Invité
est en ligne
Invité
Tu restes scotcher face à tout ses débiles, entre ceux qui n'arrête pas de pleurer et ceux qui se lamente sans cesse. Si c'est ça que l'hôpital appel un groupe de soutient, je demande remboursement. Tu roules péniblement des yeux et fronce les sourcils à chaque fois que l'animateur prend la parole, ses paroles n'ont rien de réconfortante « prenez sur vous », « ne vous faite pas remarquez », « laissez les choses couler » c'est loin d'être des bon conseilles à donner des gosses qui sortent à peine de l'hopîtale. Et puis rien n'était intéressant ici, les murs sont vides, la musique est lente, les médoc ne font même plus d'effet, tout à par Mackenzie. Ses yeux vert, ses lèvres parfaites, ses long cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules et son petit dos courbée, des choses que tu aimerais étudier plus en profondeur. Et puis, elle semble tout aussi exaspéré que toi, et tout aussi exténuer par ce mec débile. Discrètement, tu lui files un petit coup dans sa chaise, rien de brusque pour ne pas attirer le regard des autres débilos. « Tu m'avais promis un verre la dernière fois, dis moi que t'es toujours okay. » c'était plus une affirmation qu'une question.(Invité)