Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015
Et mes nominés sont..
Faith D. Hoover
Tristan-Noah "Wave" King
Prénom ♚ Maureen (alias La Queen )
Âge ♚ 17 ans et toutes mes dents
Je suis sur ILH depuis ♚ mai.. 2013
Un mot pour définir mon année ♚ Mouvementée
Résolution(s) tenues cette année ♚ Y'en a pas
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Rester Quincy
Les points positifs de cette année ♚ Je me suis améliorée en beaucoup de choses (cours et rpg)
Les points négatifs de cette année ♚ J'ai du abandonner Emma
Meilleur souvenir de cette année ♚ J'dirais quand j'ai été à l'expo Harry Potter et que j'ai vu @Ella Hope Kane et @C. Nevada Lewis-Kennedy en vrai
Me mettre au travail en cours Avoir une mention au bac Avoir le bac, aussi Travailler sur mon caractère de merde
M'améliorer encore et encore
Âge ♚ 17 ans et toutes mes dents
Je suis sur ILH depuis ♚ mai.. 2013
Un mot pour définir mon année ♚ Mouvementée
Résolution(s) tenues cette année ♚ Y'en a pas
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Rester Quincy
Les points positifs de cette année ♚ Je me suis améliorée en beaucoup de choses (cours et rpg)
Les points négatifs de cette année ♚ J'ai du abandonner Emma
Meilleur souvenir de cette année ♚ J'dirais quand j'ai été à l'expo Harry Potter et que j'ai vu @Ella Hope Kane et @C. Nevada Lewis-Kennedy en vrai
Résolutions de 2016
Me mettre au travail en cours Avoir une mention au bac Avoir le bac, aussi Travailler sur mon caractère de merde
M'améliorer encore et encore
MA REMISE D'AWARDS 2015
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Ella Hope Kane
Personnage coup de coeur ♚ @Mia Douglas
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ella Hope Kane
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @C. Nevada Lewis-Kennedy &pour changer @Ella Hope Kane
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @"Rainier "Nemo" Grimaldi" & @Ella Hope Kane
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Avery C. M-Silver ; @Elizabeth A. Leroy ;
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Ella Hope Kane décidément, t'es partout toi
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ TECHNIQUEMENT, IRL C'EST @N. Jude S-Montgomery
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @C. Nevada Lewis-Kennedy
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ opération panda ft. @C. Nevada Lewis-Kennedy
Les personnes qui apparaissent beaucoup trop de fois dans ce post ♚ @Ella Hope Kane & @C. Nevada Lewis-Kennedy ()
Award de la meilleure des soeurs ♚ @N. Jude S-Montgomery ()
La personne avec qui il me faudrait un rp mais qu'on arrive jamais à en finir un ♚ @Feldt Crossroad
Personnage coup de coeur ♚ @Mia Douglas
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ella Hope Kane
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @C. Nevada Lewis-Kennedy &
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @"Rainier "Nemo" Grimaldi" & @Ella Hope Kane
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Avery C. M-Silver ; @Elizabeth A. Leroy ;
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Ella Hope Kane décidément, t'es partout toi
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ TECHNIQUEMENT, IRL C'EST @N. Jude S-Montgomery
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @C. Nevada Lewis-Kennedy
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ opération panda ft. @C. Nevada Lewis-Kennedy
Les personnes qui apparaissent beaucoup trop de fois dans ce post ♚ @Ella Hope Kane & @C. Nevada Lewis-Kennedy ()
Award de la meilleure des soeurs ♚ @N. Jude S-Montgomery ()
La personne avec qui il me faudrait un rp mais qu'on arrive jamais à en finir un ♚ @Feldt Crossroad
LE MOT DE LA FIN
En mot de la fin, je dirai tout simplement merci. Merci à ILH, merci à vous. Merci tout court: j'ai encore passé une super année à vos côtés et ça va continuer, je le sais et ce encore longtemps
DES BISOUS ET DES CALINS DE LA PART D'UNE AMITY QUI VOUS AIME TOUS :nyan: :mindada:
(Invité)