Invité
est en ligne
Invité
Me ? Drunk ? Nooooo.
J'avais décidé de passer la soirée au People's Republik. J'avais besoin de m'éclater malgré tout ce qu'il se passait. Quoi? Vous ne savez pas ce qu'il se passait? Ouaah, bah j'vais vous faire un topo. Je n'avais pas de nouvelles de ma mère depuis des mois, ouais elle se fichait de moi. Je n'avais plus de nouvelles de Beezus, dont j'étais encore folle amoureuse. J'me sentais seule. Le fait que je me sente seule avait une conséquence : je ne travaillais plus, ce qui faisait que je commençais à avoir des notes plutôt bof à mes derniers examens. Résultat? Ma vie partait en couille. En couille totale. Alors rien de mieux qu'une bonne soirée à se bourrer la gueule pour oublier tout ça.Minuit trente sept. Je venais de sortir de la boîte. J'étais sur le bord de la route, juste en face de l'entrée de l'endroit. J'étais pas sortie parce que j'en avais envie, naaan. J'étais sortie parce que j'avais une envie de vomir absolument extraordinaire. Du coup j'me mettais à vomir sur le rebord de la route. Le pire c'était que j'étais tellement jetée qu'entre deux vomissements, je pétais des barres toute seule absolument extraordinaires.
J'avoue avoir eu un trou noir entre les deux. J'étais rentrée dans la boîte, je me souviens avoir dansé un moment, puis avoir été au bar boire. Ensuite, je me souviens plus trop, c'était un trou noir assez long. Je sais plus trop ce qu'ils s'était passé entre deux, j'suppose que j'avais du danser toute la nuit en continuant de boire comme un trou.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)