Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Olyvia) hope next year will be better

(+ Olyvia) hope next year will be better

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Olyvia) hope next year will be better Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ Olyvia) hope next year will be better 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ Olyvia) hope next year will be better 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
HOPE NEXT YEAR WILL BE BETTER
Olyvia & Jude

J'adore Noël. C'est une période que j'adore d'habitude, mais cette année, Noël a un gout assez amer. Faut dire que.. mon année a plutôt été pitoyable. Ma rupture avec Leandra, le fait qu'on ait essayé de me retirer mon fils et maintenant, ma maladie qui repointe le bout de son nez histoire de bien m'achever et de finir l'année en beauté.. j'ai pas tellement le moral et ça se voit. J'm laisse un peu aller et le Jude dépressif et très pessimiste est de retour. J'peux rien y faire, quand la vie s'acharne comme ça sur moi, je suis censé faire quoi moi ? Sourire et prétendre que tout va bien ? Non merci. Je reviens de l'hôpital et je porte pleins de feuilles avec moi. Des résultats de tests sanguins, des dossiers de protocols de chimio et des dossiers sur le traitement expérimental que le médecin de San Francisco veut que j'essaie. J'm'apprête à rentrer chez moi pour tout lire quand je passe devant le marché de Noël et j'me rappelle qu'il me manque des trucs pour le sapin que mon fils et moi on va faire ce week-end. Je décide donc de m'enfoncer dans la foule dans l'espoir de trouver quelque chose mais je bouscule une demoiselle, « Mince pardon.. »  Je relève la tête et je souris en voyant que c'est Olyvia, que j'ai l'impression de ne pas avoir vu depuis tellement longtemps. Mon sourire s'étire face à la demoiselle, « Tiens ça fait longtemps ! » Je ris un peu,«  J't'aurais bien prise dans mes bras mais.. comme tu peux voir, j'suis légèrement surchargé  » Ça me fait plaisir de voir la miss, qui est un vrai rayon de soleil et ça pourrait me faire du bien vu l'état actuel de ma vie qui est assez pitoyable. J'recommence à me plaindre, désolé.  

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia & Jude

Depuis que le marché de Noël était ouvert, tu ne pouvais pas t'empêcher d'aller y faire un tour au moins une fois à tout les jours. Du temps où tu vivais à Londres avec tes parents, tu n'as jamais vraiment pu profiter de ce genre d'endroit. Tes parents étaient tellement occupés avec leur travail qu'ils en oubliaient malheureusement les bonnes choses que la vie nous offraient. On peut donc dire que la magie de fêtes a toujours été quasi-inexistante chez toi et ce, à ton plus grand regret. Comme il n'est jamais trop tard pour en profiter, c'est du haut de tes 24 ans que tu te replonges dans ces années perdues à ne pas pouvoir profiter de l'esprit des fêtes. C'est donc pour cela qu'à toutes les fois où tu le pouvais, tu allais au marché. Aujourd'hui ne fit donc pas exception à cette règle. Alors que tu te promenais doucement entre les petits kiosques, tu fus happée par quelqu'un. « Mince pardon.. » Un peu secouée, tu levas les yeux vers ton interlocuteur et un grand sourire se dessina sur ton visage. « Tiens ça fait longtemps ! » Tu hochas la tête. « Effectivement, Ju ! » dis-tu en te moquant doucement. « J't'aurais bien prise dans mes bras mais.. comme tu peux voir, j'suis légèrement surchargé » Tu remarquas ensuite les piles de papier qu'il trainait avec lui. Tu haussas les épaules avant de dire : « Moi j'peux bien ! » Tu allas ensuite l'enlacer quelques secondes du mieux que tu le pouvais, en essayant de ne pas lui faire renverser tout ce qu'il avait dans les mains. Tu retournas te planter face à lui. « Alors Ju, t'es sorti de ta grotte ? Tu viens profiter du marché ? » demandas-tu, toute souriante. Ça te faisait plaisir de le revoir. Effectivement, ça faisait un bail, mais la vie est ce qu'elle est : on est tous un peu débordés et parfois, on manque de temps pour voir nos proches et nos amis... C'est un classique des jeunes étudiants... ~

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Olyvia) hope next year will be better Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ Olyvia) hope next year will be better 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ Olyvia) hope next year will be better 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Olyvia & Jude

Je ne suis pas quelqu'un de spécialement proche avec ses amis. Déjà, je ne suis pas le genre de mec populaire qui n'a pas assez des deux doigts de la mains pour compter ses amis. Je n'ai pas énormément de vraies personnes que je peux appeler amis, mais ceux que j'ai, j'essaie de les garder du mieux que je le peux. Le truc, c'est que je ne suis pas très sociable et que j'aime bien ma petite solitude. J'aime mes amis, et je leur suis fidèle mais j'suis pas du genre à aller les voir de moi même ou à leur demander des nouvelles comme ça facilement. Du coup, quand je croise Oly au marché de Noël, ça me fait plaisir même si c'est un peu bizarre parce que je vais devoir remettre le sujet de ma maladie sur le tapis et je déteste ça. Comme je lui ai dis, j'aurais bien voulu la prendre dans mes bras mais avec tous mes papiers dans les mains, c'est un peu compliqué mais ça ne semble pas être un obstacle pour la demoiselle. « Moi j'peux bien ! » Elle m'enlace et je la laisse faire, « Alors Ju, t'es sorti de ta grotte ? Tu viens profiter du marché ? » Je ris un peu et j'hausse les épaules en essayant de faire du rangement dans les papiers que j'ai en mains histoire d'être plus à l'aise, « Ouais tu vois, ça arrive parfois. J'essaie de chercher un dernier petit cadeau pour Aaron. » Je souris légèrement et j'hausse les épaules, je sais pas encore ce que j'vais lui offrir de plus, j'le gate un peu trop mon fils je crois. « J'évite de trop sortir en ce moment, ça va pas fort et si j'veux pas finir en chambre stérile pendant les fêtes de Noël, j'dois faire attention. » Triste vie, hein ? « Et toi alors, tu viens faire des emplettes pour Noël ? »

hj: désolée pour le retaaard (+ Olyvia) hope next year will be better 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia & Jude

Ça te faisait plaisir d'être tombée par hasard sur Jude. Avec les études, les petits contrats et les autres activités, tu avais eu légèrement du mal à prendre du temps pour les amis. Ça te rendait un peu triste et nostalgique, en fait. Toi qui a toujours prêté une très grande importance à tes amis, bien plus qu'à ta propre famille - étant enfant unique et n'ayant pas une très belle relation avec ta mère et ton père... Tu fis une petite plaisanterie au jeune homme, concernant son comportement solitaire. « Ouais tu vois, ça arrive parfois. J'essaie de chercher un dernier petit cadeau pour Aaron. » Oh alors il était au bon endroit, les boutiques qu'offrait le marché étaient remplies de petits trésors. « J'évite de trop sortir en ce moment, ça va pas fort et si j'veux pas finir en chambre stérile pendant les fêtes de Noël, j'dois faire attention. » Tu fronças les sourcils avant de le fixer. Ton regard posé sur lui faisait bien transparaitre ton inquiétude. « En chambre stérile ? Ne me dit pas que... » Tu n'osas même pas terminer ta phrase, c'était inutile... « Et toi alors, tu viens faire des emplettes pour Noël ? » te demanda-t-il rapidement, comme pour détourner le sujet de conversation. « Oh, pas nécessairement... Je ne fais que profiter du marché, tout simplement... Toi, tu cherches quelque chose en particulier pour Aaron ? » demandas-tu, un très grand sourire collé aux lèvres. Tu espérais toutefois, au plus profond de toi, que Jude allait bien... ~

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)