Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet merde (mira)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

et merde (mira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure période de l'année. La période que je préférais en tout cas. J'étais au paradis dans ce marché de Noël. J'avais fait la connaissance de deux personnes cool, cela m'avait fait du bien de me sociabiliser un peu. Je savais très bien qu'il fallait que je travaille sur ça et c'était exactement ce que j'avais fait. Autant le dire, j'étais fier de moi et je serais très fier de le dire à Willow. J'espérais qu'il avait fait des progrès lui aussi de son côté. Bref, je marchais entre les stands, cherchant quelque chose à manger. Et aussi des idées pour les cadeaux de Noël qui me manquaient. J'étais vraiment dans la merde, autant le dire. Mais c'était comme cela chaque année, j'avais l'habitude, cela ne me faisait donc pas peur. Malheureusement, je ne regardais pas vraiment où j'allais, bien trop occupé à regarder les stands et ce qui s'y trouvaient, je bousculais donc quelqu'un. Je relevais la tête, gêné comme jamais. Ma maladresse me perdra. « Je suis vraiment.. » Je m'arrêtais dans ma phrase quand je voyais le visage de la personne que je venais de bousculer. Merde. Non. Pas elle. 10 mois que j'avais réussi à l'éviter. C'était une putain de blague. « Désolé de t'avoir bousculé.. » rajoutais-je en me grattant l'arrière de la tête. Help.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les marchés de Noël, une rangée de chalet se dressant pour l'occasion sur une grande place, abritant un certain nombre de commerçants et d'artisans, acceptant de montrer leur savoir-faireà des passants avides d'en apprendre davantage sur certains arts. Un nid à touristes en quelque sorte , pour ses périodes de fêtes où certaines personnes, en manque d'inspiration de cadeau,réussit à trouver leur bonheur. C'pas mon cas, de ce côté-là, je m'y suis prise à l'avance cette année, et à l'abri des regards. J'avais profité de mon p'tit séjour en Ohio pour Thanksgiving et l'anniversaire de mon p'tit frère, pour y faire mes achats de Noël . Je pense n'avoir oublié personne, mais la tentation de venir me faufiler entre ses petites maisons de bois, respirer l'odeur d'un chocolat chaud et du pain d'épice, avait finalement eu raison de moi. Les mains dans les poches de ma veste, je scrutais les différents stands, tous plus beaux les uns que les autres, tous aussi tentants . J'étais bien heureuse d'avoir laissé mon argent chez moi, pour ne pas succomber à l'envie de m'acheter une superbe écharpe, ou un quelconque bonnet, le seul inconvénient était que les chocolats chaud e faisait vraiment de l'oeil. Au point que je n'avais d'yeux que pour eux, sans vraiment regarder où je mettais les pieds. Mais la personne en face de moi ne devait pas être mieux car on finit par me bousculer involontairement . Je lève les yeux vers cette personne, me frottant légèrement le bras là où l'impact a eu lieu, j'adresse un p'tit sourire au gars avant de finalement le reconnaître. «  oh euh... c'pas grave  ! » J'aime pas ce genre de situation, où je sais pas quoi dire car j'suis tout simplement mal à l'aise . Pis c'est surtout que je me dis qu'il doit avoir une sale image de moi après cette p'tit fête qu'on ait passé ensemble et qui commence à dater . «  Bon bah Salut! » dis-je en commençant à partir, ça doit être la meilleure solution, vu qu'on a bien réussi à se fuir depuis ce soir-là...Quoique non ! Je me retourne de nouveau vers lui, me mordant légèrement à lèvres, vraiment mal à l'aise « oh et j'suis désolé aussi d'être parti comme ça le lendemain matin, sans rien dire ... » mais je me voyais pas non plus ramener le petit déj alors qu'on se connaissait pas vraiment, et que j'avais un putain de mal de crâne
(Invité)