Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme ? drunk ? nooooo. i never was, never am, never will be. ft. Antwan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

me ? drunk ? nooooo. i never was, never am, never will be. ft. Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me ? Drunk ? Nooooo.
J'avais décidé de passer la soirée au People's Republik. J'avais besoin de m'éclater malgré tout ce qu'il se passait. Quoi? Vous ne savez pas ce qu'il se passait? Ouaah, bah j'vais vous faire un topo. Je n'avais pas de nouvelles de ma mère depuis des mois, ouais elle se fichait de moi. Je n'avais plus de nouvelles de Beezus, dont j'étais encore folle amoureuse. J'me sentais seule. Le fait que je me sente seule avait une conséquence : je ne travaillais plus, ce qui faisait que je commençais à avoir des notes plutôt bof à mes derniers examens. Résultat? Ma vie partait en couille. En couille totale. Alors rien de mieux qu'une bonne soirée à se bourrer la gueule pour oublier tout ça.
Minuit trente sept. Je venais de sortir de la boîte. J'étais sur le bord de la route, juste en face de l'entrée de l'endroit. J'étais pas sortie parce que j'en avais envie, naaan. J'étais sortie parce que j'avais une envie de vomir absolument extraordinaire. Du coup j'me mettais à vomir sur le rebord de la route. Le pire c'était que j'étais tellement jetée qu'entre deux vomissements, je pétais des barres toute seule absolument extraordinaires.
J'avoue avoir eu un trou noir entre les deux. J'étais rentrée dans la boîte, je me souviens avoir dansé un moment, puis avoir été au bar boire. Ensuite, je me souviens plus trop, c'était un trou noir assez long. Je sais plus trop ce qu'ils s'était passé entre deux, j'suppose que j'avais du danser toute la nuit en continuant de boire comme un trou.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était à cette soirée aussi. L'alcool a imprégné son sang mais pas de quoi le rendre malade comme certaines personnes. Il se moque plutôt de ceux là. Ceux qui ont tout à perdre en dépassant les limites. Des vrais animaux incapables de se contrôler. Sauf qu'il connait l'une de ces personnes. Faith, qui sort précipitamment de la boite. Il se fraye un chemin parmi les étudiants, la suit, se retrouve dehors et grimace quand il la voit sur le bas côté de la route. La Mather House ne lui réussi pas. Vraiment pas. Il s'approche d'elle avec un certain dégoût mais surtout avec inquiétude. « Ca va ? » Nan ca va pas, tu l’vois bien Wayans. « Faut vraiment que t’apprennes à te contrôler. » dit-il sur un ton léger en passant sa main dans le dos de son amie. Une façon de la soutenir voyez. Sauf qu'il prend soin de rester qu'une seconde proche de ses vomis. Pas une de plus. Vous pouvez pas savoir à quel point il était déçu quand il a appris le changement de maison de Faith. Y a plus rien pour la contrôler. Ces débiles inconscients la font plonger. Il n'y a qu'à voir son état actuel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me ? Drunk ? Nooooo.
Alors que mes vomissements se calmaient doucement, je sentais une main se poser dans mon dos. Ca va ? Faut vraiment que t’apprennes à te contrôler. Je sursautai légèrement, ne l'ayant pas entendu arriver. J'avais mal au ventre, mais je rigolais un peu. Oui, j'avais l'alcool joyeux voir même très joyeux. Heureusement tu vas me dire, parce qu'avoir l'alcool triste j'trouve ça dommage: t'apprécies pas bien.
J'me retournais en reconnaissant la voix d'Antwan, mon meilleur ami. Je mis mon bras autour de son cou en riant. Heyyy Wayans! Comment tu vas depuis leee teeemmps? ouais, ouais. J'étais définitivement bourrée, parce que d'ordinaire quand je vomis, je ris pas comme ça. Je ris pas tout court parce que c'est vraiment pas agréable de vomir, faut l'avouer hein.
Je tenais à peine debout, et malgré le fait que j'étais appuyée sur l'épaule d'Antwan je titubai une ou de fois.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine s'est-il approché de la mather qu'une odeur nauséabonde emprunte le chemin de ses narines. Oublie de draguer Faith, c'est pas ton soir. L'étudiante, hilare, vient le saisir par le cou. Heyyy Wayans ! Comment tu vas depuis leee teeemmps ? C'est à se demander comment elle fait pour être d'aussi bonne humeur avec c'qu'elle a sorti de sa bouche. « Très bien. J’vois que toi aussi tu t’éclates. » Il lui lance un petit sourire avant de commencer à marcher vers les voitures. « J't'appelle un taxi ? » Question rhétorique. Le garçon s'avance sur la route. Il doit bien y avoir deux trois conducteurs assez intelligents pour savoir que les soirées étudiants livrent des jeunes bourrées dès une heure du mat, si ce n'est avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me ? Drunk ? Nooooo.
Décidément, j'étais bien plus bourrée que d'habitude et ça n'avait pas l'air de ravir Antwan. En même temps, tu vas me dire que si ça le ravissait, ça aurait été bizarre. J'été accrochée à son cou, tenant à moitié debout. J'savais pas c'que je faisais, j'étais absolument ailleurs. J'soupirais, toujours hilare pour absolument rien. Bah oui ça va très bien j'suis en pleine soirée et j'm'éclate. Youuhou!
Une pensée me traversa l'esprit et me fit éclater de rire. Diiiis tu trouves pas ça super drôle ? J'veux dire t'es mon meilleur ami pour la viiie mais t'es Eliot et moi j'suis Mather! J'étais morte de rire alors que concrètement, ça n'avait rien de bien drôle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’vois ça. Tu profites bien, c’est cool, j’suis heureux pour toi. » ironise t-il en tenant Faith pour qu’elle ne chute pas.  Diiiis tu trouves pas ça super drôle ? J'veux dire t'es mon meilleur ami pour la viiie mais t'es Eliot et moi j'suis Mather! Drole n'est pas le mot qu'il aurait choisi. Il n'apprécie pas Faith pour son côté fêtarde, loin de là. Qu'elle ait préféré la confrérie des débauchés l'énerve, mais c'est son choix et il n'a rien l'droit de dire là dessus. « Tu sais c’que je faisais tout à l’heure ? J’me foutais de la gueule des types qui s’bourraient tellement la gueule qu’ils en venaient à vomir partout. Heureusement que j’t’aime bien, sinon j’t’aurais mis dans ce groupe de bon à rien. La Mather n’est pas pour toi, ca te donne cette image de débauchée. » Antwan entre dans le taxi qui s'est arreté devant eux et demande la Eliot House. Elle viendra dormir dans sa chambre. Hors de question qu'il la laisse seule dans cet état.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)