Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAINSLEY J. FITZGERALD ► zoey deutch
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AINSLEY J. FITZGERALD ► zoey deutch

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ainsley jeanne fitzgerald

zoey deutch
zoey deutch
Fiche d'identité
Nom FitzgeraldPrénom(s) Ainsley JeanneÂge 21 ansDate de naissance 15 avril 1994Lieu de naissance CambridgeStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenne Études majeures langues et littératureÉtudes mineures aucuneJob aucuneChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 students

QUINCY HOUSE.
Depuis sa naissance, Ainsley a le coeur sur la main. Elle apprécie aider son prochain et ferait tout pour les gens qu'elle aime. Depuis la mort de son frère, elle est un peu différente. Elle n'a pas beaucoup d'amis et est très solitaire. Ça ne l'empêche pas de participer à des activités caritatives ou d'aider simplement quelqu'un qui a échappé ses livres dans le corridor. Elle se fait simplement discrète dans sa bonté. Mais bon, atterrir chez les Quincy lui ferait le plus grand bien. Elle se sentirait vivante à nouveau. Elle aurait un véritable but dans la vie et se sentirait enfin apprécier de nouveau. De plus, elle est vraiment gentille. Les rares personnes qui sont ses amis peuvent en témoigner. Elle est douce et aimante et ne ferait pas de mal à une mouche. Bref, elle est très appréciée partout où elle passe.

STUDENTS.
Ce serait le groupe par défaut. Si on la juge trop ordinaire, alors qu'elle ne l'est pas, c'est chez les students qu'elle atterrirait. Le fait qu'elle soit solitaire et qu'elle n'ait pas vraiment d'amis la rangerait aussi dans cette catégorie. Comme elle est effacée, elle pourrait rester ordinaire, sans saveur. Et comme justement elle est solitaire, elle ne correspondrait pas aux autres confréries. Elle ne s'y sentirait pas à sa place de toute façon.
APRÈS LA BOMBE.
Ainsley était chez ses parents lorsqu'elle a su pour la bombe. Elle eut la nouvelle aux infos. Aussitôt, elle a essayé de contacter les gens qu'elle connaissait pour être certaine que tout le monde aille bien. Et c'était heureusement le cas. Pendant toute la journée, elle a été incapable de manger. Malgré l'inquiétude de ses parents, elle était rivée devant le téléviseur, attendant que tout rentre dans l'ordre. Mais somme toute, ça l'a beaucoup marqué.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ainsley était chez ses parents lors du 17 janvier. En fait, lorsque ces derniers ont eu vent des agressions qui se produisaient sur le campus, ils ont insisté pour qu'elle retourne à la maison jusqu'à ce que le danger soit écarté. À contre coeur, Ainsley y est allée. Mais elle avait peur pour ses quelques rares amis au féminin, peur qu'il leur arrive du mal. Lorsqu'elle su pour la prise d'otage, elle eut presque une crise d'anxiété. Heureusement, après tout est rentré dans l'ordre. Elle ne connait personne de façon personnelle qui ont été affecté par tout ça. Ça ne l'empêche pas d'avoir de l'empathie pour les autres.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
son grand frère est mort alors qu'elle avait 20 ans, soit dans sa troisième année à l'université de Harvard  (▽)   elle est anorexique depuis  (▽) elle change très souvent de couleur de cheveux, mais c'est souvent le brun qui revient  (▽)  elle a très peu d'amis étant désormais très solitaire (▽) elle a peur de perdre les gens qu'elle aime, alors elle ne s'attache pas  (▽)  elle adore lire et écrire  (▽)  n'aime pas faire de sport  (▽)  n'a jamais eu de petit ami jusqu'à présent.  (▽)  d'ailleurs, elle est vierge et ça ne la dérange pas  (▽)  elle n'a aucun piercing (mise à part les oreilles) ni aucun tatouage  (▽)  elle porte le collier que son frère lui a offert lorsqu'elle eut 18 ans la veille de son départ pour son tour du monde. Elle le regarde précieusement autour de son cou et mourrait littéralement si elle le perdait  (▽)  fait souvent des cauchemars la nuit et rêve souvent de son frère  (▽)  a peur de l'eau  (▽) on la surnomme la plupart du temps Ains'. Seul son frère l'appelait Ley  (▽)  elle déteste les films romantiques  (▽) le reste est à découvrir. AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 2109348208

immortals.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle immortals. et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Greer. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 1001568715 .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Je vais commencer à croire que tu le fais exprès Ley! » me balança mon grand frère. Je le regardai quelques instants ne comprenant pas trop ce qu'il voulait me dire.  « Non, mais pour vrai? Tu ne rêves pas d'autre chose que Cambridge? Il y a tellement plus que ce coin de pays! Viens avec moi! Je vais te faire découvrir le monde! » continua-t-il. Non, je ne rêvais pas de voyager, de vivre ailleurs. Je l'aimais bien mon petit coin de pays. J'y étais née et j'y avais vécu toute ma vie. Mes parents s'y étaient établi depuis leurs études universitaires qu'ils avaient fait à la Sorbonne dans le temps, à Paris.  « Je ne suis pas comme toi.... » lui répondis-je, soupirant. Mon frère aîné essayait depuis un moment de me faire changer d'avis, mais rien n'y faisait. J'étais têtue, que voulez-vous? Il soupira à son tour.  « D'accord... J'ai compris... Mais on va continuer de se parler souvent n'est-ce pas? » demanda-t-il finalement. Je fis  « oui » de la tête. Mon grand frère était très important pour moi. Il avait deux ans de plus que moi. C'était mon héro. Et ne plus le voir régulièrement me fendait le cœur. Mais je savais très bien que s'il restait ici, il allait être malheureux. Il avait toujours été comme ça, un rêveur. Je ne serais jamais comme lui. J'étais du genre fan du confort. Et l'inconnu, c'était très peu pour moi.  « Je dois y aller.... On se reparle bientôt... je t'aime petite sœur... » conclu-t-il en me serrant dans ses bras. Je humais son parfum une dernière fois. C'était le jour du grand départ pour lui... Et quelque chose venait de se briser dans mon cœur.... Une partie de moi partait avec lui...  « Je t'aime aussi... »

* * *

« C'est le jour de la rentrée! » cria ma mère au travers de la maison. J'ouvris un œil, puis l'autre. Je n'étais pas aussi enthousiaste qu'elle, mais j'étais tout de même excitée. Mais me lever aussi tôt, non, pas vraiment.  Je mis la couverture sur ma tête, mais je n'avais pas le choix. Il me fallait affronter cette journée. Je me levai, allai prendre une douche vite fait et m'habillai. Aussitôt fait, je descendis à la cuisine. Ma mère me sourit. Elle était fière de moi. Mon père aussi, mais ce dernier était déjà parti au boulot. Ce dernier était médecin. Il acceptait mon choix de carrière, même si je savais très bien qu'il était un peu déçu. Il aurait aimé au moins qu'un de ses enfants suivent le même chemin que lui...  « J'ai une surprise pour toi! »  ajouta ma mère, qui soit dit en passant était professeure au lycée. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Mais je compris mieux son enthousiasme. Elle me présenta l'ordinateur portable. Skype y était ouvert. Et la surprise d'y voir mon frère aîné!  « Salut la sœur ! C'est la rentrée aujourd'hui! Tu as hâte? » me demanda-t-il. J'étais tellement heureuse de lui parler. Il m'avait terriblement manqué !  « T'étais passé où le frère? Ça fait un bail qu'on a pas entendu parlé de toi! » lui dis-je. J'étais heureuse, mais il s'agissait aussi d'un semi-reproche. Je m'étais inquiétée pour lui.  « Ahhh! l'internet, ça va, ça vient... » me confia-t-il. Mais je ne pouvais pas être fâchée contre lui, c'était impossible. Il me raconta alors ses dernières aventures. J'aurais aimé lui parler bien plus longtemps, mais il fallait que j'aille récupérer mes choses à l'université et assister à mes premiers cours.  « Sois prudent s'il te plait! On se reparle bientôt j'espère! Je t'aime! » lui dis-je, et je lui fis un clin d’œil avant de couper à contre-cœur l'ordinateur. Cette première journée était bien plus intéressante que je le pensais.

* * *

J'étais assise sur le gazon. Les larmes avaient séché, mais les traces de la tristesse restaient toujours marquées sur mon visage. Cela faisait des jours entiers que je pleurais sans cesse. Une partie de moi était morte, morte avec lui. Je me souvenais de la dernière fois où je lui avais parlé. Il m'avait dit que tout allait bien. Je n'aurais jamais cru que  ce serait la dernière fois que je le verrais sourire, que je l'entendrais rire. La vie l'avait quitté. Il était mort. Mon frère aîné, mon héro. Lui qui avait toute la vie devant lui. Il s'était éteint.  Mais je savais très bien qu'il n'aimerait pas me voir comme ça. Je l'imaginais parfois à mes côtés, me serrant dans ses bras ou me tenant par la main. Il voudrait que je me ressaisisse, que j'affronte le monde, que je vive.  Il était trop tôt pour que je saches si j'allais m'en sortir... Il me manquait terriblement.  « tu viens Ains'? » demanda mon meilleur ami. J'acquiesçai. Ce dernier me prit par la main et on s'éloigna de sa tombe, et puis du cimetière....  

* * *

Cela faisait déjà quelques temps qu'il nous avait quitté. J'avais continué à vivre, mais une partie de moi, malgré tous mes efforts, n'avait pas suivi. Les problèmes de santé avaient commencé. L'anorexie s'était emparée de ma vie. Personne ne l'avait remarqué au début, puis on s'était inquiété pour moi. Mais ils ne pouvaient rien y faire. J'étais dans mon monde. La seule personne qui pouvait m'aider à m'en sortir était moi-même. Mais je n'étais pas prête. J'avais pourtant continué mes études en langues et en tourisme. Je cachais ma tristesse et mon mal être tant bien que mal. Mais je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tromper les apparences. Je ne suis plus la même fille qu'avant. Le redeviendrais-je un jour? Seul le temps allait le dire....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 3850463188 AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 321341868 AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 2109348208 Si quelqu'un souhaite un lien, n'hésitez pas à me mp AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Vic
bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

AINSLEY J. FITZGERALD  ► zoey deutch UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)