Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE SIXTINE

BILAN DE SIXTINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

T. SIXTINE ERRINGTON

Prénom ♚ Skye.
Âge24 ans BILAN DE SIXTINE 1779901633
Je suis sur ILH depuis ♚ Le 27 août 2015  BILAN DE SIXTINE 980580023
Un mot pour définir mon année ♚ Mouvementée, montages-russe ? BILAN DE SIXTINE 1616978029

Résolution(s) tenues cette année ♚ Continuer mes études malgré les doutes que j'ai eu, prdre du poids mais j'veux encore en perdre parce que j'ai repris un peu BILAN DE SIXTINE 2399534397 Me rapprocher de ma famille.
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Arrêter de fumer, ouais pas su y arriver encore mais je continue à le vouloir. Faire plus de sport, c'est pas que je ne veux pas mais j'ai pas eu le temps cette année... peut-être en 2016 ? BILAN DE SIXTINE 3997999705

Les points positifs de cette année ♚ Ma vie professionnelle, j'ai enfin trouvé ma voie  BILAN DE SIXTINE 2511619667 Mon cheval qui est arrivé dans ma vie le 17 février dernier BILAN DE SIXTINE 3850463188 Pour certains, c'est anodin mais pour moi, c'est beaucoup. Certaines rencontres que ce soit familial ou amitié où il y a eu un rapprochement qui m'a permis d'avancer.  
Les points négatifs de cette année ♚ L'amour  BILAN DE SIXTINE 166564858 Je ne dois pas être douée là dessus ou alors, je sais pas... BILAN DE SIXTINE 1881463262

Meilleur souvenir de cette année ♚ Il y en a trop BILAN DE SIXTINE 3850463188

Résolutions de 2016

Adopter un panda  hanwii  hanwii  hanwii ✔️ Arrêter de fumer ✔️ Avoir plus confiance en moi ✔️ La fermer, de temps en temps ✔️ Donner plus de mes nouvelles ✔️ Me surpasser encore et toujours ✔️ M'ouvrir un peu plus ✔️ Ouais... un vrai travail sur moi-même, quoi  :doh:

Etre plus présente ✔️ Toujours terminer mes rp's ✔️ Aller vers les autres ✔️ Déconner.

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Leanne Cohen
Personnage coup de coeur ♚ @Priape Zacharias
Couple coup de coeur ♚ @Maggie Clayton-Khalski & @Nikolaï Clayton-Khalski
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Simba O-Teicedeiro
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Aucune. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un.
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚  @Nate J. Hawkins BILAN DE SIXTINE 3997999705
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Tous ceux d'au-dessus, les Errington forcément, @Joachim E. Lazarus qui a l'air super, ainsi que @Andrew R. Windsor , les Dunster évidemment et plus si infinité XD
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Tous, en général.
Rp qui m'a le plus ému ♚ Ca va seulement se produire. Celui avec @Antwan L. Wayans
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Celui avec @C. Osean Cobain & @Carter W. Hermann =< Tous à poil XD

Award que tu voudrais décerner ♚ @Mary E. Windsor, pour la meilleure des belles-sœurs BILAN DE SIXTINE 3850463188
Award que tu voudrais décerner ♚ @Hélios E. Errington & @Arès J. Errington, pur les meilleurs frères au monde. Les Errington au pouvoir  BILAN DE SIXTINE 1688815589
Award que tu voudrais décerner ♚ @Alejandro Ortega, pour le meilleur emmerdeur de tous les temps  BILAN DE SIXTINE 1779901633
Award que tu voudrais décerner ♚ @Damon A. Lloyd, parce que nos conneries vont dominer le monde  hanwii  :devilish:

LE MOT DE LA FIN

J'VOUS AIME MES BÉBÉS PANDAAAS  :taper:  BILAN DE SIXTINE 2931463659  BILAN DE SIXTINE 2511619667  

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BILAN DE SIXTINE Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
BILAN DE SIXTINE 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
BILAN DE SIXTINE 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
MOI AUSSI JE VEUX ADOPTER UN PANDA BILAN DE SIXTINE 3850463188 BILAN DE SIXTINE 3850463188 Si t'y arrives, donnes moi l'astuce BILAN DE SIXTINE 927261665 BILAN DE SIXTINE 2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi, tu aimes les pandas hanwii
Créons une secte pandacienne :taper:

Promis, si je trouve la solution, je te la donnerai. Mais je crois que je vais aller en voler un dans un zoo :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAN SIXTINE ET JAAAAY  BILAN DE SIXTINE 73120010 BILAN DE SIXTINE 73120010 BILAN DE SIXTINE 73120010 BILAN DE SIXTINE 73120010

Contente de t'avoir fais rire, ce n'est que le début  :loukas: :loukas: :loukas:

Moi j'suis pas un panda, mais un lion   BILAN DE SIXTINE 1116103942 JE T'AIME AUSSSI BILAN DE SIXTINE 1001568715 BILAN DE SIXTINE 1001568715 BILAN DE SIXTINE 1001568715 BILAN DE SIXTINE 1001568715 BILAN DE SIXTINE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un croisement avec un lion et un panda, voilà. Du coup, t'es un panlion :D
J'espère bien BILAN DE SIXTINE 3850463188 J'veux pas que ça s'arrête, moi :doh:

BILAN DE SIXTINE 2764  BILAN DE SIXTINE 2764  BILAN DE SIXTINE 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime Sixtine ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va être horrible ce rp :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cet award de meilleur frère. Tu es parfaite comme petite soeur Six, je t'aime BILAN DE SIXTINE 1001568715 BILAN DE SIXTINE 73120010 BILAN DE SIXTINE 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il était pas mal ce rp BILAN DE SIXTINE 3997999705

BILAN DE SIXTINE 2109348208 BILAN DE SIXTINE 2109348208 BILAN DE SIXTINE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Leanne Cohen

Mooh t'es trop chou ma puce BILAN DE SIXTINE 2511619667
Et Leanne va pas laisser sa petite soeur dans la galère, elle va la pousser à se battre contre la maladie au moins pour son filleul à venir hanwii (parce qu'il doit connaitre tata Six bébé Zeanne BILAN DE SIXTINE 387742012)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)