Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MOI
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BILAN DE MOI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

CODY BLEEKER

Prénom ♚ Marie
Âge ♚ 21 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ Deux ans
Un mot pour définir mon année ♚ Expérience

Résolution(s) tenues cette année ♚ M’ouvrir aux gens BILAN DE MOI 2109348208
Résolution(s) non tenues cette annéeBILAN DE MOI 1616978029

Les points positifs de cette année ♚ erasmus erasmus erasmus putain
Les points négatifs de cette année ♚ mon caractère et ses dommages BILAN DE MOI 166564858

Meilleur souvenir de cette année ♚ la Finlande BILAN DE MOI 2511619667

Résolutions de 2016

Être acceptée en Master 2 ✔️  Arrêter VRAIMENT de me ronger les ongles ✔️ Manger un peu plus sainement ✔️ Arrêter de dépenser tous mes sous dans mon village de Schtroumpf alors qu’il faut que je fasse un peu de décoration ✔️ Finir toutes mes merveilles schtroumpfesques ✔️ Gagner un pactole de baies schtroumpfantes ✔️ Acheter des dessous coquins on sait jamais un accident est vite arrivé ✔️

Inchallah je saurais garder un dc ✔️ Répondre à ma fiche de lien ✔️ Arrêter de placer les paroles de ’libérée délivrée’ en plein RP hot, au moment critique ✔️ Continuer à insulter tous les gens qui disent que Jake est moche ✔️ Tenir à jour mon tumblr de crackship ✔️ Faire en sorte que Cody aide Diamantika à faire la vaisselle une fois par semaine, parce qu’entre le repassage, le ménage, le récurrage des toilettes, les gâteries oklm, les courses, la cuisine, elle mérite que Cody l’aide un peu ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @Zéphyr Van Der Woodson @Alaska CLayton-Granger pour être sûre que tu le vois sale grosse. T'es ma plus belle rencontre de l'année :TT: :TT: J'ai tellement adoré jouer Martyr, c'était juste trop puissant ce ship :TT: Si seulement on n'avait pas de vie sociale et pas d'études, on les aurait fait avoir plein de bébés Martyr dans la caravane BILAN DE MOI 3850463188 bon après j'garantis rien du résultat, on a peut-être évité l'apocalypse parce qu'un croisement entre la tête d'ampoule et la psychopathe, pas sûre que ce soit très bon pour l'humanité BILAN DE MOI 166564858 ANYWAYYYY mon Ange j'ai en plus eu la chance de te voir IRL même si on ne s'est pas vus longtemps à cause de ton soutif. D'ailleurs, j'espère te revoir bientôt, j'ai bien aimé ta façon de nous montrer tes boobs oklm devant le palais des congrès, c'est à refaire plus souvent  :yell3: Je te décerne donc à toi sale crotte le ILH music awards de la révélation Franco-Malgache de l'année  BILAN DE MOI 1f49b  BILAN DE MOI 1f49c
Mon partenaire de rp fétiche ♚ Vous êtes sérieux ? BILAN DE MOI 1881463262 Je crois que c'est une évidence :TT: @Diamantika R-K Bleeker la base quoi  🇧🇬 Chérine, t'es ma plus belle rencontre sur ILH BILAN DE MOI 2109348208 là, ça fait un peu plus d'un an qu'on RP ensemble, bon si on enlève la période Finlande où je t'ai abandonné, et je ne m'en lasse juste passsssss  BILAN DE MOI 208576344  Non parce qu'en plus d'avoir toujours des idées de tarés et raconter des conneries comme rarement j'ai eu l'occasion de voir chez un rpgiste, tu fais des RPs avec une double lecture  BILAN DE MOI 1153642411  BILAN DE MOI 1153642411  BEN SI, genre y a le RP en lui-même, et y a tous tes fails qui me font mourir de rire ! BILAN DE MOI 166564858 en tout cas je suis très contente que Cody et Diamantika aient remis le couvercle  BILAN DE MOI 1153642411 et puis comme dirait Mettre Yoga, "Pour toujours, cet amour durera" BILAN DE MOI 3850463188 BILAN DE MOI 166564858 En plus tu es une fille extra, j'adore apprendre à te connaître, même si y a un peu un choc des cultures entre nous ma petite Libano-Ivoirienne qui ne parle pas un mot d'arabe et à qui une de mes premières questions sur Skype a été "tu vis dans une région où y a ebola ?"  Richard beh quoi je voulais être sûre de pas m'attacher à elle pour la perdre le mois d'après  BILAN DE MOI 2442039969  je t'aime Chérineeee, ne change pas  :heaart: BILAN DE MOI 2660914548 BILAN DE MOI 2660914548
Personnage coup de coeur ♚ Je me rends compte que je ne te l’ai jamais diiiit, mais @Solveig O. Blackbird j’adore ton personnage BILAN DE MOI 3850463188 Son histoire et tout et puis je kiff ta manière de RP quand tu te laisses aller, pas quand tu me demandes à chaque réponse ’et si Solveig fait ça Cody fait quoi ? et blablabla’ aie confiance en toi ma belle, tu as une plume magique ! BILAN DE MOI 2109348208
Couple coup de coeur ♚ COKA face face face désolée, y a de très beaux ships sur ILH, mais je n’arrive pas à décrocher du mien BILAN DE MOI 927261665
Partenaire de rp le plus rapide ♚ Alors cette fois ce sera pour ma chère @Adelaide B. Johnson, personnage que j'adore détester BILAN DE MOI 166564858 non seulement avec toi ça avance vite, mais en plus tu me fais trop rire dans tes réponses, c'est tellement spontané et c'est ce genre de RP que je kiff BILAN DE MOI 1881463262 BILAN DE MOI 1881463262 j'adore comment Cody et Adelaide se prennent la tête, limite s'ils ne veulent pas démembrer Damantika pour avoir chacun leur partie quoi BILAN DE MOI 1881463262 honnêtement, j'aurais jamais pensé aimer autant RP avec toi, mais siiiii BILAN DE MOI 3850463188 dire que t'as failli partir heing BILAN DE MOI 3861440630  je t'apprécie beaucoup ma belle  BILAN DE MOI 1001568715
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Leo Halberstam pas plus tard que quand elle a posté son bilan MDRRRRRRRRR Lisa t’es la best of the maxi best of neuf nuggets supplément frites BILAN DE MOI 1f35f  BILAN DE MOI 1f35f  BILAN DE MOI 1f35f tu me tues de rire et ça depuuuuis toujouuurs enfin non pas toujours parce que je ne supportais connaissais pas encore, mais tu vouuuas quoi arrête de faire comme si tu ne voyais pas BILAN DE MOI 3861440630 Sinon y a d’autres gens drôles mais aux NMA ben on découpe pas l’award en deux alors ce sera pour toi Lisa et les autres gens drôles vous pouvez pleurer votre biscotte. Je ne sais pas ce que cette expression veut dire mais je suis une artiste, c’mon sang Lowell qui papillonne dans mon ventre et me fait dire des jolies choses BILAN DE MOI 3850463188
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ les boobs de @Maggie Clayton-Khalski et @Alaska Clayton-Granger en même temps wow j’étais au paradis
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Alaska CLayton-GRanger salut bb tu squattes dis donc
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @CAROLYNA S. LIMA BILAN DE MOI 2109348208 Pas forcément plus connaître en fait, mais j’espère qu’on aura l’occasion de RP ensemble un petit moment parce que j’aime beaucoup ton style d’écriture ! BILAN DE MOI 321341868 alors du coup don’t move d’ILH stppppppp like never BILAN DE MOI 1f64f  BILAN DE MOI 1f64f
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Leo Halberstam parce que je te parle H24 à part quand tu t’endors parce que oui tu t’endors toujours avant moi et le pire c’est que je me lève toujours avant toi, fin du coup on est pas très coordinated
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Marin-Rhym Hamilton ouais bon c’est bon tout le monde la connaît l’histoire heinggg BILAN DE MOI 927261665 tu es tellement fan de moi que ça fait genre huit ans que tu me suis sur tous les rpgs où je vais blablabla mais t’es pas très discrétos alors à chaque fois tu te fais repérerrrr YE SAIIIISSSS ma petite Aurélie mémère Nowell qui aime se faire masser les pieds BILAN DE MOI 927261665 Mais tu sais, si tu veux un autographe suffit de me le demanderrrr BILAN DE MOI 3850463188 BILAN DE MOI 3850463188 je t’apprécie bcp bcp bcp toua même si c’est vrai qu’on a jamais été longues conversations au coin du feu mais tu illumines toujours mes journées quand je te croise dans le flood ou que tu m’envoies un mp en mode SURPRIIIISEEE je t’ai fait des avatars :loukas:  
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Leo Halberstam JOADYYYYYYYYYYYYY BILAN DE MOI 2109348208 Je sais pas si tu réalises que si je n’avais pas eu un ship aussi génial que Joady, Cody serait parti depuis lonnnnngteeemppps :TT: Enfin si tu le réalises parce que je t’ai déjà dit toutes ses choses, mais c’est vrai que mon intégration, je te la dois beaucoup. J’ai eu du mal parce que personne n’arrivait à voir Cody comme un gars avec qui on peut avoir des liens ambigus voire carrément amoureux, mais toi tu m’as confié ton meilleur lien et 2837656452 MERCIIIIISSSS profite hein parce que tu sais que je ne te dis pas souvent des jolies choses
Rp qui m'a le plus ému ♚ @Briony Silver  BILAN DE MOI 1001568715  DU COUP JE T'AI TOUT DIT SUR SKYPE
ET COMME J'ASSUME PLEINEMENT NE PAS SAVOIR LIRE je te laisse dans l'award du rp qui m'a le plus ému MDRRRRRRRRRRR BILAN DE MOI 1881463262 JTM LOL
Award de la meilleure future colocataire pour quand j’aurais trouvé un stage sur Paris ♚ @Maggie Clayton-Khalski
Award de la fille qui m’a décerné le plus d’Award ♚ @Leo Halberstam arrête de m’aimer ça devient gênant
Award des gens qui ont fait pipi par terre à force de rire de mes conneries et donc que je note ici dans le projet de leur acheter des couches Pampers ultérieurement (ou des Huggies, tout dépend de vos préférences sachant qu’il y a aussi les couches pour personnes âgées qui ont l’air très confortables également, j’attends que vous exprimiez vos préférences) parce que j’ai pas prévu d’arrêter d’en raconter dans un futur proche incessamment sous peu pas si lointain ♚ @Solveig O. Blackbird, @Andrew R. Windsor, @Brynn W-Glücksbourg, @Adriel Rhodes, @Hazel N. Pennington
Award du plus beau lama culotté de tous les temps  ♚ @"Joey-Lynn Montgomery" @Talya V. Blackburn avoue que Martiney on aurait été beau BILAN DE MOI 152426858 (j'espère qu'Ange ne lit pas jusqu'au bout)
Award de la personne qui croit m’afficher en racontant que j’ai perdu mes clefs dans mon tiroir à culottes alors que c’est faux j’assume totalement putain ♚ @Leo Halberstam
Award de la fille qui laissera un jour Cody toucher ses boobs (pour rappel, son anniversaire c’est le 9 mars, je dis ça je dis rien) parce qu’elle est convaincue qu’il est le sosie de David Beckham ♚ @Palmyr E. Rutherford
Award de la personne qui a lu jusqu'au bout ♚ @"TOI"

LE MOT DE LA FIN

TO. BE. CONTINUED. BILAN DE MOI 2660914548

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais tu sais, j'suis touchée d'avoir écrit le rp qui t'as le plus ému BILAN DE MOI 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as intérêt à avoir un gros budget couche. face BILAN DE MOI 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww ça me touche que tu m'ai mentionné BILAN DE MOI 1508216586 j'adore rp avec toi, mais surtout j'aime "détester" Codychou ! Alalala, je rigole tout le temps à nos sujets, imaginant bien les 2 zigotos exécuter ce qu'on dit BILAN DE MOI 1881463262 Puis pour Dia, au pire, on prend une tronçonneuse et on la coupe en deux hanwii J'espère en tout cas qu'on va pouvoir continuer à rp ensemble BILAN DE MOI 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIDE A BIERRE a écrit:Inchallah je saurais garder un dc

ça, ça se ferai la même année que Jess, quand elle va être active sous Teddy et Dorian BILAN DE MOI 3850463188 on y crois tous et on est de tous coeur avec toi. BILAN DE MOI 1629572796

bref BILAN DE MOI 80508888 Je suis un peu partout, alors je vais essayer de répondre un peu partout, mais avant tous :

MOI QUAND JE DÉBARQUE DANS CE SUJET
BILAN DE MOI Tumblr_n0eltoJUb61rli1a8o6_r2_250

BILAN DE MOI 166564858 BILAN DE MOI 166564858 BILAN DE MOI 166564858 BILAN DE MOI 166564858
( j'me rend compte que pour le sujet de Jess, j'ai fait des recherche de "Nick Miller tumblr gif" sur l'ordinateur du bureau et j'me souvient plus si j'ai effacer l'historique BILAN DE MOI 2157042859 )

je ne sais pas trop quoi dire BILAN DE MOI 2727399354 je ne m'attendait pas du tout à ce prix, je pensais avoir celui du meilleure artiste féminin BILAN DE MOI 321341868 Quoi qu'il en soit, ce titre de révélation de l'année et coup de coeur de l'année me va très bien. BILAN DE MOI 1153642411 Je sais que sur une échelle de 1 à 10, tu es choquée à 11 d'avoir vu mes gros boobs, mais encore une fois c'est parce que j'ai eu un soucis de soutient et que normalement ils sont pas si gros et si imposant BILAN DE MOI 927261665 et puis remercie moi de t'avoir emmener au toilette, parce que Jess c'est pas lever, elle a envoyer mini-Jess alors qu'elle avait même pas envie de pipi :ôô: ET OUI JE VAIS VENIR TE VOIR POUR MANGER DES CRÊPES BRETONNES ET BOIRE DE L'EAU BRETONNE ET MANGER CE TRUC BIZARRE AVEC UNE SAUCISSE DANS UNE CRÊPE :raaah: :raaah: il le faut, sinon am vie n'aura aucun sens si j'mange pas ce truc Breton étrange, à quoi bon de vivre sinon. :7:

sur ceux, je te laisse ceci en cadeau d'adieu
BILAN DE MOI Tumblr_nwdb5emHP31ujrimno1_250
( et je vais te répondre sur skype surtout BILAN DE MOI 2157042859 face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tué BILAN DE MOI 1881463262 ou comment gagner le AWARDS de la plus tarée BILAN DE MOI 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalalalalalalala je m'y attendais pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à être dans ton bilan, ça me touche vraiment vraiment vraiment, même que j'en pleure tu vois tellement que je suis émouuuuuuuuuuuuuue BILAN DE MOI 1656754111 BILAN DE MOI 1656754111 BILAN DE MOI 1656754111 Sérieusement, amour je te kiffe kiffe kiffe gros comme ça, tu sais tout ce que je pense de toi, de Coka, les meilleurs des meilleurs, de ta folle attitude, même quand on est pas bien, suffit de te parler et on retrouve rapidement le sourire et pas que le sourire ein, même le rire. T'es une fille S-EXTRAORDINAIRE qui à le mérite de se faire connaître. BILAN DE MOI 2511619667 En gros, si t'as pas d'amis, prends une Marie, elle te suffira amplement BILAN DE MOI 3850463188 Bon oh ! Faut que je m'arrête là tcheuuu, faut que j'en garde aussi pour mon bilan ein ein ein. Je t'aime ma chérie et NON JE RÉFUTE QUE TOI ET ADEL DÉCOUPIEZ LE PARFAIT CORPS DE DIA NAMEHOOOOO, elle peut très bien s'occuper des deux BILAN DE MOI 166564858 Pas de jaloux siouplait. PEACE AND LOVE LOVE LOVE - YOU BILAN DE MOI 1001568715 BILAN DE MOI 1001568715 BILAN DE MOI 1001568715 BILAN DE MOI 2764 BILAN DE MOI 2764 BILAN DE MOI 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas a avoir une petite place dans ton bilan et ça fait plaisir surtout pour le compliment concernant mon style d'écriture, ça fait toujours très plaisir de lire une telle chose BILAN DE MOI 3850463188 Alors merci à toi et t'inquiète on va rp ensemble un petit moment c'est sur parce que tu me fais trop rire dans tes réponses, autant dans les paroles de Cody que dans ses pensées BILAN DE MOI 1881463262 Je pense que ça peut donner un bon lien rigolo avec les deux et des rps bien drôles BILAN DE MOI 3997999705

Merci encore pour m'avoir inclus dans ton bilan BILAN DE MOI 3850463188 BILAN DE MOI 2764 BILAN DE MOI 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOADY BILAN DE MOI 2109348208BILAN DE MOI 2109348208 comment j'ai oublié de dire que tu avais le award de la personne qui m'a fait venir ici ça valait le coup :TT:
bref t'assume ton histoire de culottes et la carte étudiante on en parle? BILAN DE MOI 3861440630BILAN DE MOI 3861440630
bon après on va pas s'étaler la pommade sur le dos et j'm'endors pas TOUJOURS avant toi, t'as qu'à bosser la journée tu dormiras mieux la nuit BILAN DE MOI 2660914548BILAN DE MOI 2660914548BILAN DE MOI 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Award de la fille qui laissera un jour Cody toucher ses boobs (pour rappel, son anniversaire c’est le 9 mars, je dis ça je dis rien) parce qu’elle est convaincue qu’il est le sosie de David Beckham ♚ @Palmyr E. Rutherford
Oui, un jour, elle va lui laisser toucher ses boobs. BILAN DE MOI 152426858 Oui, il ressemble à David Beckham. BILAN DE MOI 152426858 Mais pour le moment, je vais te donner une photo, tu pourras l'accrocher et les toucher quand tu voudras. BILAN DE MOI 166564858 Par ailleurs, j'accepte cet award avec graaand plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)