Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eros) › all i want for christmas is him... or you.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(eros) › all i want for christmas is him... or you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all i want for christmas is him... or you.

feat. Eros Lazaridis & S. Charlie Freeman
Ça te faisait vraiment, vraiment de la peine qu'Emrys ne puisse pas venir au moins à Boston durant les fêtes. Il était soit-disant trop " occupé " pour pouvoir se permettre quelques jours de congé. Tu le sentais si loin, désormais. Si loin physiquement et... émotionnellement, même. Il faudrait peut-être que tu t'ouvres les yeux et te rendre à l'évidence que vous n'êtes plus un couple, mais bien un souvenir... Ça te faisait mal. Tellement mal en fait... Et quoi de mieux que d'aller passé une soirée au marché de Noël pour oublier son mal de vivre ? Il fallait que tu sorte de chez toi, de ta routine... Ça t'aiderait à passer le temps et ça te ferait forcément voir autre chose que les quatre murs de ta chambre. C'est donc d'un pas plus que décidé que tu te rendis au fameux Marché de Noël de Boston. Les premières minutes furent pénibles, mais à force de marcher, tu finis par croisé des gens connus avec qui tu passas quelques minutes. De fil en aiguille, la journée tirait à sa fin. Tu n'avais toutefois pas encore l'envie de rentrer à la maison... En plus, le meilleur restait à venir : soirée dansante, petit bar offrant du vin chaud et autres délices... C'est donc vers les dix-neuf heures que tu t'accoudas à un petit bar improvisé, dans une cabane en bois avec chauffage, histoire de se réchauffer un peu. L'ambiance était style chalet, ça faisait du bien. Tu t'étais si rapidement installé que tu n'avais même pas remarqué la personne à tes côtés. Tu lui offris un simple sourire et commanda un verre de vin chaud. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il réajusta son écharpe en sortant de chez lui. Il était chaudement habillé, contrairement à son habitude. Le temps commençait à se faire frais et les environs à se draper de blanc. Son bonnet de noël ainsi que son pull arborant un renne, totalement visible vu que son manteau était entrouvert, le faisait totalement aller avec le paysage. Il aimait vraiment noël, comme beaucoup de monde. L'ambiance chaleureuse, obligatoire vu le temps en cette saison, la neige. Tout semblait plus beau et magique en cette saison. Surtout qu'aujourd'hui, raison de plus pour braver le froid, le marché de Noël était en place. Impatient comme un enfant, il était ravi de pouvoir y participer, en espérant rencontrer des têtes familières pour l'occasion. Ce qu'il fit, d'ailleurs. Sur le chemin, il rencontra quelques personnes avec qui il bavarda et avec qui il passa la plupart de l'après-midi. Il en profita pour regarder les vitrines offrant des centaines de choix de cadeaux ou de décorations pour la période des fêtes. Il n'avait toujours pas fait d'achats et se demandait si il allait en faire. Il n'aimait pas vraiment recevoir des cadeaux tout simplement parce qu'il se sentait obliger d'en offrir en retour, il devrait son s'y prendre à l'avance. Il se dit néanmoins qu'il y penserais plus tard, préférant pour l'instant profiter de la soirée qui s'offrait à lui. Il s’arrêta prêt d'un bar, l'heure où son estomac se réveille approchant, avant de s'assoir. Le temps de regarder ce qui est proposé et d'enlever son manteau ainsi que son bonnet, un jeune homme le rejoint. Assis, il offrit au grec un sourire avant de commander un verre. Son sourire lu fit accélérer son cœur une seconde. « Deux verres, s'il vous plait ! », dit-il avant de plonger son regard dans celui de l'homme qui était à côté de lui. « C'est moi qui offre. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Deux verres, s'il vous plait ! » La voix du jeune homme à côté de toi se fit entendre et à ce moment, tu ne pus t'empêcher de le regarder plus attentivement. Était-il en train de te payer un verre ? Il n'y avait personne d'autre que vous deux au bar alors ça semblait évident, mais une partie de toi n'osait pas y croire. C'est trop tôt pensas-tu... Tu étais encore en couple, tu ne pouvais pas te faire payer à boire. Pas de cette façon... Pas par un étranger. « C'est moi qui offre. » Voilà que tes craintes se concrétisaient. « Merci... Ce n'était pas nécessaire. » dis-tu en lui souriant. Bon, ça te flattait l'égo, c'est certain. Voilà des mois que personne n'avait eu ce genre d'attention à ton égard et forcément, on finit par s'en ennuyer... Pour l'instant, tu ne savais pas encore de quel sens le prendre ni même ce que ça pouvait bien vouloir dire... Peut-être t'en faisais-tu pour rien... Une vraie fille, quoi. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant, il semblait presque gêné. Il est vrai que cela n'arrive pas tous les jours qu'un apollon tel qu'Eros vous aborde au détours d'un vin chaud, mais cela semblait presque le déranger. Peut-être venait-il au mauvais moment ? Il semblait n'attendre personne, donc ce n'était visiblement pas le cas. Il était peut-être juste pas habitué à ça, après tout. Eros laissa s’échappa un sourire de satisfaction. Il venait seulement de rencontrer cette personne depuis quelques secondes et déjà elle l’intéressait au plus haut point. Il se demandait si elle était timide ou juste étonné ? Il trouvait ça mignon. Ce n'est pas si souvent qu'il rencontre des personnes comme ça, mine de rien. De ce fait, il ne s'y prit pas par quatre chemin. « Peut-être, mais j'avais vraiment envie d'offrir un verre à un joli garçon. », dit-il en ponctuent sa phrase d'un sourire. Un court moment après vint les verres, qu'il paya avant de les déposer de chaque côté de la table. Il prit rapidement une gorgée, avant de nous plonger son regard dans celui de son interlocuteur. « Mais je vais paraitre malpoli, si je ne me présente pas. Je m'appelle Eros, et vous ? » Son sourire ne le quitta pas tout du long, afficha un vrai visage d'ange tout au long de ses phrases. Son regard ne quitta celui du jeune homme en face lui. S'il est le dieu de l'amour, ce n'est pas pour rien, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation te mettait légèrement mal à l'aise. Tu avais perdu l'habitude de te faire aborder dans les endroits publics, en fait... Avec Emrys, vous étiez toujours ensemble, peu importe où vous alliez. Les gens savaient, sans même savoir, que vous étiez un couple. Ça te protégeait donc des gens comme cet homme à tes côtés... Maintenant, tu étais seul avec tout ça et tu ne pouvais pas sortir la carte du « je suis déjà pris » parce qu'en réalité, tu ne savais même pas si tu l'étais encore vraiment... « Peut-être, mais j'avais vraiment envie d'offrir un verre à un joli garçon. » Tu souris timidement, baissant les yeux un instant. Tu reposas ton regard dans le sien et lui fit un sourire un peu plus convainquant. « Merci. Pour le verre... et le compliment. » dis-tu doucement avant de prendre une gorgée que le barman venait de vous donner. « Mais je vais paraitre malpoli, si je ne me présente pas. Je m'appelle Eros, et vous ? » Eros... comme le Dieu de l'amour ? Tu souris de nouveau, amusé par ce prénom qui semblait bien lui convenir. « Moi c'est Charlie. » dis-tu en hochant la tête en signe de salutations. « Mais je crois qu'on peut se tutoyer, non. Je ne crois pas être si vieux que ça... » rajoutas-tu en riant doucement. Après tout... ce n'était qu'un verre, pourquoi t'en faire ? Tu pouvais bien te détendre, non ? ~

(hs: désolééééée pour le délai ! :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas se détacher de son sourire. Il avait de la chance d'être tombé sur lui, au par hasard d'une simple pause. Un cadeau noël en avance ? Pourquoi pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il adorait l'écouter tout en buvant son vin chaud. Certains ne croient pas au coup de foudre, mais ici, il avait peut-être trouver la perle rare, après tout. Il semblait réceptif, en plus, c'est un signe ! Celui là, il n'allait pas le laisser s'échapper, fois de Lazaridis. Il s'attachait très vite aux personnes à qui il fait des avances ne les considérant pas, comme beaucoup, comme des bouts de viandes. Ici encore plus  où le jeune homme semblait presque gêné, mais flatté de se faire flirté ainsi. Il trouvait ça amusant, presque mignon. Il aurait pu rester des heures ici, à discuter, son verre à la main. Malheureusement, ce n'était pas vraiment possible, alors il profitait de l'instant présent. « C'est tout naturel. » Il prit une gorgée en même temps que lui, sans en détacher ses yeux. « C'est vrai, je suis même encore plus vieux je crois ! » dit-il en riant. Il avait pour habitude de tutoyer les gens, pour garder son image de gentleman classe malgré tout, même si des petits malins voulaient le rabaisser à obsédé de sexe, ce qui l'énervait profondément. La drague, c'est tout un art. Un art qu'il maitrise, d'ailleurs, à la perfection. « Enchanté, dans ce cas, Charlie. » Il avait un prénom plutôt sympa. C'est assez courant, quand on y pense, mais il le portait bien. C'était le principal, après tout. « Du coup, maintenant qu'on est visiblement assez intime pour se tutoyer, on pourrait apprendre à se connaitre, tu crois pas ? » Heureusement pour lui, il tenait assez bien l'alcool, et pouvait donc l'écouter toute la nuit s'il le fait, espérant qu'il ne soit pas trop avare en information. Plus il en connait, mieux ça se passe.

(hrp: Je fais la même donc t'inquiète pas. (eros) › all i want for christmas is him... or you. 927261665 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)