Invité
est en ligne
Invité
La meilleure période de l'année. La période que je préférais en tout cas. J'étais au paradis dans ce marché de Noël. J'avais fait la connaissance de deux personnes cool, cela m'avait fait du bien de me sociabiliser un peu. Je savais très bien qu'il fallait que je travaille sur ça et c'était exactement ce que j'avais fait. Autant le dire, j'étais fier de moi et je serais très fier de le dire à Willow. J'espérais qu'il avait fait des progrès lui aussi de son côté. Bref, je marchais entre les stands, cherchant quelque chose à manger. Et aussi des idées pour les cadeaux de Noël qui me manquaient. J'étais vraiment dans la merde, autant le dire. Mais c'était comme cela chaque année, j'avais l'habitude, cela ne me faisait donc pas peur. Malheureusement, je ne regardais pas vraiment où j'allais, bien trop occupé à regarder les stands et ce qui s'y trouvaient, je bousculais donc quelqu'un. Je relevais la tête, gêné comme jamais. Ma maladresse me perdra. « Je suis vraiment.. » Je m'arrêtais dans ma phrase quand je voyais le visage de la personne que je venais de bousculer. Merde. Non. Pas elle. 10 mois que j'avais réussi à l'éviter. C'était une putain de blague. « Désolé de t'avoir bousculé.. » rajoutais-je en me grattant l'arrière de la tête. Help.
(Invité)