Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015
Et mes nominés sont..
Abby E. D'orange
Caleb E. Johnson
Mia Douglas
Prénom ♚ Lucile
Âge ♚ 22 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 21/04/2014
Un mot pour définir mon année ♚ Nouvelle aventure
Résolution(s) tenues cette année ♚ J'en fait pas comme ça je suis pas déçu
Résolution(s) non tenues cette année ♚ idem
Les points positifs de cette année ♚ J'ai fait de très belle rencontre RPgique comme Eden/Goran, Axel (RIP au 3 ) Et des pas Rip Jay, Nate, et plein d'autre. J'ai aussi trouvé comment rp long (C'est une grande fierté personnel )
Les points négatifs de cette année ♚ Eden va mourru avant la fin de l'année
Meilleur souvenir de cette année ♚ Quand j'ai nagé avec Isis (oui oui c'est un cheval ) Ou encore quand je suis arrivé en martinique, nagé avec les tortues. Que je suis aller en boite avec mes deux meilleurs amis. En faite y a plein de chose
Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle
Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique
Âge ♚ 22 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 21/04/2014
Un mot pour définir mon année ♚ Nouvelle aventure
Résolution(s) tenues cette année ♚ J'en fait pas comme ça je suis pas déçu
Résolution(s) non tenues cette année ♚ idem
Les points positifs de cette année ♚ J'ai fait de très belle rencontre RPgique comme Eden/Goran, Axel (RIP au 3 ) Et des pas Rip Jay, Nate, et plein d'autre. J'ai aussi trouvé comment rp long (C'est une grande fierté personnel )
Les points négatifs de cette année ♚ Eden va mourru avant la fin de l'année
Meilleur souvenir de cette année ♚ Quand j'ai nagé avec Isis (oui oui c'est un cheval ) Ou encore quand je suis arrivé en martinique, nagé avec les tortues. Que je suis aller en boite avec mes deux meilleurs amis. En faite y a plein de chose
Résolutions de 2016
Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle Résolution personnelle
Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique
MA REMISE D'AWARDS 2015
Ma révélation de l'année ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate J. Hawkins COEUR COEUR COEUR
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan @Adelaide B. Johnson
Personnage coup de coeur ♚@Hunter Ether
Couple coup de coeur ♚ @Cody Bleeker et @Diamantika R-K Bleeker
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Cody Bleeker toi t'es indétronable
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ C'est spécifique mais mon petit Chocapic tu viens d'arrivé mais j'ai pensé a toi @Quincy J. Lewis-Kennedy
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Encore d'actualité sa doit être @Sienna Rose je me trompe peut être et @B. Dylan-H. Logan
Rp qui m'a le plus ému ♚ @Jacob-W. Wilson Notre rp sur la tombe de Rome
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Alexys Carpenter Toi t'es indetronable pour les rp de fou
Award des plus grands skouateur de CB ♚ @Feldt Crossroad et @Mira J. Hudson
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan @Adelaide B. Johnson
Personnage coup de coeur ♚@Hunter Ether
Couple coup de coeur ♚ @Cody Bleeker et @Diamantika R-K Bleeker
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Cody Bleeker toi t'es indétronable
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ C'est spécifique mais mon petit Chocapic tu viens d'arrivé mais j'ai pensé a toi @Quincy J. Lewis-Kennedy
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Encore d'actualité sa doit être @Sienna Rose je me trompe peut être et @B. Dylan-H. Logan
Rp qui m'a le plus ému ♚ @Jacob-W. Wilson Notre rp sur la tombe de Rome
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Alexys Carpenter Toi t'es indetronable pour les rp de fou
Award des plus grands skouateur de CB ♚ @Feldt Crossroad et @Mira J. Hudson
LE MOT DE LA FIN
J'avoue je fait ça tard mais une chose il reste aussi les ancien tel que
@Adrian Ekström ou encore @B. Dylan-H. Logan et encore @Mira J. Hudson , j'en oublie surment
mais ILH ça va bientôt faire deux ans que je suis ici et j'ai vu passé un paquet de monde
Je tiens a se forum, peut être qu'un jour je passerais a un seul personnage ou plus que a deux, mais une chose est sur c'est que temps que m'entends avec assez de personnes pour rp tout vas bien
Sans oublier @C. Nevada Lewis-Kennedy qui a pas mal supporté mes humeurs/ Coup de gueule/ et qui a répondu a mes questions
ILH c'est ma famille et mon echappatoire je vous loveeeeeee
(Invité)