Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ let it snow (mary)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❈ let it snow (mary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET IT SNOW
mise en page par mad love
Emmitouflé dans sa doudoune, et son bonnet Phoenix vogue dans les allées du marché de noël. Ce n'est pas vraiment le genre d'homme à aimer les fêtes de noël. Moment de bonheur et d'amour où tout le monde est heureux c'est trop pour lui. Lui, il préfère rester cloitrer chez dans sa villa. Noël dernier il l'a passé avec Leevy, et Royce ce n'était pas folichon.. Maintenant qu'il n'a plus Liam, il n'a même plus envie de le fêter. La question est : pourquoi se ballade t-il dans le marché de noël s'il déteste tant cette fête ? La réponse est simple : il cherche un cadeau pour sa soeur. Il n'est pas horrible à ce point et possède un coeur le Cartwith, en ce moment son coeur est brisé mais rien n'empêche qu'il en a un. Dorénavant il n'a plus qu'une béquille, puisque seulement une de ses jambes est vraiment endommagée. Les séances de kiné portent leurs fruits. Dans les allées il cherche quelque chose d'original peu importe le prix, l'argent ne lui manque pas et puis c'est sa soeur après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let it snow
mise en page par mad love
Bientôt Noël et il fallais que je me dépêche à acheter les derniers cadeaux. J'avoue que je n'avais pas beaucoup le temps de faire les cadeaux, mais là j'ai beaucoup de temps devant moi. Ainsi, j'allais au marché de Noël, il y avais beaucoup de choses là bas et puis c'est super beau, j'aime les décorations. Je suis comme une enfant d'un coup, je retombe en enfance et c'est le peu de le dire. Je cherchais un cadeau pour mon frère et ma cousine, j'ignorais quoi prendre de bien, surtout que mon frère avait perdu sa femme depuis peu alors j'ignore ce qui lui ferais plaisir et lui fera penser à autre chose qu'elle... Ainsi, marchant dans le marché, je reconnu aussitôt Phoenix, non loin de moi. Oh tiens donc... Serait-ce une blague?! Bon lui et moi ça avait toujours étaient compliqués, mais désormais on se déteste. Surtout depuis qu'il est devenu Mather alors qu'il était un Eliot, non mais vive le retournement de situation... Mais bon, nous sommes sortis ensemble étant plus jeunes et c'est bel et bien fini. Je ne voulais pas lui adresser la parole, mais on se retrouve face à face alors d'un faux sourire et d'un beau sourire moqueur même, je viens à lui dire. « Tiens donc... Phoenix dans un marché de Noël. Tu viens là pour te faire des cadeaux je suppose? » Je ne dis pas qu'il n'a pas d'amis, mais bon, je veux juste l'embêter un peu. Puis je sais qu'il a sa soeur que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, elle au moins elle est plus mâture que lui.
(Invité)