BILAN DE L'ANNÉE 2015
Et mes nominés sont..
EMMA J. MÜLLER
ROYCE A. MAGYAR
Prénom ♚ Zoé
Âge ♚ 20 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 10 août 2012
Un mot pour définir mon année ♚ riche en émotions (ça fait trois mots et alors?)
Résolution(s) tenues cette année ♚ j'en avais pas *baf
Résolution(s) non tenues cette année ♚ idem
Les points positifs de cette année ♚ j'ai appris à me connaître un peu plus et j'ai fais des rencontres incroyables
Les points négatifs de cette année ♚j'ai raté mon année sérieusement, d'avoir été maladroite avec certaines personnes.
Meilleur souvenir de cette année ♚ lorsque le staff m'a prise dans son équipe
Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus
aller plus vers les membres me livrer un peu plus être moins égoïste faire de mon mieux garder le sourire
Âge ♚ 20 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 10 août 2012
Un mot pour définir mon année ♚ riche en émotions (ça fait trois mots et alors?)
Résolution(s) tenues cette année ♚ j'en avais pas *baf
Résolution(s) non tenues cette année ♚ idem
Les points positifs de cette année ♚ j'ai appris à me connaître un peu plus et j'ai fais des rencontres incroyables
Les points négatifs de cette année ♚
Meilleur souvenir de cette année ♚ lorsque le staff m'a prise dans son équipe
Résolutions de 2016
Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus Boire moins étudier plus
aller plus vers les membres me livrer un peu plus être moins égoïste faire de mon mieux garder le sourire
MA REMISE D'AWARDS 2015
Ma révélation de l'année ♚ @Alek E. Lewis-Kennedy aka Micka :luv2: wesh mec je t'ai mis comme ma révélation tout simplement car avant je ne te connaissais pas du tout et j'ai fais connaissance avec un mec tellement drôle tu me fais mourir de rire t'es un type vraiment bien, t'es aussi taré que moi et c'est juste un plaisir de travailler avec toi change pas et continue de faire rire la galerie ça apporte que des ondes positives :lol2:
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Leevy W-Cartwith ma Lisa tu seras ma partenaire fétiche de cette année malgré ce qu'il s'est passé ça ne change pas que j'adore rp avec toi, on trouve toujours des trucs loufoques et tu sais que j'aime ça j'espère qu'on pourra rp pendant longtemps car je me lasse pas de nos rps
Personnage coup de coeur ♚ @Palmyr E. Rutherford t'es mon gros coup de coeur du moment, tu l'étais déjà bien avant mais je le redis encore déjà sur LC j'avais bien le feeling (a)
Couple coup de coeur ♚ @C. Nevada Lewis-Kennedy & @Alek E. Lewis-Kennedy à quand un deuxième bébé? *baf
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @T. Thomas Darling
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Alek E. Lewis-Kennedy désolé je suis obligée et @Adriel Rhodes
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Alexander Strudwick toi même tu sais
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Leevy W-Cartwith
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Leo Halberstam & @Jackson O. Rosenbach
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Talya V. Blackburn de vraies commères
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Maddy L. Delaunay ma Melanouille qui m'a amenée ici
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Alexander Strudwick je dirais
Rp qui m'a le plus ému ♚ j'en ai tellement, je peux pas choisir.
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Candice R-Swarovski ça ne date pas de cette année mais OMG qu'est-ce que j'ai ris en faisant le rp caribbean en plaçant le plus de mots pour gagner des points
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Leevy W-Cartwith ma Lisa tu seras ma partenaire fétiche de cette année malgré ce qu'il s'est passé ça ne change pas que j'adore rp avec toi, on trouve toujours des trucs loufoques et tu sais que j'aime ça j'espère qu'on pourra rp pendant longtemps car je me lasse pas de nos rps
Personnage coup de coeur ♚ @Palmyr E. Rutherford t'es mon gros coup de coeur du moment, tu l'étais déjà bien avant mais je le redis encore déjà sur LC j'avais bien le feeling (a)
Couple coup de coeur ♚ @C. Nevada Lewis-Kennedy & @Alek E. Lewis-Kennedy à quand un deuxième bébé? *baf
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @T. Thomas Darling
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Alek E. Lewis-Kennedy désolé je suis obligée et @Adriel Rhodes
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Alexander Strudwick toi même tu sais
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Leevy W-Cartwith
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Leo Halberstam & @Jackson O. Rosenbach
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Talya V. Blackburn de vraies commères
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Maddy L. Delaunay ma Melanouille qui m'a amenée ici
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Alexander Strudwick je dirais
Rp qui m'a le plus ému ♚ j'en ai tellement, je peux pas choisir.
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Candice R-Swarovski ça ne date pas de cette année mais OMG qu'est-ce que j'ai ris en faisant le rp caribbean en plaçant le plus de mots pour gagner des points
LE MOT DE LA FIN
Restez comme vous êtes, je vous aime :feldt:
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .