Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIoana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois comment le début de leur relation? :siflfe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioana Lazaridis a écrit:Isaac : hey bel homme quel type de liens veux-tu ?

Je viens en touriste Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 1779901633
Je sais pas si tu recherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne connait Hadès et Eros, elle est la soeur adoptive des Errington aussi
Nous faut donc un lien entre grecques hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne : Avec joie ma jolie fleur ! Quel liens veux-tu mon amour joli ? Meilleure amie ? Je n'en n'ai pas perso ..

@Royce : Shaarmaaaan *_* ! Un lien ? (a) Que me propose-tu du coup ?

@Isaac : J'aime bien les touristes Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 1508216586 :loukas: J'ai tout de libre ! Que me propose-tu ?

@Malachy : Je la vois assez ..tumultueuse (a) ! Jusqu'a petit à petit évoluer qu'en dis-tu ?

Désolé pour le temps d'attente et meilleurs vœux à toutes& tous ! Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne : Avec joie ma jolie fleur ! Quel liens veux-tu mon amour joli ? Meilleure amie ? Je n'en n'ai pas perso ..

Alorsje suis désolée, je ne peux pas t'offrir de lien de meilleure amie car elle en a déjà une mais vu qu'elles sont grecques toutes les deux et que tu as l'âge de Sixtine (la soeur adoptive de Leanne), je verrais plus un lien de grande soeur de coeur mais plus cool que les deux zozo qui te servent de frères Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 166564858 (dont un colle aux basques de Leanne pour la "protéger" à la demande de papa Errington) Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément ma pitchoune ! Je suis carrément d'accord et j'en serais très honorée d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le rajouter très vite, il nous faut un sujet ma douce !
Si jamais tu est O.P pour le créer je t'y suivrais (en me mettant de ce fait à jour Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 1779901633 Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 166564858 Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 1532001046 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le commencer, cela va être compliqué donc si tu pouvais cela m'arrangerait en fait Ioana Lazaridis : Un lien avec une grecque sourde ?  - Page 2 2511619667
Mais toujours partante pour un rp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)