient inconnus ou non. Maladroite comme tu es, tu manquais de renverser ton chocolat sur toi quand il venait te serrer contre lui. Il reportait la conversation sur toi." Ben écoutes toujours la même. Je suis une mère débordée par ses deux gamins. Oui Alek est parfois plus difficile à gérer que Quincy. Sans compter que je dois me concentrer sur ma dernière année. " Heureusement que la vie ne te joue pas de vilains tours sinon tu aurais clairement du mal à tout gérer car tu es loin d'être superwoman.

HJ: Désolée aussi pour le retard (nevada) › you show the lights that stop me turn to stone. 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)